Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)

Aller en bas 
+7
Hiruma
tao
Destro
Nadir13
Blackburnes
Ishito
Shika
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue2/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:12

Ca alors c'est fou ça!

Spoiler:

Si vous avez pas lu le chap 329 ceux qui suivent (pas les autres sinon vous allez souffir ya du méchant spoil) lisez le abslolument c'est bien l'un des plus boulversant de tous le manga je crois quand même.

Qui aurai cru que Konoha finirai par se faire détruire par un de ces gars qui menaçaient de le faire, ça a toujours été contré mais là il reste quoi? Même pas un tier du village allez.

C'est abusé le pouvoir qu'a ce type Pain, il arrive à buter un village entier, après faut voir si c'est pas avec l'aide des Bijuus et donc un avant gout de sa futur force mais la façon dont Konan parle de ça apparemment il l'a déjà fait avant, peut être la fois où il a exterminé le tyran qui a nommé les Sannins.

Tain je sens que les morts vont se compter par milliers, rien que de penser que des persos attachants comme Shizune soient mort ça me fais chier quand même mais en même temps fallait peut être ça pour finir le manga (il approche de la fin faut l'avouer quand même), imaginez Kiba ou même Lee qui meurt ce serai abusé quand même.
Kakashi est carrément explosé là je crois, déjà qu'il était mal avant ça l'a achevé ça même Sakura a failli y passez et vu la grosse Katsuyu l'aidant il n'y a visiblement plus autant de survivants qu'avant...

Maintenant la question est qu'est ce que l'espece de perso qui apparait avec une cape motifs feu et un rouleau? Moi en guise de super invoc j'aurai bien vu un Yondaime revenant d'entre les morts comme la technique d'orochimaru mais l'hypothese de Naruto est plus valable même si je vois pas à qui est la cape stylée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:26

Shika a écrit:
Maintenant la question est qu'est ce que l'espece de perso qui apparait avec une cape motifs feu et un rouleau? Moi en guise de super invoc j'aurai bien vu un Yondaime revenant d'entre les morts comme la technique d'orochimaru mais l'hypothese de Naruto est plus valable même si je vois pas à qui est la cape stylée.

Ouais si ça se trouve yondaime était sellé dans la falaise du village Very Happy (ça m'étonnerait quand même ^^).
Sinon c'est sur que là c'est puissant comme attaque. Tu dis qu'il reste même pas un tiers du village mais moi je dirais 1/5ème.
Enfin Naruto a fini par être courant des problèmes à Konoha, c'est déjà ça (si seulement Danzô pouvait être mort sous cette explosion Razz...).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue2/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:34

C'est clair mais bon lui était dans les sous sol je crois et puis comme disais la Racine à quoi bon régner sur un village détruit, bah ils avaient raison. xD

Enfin pour les falaises elles sont pas détruites donc je vois pas pourquoi il serait scellé dedans, on voit les débris taper dans les têtes en pierre mais elles s'écroulent pas encore heureux, tout un symbole qui disparait sinon.

Entout cas on a la confirmation que Nagato existe et le coup du chakra dans les pieds j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:06

Moi je suis assez perplexe sur la suite du manga même si on sait que c'est naruto qui apparait ... Je me demande bien à quoi il va pouvoir servir ... Le village est littéralement en ruine ... Shizu est dead
Mon perso préféré est entre la vie et la mort .. Bref je respecte pas les choix de l auteur .. ca sens la casserole
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue0/0Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:14

je trouve que kishimoto a abusé quand même, il a fait mourir asuma (même si on le voyait pas trop) puis jiraya (je suis degouter) et maintenant peut être que kakashi va mourrir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue2/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:17

Tain mais merde mon super poste de 20 lignes là!

Fais chier Nadir t'as posté en même temps et ça a sauté pfff merde quelle malchance enfin bref je disais peut être Kishimoto dénonce la guerre comme chez nous et..... tain non je peux pas tout réecrire! Quelle merde ce truc alors....
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue0/0Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:21

Bof , j'espère juste qu'il vont pas trouver un super justu de la mort qui tue tout pour tout reconstruire comme quand gaara est mort , parce que bon , gaara il est revenu à la vie juste parce que els fans le voulaient ...

Sinon , si le boulversement qu'on voit est pour de vrai et ba...
CA TUE TOUT!!!!!!!!!!
konoha détruit , logiquement les survivants vont se lancer dans la guerre contre pain , ce qui va entrainer les alliés de konoha.
Je sens une bonne guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue0/0Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:23

Shika a écrit:
Tain mais merde mon super poste de 20 lignes là!

Fais chier Nadir t'as posté en même temps et ça a sauté pfff merde quelle malchance enfin bref je disais peut être Kishimoto dénonce la guerre comme chez nous et..... tain non je peux pas tout réecrire! Quelle merde ce truc alors....

shika je suis désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:28

Remarque quand on voit se qui se passe à côté dans le dernier chap de FMA....

Enfin c'est sûr que là Kishimoto c'est lâché sur le côté tragique (et les arbres ont encore bien morflés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue2/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:42

Déforestation l'article de Gaara Fr va se réecrire.

Bon je reconstruit un peu mon post... sinon pour Pain je pense qu'il va affronter Naruto ici mais seul à seul et Naruto arrivera à prendre la vie du Pain préféré de Nagato sauf qu'au lieu de chercher à le récupérer Nagato va devoir s'occuper de Hachibi enfuit et jurera qu'il se fera Naruto ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tao
Jounin Spécial
tao


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 26/10/1980
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:42

Le pauvre Sasuke accompagné de sa troupe n'aura plus rien à détruire Sad

Tao t'as posté en même temps si t'avais annulé mon post nondidiou! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue0/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:46

Shika a écrit:
le coup du chakra dans les pieds j'ai pas compris.

Choji a transmit à Tsunade que ce Pain utilisait la gravité, donc ils utilisent du chakra pour se fixer au sol je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue2/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:31

Ah ouais pas faux, j'étais encore à me dire "comment elle a su? Shizune n'a pas pu lui dire tout."

Enfin je sais pas si ça aurai été efficace quand même vu comment il envoie voler les objets, j'espere que Tsunade va tenter de défoncer Pain là à moins qu'elle ne soit aussi prise dans l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Pablobob
Jounin Spécial
Pablobob


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p
Date d'inscription : 26/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:56

Je sais pas trop quoi penser de ce chapitre, de cet arc même...
- Pain est venu, s'est baladé et a détruit en vitesse le plus puissant village du manga avec un Genkidama.
- Tous ces combats faussement entamés... Y a rien eu en fait.
- Shizune, un personnage que j'apprécie, se faire buter sans même combattre !

Le fait que l'auteur se concentre plus ou moins sur la mort de cette dernière me laisse penser que personne d'autre (d'important) n'est mort. Car bon, je vois mal Kishi apprendre aux lecteurs en une vignette qu'Hinata, Shino, Kiba Kurenai, Shika et toute la clique sont dead, ça me dégouterait franchement. Surtout que j'attendais de voir les progrès de nombreux ninjas de second plan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue0/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:58

Shika c'est plus vraiment du second plan depuis qu'il s'est fait Hidan Razz

M'enfin, j'attends de voir avec quelle pirouette Kishi va expliquer le fait que les persos principaux est survécu..

Puis aussi, Sasuke va faire la gueule, lui qui voulait détruire Konoha, c'est trop tard là^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:45

Franchement moi..perso jsuis vachement déçue..
Pain est super-mega fort et tout ouais ok..mais de là à détruire tout le village ( ou presque.. ) j'imagine même pas la suite quoi..
Il s'est passé trop de chose, trop de chose mis en suspension, puis jsais pas .. enfin bref voilà quoi..assez deçue que Tsunade est pas attaquée un peu quand même..
Enfin bon vla..déjà en effet, ça sent la fin du manga. Mnt moi jdirais que va y avoir [dream] sasuke+naruto = rencontre + bisou puis sasunaru vs pain. puis on se tape un " 5 ans plus tard " avec un gd cimetiere avec kaka et tout compris dedans, puis naruto hokage ouééé [/dream]
Revenir en haut Aller en bas
tao
Jounin Spécial
tao


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 26/10/1980
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:52

Naruto va utiliser les boules de cristal pour ressusciter tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue0/0Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:08

moi je pense pas que ça sent la fin du manga je verrai bien suite
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue0/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:45

tao a écrit:
Naruto va utiliser les boules de cristal pour ressusciter tout le monde!

Tu t'es trompé de manga j'crois là XD

Et si Tsunade se sacrifiait comme Chiyo mais pour ressusciter tout le village (les bâtiments compris...(une invoc comme Sandaime et Yondaime mais dans le sens inverse quoi...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue0/0Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:46

ouais possible vu que c'est elle qui est à l'origine de la création des ninja guérisseurs de kohoha
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue0/0Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:11

Hiruma a écrit:
tao a écrit:
Naruto va utiliser les boules de cristal pour ressusciter tout le monde!

Et si Tsunade se sacrifiait comme Chiyo mais pour ressusciter tout le village (les bâtiments compris...(une invoc comme Sandaime et Yondaime mais dans le sens inverse quoi...XD)


Si c'est ça je serais vachement déçu : c'est bon il a déssiné ça , maintenant il assume Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) 498402.Et puis comme je l'ai dit plus haut , ça pourra donner un arc plus chaotique avec une traque de certains survivants ou alors un exil et ça se terminera par le retour de la team 7 qui refondera konoha (ceci inclue donc que tsunade soit morte

Pablobob a écrit:


Le fait que l'auteur se concentre plus ou moins sur la mort de cette dernière me laisse penser que personne d'autre (d'important) n'est mort. Car bon, je vois mal Kishi apprendre aux lecteurs en une vignette qu'Hinata, Shino, Kiba Kurenai, Shika et toute la clique sont dead, ça me dégouterait franchement. Surtout que j'attendais de voir les progrès de nombreux ninjas de second plan Neutral

Si ils survivent tous , ça montrera que les mangas ressemble beaucoup aux rpg:
Citation :
les enfants de moins de 13 ans(bon la ils ont 15 Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) 498402) sont exemptés de mort. Ils sont capables de survivre à des cataclysmes susceptibles de massacrer plusieurs centaines d'adultes robustes, et la plupart du temps, ils s'en sortent sans une égratignure. Cette invulnérabilité est encore plus marquée si l'enfant perd ses parents durant la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue2/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:23

J'avoue...

Enfin bon j'imagine même pas le cimetierre où Asuma est enterré detruit et tout pour tout ce qu'a fait Shikamaru et tout enfin ça ferai abusé que ça aussi soit détruit, un symbole pour Konohamaru, Kakashi et Shika (+ d'autres) serai vraiment détruit.

C'est vrai qu'en faisant sauter tous le village c'est un peu abusé quand même, ya forcément un coup des Bijuu la derriere et Tsunade explique bien après l'arc KakHidan que la medecine ne peut pas tout soigner en parlant des vaisseaux à chakra donc pour des vies...
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:48

Et c là que ct un clone du village youhouuuuuuu ( apres les clones des gens c le clone des batiiiments xD )

jsais que dire clone ça fait débile mais je sais plus le truc en jap..kage truc..ouais enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue2/6Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:52

lol Myuu en tout cas je me demande c est quoi cette invocations qui raccourcis la durée de vie ?? La meme ou meme genre que celle utiliser par le 3 eme pour vaincre Oro ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Left_bar_bleue2/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:52

Bah Myu dans Bleach c'est possible, 4 pilliers font qu'une fausse ville se fait passer pour une vraie. Very Happy
Dans ce cas Pain est aussi con que les zombies dans Horde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut je suis gaara2195
» C'est n'importe quoi...
» salut a tous je suis de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser