| Kin Tsuchi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Kin Tsuchi Jeu 16 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Kin TsuchiUn des trois Genins d'Oto; Kin est une ninja confiante qui aime jouer avec ses ennemis avant de les finir. En utilisant un set d'aiguilles et de clochettes, Kin a un bon nombre d'effets différents qu'elle peut créer pour attaquer ses ennemis. Mission pour l'obtenir: Aucune Unnerving BellKin utilise le son de clochettes pour désorienter l'ennemi. Un ennemi perd 1 chakra. Si utilisé sur un ennemi un tour après 'Needle and Bell Trap' cet ennemi se prendra aussi 15 dégâts de plus venant des dégâts de classe Physical pendant 1 tour. Si utilisé sur un ennemi un tour après 'Illusion Duplication Attack' cet ennemi se prendra aussi 15 dégâts de plus venant des techniques de classe Chakra pendant 1 tour. Cooldown: 2 Chakra requis: Classes: Ranged, Mental, InstantNeedle and Bell TrapUn ennemi ne peut réduire les dégâts ou devenir invulnérable pendant 2 tours. Si utilisé sur un ennemi un tour après 'Unnerving Bells' cet ennemi sera aussi bloqué pendant 1 tour. Si utilisé un tour après 'Illusion Duplication Attack' cet ennemi se prendra aussi 10 dégâts. Cooldown: 1 Chakra requis: Classes: Ranged, Physical, InstantIllusion Bell NeedlesUn ennemi se prends 15 dégâts. Si utilisé sur un ennemi un tour après 'Unnerving Bells' cet ennemi se prendra 20 dégâts de plus. Si utilisé un tour après 'Needle and Bell Trap' cette technique rend Kin invulnérable pendant 1 tour. Cooldown: / Chakra requis: Classes: Ranged, Mental, InstantSharp AnalysisRend Kin invulnérable au prochain tour. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Mental, Instant | |
|
| |
Loup66 Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 06/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 05/08/2010 Réputation : 1 Points : 338
Feuille de tournoi Points du Tournoi: / Matchs: (0/0) Poule:: /
| Sujet: Re: Kin Tsuchi Ven 6 Aoû 2010 - 1:35 | |
| Je la trouve parfaite en soutient et aussi bien en attaque 15 + 5 par attaque pour un random ce n'est pas négligeable . Et ces deux autre techniques sont également très utile surtout Needle and bell trap qui est splendide pour un genjutsu , franchement parfaite Kin . A utiliser dans n'importe quelle équipe elle peut toujours servir . | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Kin Tsuchi Jeu 2 Déc 2010 - 13:34 | |
| Tain la meuf quoi... Déja que j'ia jamais pu l'encadrer celle là voila qu'elle me fait tomber au fond du trou là avec ses aiguilles de merde, elle en a eu 8 je me suis fait chier à buter Zaku et Kisame avant pas le choix et elle me tape Hinata à 50 puis Tenten (S) à 55 et voila "allez dégagez tous j'avais gagné dés le début"! Serieux faut la nerfé celle là, entre elle et Dosu qui tape à 40 pour un Taijutsu en enlevant les défenses super l'équilibre des pantins qui finissent en papier maché. | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Kin Tsuchi Mar 25 Fév 2014 - 20:08 | |
| Ouaaaaiiisssss à mort Louis croix baton V !!! Enfin! Cette sale bête s'est totalement faite reworkée elle a totalement changée j'en suis super heureux, finis les effets de merde qui s'empilaient mais bon quand je revoyais son attaque, certes elle faisait mal mais suffisait de la bloquer pour en finir... mais bon elle est mieux maintenant. C'est la Komamura de NA en mode effets gênants au lieu du Komamura bourrin, j'en suis ravi maintenant je l'aime. | |
|
| |
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Kin Tsuchi Dim 2 Mar 2014 - 23:33 | |
| Elle revient presque entièrement comme elle était avant qu'elle puisse empilée les dégâts, elle est pas mal, par contre je crois qu'en général elle n'est pas assez forte pour pouvoir rivaliser avec la majorité des persos. Il faut donc la jouer très stratégique sinon elle a quasi aucune chance de gagner contrairement à avant. | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Kin Tsuchi Lun 3 Mar 2014 - 19:09 | |
| Ben c'est le principe des persos de soutien, ils ne servent pas à tuer une team à eux tout seul ou à se débrouiller en 1 vs 1 contre des spikers du style du Sandaime Raikage. :O Ya pas mal de personnages qui ne servent qu'en temps que coéquipiers et qui sont nuls tout seuls (idem dans SA).
Elle a été boostée en plus là, elle fait 15 de dégâts et n'utilise qu'un seul Genjutsu en tout. ^^' | |
|
| |
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Kin Tsuchi Lun 3 Mar 2014 - 22:43 | |
| Ouais c'est déjà mieux, mais sans ce petit boost elle était vraiment inutile, là au moins elle a plus de chances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kin Tsuchi | |
| |
|
| |
| Kin Tsuchi | |
|