Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Abarai Renji Ven 16 Jan 2009 - 1:09 | |
| Abarai RenjiLieutenant de la 6ème division; Renji a un caractère bien trempé et n'hésitera pas à faire passer ses amis avant ses devoirs. Renji a maitrisé son shikaï lui permettant d'utiliser des attaques à faible et longue distance pour infliger d'importants dégâts et défendre son équipe. Mission pour l'obtenir : The Rematch Howl, ZabimaruUtilisant son Shikaï, Renji inflige 20 dégâts Physical à tous les ennemis. Cette technique ne peut être contrée ou reflétée et au tour suivant 'Coil, Zabimaru' peut être utilisé sur un des ennemis pendant 2 tours. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Physical, InstantCoil, ZabimaruRenji commande Zabimaru pour qu'il s'enroule autour d'un ennemi affecté par "Howl, Zabiamaru" ou "Coil, Zabimaru". Renji inflige 25 dégâts "physical" et "piercing" et paralyse l'ennemi pendant 1 tour. Au prochain tour "Coil, Zabimaru" pourra être utilisé sur la même ennemi. Ignore l'invulnérabilité. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Physical, InstantCry, ZabimaruRenji utilise Zabimaru pour protéger son équipe. Renji et ses alliés gagnent une réduction de dégâts de 10 points non perçables contre les degâts Reiatsu et Physical pour 2 tours. Pendant ce temps, si un ennemi utilise une technique non strategic sur un personnage affecté par cette technique, "Coil, Zabimaru" pourra être utilisé sur lui les 2 prochains tours. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantGuard, ZabimaruCette technique rend Abarai Renji invulnérable pendant un tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
|
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Abarai Renji Sam 17 Jan 2009 - 5:20 | |
| Je l'ai débloqué avant il est vraiment bon Pas trop fort mais bien équilibré je trouve. 20 AOE sans cooldown et ensuite il peut même stun pour 1 zanpaktou en fonction des adversaires. Par contre sa protection est pas vraiment géniale en général je préfère utiliser son attaque. | |
|
Nadir13 Gagnant du 1er tournoi NA
Nombre de messages : 807 Date de naissance : 17/01/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : sannin lvl 35 Date d'inscription : 11/10/2008 Réputation : 4 Points : 429
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Abarai Renji Jeu 19 Mar 2009 - 10:29 | |
| enfin je viens de le débloquer il est fort c'est vraiment le style de personnage que j'aime bien | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Abarai Renji Sam 28 Mar 2009 - 0:49 | |
| Je joue rarement le bi-stun, je joue jamais Renji, je pouvais difficilement m'en rendre compte sauf si j'apprenais à lire les types de techniques mais de diou, la défense de Renji est de type action. Ce qui veut dire qu'elle est ineffective s'il est stun. Apprendre des trucs comme ça, ça compenserait presque le fait de se faire bananer au niveau de la loterie. | |
|