[SA] Balances - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 148 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 345 le Sam 21 Sep 2024 - 10:56
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 [SA] Balances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:37

Rappel du premier message :

16/01/09

Kuchiki Rukia :
- Binding Spell #1 : Restrain : +1 cooldown.
- Spirit Glove : 1 random au lieu de 2. Un seul reiatsu peut être supprimé par tour.

Sado :
- Heavy Draw : Coute 1 Kidou au lieu d'un Reiryoku.
- L'attaque d'AoE (dégâts sur tous) est réduite à 45.

Ishida :
- Final Form : Cette technique supprime le random de Hirenkakyu Shot. Elle coûte 1 Reiryoku et 1 Random.
- Wild Suit Puppet : Dure 2 tour, -1cooldown


Dernière édition par Hiruma le Mar 27 Jan 2009 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:20

Balances du 25/01/10

[SA] Balances - Page 2 Large

Shiba Kuukaku 53.72%
Matchs joés: 9003 (9.02%)

Fire Circle

Cette technique dure 1 tour de moins, passant de 4 à 3.

[SA] Balances - Page 2 Large

Edorad Leones 42.74%
Matchs joués: 936 (0.63%)

Volcanic Eruption

Cette technique s'enclenchera dorénavant aussi bien pour des techniques reiatsu que physical.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:19

Balances du 02/02/2010

[SA] Balances - Page 2 Large

Shiba Kuukaku : 49.58%
Matchs Joués : 17851 (6.05%)

Fire Fist
Cette technique inflige maintenant 5 dégâts d'affliction ignorant l'invulnérabilité si la cible utilise une nouvelle technique physical ou reiatsu.

[SA] Balances - Page 2 Large

Sparrow Uryuu : 55.5%
Matchs Joués : 17417 (5.9%)

Seele Schneider
Cette technique a maintenant 1 cooldown.

[SA] Balances - Page 2 Large

Inner Ichigo
Matchs Joués : 5597 (1.9%)

Enemy Take-Over
Inner Ichigo tente de prendre le contrôle d'un ennemi. Pendant 3 tours Inner Ichigo volera 10 points de vie à son ennemi et cet ennemi infligera 25% de dégâts physical ou reiatsu de moins. Cette technique s'achève si Inner Ichigo meurt.
1 Rei
3 Cooldown
Reiatsu, Action

Inner Ichigo Combat
En utilisant la force de Zangetsu, Inner Ichigo infligera 10 dégâts physical à un ennemi pendant 3 tours. Pendant ce temps toutes les techniques strategic utilisées que cet ennemi utilisera dureront 1 tour de moins.

Ally Take-Over
Inner Ichigo s'attache lui-même à un allié. Aussi longtemps que cet allié sera vivant, Inner Ichigo ne pourra pas être tué par une technique alliée ou ennemie. Cette technique ne peut être utilisé tant qu'elle ou "Duel" est déjà en cours. Cette technique est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:06

#1





[SA] Balances - Page 2 Large
Kurosaki Ichigo 46.98%
Matches Played: 27936 (3.02%)

Zangetsu Slash
Cette technique coute 1 Zan et commencera en infligeant 15 dégats physical.

Zangetsu Power Fusion
La defense conférée n'est plus unpierceable.

[SA] Balances - Page 2 Large
Yasutora Sado 43.9%
Matches Played: 26478 (2.86%)

Draw
Sado rassemble une petite quantité de reiatsu dans son bras soignant 10 points de vie. Cette technique se termine quand 'Arm cannon' est utilisé et peut seulement être utilisé si 'Draw' est non actif actuellement.

Heavy Draw
Sado rassemble une grosse quantité de reiatsu dans son bras healing le soignant de 20 pv. Cette technique se termine quand 'Arm cannon' est utilisé et peut seulement être utilisé si ' Heavy Draw' est non actif actuellement.

[SA] Balances - Page 2 Large
Ishida Uryuu 46.42%
Matches Played: 13006 (1.4%)

Heavenly Wild Suit Puppet
Cette technique est maintenant de classe strategic au lieu de reiatsu.

[SA] Balances - Page 2 Large
Shiba Ganju 41.65%
Matches Played: 9100 (0.98%)

Bonnie-Chan
Plus de cooldown pour ça.

[SA] Balances - Page 2 Large
Yamada Hanatarou 42.56%
Matches Played: 15039 (1.62%)

Energy Revitalization Pill
Un cooldown de moins pour cette technique.

[SA] Balances - Page 2 Large
Madarame Ikkaku 42.61%
Matches Played: 13176 (1.42%)

Demon Charge
Ikkaku charge un ennemi infligeant 15 dégats physical pendant 3 tours. Pendant ce temps 'Split, Houzukimaru' infligera 15 dégats physical de plus, Ikkaku gagne 50 % de réduction de dégats contre les dégats physical et
reiatsu et 'Grow, Houzukimaru' ne peut être utilisé.
1 Zan, 1 Random
3 Cooldown
Physical, Instant

[SA] Balances - Page 2 Large
Kotetsu Isane 53.45%
Matches Played: 26733 (2.89%)

Binding Spell #77: Heavenly Rickshaws
Dégats de 20 au lieu de 25.

[SA] Balances - Page 2 Large
Shawlong Qufang 41.44%
Matches Played: 8630 (0.93%)

Slashing Fury
Plus de cooldown.

[SA] Balances - Page 2 Large
Gantebainne Mosqueda 44.83%
Matches Played: 9823 (1.06%)

Dragra Release
Donne à Gantebainne 10 points DR contre les techniques physical et reiatsu.

[SA] Balances - Page 2 Large
Yammy Rialgo 55.67%
Matches Played: 23600 (2.55%)

Bala
Utilisant une super rapide attaque de reiatsu, Yammy inflige 10 dégats reiatsu à une cible. Cette technique inflige 5 dégats reiatsu de plus pendant 4 tours si Soul Absorption ou Reiatsu Sucker est utilisé. Cet effet s'empile.

Cero Blast
Yammy utilise la technique de tout arrancar, infligeant 40 dégats reiatsu à un ennemi. Inflige 5 dégats reiatsu de plus pendant 4 toursà chaque fois que Soul Absorption ou Reiatsu Sucker est utilisé. Cet effet s'empile.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:33

[SA] Balances - Page 2 Large
Shiba Kaien 54.82%
Matches Played: 11820 (13.63%)

Final Cyclone
Inflige 5 dégats physical de moins pour un total de 20.
Dure 2 tours.

Rankle
Dure 1 tour de moins dans son cout de reiatsu augmentant le random.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:57

[SA] Balances - Page 2 Large
Inoue Orihime 43.98%
Matches Played: 623 (1.32%)

Triple Heavenly Linking Shield
Pendant 1 tour Orihime protege elle même et un allié avec 40 DD et le soigne de 10 pv.
1 Cooldown
1 Reiryoku

[SA] Balances - Page 2 Large
Yasutora Sado 51.78%
Matches Played: 3459 (4.37%)

Heavy Draw
Soigne 15 au lieu de 20.

[SA] Balances - Page 2 Large
Madarame Ikkaku 39.59%
Matches Played: 985 (1.24%)

Demon Charge
Inflige 20 dégats au lieu de 15.

[SA] Balances - Page 2 Large
Shiba Kaien 52.67%
Matches Played: 7423 (9.38%)

Crushing Flood
Donne 5 points de réduction au lieu de 10 avant.

[SA] Balances - Page 2 Large
Shawlong Qufang 45.19%
Matches Played: 1018 (1.29%)

Snip, Tijereta
Coute rien si Snip est déjà activé.

[SA] Balances - Page 2 Large
Yammy Rialgo 41.72%
Matches Played: 326 (0.41%)

Du au récent bug trouvé, nous avons trouvé que Soul Absorpion drainerai
1 random au lieu de 1 rei. Par conséquent nous ne faisons pas la derniere balance et fixons le bug sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:28

[SA] Balances - Page 2 Large
Yasutora Sado 51.86%
Matches Played: 8394 (4.08%)

Draw
Soigne 5 pv de moins de 10, à 5.

Arm Cannon
Quand Heavy Draw est activé cette technique inflige 5 dégats d emoins de 50, à 45.


[SA] Balances - Page 2 Large
Abarai Renji 46.04%
Matches Played: 3775 (1.84%)

Howl, Zabimaru
Cette technique devient incontrable.

Cry, Zabimaru
Ne réagit plus aux techniques strategic.

[SA] Balances - Page 2 Large
Kurotsuchi Nemu 47.83%
Matches Played: 2737 (1.33%)

Sacrifice
Classe instant au lieu de action

[SA] Balances - Page 2 Large
Yylfordt Granz 54.15%
Matches Played: 1758 (0.85%)

Reiatsu Blast
Inflige des dégats reiatsu au lieu des dégats affliction.

[SA] Balances - Page 2 Large
Shikai Rukia 48.97%
Matches Played: 7623 (3.71%)

Third Dance, Shirafune
Coute 1 Kidou et 1 Zan au lieu de 1 Hakuda et 1 Zan.
N'inflige plus de dégats à Rukia.

[SA] Balances - Page 2 Large
Demon Sado 54.51%
Matches Played: 7500 (3.65%)

La Muerte
Inflige maintenant 80 dégats piercing physical au lieu d'une mort instantanée.

[SA] Balances - Page 2 Large
Cirucci Sanderwicci 46.79%
Matches Played: 919 (0.45%)

Yo-Yo Spin
Cirucci marque un personnage ennemi pendant 4 tours. Pendant ce temps, si cet ennemi utilise une nouvelle technique non "strategic" il encaissera 20 dégâts physical. Si cette technique est utilisée sur un personnage déjà marquée, elle fera 25 dégâts physical. Cette technique s'achève lorsque Cirucci meurt.
1 Zan
0 Cooldown
Physical, Instant

Rip Off, Golondrina
Cette technique ne termine plus Yo-Yo Spin

[SA] Balances - Page 2 Large
Aaroniero Arruruerie 33.42%
Matches Played: 1484 (0.72%)

Absorption
Utilisant ses capacités de hollow, Aaroniero marque un ennemi pour le reste de la partie. Pendant ce temps les techniques de blocage de cet ennemi dureront un tour de moins. Cette technique est invisible pour l'adversaire et ne peut être utilisée sur un ennemi déjà affecté. Cette technique prends fin si Aaronerio est tué.
1 Random
0 Cooldown
Strategic, Instant

Manifestation
Aaroniero se transforme en l'un des ennemi marqué par "Absorption". Pendant 3 tours, Aaroniero renverra toutes les techniques utilisées sur lui n'étant pas des afflictions sur cet ennemi. Pendant ce tour, si cet ennemi utilise une nouvelle technique, "Absorption" sera remplacée par celle-ci pendant
1 tour. La technique copiée coutera 1 random reiats. Cette techniques est invisible.
1 Kidou, 1 Random
5 Cooldown
Strategic, Instant

[SA] Balances - Page 2 Large
Grimmjow Jaegerjaquez 47.22%
Matches Played: 1512 (0.73%)

Gran Rey Cero
Inflige 5 dégats d'affliction de moins à Grimmjow, de 10, à
5.

PS: Trop dégouté pas de persos alors que j'étais trop motivé là pfff n'importe quoi ces mecs ils tiennent pas leur promesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:09

[SA] Balances - Page 2 Large
Yasutora Sado 53.46%
Matches Played: 10559 (5.57%)

Draw
Le soin passe de 5, à 10.

Arm Cannon
Inflige 40 au lieu de 45, quand Draw est actif.

[SA] Balances - Page 2 Large
Hitsugaya Toushirou 41.94%
Matches Played: 1204 (0.64%)

Weather Manipulation
Un cooldown de moins, de 4 à 3.

Sit Upon the Frozen Heavens, Hyourinmaru
Un cooldown de moins, de 3 à 2.

[SA] Balances - Page 2 Large
Kuchiki Byakuya 44.88%
Matches Played: 1553 (0.82%)

Binding Spell #61: Six Rods Prison of Light
Un cooldown de moins, de 3 à 2.

[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Byakuya 42.04%
Matches Played: 999 (0.53%)

Bankai Scatter, Senbonzakura
Byakuya inflige 15 piercing physical pendant 5 tours le reste change pas.

White Imperial Sword
Byakuya inflige 15 piercing physical et perds l'effet du cooldown qui augmentait le reste change pas mis à part son cd.
1 Zan
2 Cooldown
Physical, Instant


[SA] Balances - Page 2 Large
Edrad Liones 44.37%
Matches Played: 1172 (0.62%)

Flaming Spiritual Punch
Entierement affliction.

Spiritual Punch
Entierement affliction.

[SA] Balances - Page 2 Large
Shawlong Qufang 41.66%
Matches Played: 1522 (0.8%)

Snip, Tijereta
'Snip, Tijereta' coutera 1 random de moins aprés utilisation et Shawlong gagnera 5 destructible defense un tour en plus des autres effets qui restent.


[SA] Balances - Page 2 Large
Dordonii Alessandro Socacchio 45.67%
Matches Played: 1581 (0.83%)

Whirl, Giralda
Un cooldown de moins, de 5 à 4.

[SA] Balances - Page 2 Large
Kisuke Urahara 55.42%
Matches Played: 794 (4.29%)

Blood Mist Shield
Urahara défend un allié et lui même au lieu de toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:33

#1





[SA] Balances - Page 2 Large
Hanakari Jinta 47.93%
Matches Played: 1327 (0.71%)

Jinta Homerun
Classe instant, au lieu de control.

[SA] Balances - Page 2 Large

Bankai Byakuya 55.17%
Matches Played: 3919 (2.11%)

Bankai Scatter, Senbonzakura
Dure 4 tours, au lieu de 5.

[SA] Balances - Page 2 Large

Shawlong Qufang 52.96%
Matches Played: 4554 (2.45%)

Snip, Tijereta
3 cooldown, au lieu de 2.

[SA] Balances - Page 2 Large
Aaroniero Arruruerie 45.82%
Matches Played: 2390 (1.29%)

Manifestation
Aaroniero cible un ennemi marqué par "Absorption".
Pendant 3 tours, Aaroniero refletera toutes les techniques utilisées sur
lui n'étant pas des afflictions sur cet ennemi. Pendant ce tour, si cet
ennemi utilise une nouvelle technique "non-strategic", "Absorption" sera remplacée par
celle-ci pendant 1 tour. La technique copiée coutera 1 random reiatsu.
Cette techniques est invisible.

Devour, Glotoneria
Aaroniero entre dans sa forme finale. Pendant 3 tours, Aaroniero volera
15 points de vie à tous les ennemis. Pendant ce
temps, à chaque fois qu'un ennemi utilisera une nouvelle
technique "non-strategical", Aaroniero lui retirera un reiatsu. Cette technique drainera un surplus de 5 vie à tous les ennemis marqués par "Absorption".
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:54

[SA] Balances - Page 2 Large
Matsumoto Rangiku : 41.45%
Parties jouées : 866 (0.72%)

Growl, Haineko
Cette technique a maintenant un cooldown de 3, au lieu de 4.

[SA] Balances - Page 2 Large
Dordonii Alessandro Socacchio : 44.11%
Parties jouées : 755 (0.62%)

Whirl, Giralda
Cette technique a maintenant un cooldown de 3, au lieu de 4.

[SA] Balances - Page 2 Large
Szayel Aporro Granz : 52.04%
Parties jouées : 2719 (2.25%)

Reiatsu Nullification
Cette technique bloque maintenant les techniques strategic et reiatsu. Le reste ne change pas.

Ally Consumption
Cette technique rend maintenant 25 points de vie à Szayel, au lieu de 30.

[SA] Balances - Page 2 Large
Aaroniero Arruruerie : 57.31%
Parties jouées : 5383 (4.46%)

Absorption
Cette technique dure maintenant 5 tours.

Manifestation
Cette technique ne renvoye plus les techniques strategic.

Devour, Glotoneria
Aaroniero entre dans sa forme ultime. Pendant 2 tours, Aaroniero volera 15 points de vie à tous les ennemis. Pendant ce temps, à chaque fois qu'un ennemi utilisera une technique non strategic, Aaroniero lui retirera 1 reiatsu.
2 Kidou
4 Cooldown
Affliction, Action
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:56

Balances du 21/05/10

[SA] Balances - Page 2 Large
Hitsugaya Toushirou 47.02%
Matchs joués: 8319 (0.87%)

Frozen Chain Wrap

Cette compétence infligera 5 dégâts supplémentaires durant Weather Manipulation.

[SA] Balances - Page 2 Large
Shihouin Yoruichi 45.38%
Matchs joués: 3570 (0.37%)

Hidden Dagger

Pendant 1 tour, Yoruichi contrera la première capacités non stratégique la ciblant. L'ennemi contré recevra 15 dégâts peircing physical. Cette technique est invisible..
1 Random
2 Cooldown
Strategic, Instant

[SA] Balances - Page 2 Large
Ishida Ryuuken 53.38%
Matchs joués: 59445 (6.23%)

Quincy Tactics
Ryuuken analyse la situation et utilisant son intelligence affûtée de pair avec ses connaissances Quincy, il conçoit une stratégie. Un allié aura ses coûts réduits d'1 random. Cette technique prend fin si la cible utilise, et ne peut être utilisée sur une cible déjà affecté et se terminera si Ryuuken meurt.
Aucun coût
3 Cooldown

[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Byakuya 57.59%
Matchs joués: 17323 (1.82%)

White Imperial Sword
Byakuya attaque en contact rapproché, infligeant 15 dégâts piercing physical et retirant 1 reiatsu Zanpakuto à une cible ennemi.
1 Zan
2 Cooldown

[SA] Balances - Page 2 Large
Pesche Guatiche 54.44%
Matchs joués: 17029 (1.78%)

Ultima Slash
Cette technique rend Pesche invulnérable aux compétences non stratégiques seulement.

[SA] Balances - Page 2 Large
Dordonii Alessandro Socacchio 45.3%
Matchs joués: 6623 (0.69%)

Bala Blast
Cette technique infligera 15 dégâts au lieu de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:33

[SA] Balances - Page 2 Large
Dordonii Alessandro Socacchio 43.49%
Matches Played: 1759 (0.71%)

Whirl, Giralda
Pendant 4 tours, l'équipe de Dordonii gagne une défense destructible permanente de 5 points chaque tour. Pendant ce temps, si une technique
paralysante est utilisée sur son équipe, l'ennemi sera paralysée pendant 1 tour; si une technique retirant du reiatsu est utilisée sur son
équipe, l'ennemi perdra 1 reiatsu. Cette technique se cumule et s'achève quand Dordonii meurt.
Cooldown: 4
Cost: 2 Randoms
Strategic, Instant

[SA] Balances - Page 2 Large
Aaroniero Arruruerie 53.64%
Matches Played: 3596 (1.45%)

Manifestation
Aaroniero cible un ennemi marqué par "Absorption". Pendant 3 tours, Aaroniero reflètera toutes les techniques "physical" et
"reiatsu"utilisées sur lui sur cet ennemi. Pendant ce tour, si cet ennemi utilise une nouvelle technique "non-strategic", "Absorption" sera
remplacée par celle-ci pendant 1 tour. La technique copiée coutera 1 random reiatsu.
Cooldown: 5
Cost: 1 Kidou 1 Random
Classes: Strategic, Instant

Devour, Glotoneria
Aaroniero entre dans sa forme finale. Pendant 2 tours, Aaroniero volera 10 points de vie à tous les ennemis. Cette technique drainera 5 points de vie supplémentaires sur tout ennemi marqué par Absorption
Cooldown: 4
Cost: 1 Kidou 1 Random
Classes: Affliction, Action

[SA] Balances - Page 2 Large
Szayel Aporro Granz 45.55%
Matches Played: 898 (0.36%)

Fraccion Call
N'a plus cooldown.

Reiatsu Nullification
A 4 tours de cooldown, au lieu de 5.

[SA] Balances - Page 2 Large
Vizard Ichigo 54.5%
Matches Played: 3952 (1.59%)

Mask Repair
Donne à Vizard Ichigo 15 destructible defense, au lieu de 20.

[SA] Balances - Page 2 Large
Inner Ichigo 59.1%
Matches Played: 1836 (0.74%)

Ally Take-Over
Inner Ichigo s'attache à un allié. Pendant les 5 prochains tours tant qu'il est vivant, Inner Ichigo ne peut être tué par les techniques ennemies.
Cette technique ne peut être réutilisée pendant une utilisation de celle ci ou pendant que 'Duel' est actif. Invisible
Cooldown: 5
Cost: 2 Randoms
Classes: Strategic, Instant
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:39

[SA] Balances - Page 2 Large
Yamada Hanatarou 45.39%
Matchs joués: 8178 (1.94%)

Fulfill, Hisagomaru
En utilisant son Eanpakutoh regénérateur, Hanatarou soigne un allié ou lui-même de 25 points de vie. Crimson Hisagomaru inflige 10 dégâts additionnels après que cette technique est utilisiée. Cet effet se cumule et prend fin lorsque Crimson Hisagomaru est utilisé.

[SA] Balances - Page 2 Large
Kotetsu Isane 54.46%
Matchs joués: 9914 (2.35%)

Binding Spell #77: Heavenly Rickshaws
Dorénavant, à chaque fois qu'un ennemi affecté utilise une nouvelle compétence non-stratégique sur un ennemi, il subira une perte de 20 dégâts.

[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Ikkaku 45.75%
Matches joués: 2927 (0.69%)

Charging Twister
Cette technique est maintenant instant.

[SA] Balances - Page 2 Large
Aaroniero Arruruerie 43.21%
Matches joués: 1974 (0.47%)


Devour, Glotoneria

Cette technique possède un cooldown de 2 au lieu de 4
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:56

[SA] Balances - Page 2 Large
Ishida Uryuu 44.45%
Matches Played: 12532 (1.28%)

Quincy Final Form
Pendant 3 tours Heavenly Wild Suit Puppet sera remplacé par Final Shot. Pendant ce temps Uryuu gagnera 100 points de défense destructible et ignorera les blocages ennemis ainsi que les contres. Cette technique peut seulement être utilisée une fois par partie.
1 Rei 1 Random
Strat, Instant
0 Cooldown

[SA] Balances - Page 2 Large
Kuchiki Byakuya 44.73%
Matches Played: 8411 (0.86%)

Binding Spell #61: Six Rods Prison of Light
Byakuya utilise ce sort d'entrave avancé fait de Kidou pour neutraliser un ennemi.Celui ci est incapable d'utiliser des techniques de classe strategic et verra ses dégats de types reiatsu baissés de 20 pendant 2 tours. Pendant ce temps cet ennemi recevra les dégats doublés venant de 'White Lightning' et 'Scatter,
Senbonzakura'.
1 Kidou 1 Random
Strategic, Instant
2 Cooldown

[SA] Balances - Page 2 Large
Zaraki Kenpachi 44.31%
Matches Played: 16025 (1.63%)

Bloodlust
Kenpachi gagne 10% de réduction de dégats. Chaque fois qu'un ennemi le blesse avec des coups de types techniques ou action, Kenpachi gagnera 10% de réduction de dégats. Cet effet s'empile mais les réductions ne peuvent dépasser 70% et peuvent seulement être augmentées une fois par tour. Ne peut être réutilisé si déjà actif.

[SA] Balances - Page 2 Large
Shawlong Qufang 53.8%
Matches Played: 56348 (5.74%)

Snip, Tijereta
Shawlong marque un ennemi et enleve tous les effets ennemis sur lui même. Pendant 4
tours cet ennemi ignorera les soins et Shawlong sera capable d'utiliser ses techniques. Pendant ce temps Shawlong gagnera 5
points de défense destructible par tour.

Slashing Fury
Shawlong se déchaine infligeant 10 dégats physical à tous les ennemis
1 Random
Physical, Instant
No Cooldown

[SA] Balances - Page 2 Large
Aaroniero Arruruerie 45%
Matches Played: 5653 (0.58%)

Devour, Glotoneria
Aaroniero entre dans sa forme ultime. Pendant 2 tours Aaroniero volera 10
points de vie à tous les ennemis. Cette technique drainera un surplus de 5 pv et retirera 1 reiatsu aléatoire venant des ennemis marqués par 'Absorption'.

[SA] Balances - Page 2 Large
Szayel Aporro Granz 54.72%
Matches Played: 21002 (2.14%)

Fraccion Call
Szayel commande ses fraccions infligeant 20 dégats physical à un ennemi pendant 2 tours. Si cet ennemi utilise une nouvelle technique il verra son cooldown augmenté de 1 pendant 2 tours. Pendant ce temps Szayel et ses alliés gagneront 5 points de réduction de dégats contre les techniques physical et reiatsu.
Ne peut être réutilisé sur une cible déjà affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:51

[SA] Balances - Page 2 Large

Aaroniero Arruruerie 60.96%
Matches Played: 7551 (8.78%)

Devour, Glotoneria
Aaroniero dans sa forme ultime. Pendant 2 tours Aaroniero volera 10 points de vie à tous les ennemis. Cette technique drainera 5 points de vie en plus et enlevera 1 hakuda reiatsu aux ennemis marqués par 'Absorption'.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:05

[SA] Balances - Page 2 Large
Shiba Ganju 46.92%
Matches joués: 4800 (1.3%)

Fireworks Bomb

Ganju lance des feux d'artifices à ses indversaires, infligeant 10 dégâts Physical à tous les ennemis et les rendant incapables de devenir invulnérable ou de réduire des dégâts pendant 1 tour.
1 Random
1 Cooldown
Physical, Instant


[SA] Balances - Page 2 Large
Hitsugaya Toushirou 45.72%
Matchs joués: 3412 (0.92%)

Frozen Chain Wrap
Cette technique inflige 30 dégâts Reiatsu au lieu de 25.


[SA] Balances - Page 2 Large
Pesche Guatiche 46.16%
Matchs joués: 1276 (0.34%)

Ultima Slash
Cette technique rend Pesche invulnérable. Le reste n'a pas changé.


[SA] Balances - Page 2 Large
Szayel Aporro Granz 43.23%
Matchs joués: 2068 (0.56%)

Fraccion Call
Szayel inflige 20 dégâts Physcical à un ennemi pendant 2 tours. Si cet ennemi utilise une nouvelle compétence, son cooldown sera accru de 1. L'équipe de Szayel gagne 5 points de réduction contre les techniques Reiatsu et Physical pendant 2 tours. Cette technique est remplacé par Giga Smasher 1 tour après avoir été utilisé.
2 Randoms
0 Cooldown
Physical Instant

Giga Smasher
Syazel commande sa Fraccion géante pour écraser un ennemi et le lancer aux autres. Cette technique provoque 30 dégâts Physical à un ennemi et 5 aux autres.
2 Randoms
0 Cooldown
Physical, Instant


[SA] Balances - Page 2 Large
Resurreccion Grimmjow 42.54%
Matchs joués: 771 (0.21%)

Threatening Roar
Grimmjow rugit puissament, réduisant les dégâts de toutes les compétences Physical et Reiatsu de tous les adversaires de 5 pendant 2 tours. Si la santé de la cible est comprise entre 56 et 85, la réduction sera de 10, et de 15 en dessous de 55. Desgarron gagne ses effets alternatifs.
1 Random
1 Cooldown
Strategic, Instant

Desgarron
Grimmjow inflige 35 dégâts piercing Physical à un ennemi. Effets alternatifs: si la santé de Grimmjow est comprise entre 26 et 55, il fera 45 dégâts, et en dessous de 25, 55.
1 Kidou 1 Zan
1 Cooldown
Physical, Instant
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:52

[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Mayuri 59.38%
Matchs joués: 3636 (5.13%)

Poison Gas
Cette technique accorde dorénavant 10 points de défense destructible au lieu de 15. Le reste demeure inchangé.

Devour
Cette compétence inflige 30 points de dégâts Physical et Piercing à un ennemi et le bloque pendant un tour. Si la santé de l'ennemi est inférieur ou égale à 40, il subira 10 points supplémentaires Piercing et Physical. Cette technique ignore l'invulnérabilité.

Healing Injection
Cette technique a un cooldown de 2 au lieu de 1


[SA] Balances - Page 2 Large

Duel

Inner Ichigo met un ennemi à l'écart. Pendant 3 tours, Inner Ichigo COmbat et Enemy Take-Over feront 5 points de dégâts supplémentaires au personnage ciblé.
1 Random
3 Cooldown
Strategic, Instant

Ally Take-Over

Inner Ichigo se colle à un allié. Pendant les 5 prochains tours, aussi longtemps que cet allié est en vie, Inner Ichigo ne pourra être tué par des techniques blessantes (Harmful Skills, cf sujet dans Aides). Cette technique est invisible.
5 Cooldown
Strategic, Instant
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:47

[SA] Balances - Page 2 Large

Inoue Orihime 56.49%
Matches Played: 4473 (9.16%)

Triple Heavenly Linking Shield
Donne 30 DD à Orihime et à un allié, au lieu de 40.

[SA] Balances - Page 2 Large

Bankai Mayuri 64.47%
Matches Played: 1669 (3.42%)

Poison Gas
Inflige 10 dégats affliction à la base au lieu de 15.

Devour
N'inflige plus de dégats de type piercing.

[SA] Balances - Page 2 Large

Hueco Mundo Byakuya 53.41%
Matches Played: 2492 (5.1%)

Destructive Spell #1: Thrust
Pour 2 tours un ennemi voit ses blocages durer 2 tours de moins. Pendant un tour les blocages effectués sur l'adversaire durent un tour de plus.

Execution
Classe affliction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:22

Balance du 18/09/10

[SA] Balances - Page 2 Large

Bankai Mayuri 64.86%
Matchs joués: 2436 (3.78%)

Poison Gas

Cette technique inflige 10 dégâts Affliction de manière permanente et alloue 10 points de défense destructible. Les dégâts de cette attaque augmentent de 5 par tour. Cette compétence ne peut être utilisée lorsqu'elle est active et prend fin à la mort de Mayuri.

[SA] Balances - Page 2 Large

Inner Ichigo 55.22%
Matchs joués: 268 (0.42%)

Duel
Pendant 3 tours, Inner Ichigo inflige 5 dégâts supplémentaires à un ennemi. Une fois utilisé, cette technique est remplacée par 'White Getsuga Tenshou' qui inflige 40 dégâts reiatsu au personnage affecté par Duel.
1 Random
0 Cooldown
Strategic, Random

[SA] Balances - Page 2 Vlcsnap2010091719h14m06
White Getsuga Tenshou
Inner Ichigo relâche une explosion de Getsuga Tenshou à l'ennemi affecté par Duel, lui infligeant 40 dégâts piercing Reiatsu. Une fois cette technique utilisée, Duel se terminera.
1 Rei, 1 Zan
0 Cooldown
Reiatsu, Instant


Ally Take-Over
Cette technique dure dorénavant 4 tours au lieu de 5 et aura un cooldown passant de 5 à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:29

Balance du 26/09/10

[SA] Balances - Page 2 Large
Don Kanonji 45.97%
Matchs joués: 1912 (0.99%)

Kanonball
Cette technique est fonctionnelle si les dégâts sont réussis ou non.

Golden Kanonball
Cette technique est fonctionnelle si les dégâts sont réussis ou non.

[SA] Balances - Page 2 Vlcsnap2010092517h17m05
Ishida Uryuu 45.45%
Matchs joués: 1364 (0.71%)

Hirenkyaku Shot
Uryuu inflige 35 dégâts piercing Reiatsu à un ennemi et ignore l'invulnérabilité. Pendant 'Quincy Final Form',cette technique coûte un random

[SA] Balances - Page 2 Large
Kurotsuchi Nemu 44.95%
Matches joués: 2078 (1.08%)

Interference
Cette technique augmente les dégâts à la fois Reiatsu et Physical de 10 en lieu et place des seules techniques Physical.

Antidote
Cette compétence réduit les dégâts affliction de 10 au lieu de 5.

[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Mayuri 62.61%
Matchs joués: 7462 (3.88%)

Devour
Cette technique ne fera plus de dégâts additionnels si la santé de la cible est inférieure ou égale à 40.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:28

Balances du 2/10/10

[SA] Balances - Page 2 Large
Ishida Uryuu 58.67%
Matchs joués: 6549 (4.53%)

Quincy Final Form
Cette technique coûte 2 Reirokyu, à la place d'un Reirokyu et d'un random


Heavenly Wild Suit Puppet
Le cooldown de cette technique est passé de 3 à 4

[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Mayuri 62.28%
Matchs joués: 2961 (2.05%)

Poison Gas
Cette attaque inflige 15 dégâts affliction par tour de manière permanente et donne 10 points de Défense Destructible à Mayuri. Cette technique ne peut être utilisée sur une cible déjà affectée et prend fin à la mort de Mayuri.
1 Zan, 1 Random
2 cooldown Cooldown
Affliction, Instant

Super Human Drug
Cette compétence aura un cooldown de 3 au lieu de 2.

[SA] Balances - Page 2 Large
Pesche Guatiche 41.59%
Matchs joués: 428 (0.3%)

Infinite Slick
Pesche relâche une version plus puissante de sa bave, réduisant les dégâts Physical et Reiatsu de tous les ennemis de 50% pendant 1 tour.
2 Randoms
Strategic, Instant
0 Cooldown

[SA] Balances - Page 2 Large
Resurreccion Szayel 63.37%
Matchs joués: 1810 (1.25%)

Voodoo Doll
Cette technique possède dorénavant un cooldown de 1.

Gabriel
Lorsque cette technique est déclencgée, elle sera désactivée pendant 5 tours
2 Reiryokus
Strategic, Instant
0 Cooldown

[SA] Balances - Page 2 Large
Zommari Leroux 50.06%
Matchs joués: 1626 (1.11%)

Amor
Cette technique prend fin si la cible utilise une nouvelle technique Non Strategic.
1 Kidou
Affliction, Control
0 Cooldown

[SA] Balances - Page 2 Large
Resurreccion Grimmjow 49.72%
Matchs joués: 179 (0.12%)

Desgarron
Grimmjow inflige 40 dégâts piercing Physical à un ennemi. Effets alternatifs: Si sa santé est inférieure ou égale à 55, cette attaque infligera 50 dégâts piercing, et 60 si la santé de Grimmjow est inférieure ou égale à 25.

[SA] Balances - Page 2 Large
Vizard Ichigo 42.19%
Matchs joués: 1024 (0.7%)

Mask Repair
Cette compétence accorde une Défense destructible de 20 au lieu de 15.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:23

Balances du 9/10/2010
[SA] Balances - Page 2 Large
Ayasegawa Yumichika 49.01%
Matchs joués: 1312 (0.77%)

Reiatsu Drain
Cette technique coûte 1 Reirokyu au lieu d'un Kido


[SA] Balances - Page 2 Large
Abarai Renji 43.88%
Matchs joués: 2067 (1.21%)

Cry, Zabimaru
Cette technique est Instant au lieu d'action


[SA] Balances - Page 2 Large
Hinamori Momo 43.58%
Matchs joués: 1588 (0.93%)

White Crawl
Le cooldown est réduite de 5 à 4


[SA] Balances - Page 2 Large
Kisuke Urahara

Sing, Benihime
Urahara sends out two energy waves with his Zanpakutou dealing 20 reiatsu damage the first turn, and 15 reiatsu damage the following turn.
1 Zan
1 Cooldown
Reiatsu, Control

[SA] Balances - Page 2 Large
Yylfordt Granz 40.44%
Matchs joués: 638 (0.37%)

Reiatsu Blast
Cette technique inflige des dégâts Affliction au lieu de Reiatsu et il en est de même pour la classe de compétences.

[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Mayuri 61.68%
Matchs joués: 4609 (2.69%)

Poison Gas
Cette compétence inflige 5 dégâts Affliction de moins et a un cooldown réduit de 2 à 1

Devour
Cette technique inflige 10 dégâts de moins, passant de 30 à 20, et a un cooldown réduit de 2 à 1

Healing Injection


[SA] Balances - Page 2 Large
Resurreccion Szayel 62.89%
Matchs joués: 1835 (1.07%)

Voodoo Doll
Cette technique est maintenant permanente

Organs Crush
Cette technique inflige 5 dégâts de moins, de 25 à 20. [Note: apparemment une erreur ou une correction encore à venir à l'heure ou j'écris. Le Crush tape à 25 sans Voodoo doll mais à 30 avec]

Gabriel

Cette technique soigne Zayel et blesse l'ennemi de 35, au lieu de 40
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:21

[SA] Balances - Page 2 Large
Ishida Uryuu

Hirenkyaku Shot
Uryuu inflige 35 dégâts "reiatsu" et "piercing" à un ennemi. Pendant Quincy Final Form, cette technique ne coûtera plus qu'un reiatsu random. Aprés 'Final Form' cette technique inflige 5 dégats reiatsu de moins.

[SA] Balances - Page 2 Large
Zommari Leroux

Defensive Sphere
Le cooldown est de 4 au lieu de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue0/0[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:44

Balances du 19/10/2010:


[SA] Balances - Page 2 Large
Kon 46.11%
Matchs joués: 2774 (1.26%)

Gigai Pill
Pendant 5 tours, ' Flying Knee Strike' infligera 5 dégâts additionnels et bloquera pendant 1 tour. Et 'High Speed Rush' infligera 5 dégâts supplémentaires tout en accordant 5 points de défense destructible à Kon pendant 1 tour. Pendant ce temps, Kon gagne 10 points de réduction de dégâts


[SA] Balances - Page 2 Large
Hinamori Momo 46.88%
Matchs joués: 2210 (1.03%)

Snap, Tobiume
Relâchant son Zanpakuto, Momo amplifie son énergie spirituelle, occasionnant 20 dégâts Reiatsu à un ennemi. 'Fireball Explosion' fera 10 dégâts additionnels pendant 2 tours


Fireball Explosion
Momo lance une boule de feu, qui explose et qui inflige 30 dégâts Reiatsu à un ennemi.


[SA] Balances - Page 2 Large
Abarai Renji 45.17%
Matchs joués: 3562 (1.65%)

Cry, Zabimaru
La réduction offerte par la technique est dorénavant non perçable.


[SA] Balances - Page 2 Large
Kurotsuchi Nemu 47.3%
Matchs joués: 3778 (1.55%)

Antidote
Nemu utilise un antidote de soin spécial sur un allié. Toutes les afflictions lui seront alors retirés et pendant 3 tours, il ignorera toutes les techniques Affliction tout en étant soigné de 5 points par tour.


[SA] Balances - Page 2 Large
Soifon 51.76%
Matchs joués: 2475 (1.01%)

Sting all Enemies to Death, Suzumebachi Mark
Soi Fon relâche son Shikaï, frappant précisément et empoisonnant son ennemi. Soi Fon marque un ennemi avec Suzumebachi pour les 2 prochains tours. Pendant ce temps, cette technique est remplacée par 'Suzumebachi, Death' qui tue instantanément le personnage marqué pour 2 Zanpakuto. Cette technique ne peut être ignorée ou retirée.


[SA] Balances - Page 2 Large
Kuchiki Byakuya 43.4%
Matchs joués: 1500 (0.7%)

Binding Spell #61: Six Rods Prison of Light
Byakuya utilise une technique de confinement avancé de Kido pour bloquer les techniques physical et strategic d'un ennemi pendant 2 tours. Pendant ce temps, cet ennemi recevra deux fois plus de dommages de la part de 'White Lightning' et 'Scatter, Senbonzakura'.
1 Kidou, 1 Random
3 Cooldown
Strategic, Instant


[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Ichigo 44.09%
Matchs joués: 787 (0.36%)

Hollow Take-Over
Le déclenchement se fera dorénavant lorsque Ichigo a une santé inférieure ou égale à 45, au lieu de 40.

[SA] Balances - Page 2 Large
Pesche Guatiche 49.62%
Matchs joués: 1173 (0.53%)

Slick & Infinite Slick
Ces techniques réduisent les dégâts de 30 au lieu de 100% et 50% respectivement.


[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Mayuri 50.95%
Matchs joués: 840 (0.34%)

Devour
Les dégâts augmentent de 5, passant de 20 à 25.

[SA] Balances - Page 2 Large
Resurreccion Szayel 61.94%
Matchs joués: 3271 (1.52%)

Organs Crush
Cette technique inflige des dégâts Physical au lieu d'Affliction.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:02

[SA] Balances - Page 2 Large
Don Kanonji 46.23%
Matches Played: 1845 (0.99%)

Bwhahaha Performance
Don Kanonji croise ses bras et effectue son rire unique et addictif. Pendant 3 tours, un allié ignorera tous les stuns et gagnera 10 points de rédutcion de dégats. Cette technique ne peut être utilisée sur un allié déjà affecté.
1 Random
0 Cooldown
Strategic, Instant

[SA] Balances - Page 2 Large
Yylfordt Granz 44.65%
Matches Played: 804 (0.43%)

Gore, Del Toro
Yylfordt relache sa ressureccion, augmentant drastiquement sa défense et protégeant son équipe. Yylfordt et ses alliés gagneront 75% de réduction de dégats pendant 3 tours.
2 Random
5 Cooldown
Strategic, Action

[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Renji 48.6%
Matches Played: 895 (0.48%)

Baboon King, Zabimaru
Renji gagne 25 destructible defense pendant 5 tours tous les ennemisse prennent 10 dégats physical et "Reform" peut être utilisé. Cette technique ne peut être contrée ou reflétée. Si Renji est endommagé avec succés par une technique non-affliction il gagnera 10 destructible defense et cette technique infligera 0 dégats pendant 1 tour.

[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Ichigo 45.5%
Matches Played: 811 (0.44%)

Hollow Take-Over
Donne 70 Destructible Defense, au lieu de 60.

[SA] Balances - Page 2 Large
Gantebainne Mosqueda 45.86%
Matches Played: 1753 (0.94%)

Beast Punishment
En envoyant une vague de reiatsu Gantebainne inflige 25 dégâts reiatsu à un ennemi pendant 2 tours. Les dégâts ignorent l'invulnérabilité. Cette technique sera supprimée si Gantebainne est bloqué.
1 Rei, 1 Random
Reiatsu, Instant
2 Cooldown

[SA] Balances - Page 2 Large
Cirucci Sanderwicci 45.61%
Matches Played: 774 (0.42%)

Rip Off, Golondrina
Donne 70 Destructible Defense, au lieu de 60.

[SA] Balances - Page 2 Large
Shikai Rukia 41.47%
Matches Played: 1442 (0.78%)

Third Dance, Shirafune
Coute 1 kidou, au lieu de 1 Kidou, 1 Zan
Ne fait plus gagner à Rukia 1 Zan

Way of Binding #4: Crawling Rope
Coute1 random, au lieu d'un kidou.

[SA] Balances - Page 2 Large
Yammy Riyalgo 42.47%
Matches Played: 598 (0.32%)

Soul Absorption
Enleve 1 random reiatsu, au lieu d'un reiryoku reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Balances - Page 2 Left_bar_bleue2/2[SA] Balances - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:50

[SA] Balances - Page 2 Large
Don Kanonji 57.01%
Matches Played: 777 (2.11%)

Bwhahaha Performance
Cooldown de 2 au lieu de 0.

[SA] Balances - Page 2 Large
Yylfordt Granz 54.63%
Matches Played: 1058 (2.87%)

Gore, Del Toro
Durée de 2 tours au lieu de 3.
Cooldown de 4 au lieu de 5.

[SA] Balances - Page 2 Large
Bankai Renji 59.19%
Matches Played: 1235 (3.35%)

Baboon King, Zabimaru
Donne 20 Destructible Defense au lieu de 25.
Donne 5 Destructible Defense quand Renji perds de la vie au lieu de 10.
EDIT 02/11: Ne donne plus de Destructible Defense en plus quand Renji est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SA] Balances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SA] Balances   [SA] Balances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA] Balances
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Base de données :: Personnages & Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser