Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!

Aller en bas 
+6
lolosama
Izaak
Destro
Ishito
LE_MALEM
Shika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:26

Rappel du premier message :

Citation :
Finalement, voila une mise à jour comme vous l'avez attendue! Nous avons travaillé dur pour fixer pas mal de bugs et désagréments dans le jeu, et cette mise à jour est le résultat de cela. Nous avons fait quelques ajustements au moteur du jeu et et la majorité des bugs et autres rencontrés devraient être corrigés maintenant.

Voici quelques exemples de bugs corrigés:

* Le probleme des dégâts réapparaissant en boucle et les effets améliorés concernant Lee mourant avec les portes et Toad Bind qui améliorait les dégats d'une mauvaise façon.
* Ino's Mind Body Disturbance est capable de frapper à travers les effets d'invulérabilité de nouveau.
* Le Sharingan de Sasuke marche correctement maintenant.
* Inner Sakura marche correctement aussi.
* Et plus encore!


The flash has also received a small upgrade. There is now an extra sound fx when a character dies and buttons have been added to reduce and increase volume.

La plus grosse mise à jour est la capacité à ajuster les fond de jeu à Flash. La suite est les fonds personnalisables, Flash permet aussi une version légere. Dans la version légere le fond est statique et demande moins de capacité à votre ordinateur. (Notez que la version "lite" ne réduit pas les lags pour autant, c'est un probleme lié aux serveurs à coté.) Pour finir Flash permet aussi de personnalisé les fonds. Vous êtes maintenant capable de selectionner vos propres images de fond pour les 2 écrans qui sont la selection des personnages et celui du combat!

Le prochain sur la liste est l'acquisition de plus de serveurs!

The Naruto-Arena Staff

Si c'est pas parfait ça!
Regardez moi tout ces nouveaux persos disponibles youpiii c'est reparti pour la chiasse aux persos!!


Dernière édition par Shika le Mar 27 Mai 2008 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Vilaine faute corrigée...6 jours après euuhh! *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolosama
Genin
lolosama


Masculin
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 13/01/1986
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 0

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:10

ouais bah les team de contre c'est vraiment de la merde !!! je sens le come back de kimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Chuunin
Izaak


Masculin
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (4ème)
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 5

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:48

Bon.... no comment.... j'ai perdu 3000 xp en 12h... une branlée lamentable.

C'est absolument injouable avec ces mises à jour : attendez que tout soit stabilisé avant de refaire du ladder !

D'ailleurs à force, les joueurs ne se plaignent pas auprès du staff de toutes ces putains de modifs ? ça devient extrement compliqué et la quantité de bug et de contradiction entre les techniques sont fréquents....
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue0/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:50

Asuma
Flying Swallow permet maintenant d'utiliser seulement Finishing Blow pendant les deux prochains tours.
Finishing Blow fait 40 dégâts et retire un chakra à l'adversaire.

Jiraiya
Major Summoning Gamabunta fait 35 dégâts.

Tsunade
Major Summoning Katsuya soigne 60pv.
Creation Rebirth soigne 75pv.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:00

Voila tout est à jour par contre les ladders c'est vrai que c'est pas le moment car certains persos vont subir des modifs encore je pense. Pas envie de servir de cobaye moi, je verrais si j'ai vraiment encie mais c'est bourré de bugs à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos_Horoshi
Genin



Masculin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 01/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008
Réputation : 0
Points : 0

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:19

J'ai fais deux matchs assez marrants aujourd'hui (enfin, qui m'ont fait perdre du winstreak bien avancé pour des missions, donc pas si marrant que ça^^).
Je ne sais pas si c'est lié, mais deux fois mes persos se sont mis à crever lamentablement un tour, puis revenir (au tour de l'adversaire bien évidemment...) jusqu'à ce que je vois "loser" sur la page de combat. D'autres cas comme le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:41

Pas nouveau comme bug (j'ai déjà eu ça 2 fois) mais bien chiant surtout parce que le combat s'éternise pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lolosama
Genin
lolosama


Masculin
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 13/01/1986
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 0

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:09

Bon bah c'est décider , pour pas me faire pourrir j'utilise la technique shika !!!!! JE VAIS ME PLANQUER EN QUICK en attendant la fin du la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:20

Ou la les bugs de ce genre sont de retour ça craint, ça faisait longtemps quand même, ils ont du revenir avec les changements c'était prévisible.

Sinon j'aime bien la nouvelle Kurenai, j'ai testé avec Iruka et (Oro ou Kidoumaru) ça marche bien.

En tout cas tout ça favorise bien la stratégie omniprésente avec les techniques invisibles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolosama
Genin
lolosama


Masculin
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 13/01/1986
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 0

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:05

Non ca favoriste rien, ca devient completement de l'anti jeu et toutes les teams sont super stéréotypées: ya kurenai ... et gai ... et zaku ... youhoooooooooooooooooooouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:13

Ben moi j'aime bien, à l'origine je m'étais mis à NA pour la stratégie qu'il y a avait sauf que ça a été moyen totu ce temps et là ben tadan enfin les pouvoirs des persos comme dans le manga reconnus, enfin le vrai sentiment de gérer une team, manquerai plus qu'ils font en sortes que Itachi soit aussi dur à toucher dans le manga avec des trucs invicibles aussi et c'est parfait. D
Revenir en haut Aller en bas
lolosama
Genin
lolosama


Masculin
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 13/01/1986
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 0

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:41

Serieux shika va faire un tour sur le ladder, tu vas moins kiffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:21

Peut être ouais. Razz
Bon changements:
6/5/08
Les Sannins:
Leur invocation n'ont pas de cooldown après la 1ère utilisation.

Lee
Fifth Gate Opening a un tour de cooldown.

Hinata
Hinata Gentle Fist est revenu à enlever 2 random chakra au lieu de 1 bloodline et 1 random.

Naruto (s)
Kyuubi Boost infligera 10 dégats à tous les ennemis qui touchent Naruto (S) alors qu'il est en train d'utiliser cette technique

Gai (s)
View Gate Release a été completement changé regardez la fiche du perso.

Anko
Twin Snakes Mutual Death inflige 15 dégats d'affliction.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue0/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:58

Quelques petites modifications encore...je reposte tout mais c'est surtout sur Anko, Gai (s) et Naruto (s). (et un peu sur les sanins)

Jiraiya
La première utilisation de "Major Summoning Gamabunta" n'a plus de cooldown. La suivante aura 4 tours de cooldown.

Orochimaru
La première utilisation de "Major Summoning Manda" n'a plus de cooldown. La suivante aura 4 tours de cooldown.

Tsunade
La première utilisation de "Major Summoning Katsuyu" n'a plus de cooldown. La suivante aura 4 tours de cooldown.

Lee
Fifth Gate Opening a un tour de cooldown

Hinata
Hinata Gentle Fist est revenu à enlever 2 random chakra au lieu de 1 bloodline et 1 random.

Naruto (s)
Mass Shadow Clones fera 10 dégâts à n'importe quel ennemi qui utilisera une technique sur Naruto. Les attaques resteront ignorées.
Edit : L'effet des 10dégâts a été déplacé à Kyuubi Boost.

Gai (s)
View Gate Release a été complètement changé, regardez la fiche du perso.
Asa Kujaku coûte maintenant 1 taijutsu et 1 bloodline.

Anko
Twin Snakes Mutual Death inflige 15 dégats d'affliction.
Dual Pin n'est plus annulé lorsque Anko est bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou75
Jounin Spécial
Loulou75


Masculin
Nombre de messages : 118
Date de naissance : 03/10/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Chuunin
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 0
Points : 0

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:15

Vous deux , c'est presque la même chose ^^'
Sinon pas encore aperçu de bug chez moi . Juste un méchant qui fait que quand j'attaque l'ennemi ne recoit rien ( sans aucun effet ) je me souviens qu'il y avait Naruto (s) dans la team s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Visutox
Jounin Spécial
Visutox


Masculin
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 17/05/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : ANBU
Date d'inscription : 30/05/2008
Réputation : 1
Points : 57

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:20

Loulou75 a écrit:
Vous deux , c'est presque la même chose ^^'
Sinon pas encore aperçu de bug chez moi . Juste un méchant qui fait que quand j'attaque l'ennemi ne recoit rien ( sans aucun effet ) je me souviens qu'il y avait Naruto (s) dans la team s'tout

C'est normal naruto(s) a une technique pouvant annuler n'importe quelle techique mais cette technique utilisée est invisible pour toi,mais moi ce n'est pas ça il avait Sasuke,Haku et Zabuza et pourtant il annulait les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com
Loulou75
Jounin Spécial
Loulou75


Masculin
Nombre de messages : 118
Date de naissance : 03/10/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Chuunin
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 0
Points : 0

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:23

Gaara-de-Suna a écrit:
Loulou75 a écrit:
Vous deux , c'est presque la même chose ^^'
Sinon pas encore aperçu de bug chez moi . Juste un méchant qui fait que quand j'attaque l'ennemi ne recoit rien ( sans aucun effet ) je me souviens qu'il y avait Naruto (s) dans la team s'tout

C'est normal naruto(s) a une technique pouvant annuler n'importe quelle techique mais cette technique utilisée est invisible pour toi,mais moi ce n'est pas ça il avait Sasuke,Haku et Zabuza et pourtant il annulait les techniques.

Ha okaaay Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 531992
Je me trouve vraiment idiot , le seul personnage que j'arrive a débloquer et
je ne connais pas ou presque ses effets ..
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue0/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:07

Ça date d'hier mais vu que c'était dans le vieux sujet de mises à jour, je l'avais loupé...


6/5/08

Kurenai
Tree Bind Death stunnera uniquement le premier ennemi qui visera l'allié visé par cette technique. Le cooldown est de 3 tours.
Plant Form Attack inflige 20 dégâts et coûte 1 genjutsu.

Gai
Counter Punch coûte un seul taijutsu.

Asuma
Flying Swallow fait 10 dégâts par tour et donne 15 réduction de dégâts par tour.

Zabuza
Silet Homicide Technique réduit de 50% les points de vie actuels et 10 dégâts supplémentaire si utilisé durant Hidden Mist Technique.

Kin
Illusion Duplication Attack coûté maintenant 1 random.

Sandaime
La première utilisation de "Major Summoning Enma" n'a plus de cooldown. La suivante aura 4 tours de cooldown.

Demon Brothers
Pendant Chain Wrap, les frères démons ignoreront les stuns ennemis. (si l'ennemi visé devient invulnérable, ça n'annule plus cette technique.)
Chain Shred fait 35 dégâts de type "piercing".

Dosu
Sound Manipulation supprime n'importe quel type de chakra (random) au lieu d'enlever uniquement du taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:44

Ah ben enfin la justice a enfin tranché pour mettre un tai au counter punch, c'est pas trop tot parce que là aussi si c'est pas du taijutsu cette attaque...par contre Kurenai prends une méchanye claque. :s
Bon je vais modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue0/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:02

6/6/08

Jiraiya
Major Summoning Gamabunta n'a plus besoin d'avoir une pré-utilisation et a un cooldown de 3 tours.

Orochimaru
Major Summoning Manda n'a plus besoin d'avoir une pré-utilisation et a un cooldown de 4 tours.

Tsunade
Major Summoning Katsuyu n'a plus besoin d'avoir une pré-utilisation et a un cooldown de 6 tours.

Sandaime
Major Summoning Enma n'a plus besoin d'avoir une pré-utilisation et a un cooldown de 5 tours.
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:55

Ca c'est super parce que la pré-utilisation ca fasait chier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue2/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:45

Nidaime et Shodaime completement changés.

Arrow Nidaime

Arrow Shodaime

Maintenant attendons Naruto Kyuubi et Gaara Réabilité....
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:52

Ils sont super avec tenten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue0/2Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:59

Citation :
Temporary Health (points de vies temporaires) a changé de nom pour devenir Destructible Defense. (protection déstructible)

Ça sert à rien au niveau du jeu mais bon...petite modif donc voila^^


Et sans plus attendre, voila les grosses modifs du jour :

6/8/08


Tsunade
"Major Summoning Katsuyu" ne retire plus les "afflictions" et ne soigne plus que 50 points de vie.

Kin
"Needle and Bell Trap" et "Unnerving Bells" ont un tour de cooldown.

Orochimaru
"Major Summoning Manda" a maintenant un cooldown de 5 tours.

Jiraiya
"Major Summoning Gamabunta" a maintenant un cooldown de 4 tours.

Demon Brothers
"Chain Wrap" permet maintenant d'utiliser "Chain Shred" sur la cible piegée durant 3 tours et non plus 2.

Gai (s)
"Nunchaku Taijustu" coûte 1 seul Taijutsu.

Anko
"Hidden Shadow Snake Hand" peut maintenant être utilisé même si "Dual Pin" est actif mais "Dual Pin" prendra fin.
"Dual Pin" n'a plus a être utilisé une seconde fois pour se finir.
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:02

Anko est Gay S sont super maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:13

Je trouve toujours anko trop faible personnellement .
Sa principale qualité était de pouvoir soit descendre rapidement un ennemi , soit faire diversion.

Maintenant ses attaques sont beaucoup trop lentes pour qu'elle puisse tenir ce role et elle n'a pas assez d'influence ou/et d'utilité pour pouvoir être une menace.Elle ne sert que aux afflictions alors que kankuro shizune ou itachi peuvent avoir un second role dans une équipe (striker , healer ou stunner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!   Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs majeurs fixés, fond de jeu personnalisable et plus...!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini les bugs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser