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 [SA] Balances

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Hiruma
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MessageSujet: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:37

16/01/09

Kuchiki Rukia :
- Binding Spell #1 : Restrain : +1 cooldown.
- Spirit Glove : 1 random au lieu de 2. Un seul reiatsu peut être supprimé par tour.

Sado :
- Heavy Draw : Coute 1 Kidou au lieu d'un Reiryoku.
- L'attaque d'AoE (dégâts sur tous) est réduite à 45.

Ishida :
- Final Form : Cette technique supprime le random de Hirenkakyu Shot. Elle coûte 1 Reiryoku et 1 Random.
- Wild Suit Puppet : Dure 2 tour, -1cooldown


Dernière édition par Hiruma le Mar 27 Jan 2009 - 12:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:11

21/01/09

  • Nerfs :

    Komamura Sajin :
    - Heavenly Punishment : Coûte 1 Hakuda + 1 Rei au lieu de 1 Rei + 1 Random

    Zaraki Kenpachi :
    - Bloodlust : N'augmente que pour la première attaque reçue du tour. (max +10% par tour)

    Shihouin Yoruichi :
    - Yoruichi Flash Cry : Cette technique paralysera l'ennemi au lieu de rendre Yoruichi invulnérable et infligera 35 dégâts au lieu de 40.


  • Boosts :

    Kotetsu Isane :
    - Run, Itegumo : La perte de 20% à la seconde utilisation n'existe plus, mais les 5 dégâts d'affliction peuvent être cumulés.
    - Tracking Sparrows : Cette technique inflige 20 dégâts au lieu de 25% de vie.
    - Heavenly Rickshaws : Cette technique inflige 25 dégâts au lieu de 30% de vie. Elle coute 1 Kidou et 1 Random au lieu de 2 Kidou.

    Ichimaru Gin :
    - Shoot to Kill, Shinsou : Le cooldown passe à 1.
    - Hawk Eye : Le cooldown passe à 2. Il donne également une reduction de dégâts permanente de 20 points contre les attaques "physical" et "reiatsu".

  • Reworks:

    Kurotsuchi Mayuri :
    - Ally Bomb : Cette technique ne coûte plus aucun reiatsu.
    - Rip, Ashisogi Jizo : Cette technique ne coûte plus qu'un Hakuda (au lieu d'un Hakuda et d'un Random). Elle inflige 10 dégâts et 10 au prochain tour au lieu de 15+10. Tout le reste ne change pas.
    - Konjiki Ashisogi Jizo : Cette technique ne peut être contrée. Elle coûte 1 Hakuda, 1 Kidou, 1 Rei et 1 Zan au lieu de 1 Kidou, 1 Rei, 1 Zan et 1 Random.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:44

27/01/09

  • Boosts :

    Kurosaki Ichigo :
    - Reiatsu Transfer : Cette technique coûté 1 random au lieu de 1 Reiryoku.

    Inoue Orihime :
    - Solitary Heavenly Cutting Shield : Cette technique coûte 1 random et inflige 5 dégâts de moins après sa première utilisation. Cette technique devient "Physical" au lieu de "Reiatsu". Tout le reste ne change pas.

    Ishida Uryuu
    - Final Form : Après "Final Form" , Hirenkyaku Shot coûtera 1 random pour 15 dégâts et n'ignorera plus l'invulnérabilité.
    - Wild Suit Puppet : Cette technique ne coûte plus que 1 Reiryoku et son cooldown baisse de 1 (3 au lieu de 4)

    Ayasegawa Yumichika :
    - Blood, Fujikujaku : Cette technique ne coûte plus rien.
    - Reiatsu Drain : La cible ne peut plus effectuer de techniques de "reiatsu" ou d'action pendant ce tour (effet "stun")

    Kotetsu Isane :
    - Heavenly Rickshaws : Les cibles affectées par cette technique infligeront directement 10 dégâts "physical" et "reiatsu" de moins. Cette technique coûte 2 randoms. Tout le reste ne change pas.


  • Nerfs :

    Kon :
    - Gigai Pill : +1cooldown

    Grand Fisher :
    - Hollow Bait : Cette technique n'affecte plus que les ennemis utilisant une NOUVELLE technique au lieu d'une qui existe déjà, ceci inclu les actions.

    Shiba Kuukaku :
    - Fire Fist : Cette technique n'infligera les 15 dégâts d'affliction que si l'ennemi utilise une NOUVELLE technique non "strategic".
    - Thunder Roar Cannon : Cette technique n'infligera plus que 20 dégâts à un ennemi utilisant une NOUVELLE technique non "strategic". Cette technique sera maintenant "control".
    - Fire Circle : Cette technique est maintenant "strategic".

    Yamada Hanatarou :
    - Fulfill, Hisagomaru : Cette technique est maintenant "strategic".
    - Crimson Hisagomaru : Inflige 30 dégâts pour 1 Zanpakuto et 1 random au lieu de 2 Reiryoku. -1 cooldown.
    - Pill : +1 cooldown.

    Komamura Sajin :
    - Heavenly Fist : Cette technique inflige 25 dégâts à un ennemi et 5 aux autres.
    - Heavenly Punishment : Cette technique donne une défense destructible de 40 au lieu de 50.

    Hitsugaya Toshirou :
    - Set Upon the Frosted Heavens, Hyourinmaru : Cette technique ne bloquera que les techniques "physical" et "reiatsu", pas les "strategic". Cette technique coûte 1 Kidou + 1 Random.
    - Great Crimson Lotus, Hyourinmaru : Cette technique devient "strategic". Elle coûte 1 Kidou + 1 Reiryoku.
    - Dragon Hail Flower : Cette technique coûte 1Kidou + 1 Reiryoku

    Kurotsuchi Mayuri :
    - Konjiki Ashisogi Jizo : Cette technique donne à Mayuri et à ses alliés 20 points de défense destructible et inflige 5 dégâts "affliction" chaque tour de manière permanante à l'équipe ennemie. Les dégâts causés par cette affliction sont boostés tous les 5 tours. Cette technique ne peut être contré ou renvoyée. Cette technique n'est utilisable qu'une fois par partie et s'achève quand Mayuri meurt.

    Shihouin Yoruichi :
    - Yoruichi Flash Cry : Cette technique ne fait plus gagner 1 Hakuda.

  • Reworks:

    Madarame Ikkaku :
    - Grow Houzukimaru : Coûte 2 Zanpakuto
    - Split Houzukimaru : Coûte 1 Zanpakuto

    Hinamori Momo :
    - Snap Tobiume : Cette technique inflige 20 dégâts et coûte 1 Reiryoku. Tout le reste ne change pas.
    - Fireball Explosion : Momo lance une boule de feu explosive qui inflige 40 dégâts "reiatsu" à un ennemi, même classes, même coûts.

    Abarai Renji :
    - Howl Zabimaru : +1 Cooldown
    - Cry Zabimaru : La réduction de dégâts de cette technique est augmentée de 5.

    Tousen Kaname :
    - Suzumushi, Crimson Flying Locusts : Tousen active son Shikai et fait pleuvoir des aiguilles sur l'équipe ennemi pour leurs infliger 15 dégâts à chacun et augmenter le coût de leurs techniques de 1 Random. Coûts et cooldown reste les mêmes.

    Zaraki Kenpachi :
    - Bloodlust : Cette technique est maintenant "strategic".

    Bankai Renji :
    - Reform : Cette technique est maintenant "strategic".
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:07

J'ai décidé de mettre toutes la traduction des balances, donc à côté du nom du personnage vous avez son taux de victoires et en dessous le nombre de matchs joués avec lui ainsi que ce que représente ce nombre au niveau de l'ensemble des matchs joués.

04/02/2008 :

Kurosaki Ichigo : 45.76
Matchs joués : 5918 (3.17%)
- Reiatsu Transfer : Les techniques "Zangetsu Slash" et "Hollow Slayer" feront des dégâts "piercing". Le reste ne change pas.

Shiba Kukaku : 41.92%
Matchs joués : 8337 (4.47%)
- Fire Circle : Cette technique inflige maintenant 15 dégâts directement au lieu de 10. Le reste ne change pas.

Ayasegawa Yumichika : 53.64%
Matchs joués : 20818 (11.16%)
- Blood, Fujikujaku : Cette technique dure 4 tours au lieu de 5 et a donc 1 cooldown de moins. Le reste ne change pas.
- Reiatsu Drain : Cette technique a un cooldown de plus. Le reste ne change pas.

Abarai Renji :45.75%
Matchs joués : 9910 (5.31%)
- Cry, Zabimaru : Cette technique coûte 2 Random.

Soi Fon : 58.07%
Matchs joués : 1350 (0.72%)
- Mark, Suzumebachi : Cette technique coûte 1 Hakudan et 1 Zanpakuto. Le reste ne change pas.

Kuchiki Byakuya : 62.94%
Matchs joués : 3411 (1.83%)
- Destructive Spell #4 : White Lightning : Cette technique inflige 25 dégâts.
- Scatter Senbonzakura : Cette technique inflige 80 dégâts "piercing" au lieu de tuer l'ennemi si l'ennemi est paralysé par Byakuya.

Tousen Kaname : 39.85%
Matchs joués : 941 (0.5%)
- Suzumushi, Crimson Flying Locusts : Tousen active son Shikai et fait pleuvoir des aiguilles sur un ennemi, infligeant 15 dégâts par tour pendant 3 tours et augmentant le coût des techniques de cet ennemi d'un reiatsu "random". Pendant ce temps, si Tousen reçoit le moindre dégât, il devient invulnérable pendant 1 tour.
Cette technique devient de type "action" au lieu de "instant" et a 2 tours de cooldown.

Hitsugaya Toshirou : 39.43%
Matchs joués : 1164 (0.62%)
- Great Crimson Lotus, Hyourinmaru : Cette technique réduit les dégâts physical et reiatsu de 10 au lieu de 5. Cette technique coûte 1 Kidou et 1 Random.

Bankai Renji : 44.12%
Matchs joués : 68 (0.04%)
- Baboon King, Zabimaru : Cette technique est maintenant incontrable et donne +5 défense destructible pour un total de 45.
- Reform : Cette technique coûte 1 random et rend à nouveau 45 points de défense destructible.[b]
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:53

11/02/2008 :

Kurosaki Ichigo : 46.61%
Matchs joués : 9515 (3.76%)
- Reiatsu Transfer : Cette technique continue même si Ichigo ou la cible meurt.

Kuchiki Rukia : 47.79%
Matchs joués : 11366 (4.5%)
- Spirit Glove : Cette technique réagira aux techniques physical et reiatsu et plus seulement aux dégâts "reiatsu".

Orihime Inoue :
- Solitary Heavenly Cutting Shield : Cette technique dure un tour 1 tour en plus du tour ou elle est utilisée, et non plus 2 tours.

Ishida Uryuu : 47.2%
Matchs joués : 5208 (2.06%)
- Hirenkyaku Shot : Uryuu inflige 30 dégâts "piercing" et "reiatsu" à un ennemi ignorant l'invulnérabilité. Pendant "Quincy Final Form", cette technique coûtera 1 reiatsu "random". Après que "Quincy Final Form" se soit achevé, cette technique inflige 15 dégâts pour 1 reiatsu.
- Final Form : Pendant 3 tours, "Hirenkyaku Shot" coûtera 1 reiatsu "random" et "Heavenly Wild Suit Puppet" sera remplacé par "Quincy Final Shot". Pendant ce temps, Uryuu ignorera les attaques ennemies utilisées contre lui et "Quincy Final Shot" pourra être utilisé. Quand cette technique s'achève "Hirenkyaku Shot" infligera 15 dégâts "reiatsu" pour 1 "random". Cette technique est utilisable une fois par combat.
- Quincy Final Shot : Utilisant ses techniques de Quincy, Uryuu infligera 60 dégâts "piercing" ignorant l'invulnérabilité à une cible ennemie. (1Hakuda + 1 Rei, pas de cooldown, type reiatsu+instant)

Shiba Kuukaku : 43.96%
Matchs joués : 18401 (7.28%)
- Fire Fist : Cette technique infligera 15 dégâts "physical" puis 10 "affliction" au lieu de 15.
- Fire Circle : Cette technique continuera d'exister même après sa mort.

Madarame Ikkaku :44.09%
Matchs joués : 5171 (2.05%)
- Demon Charge : Le cooldown de cette technique passe de 5 à 3.

Kotetsu Isane : 46.49%
Matchs joués : 6352 (2.51%)
- Tracking Sparrows : Cette technique inflige 25 au lieu de 20.
- Heavenly Rickshaws : Cette technique se termine quand Isane est tuée.

Kurotsuchi Nemu :
- Sacrifice : Cette technique ne peut être déclencher que par une technique infligeant des dégâts.
- Interference : Les effets de cette technique disparaissent à sa mort.

Komamura Sajin : 53.22%
Matchs joués : 3634 (1.44%)
- Heavenly Punishment : Le cooldown passe de 5 à 4.

Tousen Kaname : 46.07%
Matchs joués : 1936 (0.77%)
- Fatal Blow : Cette technique inflige 55 au lieu de 50.

Hitsugaya Toshirou : 54.36%
Matchs joués : 16627 (6.58%)
- Great Crimson Lotus, Hyourinmaru : Cette technique réduira les dégâts "physical" et "reiatsu" des ennemis de 5 au lieu de 10. Le cooldown est réduit de 1 et la réduction de dégâts passe de 25 à 20.

Kurotsuchi Mayuri : 56.55%
Matchs joués : 13289 (5.26%)
- Ally Bomb : Cette technique ne peut être déclencher que par les techniques infligeant des dégâts.
- Konjiki Ashisogi Jizo : Les effets disparaissent quand Mayuri meurt.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:04

11/02/2008 :

Kuchiki Rukia : 52.03%
Matchs joués : 28565 (5.44%)
- Spirit Glove : Cette technique réagit maintenant au nouveaux dégats des nouvelles techniques; le reste est le même.
Note: Ca veut dire qu'elle ne peut plus abusé des personnages comme Mayuri et/ou Isane qui ont des attaques instantanées avec une durée de plus de 1 tour.

Shiba Kuukaku : 47.05%
Matchs joués : 42940 (8.17%)
- Thunder Roar Cannon : Au prochain tour, un ennemi recevra 20 dégâts. Si la cible ennemie effectue une technique "physical", "reiatsu" ou une action pendant ce temps, les dégâts du Thunder Roar Cannon seront doublés. La technique est invisible à l'ennemi. (1Kidou, 2Cooldown, Static+Instant)
- Fire Fist : 20 dégâts "physical" sur un ennemi. Si la cible utilise une technique "physical", "reiatsu" ou une action au prochain tour, il recevra 10 dégâts d'affliction qui ignorent l'invulnérabilité.(1reiryoku, 0cooldown, Static+Instant)
- Fire Circle : Pendant 3 tour, les dégâts du Fire Fist sont augmentés et feront des dégâts d'AoE. Pendant ce temps, les contre et reflexions ennemis n'auront plus d'effets. Cette technique ignore l'invulnérabilité et ne peut être contrée/renvoyée.

Ayasegawa Yumichika 53.46%
Matches Played: 47627 (9.07%)
- Reiatsu Drain : Cette technique détruit un reiatsu et en absorbe un, le reste ne change pas.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:14

09/03/09

[SA] Balances Large

Ishida Uryuu 52.78%
Matches Played: 17432 (4.77%)

Hirenkyaku Shot

- Cette technique n'ignore plus l'invulnérabiité pendant Final Form.

Quincy Final Shot

- Inflige 55 au lieu de 60 dégâts.

[SA] Balances Large

Shiba Kuukaku 46.08%
Matches Played: 14202 (3.88%)

Destructive Spell #63: Thunder Roar Cannon

- Pendant Fire Circle, cette technique visera tous les ennemis.

[SA] Balances Large

Madarame Ikkaku 44.23%
Matches Played: 7545 (2.06%)

Grow, Houzukimaru

- Cette technique coûté maintenant 1 Hakuda, 1 Zan au lieu de 2 Zan.

[SA] Balances Large

Kira Izuru 45.62%
Matches Played: 10083 (2.76%)

Raise your Head, Wabisuke

- Cette technique affecte également les dégâts de reiatsu, celà veut dire que les dégâts des attaques de reiatsu ennemies seront réduits de 5 et que les dégâts infligés par des techniques de reiatsu sur les ennemis seront augmentés de 5.

[SA] Balances Large

Kurotsuchi Nemu 51.33%
Matches Played: 24561 (6.72%)

Interference

- Cette technique marche sur les techniques "physical" et "reiatsu", plus sur les "strategy".

Antidote

- La technique dure deux tours, supprime les afflictions au lieu de les ignorer après qu'elles aient été utilisées, et cette technique peut également être utilisé sur Nemu elle-même.

[SA] Balances Large

Soi Fon 45.06%
Matches Played: 1964 (0.54%)

Mark, Suzumebachi

- La technique coute maintenant 1 Zan 1 Random

[SA] Balances Large

Ichimaru Gin 50.79%
Matches Played: 2207 (0.6%)

Hawk Eye

- Gin se concentre sur ses ennemis, gagnant 10 points de réduction de dégâts contre les attaques physical et reiatsu pendant 2 tours. Pendant ce temps, "Shoot to Kill, Shinsou" infligera 20 dégâts d'affliction supplémentaires au prochain tour et ne pourra être contré ou renvoyé. Cette technique se termine si "Sword Barrage" est utilisé.
1 Random
2 Cooldown
Physical, Instant

[SA] Balances Large

Aizen Sousuke 68.14%
Matches Played: 295 (0.08%)

Shatter, Kyoka Suigetsu

- Cette technique ne marche que contre les attaques "physical" et "reiatsu". Elle a également un cooldown de moins, pour un total de 2 et ne peut plus être utilisé à travers l'invulnérabilité d'un personnage.

Deflection

- Cette technique ne marche que sur les techniques infligeant des dégâts.

[SA] Balances Large

Kuchiki Byakuya 53.68%
Matches Played: 5089 (1.39%)

Destructive Spell #4: White Lightning

- Inflige 20 dégâts pour 1 Kidou.

[SA] Balances Large

Komamura Sajin 55.8%
Matches Played: 11513 (3.15%)

Roar, Tenken

- Cooldown augmenté de 1 pour un total de 2.

[SA] Balances Large

Shihouin Yoruichi 52.89%
Matches Played: 2004 (0.55%)

Flash Step Master

- Cette technique ne rend plus Yoruichi invulnérable qu'aux attaques de type physical; le reste ne change pas.

Hidden Dagger

- Inflige 15 dégâts pour les mêmes conditions d'activation.

Yoruichi Flash Cry

- Cette technique inflige 40 dégâts, avec blocage, pendant qu'elle lui permet d'ignorer les techniques de reiatsu pendant un tour. Le cooldown est maintenant de 2; le reste ne change pas.

[SA] Balances Large

Bankai Ichigo 67.65%
Matches Played: 578 (0.16%)

Getsuga Tenshou

- Cette technique inflige 40 dégâts piercing, l'effet "+10" a été retiré. Le reste ne change pas.

Flash Step Combat

- Le cooldown a été réduit de 3 à 2.

Hollow Take-Over

Cette technique donne 60 de défense destructible au lieu de 75
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Gaarage
Anbu
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:51

Prenez note que: Sing, Behime et Hawk Eye ne fonctionnent pas telles qu'elles sont décrites.

[SA] Balances Large

Hanakari Jinta 52.38%
Matchs joués: 2440 (5.31%)

Bat Strike et Jinta Homerun

-Les effets de ces techniques ne subsisteront pas si Jinta meurt.


[SA] Balances Large
Tsumugiya Ururu 52.56%
Matchs joués: 6697 (14.57%)

Crushing Kick
-Cette technique fera 15 dégâts au lieu de 20

K.O.


-Cette technique fera 20 dégâts au lieu de 45

[SA] Balances Large
Ayasegawa Yumichika 44.5%
Matchs joués: 982 (2.14%)

Bloom, Fuji Kujaku

-Yumichika active son Zanpakuto, lui permettant d'utiliser Reiatsu Drain et Health Drain les 5 prochains tours.
1 Random
4 Cooldown
Strategic, Instant

Reiatsu Drain

-Utilisant les capacités de son shikai, Ymichika vole 1 reiatsu d'une cible ennemi pendant 3 tours. Dutant ce temps, la cible ne peut effectuer de techniques reiatsu. (ceci est un effet bloquant).
2 Rei
4 Cooldown
Reiatsu, Action

Health Drain

-Yumichika draînes la vie d'un ennemi lui faisant 20 dégâts d'affliction et pendant 4 tours, Yumichika se soignera de 5 points de vie par tour.
1 Kidou
0 Cooldown
Reiatsu, Instant

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Ichimaru Gin 47.46%
Matchs joués: 118 (0.26%)

Sword Barrage


-Gin engage en combat rapproché un ennemi, lui infligeant 10 dégâts physical damage durant 3 turns. Pendant ce temps, Shoot to Kill, Shinsou est amélioré et fait 10 dégâts physical supplémentaires sur la cible, et si cet ennemi effectue une technique ou une action, il aura 5 dégâts physical.
1 Hakuda
0 Cooldown
Physical, Action

Shoot to Kill, Shinsou


-Gin fait 40 dégâts piercing physical qui ignorent l'invulnérabilité. Si cette technique est utilisée pendant que Sword Barrage et Hawk Eye sont toutes les deux actives, cela rajoutera 20 dégâts affliction au prochain tour.
1 Hakuda, 1 Zan
1 Cooldown
Physical, Instant

Hawk Eye

-Gin fixe ses ennemis. Pendant 2 tours, si une technique ennemie est utilisée sur Gin, il ignorera les effets à venir pendant 1 tour. Durant ce temps, Sword Barrage fera 5 dégâts additionnels et Shoot to Kill, Shinsou ne pourra être contrée ou réfléchi.
1 Random
4 Cooldown
Strategic, Instant

[SA] Balances Large
Komamura Sajin 52.66%
Matchs joués: 1297 (2.82%)

Roar, Tenken


-Komamura utilises son shikai pour faire 45 dégâts physicalà un ennemi. Pendant Heavenly Punishment, cette technique fera 10 dégâts supplémentaires.
1 Hakuda, 1 Rei
1 Cooldown
Physical, Instant

[SA] Balances Large
Kisuke Urahara 51.63%
Matchs joués: 1102 (2.4%)

Sing, Benihime

-Les 20 de dommages que cette technique fait au second tour ignorent l'invulnérabilité. Le reste ne change pas.

Blood Mist Shield


-Urahara défens son équipe avec son Shikai. Pendant 1 tour, Urahara et son équipe aura un gain de réduction de dégâts de 15 points.
1 Zan
Cooldown: 0
Strategic, Instant

Reiatsu Negation


-Urahara analyse les techniques de l'ennemi dans le but d'annuler toute action prochaine. Pendant 1 tour, si la cible utilise une technique reiatsu ou physical, elle sera bloquée pendant 1 tour et perdra 1 reiatsu aléatoire pendant 2 tours. Cette technique est invisible à l'ennemi.
1 Kidou
Cooldown: 2
Reiatsu, Instant

[SA] Balances Large
Bankai Byakuya 54.55%
Matchs joués: 22 (0.05%)

Vibrant Display of the Thousand Cherry Blossoms

-Cette technique coûte 1 reiatsu aléatoire. Le reste ne change pas.

Bankai Scatter, Senbonzakura


-Byakuya entre dans le mode Senbonzakura (qui vous colle un pain selon son humeur). Pendant ce temps, cette technique prend ses effes alternatifs et fera 20 dégâts phsical et piercing à une cible pour 0 reiatsu. Cette technique se termine lorsque Massacre Scene ou White Imperial Sword est utilisée.
1 Kidou, 1 Zan
0 Cooldown
Physical, Instant

Massacre Scene

-Byakuya entre dans le Massacre mode (Rocky powa). Si ça vous botte, cette technique prendra ses effets alternatifs et fera 10 dégât physical et piercing pour 0 reiatsu, tout en augmentant de 1 tour les cooldown des techniques des personnages adverses ciblés. Cette technique prend fin lorsque Bankai Scatter, Senbonzakura ou White Imperial Sword est utilisée.
1 Rei, 1 Zan
0 Cooldown
Physical, Instant

White Imperial Sword

Byakuya entre dans le mode Imperial. Pendant ce temps, cette technique prend ses effets alternatifs et fera 15 dégâts physical et piercing pour 0 reiatsu tout en retirant 1 reiatsu aléatoire. Cette technique prend fin lorsque Bankai Scatter, Senbonzakura ou Massacre Scene est utilisée.
1 Hakuda, 1 Zan
0 Cooldown
Physical, Instant
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Hiruma
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:29

22/04/09 :

[SA] Balances Large

Kurosaki Ichigo 44.34%
Matches Joués: 18124 (2.06%)

Hollow Slayer

Hollow Slayer infligera 5 dégâts supplémentaires chaque fois qu'elle sera utilisée, comme "Zanpakuto Slash".

[SA] Balances Large

Kuchiki Rukia 52.62%
Matches Joués: 86949 (9.87%)

Spirit Glove

- Cette technique ne réagit plus qu'aux techniques ayant réussies à infliger des dégâts, quand les Points de vie ou une défense destructible est touchés donc.



Tsumugiya Ururu 46.67%
Matches Joués: 29649 (3.37%)

K.O.

Cooldown réduit de 1, à 1.



Tsubakishi Tessai 45.91%
Matches Joués: 13869 (1.57%)

Final Song

Cette technique inflige des dégâts "piercing".



Kon 44.63%
Matches Joués: 10946 (1.24%)

Flying Knee Strike
Kon frappe un adversaire avec un coup de genou, infligeant 10 dégâts dégâts physical et paralysant la cible pendant 1 tour. Si Gigai Pill est actif, cette technique infligera 5 dégâts de plus de bloquera toutes les techniques pour 1 tour.
Kon strikes an enemy target with a swift knee attack dealing 10 physical damage and stunning their strategic skills for 1 turn. If Gigai Pill is active this skill will deal 5 more damage and will stun all skills for 1 turn.
Cooldown: 1
Cost: 1 Random
Physical, Instant

Gigai Pill
En utilisant sa pilule speciale d'échange d'âme, Kon prend le contrôle du corps d'Ichigo. Pendant les 4 prochains tours, Highi Speed Rush donnera à Kon une défense destructible de 15 points pendant 1 tours et Flying Knee Strike paralysera les cibles ennemies. Pendant ce temps, ces deux techniques infligeront 5 dégâts supplémentaires.
Cooldown: 5
Cost: 1 Random
Strategic, Instant

High Speed Rush
En utilisant sa vitesse rivalisant avec un shunpo, Kon court sur un ennemi et lui inflige 15 dégâts physical. Si "Gigai Pill" est actif, cette technique infligera 5 dégâts supplémentaires et donnera une défense destructible de 15 points à Kon pendant 1 tour.
Cooldown: 0
Cost: 1 Random
Physical, Instant



Madarame Ikkaku 43.46%
Matches Joués: 13250 (1.5%)

Split, Houzukimaru

Cette technique n'a plus de cooldown.



Aizen Sousuke 57.42%
Matches Joués: 6155 (0.7%)

Destructive Spell #90: Black Coffin

Cette technique inflige 55 dégâts au lieu de 60.

Absolute Hypnosis

Cette technique change le cout des techniques de 1 Reiatsu et 2 Random au lieu de 3 Random.

Deflection

Cette technique coûte 1 Reiatsu au lieu de 1 Kidou.


Zaraki Kenpachi 54.07%
Matches Joués: 59799 (6.79%)

Taunt

Cooldown de 5, +1 vu qu'il était à 4.


Kurotsuchi Mayuri 54.7%
Matches Joués: 43874 (4.98%)

Konjiki Ashisogi Jizo

La défense destructible est réduite à 15.


Kisuke Urahara 45.51%
Matches Joués: 13973 (1.59%)

Blood Mist Shield

Urahara defend son équipe avec son Shikai. L'équipe Urahara gagne une défense destructible de 10 points, cet effet peut se cumuler et s'achève si Urahara meurt.
1 Zan
0 Cooldown
Strategic, Instant



Bankai Ichigo 57.82%
Matches Joués: 5801 (0.66%)

Getsuga Tenshou

Cette technique inflige maintenant 55 dégâts avec son effet alternatif au lieu de 60.



Bankai Byakuya 45.79%
Matches Joués: 428 (0.05%)

Vibrant Display of the Thousand Cherry Blossoms

Byakuya relâche son Bankai, gagnant une réduction de dégâts de 50% et permettant d'utiliser "Bankai Scatter, Senbonzakuza", "Massacre Scene" et "White Imperial Sword". Cette technique est permanante.
1 Random
0 Cooldown
Strategic, Instant

Bankai Scatter, Senbonzakura

Byakuya entre "Senbonzakura mode". Pendant ce temps, cette technique prend son effet alternatif et infligera 25 dégâts physical à un ennemi pour 1 reiatsu random. Cette technique s'achève si "Massacre Scene" ou "White Imperial Sword" est utilisé.
1 Kidou
0 Cooldown
Physical, Instant

Massacre Scene

Byakuya entre en "Massacre mode". Pendant ce temps, cette technique prend son effet alternatif et inflige 15 dégâts physical en augmentant le cooldown de ses ennemis de 1 tour pour 1 reiatsu random. Cette technique s'achève si "Bankai Scatter, Senbonzakura" ou "White Imperial Sword" est utilisé.
1 Rei
0 Cooldown
Physical, Instant

White Imperial Sword

Byakuya entre en "Imperial mode". Pendant ce temps, cette technique prend son effet alternatif et inflige 15 dégâts physical en supprimant 1 reiatsu random à l'ennemi. Cette technique s'achève si "Bankai Scatter, Senbonzakura" ou "Massacre Scene" est utilisé.
1 Zan
0 Cooldown
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:43

#1
[SA] Balances Large

Inoue Orihime 43.84%
Matches Played: 6305 (1.66%)

Solitary Heavenly Cutting Shield

Cette technique inflige maintenant des dégats piercing.

Twin Heavenly Returning Shield
Si Orihime est bloquée au second tour de sa technique celle ci soignera seulement 15.
1 Rei, 1 Random
2 Cooldown
Reiatsu, Control

[SA] Balances Large

Yasutora Sado 46.01%
Matches Played: 9658 (2.54%)

Arm Cannon

- Dégats piercing pour la 1er, seconde et 3eme technique mais pas la 4eme (l'attaque de groupe).

[SA] Balances Large

Hanakari Jinta 54.5%
Matches Played: 23715 (6.25%)

Bat Strike
Augmente le cout à un random, pas 1 Hakuda.
Augmente le cooldown de 1 pendant 2 tours.

Jinta Homerun
Classe control.

[SA] Balances Large

Kon 43.83%
Matches Played: 3402 (0.9%)

Gigai Pill
- Dure 5 tours.
- Cooldown de 4 tours.

[SA] Balances Large

Yamada Hanatarou 45.38%
Matches Played: 9276 (2.44%)

Crimson Hisagomaru

- Cooldown baissé de 1.

[SA] Balances Large

Ayasegawa Yumichika 44.66%
Matches Played: 5755 (1.52%)

Reiatsu Drain

Yuimichika vole 1 reiatsu à un ennemi et l'empeche de faire du reiatsu ou des actions. (effet bloquant).
1 Kidou
1 Cooldown
Reiatsu, Instant

Health Drain

Si la vie de Yumi est à 100, il n'a pas de HP à soigner, il gagnera 10 DD.

[SA] Balances Large

Soi Fon 49.65%
Matches Played: 3410 (0.9%)

Death, Suzumebachi
- Coute 2 zan.

Counter Kick
- Coute 1 random.
- Donne 1 Zan au lieu de 1 Hakuda

[SA] Balances Large

Ichimaru Gin 55.06%
Matches Played: 9287 (2.45%)

Hawk Eye

Gin locks on to his enemies. Pendant 2 tours Gin ignorera les effets sur lui sauf les dégats. Pendant ce temps Sword Barrage donne 5 dégats de plus et Shoot to Kill, Shinsou ne peut pas être contré ou reflété.

Sword Barrage

Cooldown ne commençant plus par 1, mais de 0 à 1.

[SA] Balances Large

Aizen Sousuke 60.01%
Matches Played: 4964 (1.31%)

Deflection

Ignore tous les effets ennemis pendant 1 tour au lieu de les contrer. Le reste c'est pareil en incluant l'invisibilité à l'ennemi et à tous.

[SA] Balances Large

Kurotsuchi Mayuri 52.98%
Matches Played: 14448 (3.81%)

Rework to:

Konjiki Ashisogi Jizo

Mayuri releases his bankai donnant à ses alliés 10 destructible defense
et infligeant 5 affliction damage chaque tour en permanence à l'éauipe ennemie.
Ne peut être contré ou reflété et si Mayuri meurt ça s'arrete, est utilisé une seule fois.
1 Hakuda, 1 Rei
0 Cooldown
Reiatsu, Instant, Affliction

[SA] Balances Large

Kisuke Urahara 46.19%
Matches Played: 9391 (2%)

Blood Mist Shield

Donne 15 destructible defense au lieu de 10.

Sing, Benihime

Classe control.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:49

Nouvelle balance:

[SA] Balances Large

Matches Played: 786 (1.91%)
Ayasegawa Yumichika 37.75%

Bloom, Fuji Kujaku

Technique permanente.

Reiatsu Drain

Coute 1 Rei.

[SA] Balances Large

Matsumoto Rangiku 55.67%
Matches Played: 1509 (3.67%)

Limit Release

Dure un seul tour et cooldown baissé de 1.

[SA] Balances Large

Aizen Sousuke 65.6%
Matches Played: 988 (2.4%)

Destructive Spell #90: Black Coffin

Inflige 50 dégats au lieu de 55.

Absolute Hypnosis

Aizen plunges his enemies in total hypnosis. Pendant 3 les techniques ennemies coute 1 random de plus. Pendant ce temps Aizen rejetera la premiere technique le ciblant contre l'attaquant.
1 Kidou, 1 Zan
5 Cooldown
Strategic, Control

Shatter, Kyouka Suigetsu

Ne bloque plus.

Deflection

Devenue une invulnérabilité normale.

[SA] Balances Large

Soi Fon 58.55%
Matches Played: 1018 (2.48%)

Counter Kick

N'est plus un gain d'un Zanpakutou quand une technique est contrée.

[SA] Balances Large

Bankai Ikkaku 57.45%
Matches Played: 1060 (2.58%)

Charging Twister

N'inflige plus de dégats

Dragon Pierce

Inflige 5 dégats physical de moins, 40 au lieu de 45.

[SA] Balances Large

Shawlong Qufang 56.47%
Matches Played: 1206 (2.94%)

Critical Slash

55 dégats au lieu de 50.

Culling Claws

Cooldown augmenté de 1.
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Gaarage
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:45

Balances du 24/07/09

[SA] Balances Large
Ishida Ryuuken 48%
Matchs joués: 12678 (5.41%)

Reiatsu Release

- Cette technique aura maintenant un cooldown de 1.

Note: Ceci a été fait pour faire comprendre aux joueurs qu'il avait aussi une attaque (NDT: décidément entre Neji et lui, personne ne sait se servir des attaques?)

[SA] Balances Large
Yammy Rialgo 59.56%
Matchs joués: 10244 (4.37%)

Reiatsu Sucker

- Cette technique coûtera dorénavant 2 kidos.

Cero Blast

- Cette technique aura un cooldown de 1.


[SA] Balances Large
Grimmjow Jaegerjaquez 56.7%
Matchs joués: 4432 (1.89%)

Negacion

- Cette technique ne réagira maintenant qu'à de nouvelles compétences Physical ou Reiatsu.


[SA] Balances Large
Inner Ichigo 60.19%
Matches joués: 1723 (0.73%)

Enemy Take-Over

- Cette technique réduira les dommages Physical et Reiatsu de 25%.
- Cette technique ne peut être utilisée si Ally Take-Over est en cours.
- Le cooldown a aussi été augmenté d'un tour.

Inner Ichigo Combat

- Cette compétence est maintenant considérée comme Action.

Duel

- Cette technique durera maintenant 5 tours.
- Le cooldown a aussi été augmenté d'un tour.

Ally Take-Over

- Cette technique a une durée infinie.
- Elle prendra dorénavant fin lorsque Duel est utilisé.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:14

[SA] Balances Large

Don Kanonji 52.75%
Matches Played: 52806 (7.37%)

Kanonball

Cette technique paralyse un ennemi seulement quand une nouvelle attaque physique ou reiatsu est utilisée sur la cible.

Golden Kanonball

Cette technique paralyse un ennemi seulement quand une nouvelle attaque physique ou reiatsu est utilisée sur la cible.

[SA] Balances Large

Shiba Kuukaku 43.36%
Matches Played: 10907 (1.52%)

Destructive Spell #63: Thunder Roar Cannon

Cette technique a un cooldown de moins et obtient la classe Control.

Fire Circle

Cette technique durera un tour de plus pour un total de 4 tours et un nouvel effet est ajouté:

"Pendant ce temps à chaque fois qu'une cible ennemie n'utilise pas de compétence physique ou de reiatsu celle ci prendra 5 dégats d'affliction."


[SA] Balances Large

Ayasegawa Yumichika 45.91%
Matches Played: 15100 (2.11%)

Reiatsu Drain
En utilisant seulement une partie du pouvoir de son Zanpakuto Yumichika enlevera un reiatsu
Kidou d'une cible ennemie et celle ci sera incapable d'exécuter la moindre technique à base de reiatsu pendant 1 tour. Cette technique ne peut être utilisée pendant Split and Cut Loose, Ruri'iro Kujaku.
1 Kidou
0 Cooldown
Reiatsu, Instant

Health Drain
Yumichika draine la vie d'un ennemi lui empruntant 10 points de vie pendant 3 tours. Ces dégats sont considérés comme des dégats de type Affliction. Pendant Split and Cut Loose, Ruri'iro cette technique coute 0 reiatsu et n'a pas de cooldown.
1 Random
2 Cooldown
Reiatsu, Affliction*, Instant

Sa preparation remplacée par:

[SA] Balances Draini

Split and Cut Loose, Ruri'iro Kujaku
Relachant la vraie forme de son Zanpakutou Yumichika piège un ennemi dans sa toile lui drainant 20 points de vie et 1 reiatsu aléatoire dans sa réserve pendant 2 tours. Dégats de type Affliction.
2 Kidou
2 Cooldown
Reiatsu, Affliction*, Instant

[SA] Balances Large

Kira Izuru 43.42%
Matches Played: 10112 (1.41%)

Intercept

Cette technique coute un random et bloque la premiere technique physique et non plus toutes.

Raise your Head, Wabisuke

Refaite en:

Kira active le pouvoir spécial de son Zanpakutou en frappant rapidement une cible ennemie lui infligeant 35 dégats physiques. Les 2 tours suivants à chaque fois que la cible tape avec une nouvelle technique infligeant des dégats les effets de Wabisuke sont activés lui baissant de 5 dégats ses techniques et lui infligeant 5 dégats de plus venant des attaques de son adversaire en permanence. Cet effet s'empile.
1 Hakuda, 1 Zanpakutou
3 Cooldown
Physical, Affliction*, Instant

[SA] Balances Large

Kotetsu Isane 49.91%
Matches Played: 11429 (1.59%)

Run, Itegumo

Légerement changée en:

En utilisant son Zanpakutou Isane un ennemi lui infligeant 10 dégats physiques en le faisant saigner. La cible est marquée par Run, Itegumo
et recevra 5 dégats d'affliction à chaque tour en permanence.
1 Zan
0 Cooldown
Physical, Affliction*, Instant

Binding Spell #77: Heavenly Rickshaws

Cette technique ne finie plus quand Isane meurt.

[SA] Balances Large

Soifon 46.21%
Matches Played: 4984 (0.7%)

Counter Kick

Cette technique fait gagner automatiquement un reiatsu au hasard si une technique est contrée avec succés.

[SA] Balances Large

Tousen Kaname 50.29%
Matches PLayed: 11627 (1.67%)

Suzumushi, Crimson Flying Locusts

La partie défensive de cette technique marchera uniquement sur une nouvelle technique l'endommageant (au sujet de l'invulnérabilité...).

Fatal Blow

Cette technique peut maintenant être utilisée hors de son Bankai et infligera 25 dégats sans le Bankaï.

[SA] Balances Large

Kurotsuchi Mayuri 51.83%
Matches Played: 19190 (2.68%)

[SA] Balances Ripein

Rip, Ashisogi Jizo

Cette technique ne peut plus bloque un ennemi déjà bloqué par la technique.
Coute maintenant 1 Zan.

[SA] Balances Poib

Konjiki Ashisogi Jizo

Refaite en:

Ashisogi Poison Release

Mayuri relache le poison via la compétence de son Shikai donnant à ses alliés 10
points de défense destructible et infligeant 5 dégats d'affliction à chaque tour sur l'équipe ennemie en permanence. Cet effet peut s'additionner.
1 Rei, 1 Zan
4 Cooldown
Reiatsu, Affliction*, Instant

[SA] Balances Large

Bankai Renji 55.08%
Matches Played: 9300 (1.3%)

Baboon King, Zabimaru
Renji relache son Bankai lui faisant gagner 30 points de Défense Destructible et infligeant
5 dégats physiques à chaque tours à tous les adversaires pendant 5 tours. Pendant ce temps Reform peut être utilisé et Zabimaru Charge bloquera les ennemis pendant un tour. Cette technique ne peut être contrée ou reflétée.
1 Hakuda, 1 Random
4 Cooldown
Physical, Action

Reform
Cette technique donne à Bankai Renji 20 pts de défense destructible. Pendant les 3 prochains tours Reform sera remplacé par Baboon Bone Cannon infligeant 50
dégats reiatsu pour 1 Hakuda, 1 Random et Renji ignorera tous les effets paralysant des ennemis.
1 Random
0 Cooldown

Zabimaru Charge
Zabimaru charge un ennemi lui infligeant 30 dégats physiques. Pendant
Baboon King, Zabimaru cette technique bloque aussi un ennemi pendant un tour.
1 Hakuda, 1 Random
1 Cooldown
Hakuda, Instant

[SA] Balances Blastz

Baboon Bone Cannon
Renji utilise sa nouvelle compétence pour lancer une explosion de reiatsu sur un ennemi lui infligeant 50 dégats reiatsu.
1 Hakuda, 1 Random
2 Cooldown
Reiatsu, Instant

[SA] Balances Large

Edorad Leones 47.71%
Matches Played: 6929 (0.97%)

Spiritual Punch
En utilisant sa capacité à accroitre son reiatsu Edorad inflige 15 dégats d'affliction à un ennemi. Pendant un tour cet ennemi se prendra 5 dégats de plus venant des afflictions.
1 Reiryoku
0 Cooldown
Physical, Affliction*, Instant

Flaming Spiritual Punch
Entrant dans sa forme libérée Edorad utilise son coup de poing chargé de pression spirituelle infligeant 30 dégats d'affliction à un ennemi. La cible recevra aussi 5 dégats d'affliction à chaque tour et à chaque fois que l'ennemi ciblé utilisera une technique qui bloque il perdra un reiatsu au hasard de sa réserve. Cette technique finie si Edorad meurt (bizarre moi je l'avais encore sur un type alors que je l'avais buté).
1 Reiryoku 1 Random
1 Cooldown
Physical, Affliction*, Instant

Volcanic Eruption
Edorad entre en éruption et enflamme tour le champ de bataille, pendant 3 tours Edorad infligera 5 dégats d'affliction à n'importe quel ennemi qui utilise une technique physique sur lui ou sur ses alliés.
Cette effet s'empile.
1 Random
1 Cooldown
Strategic, Affliction*, Instant

[SA] Balances Large

Yammy Rialgo 57.54%
Matches Played: 16200 (4.69%)

Reiatsu Sucker
- Ne réduit plus les dégats venant des attaques de type Physical.
- Donne maintenant seulement 5 dégats de plus à Yammy pour ses techniques Bala et Cero Blast.

Soul Absorption
- Ne réduit plus les dégats venant des attaques de type Physical.

[SA] Balances Large

Grimmjow Jaegerjaquez 57.16%
Matches Played: 19139 (5.54%)

Tornado Kick

- Cette technique inflige 5 dégats de moins.

[SA] Balances Large

Inner Ichigo 57.86%
Matches Played: 2359 (0.68%)

Duel

En étant seul à seul avec un ennemi pendant 5 tours tous les autres personnages autre que Inner Ichigo et la cible ennemie deviendront invulnérables à toutes les techniques venant d'eux (je suis pas du tout sur là). Pendant ce temps, Inner Ichigo et la cible ignoreront les contres et les effets de reflection. Cette technique ignore l'invulnérabilité, les contres et les effets de reflet et finira quand Inner Ichigo ou la cible seront mortes. Peut être utilisée une seule fois par partie.
3 Random
0 Cooldown
Strategic, Instant
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:17

Il est annoncé que Inner Ichigo ne reviendra pas avant que son probleme de Duel soit corrigé comme ils se prennent la tête avec cette technique qui réagit mal à d'autres etc...

En attendant quelques changements sont faits:

[SA] Balances Large

Ayasegawa Yumichika 45.91%
Matches Played: 15100 (2.11%)

Health Drain
Yumichika
draine la vie d'un ennemi lui empruntant 10 points de vie pendant 2 tours. Ces dégats sont considérés comme des dégats de type Affliction.
Pendant Split and Cut Loose, Ruri'iro cette technique ne peut être utilisée.
1 Random
2 Cooldown
Reiatsu, Affliction*, Instant

[SA] Balances Draini

Split and Cut Loose, Ruri'iro Kujaku
Relachant la vraie forme de son Zanpakutou Yumichika piège un ennemi dans sa toile lui drainant 15 points de vie et 1 reiatsu aléatoire dans sa
réserve pendant 2 tours. Dégats de type Affliction.
2 Kidou
2 Cooldown
Reiatsu, Affliction*, Instant


[SA] Balances Large

Kurotsuchi Mayuri 51.83%
Matches Played: 19190 (2.68%)

[SA] Balances Poib

Konjiki Ashisogi Jizo

Refaite en:

Ashisogi Poison Release

Mayuri relache le poison via la compétence de son Shikai donnant à ses alliés 10 points de défense destructible et infligeant 5 dégats d'affliction à chaque tour sur l'équipe ennemie en permanence. Cet effet peut s'additionner et termine quand Mayuri meurt.
1 Rei, 1 Zan
4 Cooldown
Reiatsu, Affliction*, Instant

Aprés pour Edorad je sais pas si le feu s'éteint quand il meurt comme c'était marqué mais ça marchait pas... à voir.
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Shika
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:24

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Ayasegawa Yumichika 55.59%
Matches Played: 4355 (12.2%)

Split and Cut Loose, Ruri'iro Kujaku

Cette technique enleve du reiatsu au lieu de le voler.
Cooldown augmenté à 4.

Reiatsu Drain
Détruit 1 Kidou.
Cooldown à 1.
Utilisable maintenant même pendant Split and Cut Loose, Ruri'iro Kujaku.

Health Drain
Utilisable maintenant même pendant Split and Cut Loose, Ruri'iro Kujaku.
Classe control.

[SA] Balances Large

Soifon 48.13%
Matches Played: 241 (0.67%)

Counter Kick

Classe strategic

[SA] Balances Large

Tousen Kaname 49.32%
Matches Played: 657 (1.6%)

Suzumushi, Enma Kourogi

Classe strategic.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:09

[SA] Balances Large

Ishida Uryuu 44.36%
Matchs joués: 7829 (1.09%)

Quincy Final Form

Cette technique est dorénavant Strategic.

Heavenly Wild Suit Puppet

Retravaillé en:

Pendant 3 tours Hirenkyaku Shot fera 5 dégâts supplémentaires et Uryuu ne pourra être tué par des compétences ennemies/ Pendant Final form, cette technique devient Quincy Final Shot, faisant 55 dégâts piercing Reiatsu et ignorant l'invulnérabilité à un ennemi pour un Hakuda et un Reirokyu.
1 Rei
3 Cooldown
Strategic, Instant

[SA] Balances Large

Grand Fisher 45.96%
Matchs joués: 14803 (2.06%)

Hollow Bait

Protège un allié, ou lui-même, en trompant ses ennemis. Un allié ignorera les dégâts pendant 1 tour. Pendant ce temps, tout ennemi qui exécute une nouvelle technique Physical ou Reiatsu sur cet allié, sera affecté par Hollow bait pendant 1 tour. Cette technique est invisible aux yeux de l'ennemi et ne peut être utilisée durant Hollow grab.

Note: Cette technique ne marchera dorénavant plus contre les compétences de type Strategic et ignorera celles à plusieurs tours en cours (i.e les DoT).

Hollow Grab

La cible subira deux fois plus de dégâts de la part de Hollow Spike les 4 prochains tours. Pendant ce temps, elle fera 15 dégâts de moins sur ses attaques Reiatsu et Physical. Granf Fisher et sa cible gagnent, tous deux, une réduction de dégâts de 40 points contre les attaques de type Reiatsu ou Physical.


[SA] Balances Large

Kurotsuchi Nemu 47.2%
Matchs joués: 20483 (2.86%)

Antidote

Retravaillé en:

Nemu utilise un antidote régénérateur spécial pour réduire tout dégât affliction sur un allié de 5, pour 3 tours. Pendant ce temps, cette cible sera soigné de 5 points par tour.

1 Random
2 Cooldown
Strategic, Instant


[SA] Balances Large

Kuchiki Byakuya 52.01%
Matchs joués: 13302 (1.86%)

Binding Spell #61: Six Rods Prison of Light

Byakuya utilise un sort avancé de contention pour gêner une cible ennemie. La cible sera incapable d'utiliser des techniques de type Reiatsu ou Strategic pendant 2 tours. Pendant ce temps, elle subira deux fois plus de dégâts de la part de White Lightning et de Scatter, Senbonzakura.
1 Kidou, 1 Random
3 Cooldown
Reiatsu, Control

Destructive Spell #4: White Lightning

Byakuya utilise son sort spécifique de destruction, occasionnant 20 dégâts piercing Reiatsu à un ennemi.
1 Kidou
0 Cooldown
Reiatsu, Instant


Scatter, Senbonzakura

Byakuya libère son Zanpakutô, invoquant des milliers de pétales pour faire 30 dégâts piercing Physical damage à un ennemi.
1 Zan 1 Random
0 Cooldown
Physical, Instant

[SA] Balances Large

Kisuke Urahara 52.94%
Matchs joués: 30063 (4.19%)

Sing, Benihime

Urahara inflige 20 dégâts Reiatsu à une cible puis 15 au tour suivant. Cette technique prend fin si la cible utilise une nouvelle technique Physical ou Reiatsu.

Blood Mist Shield

Urahara défend son équipe avec son Shikai. Son équipe gagne 15 points de défense destructibes. Cet effet peut se cumuler mais prend fin si Urahara meurt. Pendant 1 tour, l'équipe ignorera tous les effets non endomageants.
1 Zan
1 Cooldown
Strategic, Instant

Reiatsu Negation

Urahara analyse les compétences de l'ennemi dans l'idée d'empêcher toute utilisation ultérieure de leur part. Pendant 1 tour, si un personnage ennemi utilise une nouvelle technique Physical ou Reiatsu, celle-ci sera contrée et son auteur perdra 1 reiatsu aléatoire pendant 2 tours. Cette technique est invisible pour l'ennemi.
1 Kidou
2 Cooldown
Strategic, Instant


[SA] Balances Large

Shihouin Yoruichi 54.99%
Matchs joués: 31386 (4.38%)

Yoruichi Flash Cry

Refait en:

Yoruichi inflige 35 dégâts Reiatsi à une cible ennemie, l'empêchant d'effectuer des techniques Reiatsu ou Physical pendant un tour. Pendant ce temps, les techniques strategic de la cible verront leurs cooldowns augmenter d'un tour et Yoruichi ignorera tout effet, exceptés les dégâts.
1 Hakuda, 1 Kidou
2 Cooldown
Reiatsu, Instant

Hidden Dagger

Cette technique est maintenant strategic.


[SA] Balances Large

Bankai Renji 55.47%
Matchs joués: 7317 (3.2%)

Baboon King, Zabimaru

Cette tecnique ne donnera maitenant que 25 DD

Baboon Bone Cannon

Cette compétence infligera seulement 45 dégâts reiatsu.

[SA] Balances Large


Yylfordt Granz 49.93%
Matchs joués: 12773 (1.78%)

Reiatsu Blast

Refait en:

Relâchant une énorme quantité de Reiatsu, Yylfordt devient invulnérable face aux compétences Reiatsu et Physical pendant un tour. Au tour suivant, Swift Cut infligera deux fois plus de dégâts. Pour le reste de la partie, si un personnage ennemi utilise une nouvelle technique endommageante sur Yylfordt, il subira alors 5 dégâts reiatsu. Cet effet peut se cumuler.
1 Kidou
1 Cooldown
Strategic, Instant

Swift Cut

Attaquant avec hâte, Yyfordt inflige 20 dégâts Physical qui ignorent l'invulnérabilité sur une cible ennemie. Pendant un tour, si la cible effectue une nouvelle technique Reiatsu ou Physical, elle subira 10 dégâts supplémentaires de la part de Swift Cut au prochain tour.

Note: Les changements effectués ici sont le "Nouvelles" et le fait que le manque de compétences Strategic est flagrant.

Gore

Cette technique coûte maintenant 1 random.


[SA] Balances Large

Grimmjow Jaegerjaquez 56.55%
Matchs joués: 11450 (5%)

Negation

Cette technique ne marche dorénavant que sur les techniques Physical ou Reiatsu faisant des dégâts. Le reste ne change pas.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:34

#1
[SA] Balances Large

Kisuke Urahara 60.91%
Matches Played: 4907 (4.47%)

Reiatsu Negation

Cette technique enleve seulement 1 reiatsu aprés qu'une technique ai été contrée.

[SA] Balances Large

Ishida Ryuuken ~ %56.5
Matches Joués: ~ %8

Oublié de sauvegarder

Reiatsu Release

Les dégats affliction de cette technique sont réduis de 5 à 15, les dégats que cette technique augmente passe de 5 à 10. Le cooldown augmente de 1 à 2.

/!\ Attention des changements plus lourds vont avoir lieu bientot apparemment!
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:42

[SA] Balances Large

Percent: 49.26%
Matches Played: 20585 (2.87%)

Reiatsu Transfer sera enlevé et remplacé par:

[SA] Balances Vlcsnap2009080903h06m56

Zangetsu Power Fusion

Ichigo invoque le pouvoir de Zangetsu pour l'aider. Pendant 3 tours les attaques d'Ichigo seront de type piercing et infligeront 10 dégats physical et reiatsu en plus.
Pendant ce temps Ichigo gagne 50% de réduction de dégats.
1 Rei
3 Cooldown
Strategic, Instant

Aussi le texte "Pendant Reiatsu Transfer ces dégats seront de type piercing." sera enlevé des 2 techniques.

[SA] Balances Large

Percent: 52.26%
Matches Played: 68987 (9.62%)

Destructive Spell #33: Blue Fire, Crash Down

Cette technique inflige seulement +10 dégats aprés Restrain

Spirit Glove

Le cooldown est réduit de 1, à 2.

[SA] Balances Large

Percent: 46.56%
Matches Played: 12281 (1.71%)

Solitary Heavenly Cutting Shield
Orihime invoque Tsubaki qui inflige 10 dégats piercing physical à un ennemi ciblé et pendant 2 tours cet ennemi se prendra 5 dégats de plus des techniques
physical et reiatsu. Cet effet de s'additionne pas.
1 Random
0 Cooldown
Physical, Reiatsu

Triple Heavenly Linking Shield
Donne 40 DD au lieu de 40 DR.

[SA] Balances Large

Percent: 47.33%
Matches Played: 20985 (2.93%)

Draw
Classe strategic

Heavy Draw
Classe strategic
Plus de cooldown

Arm Cannon
N'est plus piercing.
Default Attack infligera 25 dégats
Draw Attack infligera 45 dégats

[SA] Balances Large

Percent: 53.03%
Matches Played: 17674 (2.47%)

Batting Stance
N'intervertit plus les effets des techniques de Jinta.

Bat Strike
Infligera 5 dégats de moins et n'a plus d'effet de cooldown augmentant.

Jinta Homerun

Infligera 5 dégats de moins et n'a plus d'effet de cooldown augmentant.

[SA] Balances Large

Percent: 44.96%
Matches Played: 15873 (2.21%)

Demon Charge

Donne 50% de réduction de dégats

[SA] Balances Large

Percent: 52.06%
Matches Played: 10168 (1.42%)

Hawk Eye
Gin se prépare à une attaque. Pendant 1 tour Gin ignorera tous les effets ennemis et Shoot to Kill, Shinsou enlevera 1 Hakuda et 1 Zanpakutou. Invisible à l'ennemi.
1 Random
2 Cooldown
Strategic, Instant

[SA] Balances Large

Percent: 48.7%
Matches Played: 3234 (2.45%)

Seulement les noms, images et descriptions changent.

Sit Upon the Frozen Heavens, Hyourinmaru remplacé par Frozen Chain Wrap

[SA] Balances Vlcsnap2009092119h01m27

Frozen Chain Wrap
Hitsugaya empeche l'ennemi d'attaquer en utilisant sa chaîne d'épée ainsi que sa glace. Cette cible ennemi est incapable d'utiliser de techniques physical et reiatsu pendant 1 tour (effet de blocage) et se prendra 25 dégats reiatsu.
1 Kidou, 1 Random
0 Cooldown
Reiatsu, Instant

Great Crimson Lotus, Hyourinmaru remplacé par Weather Manipulation

[SA] Balances Vlcsnap2009092119h00m07

Weather Manipulation


Avec son Zanpakutou Hitsugaya manipule le temps gagnant 20 points
de réduction de dégats contre les dégats physical et reiatsu damage. L'équipe ennemie infligera 5 dégats physical et reiatsu de moins pendant 3 tours. Pendant ce temps, Sit Upon the Frozen Heavens, Hyourinmaru peut être utilisé.
1 Kidou, 1 Random
4 Cooldown
Strategic, Instant

Dragon Hail Flower remplacé par Sit Upon the Frozen Heavens, Hyourinmaru

[SA] Balances Large

Sit Upon the Frozen Heavens, Hyourinmaru
En utilisant son Shikai Hitsugaya piege un ennemi dans la glace infligeant 35 dégats reiatsu à un cible. Celle ci est bloquée pendant 1 tour et tout dégats physical envoyé par la cible est réduite de 10 points
en permanence. Tous les autres ennemis se prennent 20 dégats reiatsu et sont bloqués pendant un tour.
1 Kidou, 1 Rei
3 Cooldown
Reiatsu, Instant

[SA] Balances Large

Kisuke Urahara 62.03%
Matches Played: 9474 (6.1%)

Blood Mist Shield

Le cooldown augmente de 2, à 1.

28/09: Ajout des techniques de Rangiku et Byakuya Bankai.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:29

MISES A JOUR DU 18/10/09

[SA] Balances Large

Pourcentage: 47.13%
Matchs joués: 15853 (2.21%)

Rampage

Le cooldown de cette technique est réduite d'un tour, passant de 4 à 3.


[SA] Balances Large

Pourcentage: 44.67%
Matchs joués: 5802 (0.81%)

Name

La typographie a été refaite sur son nom pour être Tsukabishi Tessai

Headbasher

Cette technique fait dorénavant 10 dégâts Physical supplémentaires si elle est utilisée sur un ennemi bloqué.

Final Song

Si Tessai est bloqué, cette compétence ne fera plus que 30 de dégâts. Cette technique n'est plus considérée comme Piercing.


[SA] Balances Large

Pourcentage: 47.01%
Matchs joués: 15321 (2.14%)

Crimson Hisagomaru

Hanataro inflige 20 de dégâts Reiatsu à tous les ennemis. Si Fullfill, Hisagomaru a été utilisée, cette compétence fera 10 dégâts Reiatsu supplémentaires, et terminera Fullfill, Hisagomaru après utilisation.

1 Zan, 1 Random
1 Cooldown
Reiatsu, Instant

Energy Revitalization Pill

Cette technique aura 1 tour de cooldown en moins.


[SA] Balances Large


Coil, Zabimaru

Cette techniqe fait 25 dégâts piercing .

[SA] Balances Large

Growl, Haineko

Cette technique dure 4 tours.

[SA] Balances Large


Pourcentage: 52.08%
Matchs joués: 42337 (5.91%)

Eyepatch Removal

Cette compétence devient Strategic

Bloodlust

Cette technique n'est activée plus que par les techniques provoquant des dégâts et s'arrêtera plus qu'à 70% au lieu de 90%.

[SA] Balances Large


Pourcentage: 57.54%
Matchs joués: 2673 (2.11%)

Hawk Eye

Cette technique a 1 tour de cooldown supplémentaire.

[SA] Balances Large


Pourcentage: 59.64%
Matchs joués: 4609 (3.65%)

Reiatsu Negation

Cette technique ne retire plus de reiatsu.

[SA] Balances Large


Pourcentage: 53.86%
Matchs joués: 10768 (1.5%)

Hollow Take-Over

Cette compétence s'activera lorsque Ichigo aura 40 points de vie, ou moins (auparavant, c'était à 39).

[SA] Balances Large


Pourcentage: 66.02%
Matchs joués: 2378 (2.03%)

Bankai Scatter, Senbonzakura

Le bug rendant cette technique insensible au caractère piercing a été corrigée pour avoir une réduction de dégâts normale.

White Imperial Sword

Cette compétence ne retirera plus de reiatsu supplémentaire après l'utilisation de Massacre Scene, mais infligera 10 dégâts physical supplémentaires. Cette technique aura aussi 1 tour de cooldown.


[SA] Balances Large

Pourcentage: 62.51%
Matchs joués: 3398 (2.65%)

Soul Absorption

Cette technique retirera 1 Reiryoku à la place d'1 reiatsu aléatoire.

[SA] Balances Large

Pourcentage: 58.56%
Matchs joués: 5019 (3.97%)

Rising Punch

Cette technique ne bloquera plus que les compétences Physical.

Negacion

Cette technique ne s'active plus que contre les compétences Physical et Reiatsu.

Voilà pour le moment. Les changements sur Luppi, Shawlong Qufang et Komamura Sajin seront faits plus tard.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:27

[SA] Balances Large

Percent: 48.14%
Matches Played: 8685 (1.21%)

Roar, Tenken
Komamura utilise son shikai infligeant 45 dégats "physical" à un ennemi. Si cette technique est utilisée aprés Heavenly Punishment elle infligera 10 dégats "physical" de plus. Si elle est utilisée aprés Heavenly
Fist elle bloquera la cible pendant un tour.
1 Hakuda, 1 Rei
1 Cooldown
Physical, Instant

Heavenly Punishment
Komamura invoque son Bankai rendant son équipe invulnérable pendant 1 tour. Si utilisée aprés Roar, Tenken, Komamura gagnera 40 points de vie. Si utilisée aprés Heavenly Fist le cooldown de la technique sera enlevé.
1 Rei, 1 Random
3 Cooldown
Strategic, Instant

Heavenly Fist
Komamura frappe le sol infligeant 25 dégats "physical" à tous les ennemis. Si utilisée aprés Roar, Tenken cette technique infligera 10 dégats "physical" en plus. Si cette technique est utilisée aprés Heavenly
Punishment elle bloquera aussi toutes les cibles.
1 Rei, 1 Zanpakutou
2 Cooldown
Physical, Instant

[SA] Balances Large

Percent: 48.34%
Matches Played: 13623 (1.9%)

Snip, Tijereta
Shawlong marque un ennemi et enleve tous les effets ennemis et actions sur lui même. Pendant 4 tours Critical Slash et Slashing Fury peuvent être utilisé. Pendant ce temps la cible ennemie ignorera tous les soins et les effets utilisés sur elle. Si cette technique est utilisée sur un ennemi différent tandis ce qu'elle est active elle se terminera sur l'ancienne cible.
1 Random
2 Cooldown
Strategic, Instant

Culling Claws sera retiré pour:

Slashing Fury
Shawlong se jette sur ses ennemis infligeant 10 dégats "physical" pendant 2 tours à tous les ennemis ciblés.
2 Random
1 Cooldown
Physical, Instant


[SA] Balances Large

Percent: 43.17%
Matches Played: 454 (0.35%)

Impale

Utilisant 1 seule tentacule Luppi empale un ennemi lui infligeant 25 dégats "physical". Cette technique infligera 20 dégats "physical" à un ennemi affecté par Vice Grip.
1 Hakuda, 1 Random
0 Cooldown
Physical Instant

Vice Grip
Luppi capture un ennemi le bloquant pendant 1 tour.
1 Kidou
1 Cooldown
Physical, Instant

Strangle, Trepadora
Relachant ses 8 tentacules Luppi accroit ses capacités. Pendant 3 tours Luppi dévient invulnérable, Impale et Vice Grip cibleront tous les adversaires pendant les 3 tours.
1 Hakuda, 1 Kidou
5 Cooldown
Strategic, Instant
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:14

[SA] Balances Large

Grand Fisher 51.83%
Matches Played: 11927 (4.83%)

Hollow Bait

Cette technique n'ignore plus les dégats de type affliction.

[SA] Balances Large

Shiba Kuukaku 39.2%
Matches Played: 5235 (2.15%)

Fire Circle
Inflige 5 dégats de type affliction pendant les 4 tours que cet ennemi utilise une nouvelle technique ou non.

[SA] Balances Large

Bankai Renji 60.49%
Matches Played: 2974 (1.29%)

Reform

Ne rends plus Renji insensible aux blocages.

[SA] Balances Large

Kisuke Urahara 60.21%
Matches Played: 8288 (3.6%)

Blood Mist Shield

Ne s'empile plus.

[SA] Balances Large

Ishida Ryuuken 54.73%
Matches Played: 13169 (5.72%)

Quincy Tactics
Ryuuken analyse la situation et utilise son intelligence avancée et sa connaissance de Quincy pour établir une stratégie. Pendant 2 tours une cible alliée aura ses couts réduits de 1 random (noir).
0 Reiatsu
4 Cooldown
Strategic, Instant

[SA] Balances Large

Luppi 59.74%
Matches Played: 7415 (3.22%)

Impale

Inflige 15 dégats physical de plus au lieu de 25 de plus aprés Vice Grip.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:19

#1





[SA] Balances Large

Hanakari Jinta 41.02%
Matches Played: 1258 (0.49%)

Bat Strike
Cette technique inflige maintenant 5 dégats de plus.

Jinta Homerun
Cette technique inflige maintenant 5 dégats de plus.

[SA] Balances Large

Kurotsuchi Nemu 45.25%
Matches Played: 3430 (1.35%)

Sacrifice
Nemu se sacrifie pour protéger un allié 1 tour. Le premier ennemi qui utilise une technique endommageante sur cet allié sera contré et bloqué pendant 1 tour et Nemu recevra 15 dégats d'affliction*. Pendant ce temps ils se prendront 100% de dégats en plus venant des techniques physical et reiatsu. Cette technique est invisible.
1 Random
1 Cooldown
Strategy, Affliction*, Action

Antidote
Cette technique a 1 tour de cooldown.

[SA] Balances Large

Ichimaru Gin 56.83%
Matches Played: 7526 (2.96%)

Sword Barrage
Cette technique n'améliore plus Shoot to Kill, Shinsou.

[SA] Balances Large

Ishida Ryuuken 55.39%
Matches Played: 16455 (6.47%)

Quincy Shot

Inflige 5 dégats physical de moins.

[SA] Balances Large

Shawlong Qufang 42.03%
Matches Played: 3571 (1.4%)

Slashing Fury

Cette technique n'a plus de cooldown.
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:36

[SA] Balances Large

Kuchiki Rukia 48.4%
Matches Played: 3006 (8.86%)

Spirit Glove
Classe strategic.

[SA] Balances Large

Sparrow Uryuu 60.07%
Matches Played: 1921 (5.77%)

Rain of Light
Inflige 5 dégats reiatsu à tous les autres ennemis au lieu de 10.

[SA] Balances Large

Dordonii Alessandro Socacchio 64.15%
Matches Played: 1258 (3.78%)

Whirl, Giralda
Dure 3 tours, au lieu de 4 et a un cooldown de 4, au lieu de 5.
La chaine d'effet destruction de reiatsu et stun ne dure plus infinimement quand chaque joueur a Whirl, Giralda activé. Oo (pas trop pigé)

[SA] Balances Large

Gantebainne Mosqueda 29.94%
Matches Played: 177 (0.53%)

Beast Punishment
En envoyant une vague supersonique il inflige 25 dégats reiatsu à un ennemi pendant 2 tours. Les dégats ignorent l'invulnerabilité.
2 Reiryoku
2 Cooldown
Reiatsu, Instant

Dragra Release
Dure 2 turns, aulieu de 1.
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Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances Left_bar_bleue2/2[SA] Balances Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:45

[SA] Balances Large

Kurosaki Ichigo 41.3%
Matches Played: 4092 (1.83%)

Zangetsu Power Fusion
La défense que ça fournit ne peut plus être percée.
(Note: Pendant longtemps, il y a eu un bug avec cela la rendant incapable d'être percée, nous l'avons résolu mais maintenant nous l'avons rendu valable dans une balance officielle donc c'est comme si rien ne changait.)

[SA] Balances Large

Kuchiki Rukia 49.39%
Matches Played: 13097 (5.84%)

Spirit Glove
Ne réagis plus au technique drainante.
(Note: Ca a été fait pour éviter les drains de reiatsu abusés.)

[SA] Balances Large

Inoue Orihime 44.82%
Matches Played: 2135 (0.95%)

Solitary Heavenly Cutting Shield
Cette technique s'empile dorénavant.

Twin Heavenly Returning Shield
Classe "strategic".

[SA] Balances Large

Gantebainne Mosqueda 36.24%
Matches Played: 1929 (0.86%)

Electric Punch
Coute un random au lieu d'un blanc.

[SA] Balances Large

Dordonii Alessandro Socacchio 58.06%
Matches Played: 16785 (7.49%)

Whirl Giralda
Le cooldown passe de 4 à 5.

Cyclone Kick
Donne 15 DD au lieu de 20.
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Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances Left_bar_bleue0/0[SA] Balances Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 6:10

Balance du 19/01/2010

[SA] Balances Large

Ishida Uryuu 41.96%
Matchs joués: 1492 (1.27%)

Hirenkyaku Shot:
Cette technique ignorera l'invulnérabilité pendant Final Form.

[SA] Balances Large

Shiba Kuukaku 53.29%
Matchs joués: 10911 (9.31%)

Fire Fist:
Cette technique inflige 20 dommages afflictifs, et n'est plus de classe physical mais de classe affliction.

Fire Circle:
Cette technique disparaît à la mort de Kukkaku.
1 Kidou, 1 Rei
5 Cooldown
Strategic, Affliction*, Instant

[SA] Balances Large
Ichimaru Gin 52.68%
Matchs joués: 1978 (1.69%)

Sword Barrage:
Gin inflige 10 dégâts physical pendant 3 tours à une cible. Si celle-ci effectue une nouvelle compétence physical ou reiatsu, elle subira 5 dégâts physical.
1 Hakuda
1 Cooldoiwn

[SA] Balances Large
Aizen Sousuke 40.63%
Matchs joués: 928 (0.79%)

Shatter, Kyouka Suigetsu:
Réparation du texte bordélique de la compétence en:
Citation :

Aizen tricks one enemy for 1 turn. If that enemy uses a new non-strategic skill that skill will be countered and one random enemy will receive 25 piercing physical damage that ignores invulnerability. This skill is invisible.

Flash Step Massacre:
Les dommages de cette technique ignoreront l'invulnérabilité.

[SA] Balances Large

Shawlong Qufang 46.07%
Matchs joués: 1643 (1.4%)

Slashing Fury:
Cette technique inflige instantanément 20 dégâts physica là tous les ennemis, plutôt que 10 +10.
2 Randoms
1 Cooldown
Physical, Instant

[SA] Balances Large
Gantebainne Mosqueda 43.63%
Matchs joués: 2299 (1.96%)

Electric Punch:
Cette technique inflige 15 dégâts afflictifs et n'est plus considéré comme physical mais bien comme affliction.
(de toutes manières, il y avait un bug qui le faisait agir déjà comme tel)
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MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances Icon_minitime

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