Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!

Aller en bas 
+3
Destro
Sasumaru
Shika
7 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue2/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:25

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! 166774 Topic spécial chef de l'Akatsuki Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! 885858

Pour ceux qui ont lus le dernier scan même si je doute que ceux qui ne les lisent pas viennent ici quoique par curiosité...mais bref on a enfin le visage du chef de l'Aka et de son bras droit.

Spoiler:

En plus je sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve qu'ils ont la super classe avec tous leurs trucs plantés dans le visage, leur visage est pas mal aussi j'ai eu peur de m'attendre à voir un visage du type Kisame ou un truc comme ça mais là ils sont vraiment humains mis à part que le chef a des yeux très bizarre, on sait aussi son nom qui est Pein et son origine aussi d'ailleurs en voyant qu'il vient du pays de la pluie il me fait penser un peu à celui qui s'est fait tuer par Gaara dans la forêt de la mort, un air de ressemblance mais rien d'autre. Very Happy

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Akamv4 Arrow Ca ça va faire de beaux avatars je sens dans pas longtemps.

Pour la derniere page à la fin quand l'inconnu donne un ordre au chef de l'Akatsuki il parle comme si lui c'était le super chef au dessus de lui mais peut être que c'est un simple client m'enfin la suite promet, le chef en personne part vers Naruto, j'espere qu'ils vont se battre avec tous les autres de l'escouade Konoha ce serai grandiose m'enfin faut pas rever on y est pas encore je craint. Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! 541512
Revenir en haut Aller en bas
Sasumaru
Chuunin
Sasumaru


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 25/06/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 30/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:55

C'est clair la suite promet ! Je pense que le l'homme dans l'ombre est encore au dessus du "chef" de l'akatsuki et je sais pas pourquoi mais je sens que c'est un Uchiha.^^
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue0/0Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:09

Dites moi je suis le seul a trouver un air de ressemblance avec naruto pour le chef de l'aka?

sinon ils ont la classe
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue0/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:17

C'est le coup de crayon de Kishimoto qui fait ça...

Enfin bon chapitre quand meme, meme si on verra plus un personnage que j'appreciais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:11

Bonnn..^^"
Personne parle de la personne à côté du euhh..chef? ou plutôt "sous-chef" de l'Akatsuki >__<" bon oki c'est un topic spécial sur le chef..U_u"
Si jme trompe pas..c'est une fille nahhh??Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! 313878 ou un mec...XD
Elle a une poitrine...oO Des chaussures à talons...Une espèce de rose dans les cheveux...
( peut-être elle maitrise les plantes/fleurs? *___* )
Uhuhhh..bref les nouveaux personnages sont stylés nehh ^^
Et par contre, jsuis déçue que Sasuke est pas mort... ( je l'aime pas...XD ) :-__-":
Et à votre avis, Pein c'est le nom du chef ou de la personne à côté? xD
Myu. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue2/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:19

Pein c'est bien le nom du Chef (en plus je l'ai déjà dit -_-), comme on le sait c'est la seule fille de l'organisation celle que tu dis Myu et pour ses aptitudes je n'en ai pas la moindre idée peut être ninja médecin entre autres je sais pas.
Si Sasuke était mort qui aurai battu Itachi, ce serai bête quand même de mourir face à Deidara seulement quand tu vois que Naruto s'est fait Kakuzu facilement. -_-"

L'autre personne dans l'ombre est encore un mystere bien qu'on en aient découvert faut toujours qu'il y en ai d'autres lala ce Kishimoto mais à propos du mystere de Tobi je sens que dans le prochains chapitres on le reverra sortant de la fumée vivant mais sans son armure l'ayant protégé comme ça on voit son identité ce serai top mais bon ce serai trop beau...

Sinon bah euuuh je me suis amusé à faire une colo de l'image un peu plus haut, voila ce que ça donne:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Naruto363mfthnt16bis2jb7 Made in Paint hein c'est pas Photoshop.
Pour la couleur des cheveux j'ai recopié celle que l'on a vu une fois sur une image avec tous les membres, d'ailleurs la fleur n'était pas coloriée donc je l'ai laissé comme ça mais bon j'ai pas fait les effet d'ombre et tout, les cheveux sont uniforme même couleur partout tant pis. xD
Les yeux je savais pas de quelle couleur les faire voilààà!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue0/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:27

On dirait des zombies sur ta colo^^

Sinon ils m'ont l'air bizarres quand meme ces deux la... j'imagine meme pas leurs pouvoirs si ils sont plus forts qu'Itachi, Deidara...

PS : bon pour Kakuzu faut dire qu'il avait deja combattu contre Kakashi et tout avant que Naruto se pointe et en plus il a du se faire aider... alors que Deidara etait a fond d'entrée et en 1vs1...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue2/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:08

J'avoue que la couleur de la peau n'est pas top vu qu'il n'y a pas d'effet m'enfin bon j'ai copié sur une colo de Hidan pour ça.

Qui sait c'et pas obligé que les 2 soient plus fort qu'Itachi, même si lui obéit au chef il ne l'a sans doute jamais combattu on sait pas s'ils sont plus fort, la fille je pense qu'elle est moins forte quand même (vu que c'est une fille).

Skwattage d'Myu Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Image10: j'espère que ce que t'as mis entre parenthèses c'est pour déconner..17 ans et encore ce genre de reflexion? Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! 05a

Aaargghhhhh!!...... Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! 921923


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue2/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:59

Quand j'y pense à propos du dernier scan.... ça me laisse sur le cul qui aurai cru un truc pareil, Tobi est l'ultime chef et de plus c'est Uchiwa Madara lala que de chocs ces dernieres semaines. Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! 365868

A propos de Pein je crois qu'on peut dire qu'il a un pouvoir bien spécial quand même lorsque la fille lui dis "le ciel pleure à nouveau... Pein... tu..." ça nous montre bien que c'est lui qui fait ces pluies incéssantes dont se plein Kisame, est en rapport avec son attitude je sais pas mais on saura ça dans pas longtemps.
La réaction d'Itachi est bizarre aussi quand il regarde la pluie je suis sur que le "...de plus" aprés avoir dit à Kisame que Sasuke vivait toujours n'avait rien à voir avec le fait que la pluie s'est arrétée il voulait pas le dire à Kisame mais j'en suis sur qu'il sait que Madara n'est pas loin et qu'il va repasser à l'action ou un truc comme ça, il va faire le lien de Pein avec Madara. Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! 166774
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue0/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:32

Je sais pas pourquoi mais je sens que Itachi va finir par s'opposer à l'Akatsuki et à son chef...

Par contre Shika c'est pas Madara je crois, certaines trads mettent que ça l'est, mais d'autres disent qu'il a/veut ses pouvoirs... Enfin c'est flou comme trad...

PS : Shika, excuses-toi pour ton avant dernier message et relis les règles stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue2/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:04

Désolé mais dans les règles c'est clairement dit que l'on peut faire un double post si on a dépassé les 24h d'écarts:
Citation :
Rappel : Double post = deux messages à la suite en moins de 24h. (par une même personne...)
Cette règle je l'avais pas vu jusqu'à cette semaine où 2 membres l'ont appliquée donc je suis en droit de double poster. Smile

C'était une vanne pas besoin de m'excuser, bon sinon ouais ça va peut être faire ce que tu dis mais quand même on parle d'Itachi donc on ne peut pas prévoir, on a déjà vu son caractere, du jour au lendemain il passe du frere protecteur au tueur fou de son propre clan donc bon faut rien attendre de lui...

Si ce que tu dis est vrai alors c'est plutôt délicat car il dit bien "moi Uchiwa Madara" dans la trad de Gaara France, mais bon ça c'est comme le fait que certains pensent que dans le chapitre précédent quand le super chef dit "en tant que chef tu n'a pas le droit à l'erreur" certains disent qu'il parle de lui même etc selon les trads, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasumaru
Chuunin
Sasumaru


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 25/06/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 30/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:30

En tout cas si c'est lui je savais bien que c'était un Uchiwa ^^. Mais bon je pense que personne ne s'attendait à voir Tobi...je pensais bien qu'il était fort parce que justement kishimoto le fesait passé pour un gars faible mais c'était sur qu'il était puissant, mais pas puissant a ce point quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue0/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:53

Deidara le savait vous croyez? Vu ses dernières paroles envers Tobi on peut le penser non??

Ce qui est bizarre c'est qu'en sachant que c'était le chef de l'organisation, il faisait rien pendant les réunions et ses actions étaient pas super utiles...suffit de voir son premier combat cobntre le Bijuu...

Sinon Shika, je parlais pas des doubles posts...je parlais du trucs sur les femmes, relis les règles correspondantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue2/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:43

*sifflote*
A mon avis Tobi n'avait pour rôle que d'observer l'avancement de chaque groupe, il ne devait en aucun cas se dévoiler aux autres, c'était un inspecteur du travail surveillant ses ouvriers en gros...
Mais par contre Zetsu l'a ramassé par hasard dans ce cas, Madara a fait en sorte qu'il le voye peut être je sais pas à moins que ce soit Zetsu qui ai soigné Madara aprés le terrible combat contre Shodaime il y a plusieurs années avant.

Pour Deidara je pense qu'il n'était pas au courant comme les autres vu qu'il s'excuse de l'avoir entrainé dans son explosion, s'il savait pour Madara il savait qu'il n'aurai aucun mal à s'ens sortir.
En tout cas la preuve que Tobi ne devait pas dévoiler son identité aux autres c'est que Kisame pensait bien que ce gars était nul quand il dit qu'il faisait rire plus qu'autre chose, la couverture a marchée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue0/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:18

N'empeche je suis pas sur que maintenant Itachi et Kisame vont rester calme...je sens que ce duo va bouger pendant les prochains chapitres...

Ils peuvent s'opposer a l'Akatsuki (enfin à Madara) vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue0/0Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:01

Ba Kisame je sais pas mais Itachi , bien qu'il appartient a une organisation ne pense qu'en son nom.De plus il ne sera pas opposer a un affrontement contre l'akatsuki surtout qu'il aime se mesurer a des ninjas puissants
Revenir en haut Aller en bas
Sasumaru
Chuunin
Sasumaru


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 25/06/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 30/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:22

Franchement je sais pas du tout ce qu'il va se passer entre les menbres de l'akatsuki mais en tout cas j'ai hate d'une chose, que hebi se remet en chasse parce que je suis impatient de voir Suigetsu se battre , vu ces abilités ce mec a l'air intuable...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:57

Je pense que Itachi va resté calme meme je dirais que il était au courant,car il me semble que quand il avait laissé en vie sasuke il lui avait dit qu ils été déja 2 a maitrisé le mangekyou Sharingan,il se pourrait meme que madara controle Itachi dans un but bien précis d exploiter un pouvoir du clan Uchiwa,je dirais encore que madara s est assuré que sasuké reste en vie dans le but de s en servir " voir la théorie du tengu " car il connaissait la haine de Deidara et il savait que sa allé se passé ainsi...

skwatage de Myu ( j'allai pas poster ça pour quelques mots quand même xD ) : Karin a des cheveux rouges U_U et jvois bien un combat contre la fille aux cheveux rouges et la fille aux cheveux roses..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
Teutobog
Jounin Spécial
Teutobog


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 03/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin 2589
Date d'inscription : 04/08/2007
Réputation : 0
Points : 0

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:18

Ce n'est pas Madara mais il dit plutot qu'il a le pouvoir du Sharingan de Madara. C'est Madara qui a scelle un machin truc. Et il faut avoir 3 posedeur du Mangekou Sharingan et ainsi que l'un d'entre eux doit avoir le pouvoir du Kyuubi.

Donc Tobi est pas Madara
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Left_bar_bleue2/2Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:06

Ca reste à voir mais c'est vrai qu'il y a 2 sens pour interpreter la trad, son corps à l'ai en piteux état or tout le monde sais que Madara a perdu face à Shodaime donc il se peut qu'il ce soit fait mutilier à la fin, mais si c'est pas Madara alors ça ne peut qu'être Obito dans un état pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Teutobog
Jounin Spécial
Teutobog


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 03/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin 2589
Date d'inscription : 04/08/2007
Réputation : 0
Points : 0

Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:39

Ou simplement quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!   Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! Les 2 derniers de l'Aka révélés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist
» enfin
» Bleach-Arena, enfin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser