Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pleins de changements à venir pour NA!

Aller en bas 
+8
Natsuhi
Teutobog
Gaarage
Hiruma
Destro
Ishito
LE_MALEM
Shika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:28

Rappel du premier message :

Ils ont annoncé hier soir qu'ils comptaient faire beaucoup de changements dans les semaines à venir pour rendre le jeu meilleur, hier ils ont pu installer un "prototype" de nouveau classement appelé "ladder".

Ce nouveau système de classement sera plutôt en fonction des points et niveau du joueur, apparemment il sera plus difficile d'atteidre le top du classement maintenant comparé à l'ancien où on faisait ça sans mal.

Ils ont testé ça toute la journée d'hier mais je pense qu'elle n'est plus à tester en ce moment enfin du moins je la voit pas...bref ce topic servira donc à mettre les nouveautés prochaines, j'éditerai donc jetez un coup d'oeil assez souvent ceux qui jouent à NA encore. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:40

oui avant qu'il ne bug il m'a annoncé qu'il est em maintenance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:10

J'ai traduit les détails du nouveau classement dans la partie "traduction", perso je l'aime bien moi ce nouveau systeme, là au moins on voit vériatblement notre niveau.

Juste pour test ce matin j'ai eu pleins de problemes de connexion, internet ramait et du coup mes matchs s'avéraient desastreux vu que je les perdait par un battle not found par ci par là donc j'ai reseter mon compte et j'ai un streak +6 là, au fur et à mesure j'affrontais de meilleurs combattants donc leur systeme est bien mis en place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:16

Moi j'aime pas vraiment leur système d'expérience. Ça me fait penser au mode duel en ligne de Zelda Phantom Hourglass où on perd de l'exp à chaque défaite et si on perd trop d'exp, on peut redescendre au rang inférieur.
Ça me plait pas du tout. Par contre le reste est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue0/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:14

Erf, c'est chiant qu'on puisse redescendre...m'enfin, j'ai fait deux parties ce matin et deux victoires assez tranquille contre des persos énormes (Kyuubi/Naruto et la deuxieme fois Itachi-SasukeCS2....)

J'ai de la chance avec ce système pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:24

Moi j'ai battu une team composé de Itachi Nidaime et Kisame. Mais ce qui est pénible c'est que ça va être super long pour revenir au niveau de jounin. Je suis pas près de débloquer Asuma et cie. Je pourrais toujours faire oboro, naruto kyuubi, sasuke lv2 et gaara et attendant mais j'espère continuer de gagner (même si on perd pas grand chose pour l'instant en cas de défaite).
Par contre le coup du "vous gagnez 150.8 pts d'exp" ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue0/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:02

Pouah, la poisse, deux fois j'avais l'avantage et je récupère pas un seul nin sur 4-5 tours alors que Temari était prête à finir u_u

Je recommencerais demain parce que c'est pas mon jour là en fait Razz (faux espoir u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:26

Franchement quand on est déserteur la carte rend bien:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 1487724

On voit le gars qui a passé les 2 derniers jours à jouer en permanence... (Pourtant la Russie n'est que 2ème. Nous on est 18ème)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:09

Lol cte coincidence justement ya 15 minutes je regardais le profil de ce type et là je lis ça et tu l'a mis en exemple. xD

PS: En tout cas au début j'ai cru que c'était ta carte, tu m'avais fait peur un instant. Smile

PSS: Oh Hiruma s'est remis à NA! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:37

Argggh! La carte quand on est ANBU est moche par contre. Peut-être même pire que étudiant à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:15

Ah non, je suis pas d'accord, je les trouve toutes sympa (pour l'instant). Ca nous change de celle que l'on a pu garder pendant 2 ans. Franchement, je trouve leur système de classement beaucoup plus sympa. Ce qui est dommage, c'est que les défaites ne soient pas plus pénalisantes que les victoires avantageuses. S'il y avait la volonté de faire une véritable élite et de donner un vrai sens au classement, ce serait ce qu'il y a de mieux: les gens à plus forts ratios seraient un peu plus indéboulonnables et les acharnés les plus médiocres n'atteindraient plus vraiment le top.
Enfin, je trouve ça plus rigolo comme système même si j'ai l'impression que sur le fond, il n'y a pas véritablement de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:42

Peut être que ça n'a pas apporté de changements au jeu mais je trouve que son interet a grandi avec ça, je sais que moi j'y joue maintenant encore plus qu'avant pour remonter le plus possible (bon avec Internet sur mon PC maintenant c'est vrai ça y joue mais bon ^^").

Vivement les Shippudden qui arriveront normalement Jeudi, tous aux aguets! >_>
Revenir en haut Aller en bas
Teutobog
Jounin Spécial
Teutobog


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 03/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin 2589
Date d'inscription : 04/08/2007
Réputation : 0
Points : 0

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:44

En passant comment on va pour passer de niveau (combien de point d'exp)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:59

Si tu avais lu la traduction toute belle que j'ai faite hier tu aurais lu ça:

Shika qui répete a écrit:
Pendant que vous gagnez toujours plus d'experience, vous augmenterez aussi en niveau. Chaque joueur commence au niveau 1. Pour atteindre le niveau 2, vous aurez besoin de 200 d'experience. Avec chaque niveau l'experience requise augmentera, rendant la progression de plus en plus dur, tandis que le niveau 50 demande 50.000 points d'experience.

Donc on sait pas ça dépend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teutobog
Jounin Spécial
Teutobog


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 03/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin 2589
Date d'inscription : 04/08/2007
Réputation : 0
Points : 0

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:04

ok merci Shika désolé pour t'avoir déranger inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:53

En fait, Shika, je parlais plutôt du niveau des mecs que l'on rencontre. J'avais l'impression que, de toutes manières, les joueurs à faibles ratios atteindraient sans trop d'encombre les niveaux les plus hauts et que l'on se retrouverait avec peu ou prou les mêmes types de joueurs que l'on pouvait rencontrer quelque soit le grade dans le classement précédent.
Finalement, c'est pas totalement vrai. C'est quand même assez hardu de parvenir à conserver son taux de victoire à partir d'un certain niveau. Bien sûr, avec le temps, la moyenne des joueurs remonteront ce palier actuel (pas franchement déterminable d'ailleurs) mais j'imagine qu'à terme, compte tenu du coût des défaites à partir du haut du tableau, on va finir par se retrouver avec une énorme masse de joueurs localisés sur 5 lvls tout au plus, sans que ça dépasse le niveau 40 (à condition que les reset restent marginaux, ce dont je doute légèrement).
Enfin, tout ça pour dire que ça fait plaisir de plus trop voir de clowns qui connaissent pas le kawarimi ou qui ne savent pas passer des tours sans rien faire, ou qui se laissent stunner inconsidérément.
Ce qui m'étonne, en tout cas, c'est le nombre de joueurs qui jouent Iruka maintenant, alors qu'il avait beaucoup moins de contraintes sur son Sealed bomb (le truc à 1 nin+random) auparavant. C'est quasiment un match sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:59

J'adore les posts de Gaarage. xD

Franchement t'as pas tord sur ce coup là, on peut pas garder un quota de victoires d'affilées comme on le faisait avant, serieux là je galere pour monter dans le classement, entre les leechers (c'est à part) et les gars forts bah pour se trouver un place c'est chaud, ma carte je l'ai pourrie en m'entêtant à garder la même team qui marchait avant avec des streak +12 et tout mais là j'ai pas dépasser le +8.
Pire en ce moment je dépassais pas le +3 donc...après bah pour le tournoi aussi faut réfléchir aux team hum hum...

Sinon demain logiquement les Shippuden arrivent en masse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:06

Vivement demain alors. Comme ça je pourrais essayer d'avoir + de gars à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:28

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 531992 Kékyzonméposts?
En revanche, je trouve ça complétement saugrenu cette histoire de perso Shippuden. Ca va nous faire un bel arrivage de clones idiots, non? Que l'on se retrouve avec les inconnus, soit mais que je puisse jouer avec trois Naruto, trois Sasuke, c'est, c'est ... particulier Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 686492

Edit: tiens, ils ont remis Iruka comme avant. J'avais même pas pu le remarquer en combat jusqu'à il y a un instant (c'est à dire que le combo se faisait en un tour)
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:59

As some of you already know, the new engine and shippuden have been postponed…

Yes, I know this is not the news you have been waiting for, but it is for best. Before we move on to our next major update, we want to make sure our servers will be able to handle it. As most of you probably know, the release of the new ladder system didn’t go as smoothly as we had hoped. By upgrading our servers for the next release, we hope to avoid this. The new server should be ready some time next week.

So don’t worry, the delay won’t be much more then a week.

And on the bright side, we now have the time to make everything just a little bit better!

Ils...vont...fermer...le site...pour...le reouvrir...la semaine prochaine...Agh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:53

Serieux arrête tes trucs là ça te sert à quoi de dire on peut jouer au 3eme post d'affilés. Rolling Eyes

Bon comme vous l'aurez compris les Shippuden sortiront que la semaine prochaine car leur serveur est short pour les accueillir étant donné que le nouveau classement cause plus de problemes qu'ils ne pensaient.

C'est un peu dommage j'aurai bien aimer jouer avec Deidara et autres nouveaux cette semaine moi bah nan...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:39

Je sais pas si ça vous le fait à vous mais en ce moment, moi quand je lance la page de jeu j'ai une pub qui apparait en plein milieu et qu'on ne peut pas fermer soit même. Alors quand c'est à la sélection des persos ça ne gène pas vraiment, mais quand c'est pendant notre tour de jeu ça empêche carrément de bien jouer.
Suis-je le seul dans cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:16

C'est pas ici qu'il fallait poster ça, moi ça la première fois que je lance le jeu ça mets rien mais des que tu cliques sur l'écran de sélection ça ouvre une page net derriere cette fenêtre, je la quitte et c'est bon j'ai plus de pub de la journée.

En tout cas ils n'ont pas menti, j'esperais encore peut être mais ils sont pas sortis. :s
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:26

J'ai mis ça ici car c'est apparu depuis les derniers changements, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:04

mouais , ba ça me déçoit .
Je sais que ce qu'ils font n'est pas simple mais bon , i lfaudrait arrêter les promesses en l'air c'est pas la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:23

Pinaise plus que moins d'un jour s'ils ont pas menti, sinon j'ai trouvé un avant gout sur le forum des persos Shippuden, c'est abusé le nombre de persos qu'il y a! Oo

Finalement comme l'a dit Gaarage on pourra mettre plusieurs même types dans la même team mais à mon avis ils prévoient ça et ils feront en sorte que ça désavantage le joueur.

Lisez ce que vous comprenez ça risque de déchirer, surtout Kakashi qui peut être pratique:
http://www.naruto-boards.com/173707/shippuuden-sneak-peek-(some-updates)/1/

PS: Deidara et son skill qui bute tout le monde y comprit lui c'est plus que Shippuden ça humm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de changements à venir pour NA!   Pleins de changements à venir pour NA! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de changements à venir pour NA!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A venir ?
» Des tournois pour les etudians et pour les genins
» Signature pour Reizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser