Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pleins de changements à venir pour NA!

Aller en bas 
+8
Natsuhi
Teutobog
Gaarage
Hiruma
Destro
Ishito
LE_MALEM
Shika
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:28

Ils ont annoncé hier soir qu'ils comptaient faire beaucoup de changements dans les semaines à venir pour rendre le jeu meilleur, hier ils ont pu installer un "prototype" de nouveau classement appelé "ladder".

Ce nouveau système de classement sera plutôt en fonction des points et niveau du joueur, apparemment il sera plus difficile d'atteidre le top du classement maintenant comparé à l'ancien où on faisait ça sans mal.

Ils ont testé ça toute la journée d'hier mais je pense qu'elle n'est plus à tester en ce moment enfin du moins je la voit pas...bref ce topic servira donc à mettre les nouveautés prochaines, j'éditerai donc jetez un coup d'oeil assez souvent ceux qui jouent à NA encore. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:34

Je confirme ce qu'à dit shika ca va etre difficile très difficile et trop de changements = peut etre plus de persos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:12

Bah moi en ce moment je suis toujours dans les 70-50 quand je joue et je ne bouge pas que je perde ou que je gagne.
Et mon adversaire a toujours le même rang que moi (c'est lassant à force).
Du moment que je peux récupérer mes persos, le reste je m'en tape un peu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:14

ARG , j'avais pas vu ça Pleins de changements à venir pour NA! 109173 je vais devoir trimer pour truster le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:14

voici la news de ce matin sur le site

Citation :
Over the last couple of days we have been testing the new ladder in the background. But because the match-up system was still based on the old ladder system, we couldn't fully test it. Overall the ladder seems to work as we intended; it appears to give a more stable and accurate listing of all the players. Skilled players will also be able rise much faster to their “real” level. We are now doing the updates to all the other scripts related to the ladder (player profile, missions, match-up system, etc).

The moment the ladder is released, we will also modify the mission requirements so that they will work correctly with the new ladder. Our aim is that the average player will be able to unlock most of the characters. Please note that you will have to achieve a specified rank in order to do each of the missions. We will put the pre-shippuden missions, and 'weaker' shippuden characters in the first ranks, and the 'stronger' shippuden characters in the missions that require higher ranks.

This is our current schedule:
17 April 2008 we will take the full day to implement the new ladder.
24 April 2008 we will take the full day to implement the new engine. Some pre-shippuden characters will be changed because of this, and the first shuppiden characters will be unlockable through missions.


Si j'ai bien compris , ils sont satisfait de leur ladder et vont l'implanter bientot .De plus ils vont changer quelques caractéristiques sur itachi et kisame et vont bientôt implanter les premiers personnages shipuuden
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:27

Raah le seul jour où je regard pas les news ils en postent une mais abusé quoi! lol

T'as bien compris Destro en effet ils sont content de leur systeme de classement mettant plus en valeur le niveau du joueur donc un bon joueur n'aura pas de mal à grimper l'échelle quand aux plus faibles ils patogeront un peu mais bon en général c'est soit t'as du pot en chakra ou soit t'en a pas donc le niveau...après si au niveau stratégie là ya du niveau quand on voit un type qui fait passer son -60 de Kankuro a tout les tours...peut être qu'il a des chances de gagner mais bon c'est nul.

Les Shippuden feront donc leur apparition le 24 c'est super en plein pendant les vacances comme d'habitude on dirai qu'ils font exprés. ^^

Pour ce qui est de Kisame et Itachi c'est leur mission qui sera changée en rapport avec le nouveau classement je crois parce que les justus sont bien comme ils sont je pense déjà.

J'espere qu'on aura des noms de persos bientôt ça me tarde déjà moi comme si j'allais jouer à Mario Kart Wii dans quelques heures Youhou! Very Happy

...

EDIT: Ce qui craint par contre c'est qu'ils prévoient un reset (stats j'espere pour eux seulement) afin de mettre en place toutes leurs nouveautés tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:47

Je me demande quels personnage apparaitront
Je parierais bien sur sasori pour ma part

Pour l'histoire du reset , tu en est sur?Parce que si oui , je vais en profiter pour surrend et trouver des shizune
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/2Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:36

A mon avis ca sera surtout des doubles...

Naruto, Sakura, Sasuke, Kakashi, Gaara...

Peut etre Sai et Yamato en nouveau, Deidara/Sasori à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:44

Bah moi je pense à Deidara Sasori et Sai et Yamato comme toi Hiruma justement mais ça peut être aussi par team, team 7 Shippuden puis les autres plus tard.
Dans tous les cas ça vaudra le coup. Smile

PS: Le reset je suis pas sur donc le fait pas au cas ou, en tout cas j'espere que j'ai tord, pas envie de reperdre mes stats.><
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:47

Nouveau communiqué de la part de l'administration de NA:

Citation :
Tomorrow we will implement the new ladder and ranking system. This will have some positive and some negative effects on your accounts. I will try to list all the facts:

* All missions, characters and goals that you have completed or unlocked will of course remain untouched.
* Your current highest ladder rank, wins, losses and streak (the statistics of the old ladder) will be put in a special category in your account called “Old Naruto-Arena Ladder”. Please note that the streak that will be stored there is you current streak, not highest streak.
* There will be no hall of fame since all statistics are shown in a player’s account.
* The ladder is reset and is now based on points and levels.
* Every player starts at level 1, with 0 experience, 0 wins, 0 losses, no streak and will have the ninja rank called ‘Academy Student’.
* Since all players will start on ‘Academy Student’ you will first have to increase in ninja rank in order to continue with your higher level ninja missions. Note that next week some Shippuden Characters will be added for lower ninja ranks too, which will make levelling more interesting.
* Ninja ranks will now have real meaning and are visualised in playercards, icons (and ingame next week).
* The top 10 ladder and win streak on the main site will be based on the new ladder.
* The top 10 most wins will be based on the new ladder, or a combination of the old and new ladder.
* The missions will be balanced on the new ninja ranks.

Tomorrow the site will be down for a couple of hours so we can successfully upgrade. As soon as the site and new ladder is up, it is wise to get a high level as soon as possible to prepare yourself for the Shippuden missions.

You can give feedback on this news on the forums. I also opened a poll on the main site.

Donc on gardera nos missions et persos débloqués , ça j'ai compris.
Par contre je ne sais pas si il y a un reset de prévu
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:45

dsl pour le flood et le maj mais il y a une zone speciale ancien compte naruto arena comme moi peut etre qui vont ne pas etre effacé mais stocké alors c'est foutu pour mes wins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:07

Ça c'est pas mal! Je me connecte pour faire quelque partie et quand je regarde mon rang je vois 5ème.
Je comprends pas trop étant donné que la dernière fois je n'étais que 11ème (c'est même mon meilleur rang d'après mon profil). Serait-ce dû aux futures changements?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:11

STP calme toi (LE-MALEM) parce que là le non interminable c'est horrible, je l'ai enlevé pour pas choquer les autres parce que...

Donc en effet maintenant le nouveau classement est basé sur le niveau du joueur et ses points, on commence tous en academy student et on remontera donc, ceci sera fait demain ou quelque chose comme ça parce que là je vois que je suis encore sannin donc ça c'est les anciennes stats.
Ah voila les anciennes stats donc celles d'en ce moment et bien....elles dégageront et laisseront place à d nouvelles même si on pourra les regarder dans un onglet "Old Naruto Arena" dans notre compte mais en attendant les missions prendront les anciennes en compte pour les missions à ce que j'ai compris histoire qu'on joue avec l'autre carte en attendant donc on se remonte et après ça comptera plus.

Demain ils mettront à jour le jeu (ce qui entrainera quelques heures de non site) donc je pense qu'on commencera nos nouvelles stats en même temps et la semaine prochaine c'est les Shippuden donc ça va que de changements c'est fun je trouve même si ça me déplait un peu de perdre mes anciennes encore une fois...à la fin je ferai le total de mes 2 cartes pour voir + la nouvelle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:14

Simple question, les progressions sur les missions en cours seront perdues ou gardée (je pense aux "team of" me concernant ou a sasuke lv2 et naruto kyubi).

PS: Bon ben maintenant meilleur rang: 4ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:17

Ouais c'est gardé ça, c'est écrit en premier, ils assurent ça direct vu que c'est la 1ere question posée, la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:29

Donc si j'ai bien compris, chaque partie d'une mission est conservée (genre si on a gagné 4 combat de suite avec Choji pour la mission team of asuma, ça sera gardé). Mais si par exemple on fait la mission pour avoir Baki et que a battu que 10 ninjas de konoha sur les 15 demandé avec gaara (par exemple), la progression est gardée ou on repart à 0?

............:-__-: C'est quoi cette question super précise, tu crois que je suis admin de NA ou quoi? Pleins de changements à venir pour NA! 771619
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:47

je pense que c'est conservé vu qu'ils ne reset pas les missions
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:18

Shika l'a dit elle est en permenance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:19

Bon, le site est en maintenance, je n'aurait pas ma carte avec mon rag de n°3 à montrer, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:32

he first of three updates is here!

The new ladder is now online.

After some good (and long) discussions and feedback we have finalized the ladder. Unlike the old ladder, the new ladder is based on (experience) points and levels rather then just a ladderrank. Points are earned when you win, and lost when you lose. The amount of points earned or lost is based on the difference in level and skill between the two players.

We think this new ladder will also be interesting for player who retired from the old ladder. Most importantly, this ladder is a far more accurate representation of your skill then the old ladder was. It will be a far greater challenge to actually become number one, and because this new ladder is also far more stable (no more constant dropping in ranks) it will mean much more to actually be the Hokage! More details about the new ladder can be found on the ninja ladder page in the game manual.

Ninja ranks play a bigger role now. The level of a player decides his/her ninja rank. There are 11 ninja ranks in total. You will notice icons in your profile and on the ladder pages. There are also 11 player cards each dedicated to a ninja rank, so be sure to use them on any webpage/forum if you like to show off!

The statistics of the old ladder are not lost. At the bottom of every player's profile the old statistics can be found. Also, the starting player in a private game is now fully random.

But that’s enough talk for now, it's time to start laddering again. You'd better be prepared for the upcoming Shuppiden characters and a lot more extras!

So far our first big update!

The Naruto-Arena Staff
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:53

Uuuhhh Academy Student c'est moche ça!

En tout cas ça à l'air bien leur systeme ça me tarde de le tester, allez c'est partii!

WAaaaah trop stylée les nouvelles cartes, trop beau même si les 3 boulets gachent tout derriere mais tant pis pour chaque rang un nouveau fond.
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:05

Yahhahaha back in buisness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:31

Le site est out mais le jeu marche...bizarre!


Sinon bah trop la honte j'ai perdu un match déjà, le 2eme tain le mec en face il avait tout pour ses persos (tous au gen sauf un) et moi j'avais que dalle, ces boules!

En 2 victoires on up j'espere que ça va pas faire tout le temps comme ça sinon on va attérir lvl 1000 demain...
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:34

moi 4 gagnés 2 perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:39

Lol on est mauvais, en fait non le jeu marchait si on avait un combat en cours mais on peut pas en recommencer un après, ça m'étonne pas que le site bug vu le nombre de gens qui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de changements à venir pour NA! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de changements à venir pour NA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A venir ?
» Des tournois pour les etudians et pour les genins
» Signature pour Reizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser