Etoo... Par où commencer ? -.-
Jeunes gens (... Non ça ne le fait pas du tout >.<...)... Eto...
Chers compatriotes (?? XD).. EHhh *cherche*. CFNA's membersssss ! ^_^
Voili voilu... C'est la finn !! La finn ! TT^TT... Rin s'en va... loinnnnn... loinnnnn... (du forum...)
Yep, yep, inactive depuis un bon moment, je compte quitter le forum. Je ne participe plus au forum, je ne joue pratiquement plus à N-A ( ça d'vient chi*nt XD )...
Ca ne sert à rien ne ? -__-" ...
Eto.. Je viendrais tout de même vous passer le bonjour ^^
Fufuu, Ehééé !!! Pour tout vous dire... C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum XDD ( Ano.. Aussi éphémère qu'un papillon XD )
Kyahh Ciaooooo °( >wO )°
Bravo aux administrateurs, aux modos, traducteurs et graphiste ( Shimaru-san, Raikashi-san, Hiruma-san, Shika(33 ^^)-san, Myu-chan, Dark-kun, Mimi-kun, Pyrobane-san)
Fufu merveilleux travail ^_^. Etoo... Je me suis vraiment bien amusée XD, surtout a en embêter certains... Au début hein, vous avez vu j'me suiis calméeee !!! ( Ne Destro-kun, Shikachenko-kun to Saerith-kun [ To Sligz ^_^] XDD) [ Les pauvres...] A bientôt ne !! ^^ Gaarage Norauto-san ( Eto... J'ai du mal à l'écrire et à le retenir ^^"), dont j'ai toujours admiré les stats *o* to Itachi2006-kun, qui n'aura jamaus eu droit à se revanche ^^" ( Merki Gaara XD ).
Si j'en ai oublié, n'en tenez pas compte hein... Atashi wa...Baka desu ! ^_^'
C'toutttttt des questions avant que je ne disparaisse ? ^_^P.-S: Derrière le pseudo Rin se cachait... >>
Un
DAMOISEAU !
- Spoiler:
XD Jokkkkkkkeeeeeee !!!
Nan, nan... Regardez bien...
>>
https://2img.net/r/ihimizer/img340/5610/15648th5.jpgXD Bon ok... c'était la dernière fois que je me fichais du monde..
Ja ne