Auteur | Message |
---|
yanis_uchiwa Sanin
Nombre de messages : 650 Date de naissance : 05/02/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : 2ème place Date d'inscription : 18/02/2007 Réputation : 0 Points : 15
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Sam 21 Juin 2008 - 17:36 | |
| Nyappy (^_^)
Comment z'allez ? | |
|
| |
Natsuhi Kage
Nombre de messages : 1141 Date de naissance : 04/01/1989 Age : 35 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 01/08/2006 Réputation : 4 Points : 424
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Sam 21 Juin 2008 - 19:14 | |
| 1 des nombreuse raison de virer cette merde c'est la non sélection de trezeget et aussi le fait de mettre abidal dans l'axe et d'aligner une defence qui na jamais jouer comme sa dans un match important tel que ce france italie | |
|
| |
yanis_uchiwa Sanin
Nombre de messages : 650 Date de naissance : 05/02/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : 2ème place Date d'inscription : 18/02/2007 Réputation : 0 Points : 15
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Sam 21 Juin 2008 - 19:20 | |
| Arf... vous me gavés avec votre p**** de foot, au revoir
*Je me met un temps au repos, jusqu'à que ce p**** de foot finisse.
Sinon, je sens que je vais en éclater un! | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Sam 21 Juin 2008 - 20:17 | |
| Lol Yanis sinon vous avez entendu la chanson de "Allo Raymond" qui passe en ce moment? Des Bordelais ce sont amusés à parodié justement le cas Trezegeut. Bref après 20 min de chargement j'ai enfin accés au forum avec ce foutu 56k, la Livebox clignote blanc là ça craint je crois que c'est les mise à jour mais depuis hier soir donc ya un bleme alors je peux plus aller sur le Net dommage mais bon tant pis...ça me fais chier quand même juste quand ya le week end gratuit pour jouer avec Ishito à Team Fortress 2. >< Et c'est pas pourri comme tu dis Yanis, ya peu de jeu qui font ça, au moins Valve fait tester sa marchandise avant d'acheter et c'est pas le 1er week end gratuit qu'ils ont fait en plus. Le 16 Myu c'est quoi comme anniv je pige pas. | |
|
| |
Myuki-chan Kage
Alias : Emmamounette Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 20/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 81
| |
| |
Dark Sanin
Nombre de messages : 705 Date de naissance : 06/08/1993 Age : 31 Grade max sur N-A : Hokage Date d'inscription : 11/08/2006 Réputation : 0 Points : 9
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Dim 22 Juin 2008 - 13:45 | |
| Eh Ouai (h) on va avoir 15 ans | |
|
| |
Destro Kage
Nombre de messages : 1117 Date de naissance : 21/08/1991 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2006 Réputation : 3 Points : 12
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule:: 0
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Lun 23 Juin 2008 - 11:06 | |
| - Portgas D.ACE a écrit:
- 1 des nombreuse raison de virer cette merde c'est la non sélection de trezeget et aussi le fait de mettre abidal dans l'axe et d'aligner une defence qui na jamais jouer comme sa dans un match important tel que ce france italie
Pour Trezeget , c'est dommage , mais il ne s'est jamais adapté au système.Le joueur doit s'adapter au système , pas le contraire. Ensuite , tout le monde réclamait la mise sur le banc de thuram , il s'est exécuté | |
|
| |
Myuki-chan Kage
Alias : Emmamounette Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 20/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 81
| |
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 15:52 | |
| C'est étonnant nous c'était tout le contraire à mon époque, bon certains pour des raisons bien précises m'enfin...
Destro le resistant! xD (abattez le!) | |
|
| |
Destro Kage
Nombre de messages : 1117 Date de naissance : 21/08/1991 Age : 33 Date d'inscription : 25/10/2006 Réputation : 3 Points : 12
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 15:57 | |
| - Myuki-chan a écrit:
- DERNIER JOUR EN TANT QUE COLLEGIENNNNNNNE
OUINNNNNNNNNNN JVEUX PAS ALLER AU LYCEE je vois pas pourquoi tu dis ça , le collège c'est nul par rapport au lycée | |
|
| |
yanis_uchiwa Sanin
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 18:04 | |
| Parce qu'elle a peur... Le changement de têtes, de prof', d'établissement Les examen qui vont être plus rapide... le BAC Les prof' qui ne note plus au tableaux Les bandes de juifs de lycé(e)n(ne)
ps: A mon avis... | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 18:16 | |
| - yanis_uchiwa a écrit:
- Parce qu'elle a peur...
Le changement de têtes, de prof', d'établissement Les examen qui vont être plus rapide... le BAC Les prof' qui ne note plus au tableaux Les bandes de juifs de lycé(e)n(ne)
ps: A mon avis... Jsais pas ce que t'as contre moi mais t'es vraiment lourd C'est quoi cette attitude d'aller parler à Dimitri à propos de notre relation à distance ? "Sa ce trouve c un homme ta fille... heuu" Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu sais que ça blesse au moins ? A un moment j'avais ton numéro de téléphone et tout, donc évite de te foutre de ma gueule stp " Ben à un léderon... " Désolée de pas être à ton goût, j'ai pas demandé à avoir ce physique ok ?
Autrement j'ai pas envie de me casser de ce collège parce que jconnais des gens à qui jtiens, et que jsais que comme jchange d'lycée, jles verrai plus tous les jours et ils vont me manquer énormément.
| |
|
| |
yanis_uchiwa Sanin
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 18:32 | |
| - Citation :
- Jsais pas ce que t'as contre moi mais t'es vraiment lourd
C'est quoi cette attitude d'aller parler à Dimitri à propos de notre relation à distance ? "Sa ce trouve c un homme ta fille... heuu" Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu sais que ça blesse au moins ? A un moment j'avais ton numéro de téléphone et tout, donc évite de te foutre de ma gueule stp " Ben à un léderon... " Désolée de pas être à ton goût, j'ai pas demandé à avoir ce physique ok ? Tu sais pas ce que j'ai contre toi ?!! fais moi rire... Cette attitude ? Ben... à toi de voir... Oui je me rend compte de ce que je dis... Oui, sa doit être blessant... Tu avais mon numéro ? Ben tu as dû l'utilisé qu'une fois, donc je c'est pas ce que l'histoire de mon num viens foutre là... OK pour le physique... mais je ne t'ai jamais vu donc impossible de savoir tu a quelle physique...
ps: Ton p'tit Dimii je le taquiner, tu en fais une offence... désoler si il t'en a parler, mais moi je vais pas crier sur tout les toit ce qu'on me dit dans mes convers. Pour moi c'était rien, donc je ne vois pas pourquoi tu viens en parler sur le forum plutôt que par mp (a part peut-être pour foutre la m****)... :-__-: | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 18:43 | |
| T'essayes de te donner un air innoncent, ça le fait pas Tu vas casser les couilles à Dimi, tsais très bien qu'on est ensemble et qu'il me racontera tout Tu veux que jreste sans rien dire alors que t'es en train de te foutre de ma gueule derrière mon dos ? Si t'as un truc à régler avec moi, c'est pas par Dimi On peut régler ça en privé si t'y tiens, c'est un topic de flood alors jvois pas pourquoi j'y foutrai de la merde.. | |
|
| |
Dark Sanin
Nombre de messages : 705 Date de naissance : 06/08/1993 Age : 31 Grade max sur N-A : Hokage Date d'inscription : 11/08/2006 Réputation : 0 Points : 9
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 18:49 | |
| Tu me taquines,tu me testes,tu te fous de ma gueule faut savoir? Tu dis des trucs qui peuvent blesser les gens,tu crois qu'on a pas assez de problemes ?Reflechis avant de parler et assume,et quand je dis quelque chose essaye de comprendre avant de répondre et de me demander pourquoi ... | |
|
| |
yanis_uchiwa Sanin
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 18:52 | |
| - Citation :
- T'essayes de te donner un air innoncent, ça le fait pas
D'où j'essaye de me donner un aire innocent... XD Contrairement à toi, j'ai toujours étais comme sa, joyeux et con... ^^' - Citation :
- Tu vas casser les couilles à Dimi, tsais très bien qu'on est ensemble et qu'il me racontera tout
Et il vécurent heureux et eurent pleins d'enfant... wouhou cool... - Citation :
Tu veux que jreste sans rien dire alors que t'es en train de te foutre de ma gueule derrière mon dos ? Je parle pas derrière ton dos, la preuve... - Citation :
- Si t'as un truc à régler avec moi, c'est pas par Dimi
On peut régler ça en privé si t'y tiens, c'est un topic de flood alors jvois pas Ben pourquoi tu n'ai pas venu dirrectement m'en parler en privée au lieu de casser les couilles à tout le monde... ps: j'ai rien a régler avec toi car on ne se connais pas... et j'en ai frenchemant rien à foutre de toi ^^' - Citation :
pourquoi j'y foutrai de la merde.. Parce que tu régle un truc d'msn sur le forum !! Deux truc complétement différent !! tss ... | |
|
| |
yanis_uchiwa Sanin
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 18:54 | |
| Désoler pour le double poste mais c'est tellement bon d'avoir deux Modo coller au cul... | |
|
| |
Dark Sanin
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 18:55 | |
| Yanis va t'acheter un cerveau,on peut rien faire d'autre apres,a par te donner l'adresse encore ...
EDIT,je suis plus modo depuis plus de 3 mois faudrait peut etre se reveiller... | |
|
| |
yanis_uchiwa Sanin
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 18:57 | |
| Et pourtant c'est pas ce que je vois... - Citation :
- Yanis va t'acheter un cerveau,on peut rien faire d'autre apres,a par te donner l'adresse encore ...
ok j'arrête, mais la prochaine fois bouffe un clown plus drôle.... ahem... ++ | |
|
| |
Dark Sanin
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 18:58 | |
| - Dark a écrit:
- Tu me taquines,tu me testes,tu te fous de ma gueule faut savoir?
Tu dis des trucs qui peuvent blesser les gens,tu crois qu'on a pas assez de problemes ?Reflechis avant de parler et assume,et quand je dis quelque chose essaye de comprendre avant de répondre et de me demander pourquoi ... Tu sais lire? | |
|
| |
yanis_uchiwa Sanin
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 19:02 | |
| Je vois pas où tu veux en venir...
Mais si tu veux que j'arrête tu va aussi t'arrêter car sa ne va pas le faire... | |
|
| |
Dark Sanin
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 19:05 | |
| Je te demande juste de reflechir avant de parler bon sur ce j'arrete de te répondre . Si tu veux me parler vient sur Msn,j'ai dit ce que j'avais a dire si tu comprends pas tant pis j'en ai rien a faire. | |
|
| |
Myuki-chan Kage
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 19:06 | |
| - Citation :
- Je parle pas derrière ton dos, la preuve...
Et quand t'as parlé de moi à Dimi, votre conversation msn, t'oublie ? - Citation :
- Ben pourquoi tu n'ai pas venu dirrectement m'en parler en privée au lieu de casser les couilles à tout le monde...
ps: j'ai rien a régler avec toi car on ne se connais pas... et j'en ai frenchemant rien à foutre de toi ^^'
Tout dsuite t'essayes de sortir les propos qui fachent ? Moi aussi j'en avais rien à foutre de toi, mais du moment où tu commences à parler d'un truc qui te regarde pas à Dimi Là c'est pu du tout la même chose.. - Citation :
- Parce que tu régle un truc d'msn sur le forum !!
Deux truc complétement différent !! tss ...
Bah ouais mais ça reste un topic de flood tu peux t'exprimer nan? Et c pas comme si ct une dispute, c'est un débat..XD
| |
|
| |
yanis_uchiwa Sanin
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 19:06 | |
| Je suis déjà sur msn ^^'OK OK Myuki, on arrête, le pire c'est que c'était pas méchant... M'enfin.... faire un drame pour sa... :-__-: Je ne crois pas que tu sois un ange aussi... - Citation :
OK OK Myuki, on arrête, le pire c'est que c'était pas méchant... M'enfin.... faire un drame pour sa... :-__-: Je ne crois pas que tu sois un ange aussi... Je ne suis pas redevenue gentil quand je dis sa... | |
|
| |
Destro Kage
| Sujet: Re: bla bla, flood.... Mar 24 Juin 2008 - 19:17 | |
| - Citation :
- Et c pas comme si ct une dispute, c'est un débat..XD
On peut participer alors bon juste deux trois trucs : svp évitez de vous disputer ici , après il y a trop de messages à lire ensuite : - Citation :
- Je ne crois pas que tu sois un ange aussi...
même si je sais qu'elle peut être très suceptible il y a quand même une différence erntre ça et parler dans le dos enfin bon je propose de fermer le sujet tiens parlons du bac JAI FINIS LES EPREUVES JSUIS EN VACS(et j'ai faim) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bla bla, flood.... | |
| |
|
| |
| bla bla, flood.... | |
|