Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)

Aller en bas 
+7
Hiruma
tao
Destro
Nadir13
Blackburnes
Ishito
Shika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Left_bar_bleue2/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:12

Rappel du premier message :

Ca alors c'est fou ça!

Spoiler:

Si vous avez pas lu le chap 329 ceux qui suivent (pas les autres sinon vous allez souffir ya du méchant spoil) lisez le abslolument c'est bien l'un des plus boulversant de tous le manga je crois quand même.

Qui aurai cru que Konoha finirai par se faire détruire par un de ces gars qui menaçaient de le faire, ça a toujours été contré mais là il reste quoi? Même pas un tier du village allez.

C'est abusé le pouvoir qu'a ce type Pain, il arrive à buter un village entier, après faut voir si c'est pas avec l'aide des Bijuus et donc un avant gout de sa futur force mais la façon dont Konan parle de ça apparemment il l'a déjà fait avant, peut être la fois où il a exterminé le tyran qui a nommé les Sannins.

Tain je sens que les morts vont se compter par milliers, rien que de penser que des persos attachants comme Shizune soient mort ça me fais chier quand même mais en même temps fallait peut être ça pour finir le manga (il approche de la fin faut l'avouer quand même), imaginez Kiba ou même Lee qui meurt ce serai abusé quand même.
Kakashi est carrément explosé là je crois, déjà qu'il était mal avant ça l'a achevé ça même Sakura a failli y passez et vu la grosse Katsuyu l'aidant il n'y a visiblement plus autant de survivants qu'avant...

Maintenant la question est qu'est ce que l'espece de perso qui apparait avec une cape motifs feu et un rouleau? Moi en guise de super invoc j'aurai bien vu un Yondaime revenant d'entre les morts comme la technique d'orochimaru mais l'hypothese de Naruto est plus valable même si je vois pas à qui est la cape stylée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:38

D'ailleurs dans Hordes c devenu casi impossible de faire une fausse ville..t'as vu le nombre de PA à utiliser?! franchement jregrette un peu la v1
Enfin bref !

A propos de l'invocation qui raccourcit la durée de vie, c ptete à cause du niveau de la technique, enfin vla quoi..jveux dire euh..genre c une technique dangereuse à utiliser..un peu comme le truc du losange de tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:47

Myuki-chan a écrit:
D'ailleurs dans Hordes c devenu casi impossible de faire une fausse ville..t'as vu le nombre de PA à utiliser?! franchement jregrette un peu la v1
Enfin bref !

A propos de l'invocation qui raccourcit la durée de vie, c ptete à cause du niveau de la technique, enfin vla quoi..jveux dire euh..genre c une technique dangereuse à utiliser..un peu comme le truc du losange de tsunade
ou comme la technique d'ouverture des portes qui peut être fatale
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Left_bar_bleue2/2Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:48

Ouais c'est sur ça demande une extraordinaire quantité de chakra aussi quand on voit qu'il a désactivé tout les Pain, enfin tant qu'il creve plus vite ça nous va.

Je suis pas au courant pour Horde, V2? Olala je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 6:13

En même temps faut bien que le manga se finisse un jour car à force de durer ça peut devenir beaucoup moins bien. Si le village est vraiment détruit avec plein de morts (à moins d'un twist...) ça changera des happy end ^^

Enfin bon on verra ce qu'il a prévu. Mais j'espère bien que les "héros" soient pas tous morts quand même lol ^_^ Puis bon c'est loin d'être la fin encore y reste pain, sasuke, naruto, etc. Encore des batailles/histoires à venir avant le truc finale genre "Naruto devient hokage et reconstruit le village, bla bla" =P

En parlant de fin du manga il y a une déclaration officielle sur ça? Genre il a déclaré qu'il y aura xxx chapitres ou bien un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:41

moi je pense que la fin sera un combat contre madara(tobi) ou un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)   Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuge à Konoha! (et je suis gentil xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut je suis gaara2195
» C'est n'importe quoi...
» salut a tous je suis de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser