J'avais même pas vu cette rubrique avant ^^.
Donc moi j'ai fait 2 quizz de FMA:
Pour le 1er:
You're like Winry Rockbell3 You're together young lady/man. You have a sharp tongue, but you are generally nice to be around. When dealing with mechanics you have great skills and aside from that you have a kind heart. (flemme de traduire mais c'est pas dur ^^).
Le 2ème
Et le 3ème ^^:
Le lieutenant Hawkeye fait partie de la section du colonel Mustang. Elle surveille Mustang et s'est jurée la protection de celui-ci. Elle est d'ailleurs son bras droit et l'une des personnes les plus proches de son entourage. Jeune femme très stricte, elle manie les armes à feu avec talent.
Pour One Piece j'ai 2 tests. Celui du site:
you are a good friend and a loyal peorson, nothing can get in the way of you and your dreams!....you are Monkey D. Luffy
Et pour le 2ème c'est avec le One Piece Red et ça me donnait Nami ou Pipo (ça dépend de la dernière question et j'ai jamais trouvé un choix plus juste que l'autre ^^).
Pour HxH j'ai:
8)
You are Kurapica!You are quiet, gentle and strong.
J'en ai fait un de Death Note aussi:
Esprit familial, tu ferais tout pour protéger les membres de ta famille que tu aimes profondément, tu serais même prêt à mourir à leur place.
J'en avait déjà fait un avant (voir la section sur DN) qui m'avait donné Mello.
Bleach:
Vous etes Chad , un reveur eternel...
Pour l'aka:
( désolé, c'est tombé sur toi !! ) Pas du genre à te lier, tu ne parles pas beaucoup et autres. Ce qui t'intéresse c'est ton intérêt personnel, et les plantes. (chuis sur que le vert a tout guidé
")
Un petit Soul Eater pour finir:
Liz- you are the older of the two Thompson sisters, you are the one with a good head on their shoulders. You keep everyone in line when stupid problems arise that tear the group apart. Though not as brave as you sister you are able to analyze the situation and try to make the best out of it. You will travel with kid in order to become a great death scythe and try to help everyone. You also help with death the kid when he throws one of his fits and you help watch out for your sister too, to make sure nothing bad happens.
...J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi je tombe sur elle vu ce que j'ai répondu
".