Bon j'ai crée se sujet (
qui est assez long ) pour vous parlez de
CALL OF DUTY : WORLD AT WAR, donc le 5ème de la série
.
Editeur : ACTIVION BLIZZARD
Développeur : TREYARCH
Type : FPS ( First Person Shooter )
Sortie en France : 14 Nov 2008 ( cool c'est avant noël )
Classification : 16+ ( normal )Il faut savoir que c'est
Treyarch ( Call Of Duty, Call Of Duty : La Grande Offensive sur PC ) qui a Développé COD5. Treyarch utilise le même moteur graphique que celui de Call OF Duty 4... donc
"Don't Worry" pour les graphisme, et il parait même que le moteur graph' a été amélioré
.
"Call Of Duty 5" :
retour à la Seconde Guerre mondial, La campagne
"Américaine" se passe contre les
"Japonais". La campagne
"Russe" se passe dans Berlin contre l'armée
"Allemande" à la fin du conflit €uropéen. Par contre aucune nouvelle de la campagne
"Britannique".
"La grande nouveauté" :
Un mode Coop
, 4 joueurs en Online et 2 joueurs en Solo...
Il sera possible de ranimer ses Alliés...
"Le Gameplay" :
Les balles passent toujours a travers les murs, le décor sera plus destructible que dans le 4
, les cadavres et les objets flottent sur l'eau, le lance-flamme est disponible ( comme dans La Grande Offensive ), une ( ou des ) mission(s) Bombardier seront dispo, et peu être une (ou des ) mission(s) d'infiltration et snipeurs
...
"L'IA" :
L'IA a été améliorer, (quoi que dans le 4 l'IA n'est pas mal...) les ennemis se camouflent dans les buissons, posent des pièges en tous genres ( trous, explosifs, kamikazs...) ( dans la vidéo "démo de Coop", les japonnais piègent le cokpit de l'épave d'un avion avec une grenade, et losque vos alliés vont voir l'un d'eux cri "SHIT GRENADE !!" et BOOUUMM...), ils se font même passer pour morts et vous sautent à la gorge avec leurs Katana ( sabre japonais )...
"Les vidéos" :
Trailer de COD5 :
Démo Coop ( vous pourrez voir l'IA enemi à l'oeuvre...) :
(Vidéos disponible dans le prochain message)*BONUS*CALL OF DUTY 6 confirmé
Editeur : ACTIVISION
Développeur : INFINITY WARD
Type : FPS ( First Person Shooter )
Classification : ?
Disponible sur : DS, PS3, Xbox360 et PC
Sortie en France : 4ème trimestre 2009PS: tou ceci est bien vrai car je me suis documenté
(XBOX360 magazine officiel, Jeux vidéo, Sites...)
Voilà je croi que j'ai tous dis !