Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Kuchiki Rukia Jeu 15 Jan 2009 - 15:10 | |
| Kuchiki RukiaShinigami de la 13ème division et soeur de Kuchiki Byakuya. Elle utilise différents type de Kidou pour venir à bout de ses ennemis et est actuellement en mission dans le monde réel. Mission pour l'obtenir : / Binding Spell #1 : RestrainRukia lie les bras et les jambes d'un ennemi le rendant incapable de bouger. La cible ennemie est paralysée pendant 1 tour et encaisse 10 dégâts de classe Reiatsu. Si cette technique est utilisée après "Destructive Spell #33 : Blue Fire, Crash Down", cette technique supprimera un reiatsu aléatoire à l'ennemi. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Reiatsu, InstantDestructive Spell #3 : Blue Fire, Crash DownRukia utilise une version affaiblie du "Blue Fire" infligeant 20 dégâts de classe Reiatsu" à une cible ennemie et rendant les dégâts de classe Physical fait par l'ennemi réduits de 15 points. Si cette technique est utilisée après "Destructive Spell #1 : Restrain", elle infligera 10 dégâts supplémentaires. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Reiatsu, InstantSpirit GloveRukia utilise son gant pour affaiblir le reiatsu d'un ennemi. Pendant 2 tours, si la cible ennemie est victime d'une nouvelle technique nuisible, elle perdra un reiatsu ce tour ci. Les techniques qui enlèvent ou drainent du reiatsu n'activent pas cet effet. Cooldown: 2 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantRukia DodgeCette technique rend Kuchiki Rukia invulnérable pendant un tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant
Dernière édition par Hiruma le Ven 16 Jan 2009 - 19:09, édité 2 fois | |
|
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Jeu 15 Jan 2009 - 15:16 | |
| Très utile même si son spirit glove est dur à placer. Assez inutile faut surtout utiliser ses 2 autres skills. Enfin plus tard avec une leech team ça peut être intéressant mais pas pour le moment | |
|
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Ven 16 Jan 2009 - 17:21 | |
| Bon petit nerf logique ^^ Le stun a un cooldown donc ça va être plus chaud avec elle =P
Par contre c'est bien ils ont rendu le spirit glove plus utile il coute qu'un reiatsu. | |
|
Ishito Kage
Nombre de messages : 1684 Date de naissance : 10/12/1990 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28 Date d'inscription : 12/10/2006 Réputation : 9 Points : 983
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Ven 16 Jan 2009 - 17:25 | |
| C'est sûr que faire un stun à tous les tours sur l'ennemi c'était assez simple et si on combinat avec Kon... Enfin là maintenant si on veut stun quelqu'un tous les tour faudra alterner et peut-être que Blue Fire, Crash Down sera plus utilisé (et donc Rukia sortira un peu de son rôle de grosse stunneuse). | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Jeu 26 Fév 2009 - 1:25 | |
| Rukia a eu une balance pas tellement visible:
"Spirit Glove
- Cette technique réagit maintenant au nouveaux dégats des nouvelles techniques; le reste est le même.
Note: Ca veut dire qu'elle ne peut plus abusé des personnages comme Mayuri et/ou Isane qui ont des attaques instantanées avec une durée de plus de 1 tour."
Comme le dit l'exemple le gant enleve un reiatsu que si on tape le mec avec une technique faite le tour qui est en train de se dérouler et non pas avec une technique qui inflige déjà des dégats continus depuis plusieurs tours avant. | |
|