Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!

Aller en bas 
+6
lolosama
Izaak
Destro
Ishito
LE_MALEM
Shika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:26

Rappel du premier message :

Citation :
Finalement, voila une mise à jour comme vous l'avez attendue! Nous avons travaillé dur pour fixer pas mal de bugs et désagréments dans le jeu, et cette mise à jour est le résultat de cela. Nous avons fait quelques ajustements au moteur du jeu et et la majorité des bugs et autres rencontrés devraient être corrigés maintenant.

Voici quelques exemples de bugs corrigés:

* Le probleme des dégâts réapparaissant en boucle et les effets améliorés concernant Lee mourant avec les portes et Toad Bind qui améliorait les dégats d'une mauvaise façon.
* Ino's Mind Body Disturbance est capable de frapper à travers les effets d'invulérabilité de nouveau.
* Le Sharingan de Sasuke marche correctement maintenant.
* Inner Sakura marche correctement aussi.
* Et plus encore!


The flash has also received a small upgrade. There is now an extra sound fx when a character dies and buttons have been added to reduce and increase volume.

La plus grosse mise à jour est la capacité à ajuster les fond de jeu à Flash. La suite est les fonds personnalisables, Flash permet aussi une version légere. Dans la version légere le fond est statique et demande moins de capacité à votre ordinateur. (Notez que la version "lite" ne réduit pas les lags pour autant, c'est un probleme lié aux serveurs à coté.) Pour finir Flash permet aussi de personnalisé les fonds. Vous êtes maintenant capable de selectionner vos propres images de fond pour les 2 écrans qui sont la selection des personnages et celui du combat!

Le prochain sur la liste est l'acquisition de plus de serveurs!

The Naruto-Arena Staff

Si c'est pas parfait ça!
Regardez moi tout ces nouveaux persos disponibles youpiii c'est reparti pour la chiasse aux persos!!


Dernière édition par Shika le Mar 27 Mai 2008 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Vilaine faute corrigée...6 jours après euuhh! *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:52

6/10/08
Shodaime
La défense destructible de Defense of Birth of the Trees est réduite à 30.

Nidaime
Bringer of Darkness n'est plus de classe éloignée et mentale. Pendant 1 tour les ennemis ne peuvent utiliser de techniques de mélées sur l'équipe de Nidaime. Le coût est 1 genjutsu et le cooldown est 1 tour.
Water Collision Destruction contre seulement les attaques éloignées physiques.
Water Assault ne contre plus les attaques de mélées mais au lieu de ça l'ennemi affecté ne peut avoir de techniques à son bénéfice (exeptées certains conditions) utilisées sur lui ce tour ci.

Tsunade
Creation Rebirth coûte 2 ninjutsu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:22

Logiquement les Chracters Revamps sont finis donc le nouveau serveur va pas tarder pour notre plus grand plaisir, ah je sens déjà Izaak qui dit "Enfin!". xD

Faut avouer c'est pas une mauvaise chose quand même ces changements hein. Je suis surtout content pour Itachi car j'avais peut qu'ils le rendent plus minable vu que j'étais de ceux qui voulaient pas qu'ils le change. ^^

Je crois que je vais me relancer dans le ladder moi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Chuunin
Izaak


Masculin
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (4ème)
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 5

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:53

Enfin ! ;-)

Les derniers changements sont assez infames.... ok pour les sannin et les Kage, par contre CSS devient carrément scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:49

Pourquoi? Joué avec Gaara ou quelque chose comme ça il défonce tout je trouve. Je vois pas ou est le probleme, en quoi il est scandaleux?

PS: NK a changé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Chuunin
Izaak


Masculin
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (4ème)
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 5

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:18

Chidori 60 Dommages perçants pour 2 bleus ! et le Katon est devenu assez sympa aussi. Je trouve ça assez cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:14

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 175749

Ben c'est ce que je dis c'est sympa non? pourquoi tu disais qu'il était infames, c'est de l'ironie là ou....
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Chuunin
Izaak


Masculin
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (4ème)
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 5

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:33

yep ! :')

Et je vois que Le Malem a aussi fait les frais des MAJ de persos... bienvenue au club des "Je suis redevenu Sannin...." !
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:35

Ba moi aussi lol j'ai pas uploadé ma carte mais je suis prêt d'etre jinchurriki et puis je joue pas pendant une ou 2 semaines pourquoi pour que le site devient faible c'est ce que j'ai fait avec mes anciennes stats et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Izaak
Chuunin
Izaak


Masculin
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (4ème)
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 5

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:50

toi parler français ??
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:57

Moi parler anglais français arabe et italien et aussi je peux mixer entre l'arabe et le français et le français et l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Visutox
Jounin Spécial
Visutox


Masculin
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 17/05/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : ANBU
Date d'inscription : 30/05/2008
Réputation : 1
Points : 57

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:20

Et moi parler français,anglais,espagnol et néerlendais + un peu d'allemand,mais si non pour le chidori c'est dement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:00

6/13/08
Nidaime
Water Collision destruction ne contre plus. Au lieu de ça elle réduit les dégats de toutes les techniques éloignées de l'ennemi de 10 lors de sa durée.

Tsunade
Creation Rebirth fini si Tsunade voit sa vie réduite à 0 au lieu de la garder en vie en la soignant.

Itachi
Tsukuyomi coute maintenant 2 genjutsu.

Kyuubi Naruto
Kyuubi Rage inflige 15 dégats d'affliction initiallement au lieu de 10.

Anko
Dual Pin inflige 5 dégats à l'ennemi affecté chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fini les bugs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser