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P0lak Kage
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 15/09/1919 Age : 105 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 24/01/2009 Réputation : 6 Points : 1183
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Ven 31 Déc 2010 - 16:45 | |
| Trop content pour Shodaime J'avais trouvé une team bien sympa avec lui. Un perso avec lequel peu de personne joue, cela va-t-il changer? Sinon pour Hidan, wtf? O_o | |
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wolf Chuunin
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 31/05/1982 Age : 42 Date d'inscription : 14/01/2009 Réputation : 0 Points : 32
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 12 Jan 2011 - 14:27 | |
| je mets l'annonce des balances ici avec la trad en attendant qu'un admin ou modo range ça dans la section annonce des balances ^^ ça va changer pas mal de choses ^^' - Spoiler:
1/11/11 Inoichi Mental Barrier rend Inoichi invulnérable aux attaques mentales et il gagne 50% de reductions de dégats sur 2 tours. Son cooldown est maintenant de 4. >>>en gros, il n'augmente plus les couts de chakra et ne protège meme plus son équipe des attaques mentales...sacré nerf Preta Path Energy Shield retirera 1 chakra bloodline ou ninjutsu. il fait toujours 20 dmg piercing >>> il retire un bloodline au lieu d'un taijutsu Chakra pin volera un un bloodline ou ninjutsu etbloquera les skills de type physical et melee d'un ennemi. >>> un bloodline volé au lieu d'un taijutsu et on stun le melee au lieu des attaques chakra Rinnegan Reflection réfléchira toutes les techniques utilisées contre lui sur l'ennemi qui a utilisé la technique. Cette technique est visible quand elle est activée ou quand elle finie. >>>Bon, maintenant, au lieu que les techniques soient concentrées sur un seul ennemi , chacun prendra sa propre attaque dans sa face...ça évitera ptet le massacre mais ça fera presque une aoe ^^' Et au moins, on voit la technique maintenant :p. Nagato Demonic Statue summoning a désormais un cooldown de 1 et etheral dragon infligera 10 dégats supplémentaire a tout ennemi affecté par cette technique. Etheral Dragon inflige 25 dégats piercing à un ennemi. >>>Demonic statue gagne un cooldown, enfin et son boost d'attaque reste sur tous les adversaires ciblés et plus sur un seul en tout cas, etheral inflige 25 au lieu de 30 et toujours 10 sup si la cible est sous l'effet du summon. Chouza Jounin Meat Tank peut désormais être bloqué. Naraka Path Pendant Outer Path, Naraka Path gagne 25% de réductions de dégats. >>>j'avoues etre bien content de ça, il passe de 50 a 25% , il sera ptet plus facilement tuable ^^' Killer Bee Kenjutsu infligera 10 dégats piercing a tout ennemi utilisant une technique sur Bee Chakra Stream infligera 15 dégats piercing a tout ennemi contré >>>bof, le pauvre bee était déjà relativement balancé, là, il est clairement affaibli et ne servira pas tant que ça...dommage. Deva Path Shinra Tensei inflinge 40 dégats à un ennemi et 10 à tous les autres. Chibaku Tensei inflige 45 dégats un ennemi. Sennin Naruto Rasengan Barrage infligera 35 dégats à un ennemi contré Rasenshuriken infligera 45 dégats à un ennemi et peut être réfléchie. >>>>le barrage passe de 40 a 35, ça fait mal mais quand meme moins et le rasenshuriken fera un poil moins mal mais on peut lui rebalancer dans la face maintenant ^^ Cela dit, le contre le marchera pas Human Path Mind Invasion est désormais de type melee et a un cooldown de 1 Soul Steal est désormais de type melee Asura PathChakra Burst infligera 20 dégats non piercing. Heat Seeker infligera 15 dégats piercing qui ignorent l'invulnérabilité quand il est activé >>>son attaque de base perd son piercing et son heatseeker peut désormais traverser les invu, meme si il tape moins fort. Anko Dual Pin infligera 15 dégats à un ennemi affecté si Anko subit des dégats. Ino Change of Heat bloquera les techniques physical et ranged >>elle va devenir une pro du blocage :p Ino (S) Mind-Body Switch infligera 30 dégats à un ennemi. >>>un poil plus de dégats dans un monde de brute Kankuro (S) Karasu Knives infligera 10 dégats et 10 dégats d'affliction au tour suivant à un ennemi. >>>>Il va enfin taper un peu plus fort, on devrait le voir plus souvent maintenant ^^
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Kyramud Chuunin
Nombre de messages : 88 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 14/05/2010 Réputation : 1 Points : 123
| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 12 Jan 2011 - 14:50 | |
| Grosse déception tous ces changements Ce qui me dégoute le plus c'est le Rinnegan Reflection de Preta PP. À quoi ça sert un contre qui est visible ? Oo Son stun devient moins efficace, mas bon c'est plutot normal, même si je trouve ça dommage. Bref ce perso devient plutôt nul Asura PP qui perd ses capacités Percing c'est bien nul aussi :s Et son Heat Seeker était déjà pas bien utile, maintenant il l'est encore moins >< Inoichi devient complétement inutile, dommage. Naraka PP était déjà pas bien puissant, maintenant il l'est encore moins. Killer Bee devient encore plus faible aussi. Bref, vraiment déçu. C'est vrai que les nouveaux étaient bien puissant, mais ils étaient originaux, et puis ce sont les meilleurs gars de Naruto quand même. Maintenant ils sont au même niveau que les autres persos, voir plus faibles et perdent toute originalité :s Et à coté de ça ils laissent des types comme YKakashi qui sont toujous aussi abusés >< | |
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wolf Chuunin
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 31/05/1982 Age : 42 Date d'inscription : 14/01/2009 Réputation : 0 Points : 32
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 12 Jan 2011 - 15:27 | |
| naraka, moins puissant? il a juste perdu 25% de reduc, il était pas facile a flinguer au milieu des autres pein...
Le Asura garde le piercing du crow ce qui n'est pas négligeable et il faut rappeler que son heat seeker passe les invulnérabilité, ce qui peut etre tres dangereux . il stack en plus, si je ne me trompe pas...
pour le contre du preta, je pense qu'il n'est visible que lorsque tu te le prend dans la tronche ou que le skill se fini mais sans plus et pour le stun, il pouvait stun 70% des persos de toutes leurs techniques, c'était assez galere a contrer.
je suis surtout déçu des nerfs de bee ,qui n'avait pas besoin de nerf, et d'inoichi ,qu'ils ont rendus inutile...fallait au moins lui laisser la protection de groupe ...
le prob de certains nouveaux persos ,c'est qu'ils étaient tres puissant pour des couts relativement faibles | |
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Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 12 Jan 2011 - 17:28 | |
| Quand j'ai lu pour Inoichi j'ai halluciné puis relu et abusé c'était bien ça, comment ils peuvent flingue autant une technique? Faut vraiment que ça change NA...
Bee idem il a pris un claque de 5 dégats de moins ça me soule ça leur sert à quoi de faire ça il était trés bien et sous joué maintenant ok c'est pire.
Les Pain mangent cher alors que c'est pas nécessaire aussi sauf Preta, on pourra enfin voir quand son contre est fini pas comme Inoichi, c'est ça la balance non? J'ai vu quelqu'un qui parlait de contre visible dés qu'il est lancé mais ça peut pas être vrai ça sinon personne attaquerai Preta ya pas l'effet "qui il a visé?" comme vs Itachi BD. | |
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Kyramud Chuunin
Nombre de messages : 88 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 14/05/2010 Réputation : 1 Points : 123
| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 12 Jan 2011 - 17:39 | |
| - Citation :
- J'ai vu quelqu'un qui parlait de contre visible dés qu'il est lancé
mais ça peut pas être vrai ça sinon personne attaquerai Preta ya pas l'effet "qui il a visé?" comme vs Itachi BD. Son contre ne cible plus personne. Il renvoit les attaques sur le lanceur de l'attaque. Dans la description de la technique il n'est pas indiqué qu'elle est invisible :/ Faudrait tester en private. | |
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Kyramud Chuunin
Nombre de messages : 88 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 14/05/2010 Réputation : 1 Points : 123
| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 12 Jan 2011 - 17:57 | |
| Après vérification, le contre est bien invisible. Il est juste indiqué au tour suivant que la technique s'est terminée, ce qui est normal.
Ouf. | |
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Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 12 Jan 2011 - 18:19 | |
| Globalement assez déçue des changements même si certains trucs était un peu forts surement.
Enfin fait bizarre de voir un Chibaku Tensei faire 45 de dégâts comme... le Rasengan de Naruto enfant. C'est drôle... surtout en sachant qu'il faut 3 spécifique à Deva alors qu'un seul spécifique suffit à Naruto ^_^ Je sais bien que ça peut pas suivre le même power up que dans l'anime mais y a tellement de choses bizarre sur l'équilibrage quand même :/
Et je trouve aussi dingue de tuer certaines techniques et de les changer comme ça. Inoichi par exemple, le changement est complètement stupide et bien trop radical. Il suffisait de réduire le truc des chakra d'un tour pour commencer. Ou supprimer la défense. Mais là ça gâche toute l'originalité de la technique, c'est pas comme si y en avait 150 des techniques comme ça.
Killer Bee me semble encore moins intéressant à jouer. Enfin bon vais pas parler de chaque perso mais globalement un sentiment assez négatif après ces changements. | |
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Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 12 Jan 2011 - 20:28 | |
| Pas mal de monde cri au scandale sur l'altar c'est bon à voir au moins qu'il y a des gens qui protestent, le modo a essayé de mettre au clair en disant son speech habituel "si zetes pas content allez sur SA" mais il fait pas l'unanimité.
Bref je sais pas qui a fait la balance, Luap a posté la balance et Oro l'annonce mais ça veut rien dire je sais pas. | |
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Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 19 Jan 2011 - 14:23 | |
| Alors là.....mais alors là...mais alors là.....ils creusent encore en essayant de peter la couche terrestre là c'est pas possible.
No comment ces balances ont toutes pétées définitivement les nouveaux personnages et ont boostés Anko à mort allez je sais pas vous mais moi je débloque les persos et je me tire de ce jeu.
Serieux Deva avait pas besoin d'un contre si nerfé ou Asura qui vise un seul type non mais autant baisser à 10 sur tous alors enfin je sais pas mais ils veulent clairement faire des 1ers persos des bêtes pour que les noobs puissent bien commencer le jeu. | |
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j5m Bras droit de l'Hokage
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 19 Jan 2011 - 15:51 | |
| Pour Asura c'est vraiment incompréhensible, surtout que sa technique a toujours 1 cooldown. On dirait qu'ils veulent forcer les joueurs a jouer le heat seeker pour ensuite dire que le perso est OP et rebaissé sa technique. Il faudrait au moins enlever le cooldown ou mettre 10 dégats aux 2 autres comme Shika l'as dit. | |
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Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 19 Jan 2011 - 19:13 | |
| Ils restent dans la continuité... Je pense que ça sert à rien d'avoir des espoirs ils ne vont pas s'améliorer.
Je comprend pas vraiment leurs intentions surtout que c'est ridicule de toucher à des anciens persos. Tu peux pas remanier indéfiniment l'équilibrage des anciens. Si il y a un soucis avec un ancien perso tu réfléchis, évalue les possibilités puis tu fais le changement et tu y touche plus.
En changeant constamment les anciens persos ça crée de nouveaux problèmes.
Donc il est clair qu'ils ne savent eux même pas ce qu'ils veulent, ils réfléchissent au jour le jour sans plan précis.
Pour les nouveaux persos ils ont peut-être l'impression qu'ils sont trop forts et veulent faire un effort de ce côté là mais bon ils sont pas logique alors qu'il y a tellement d'éléments disponibles pour toucher à l'équilibrage. Bref ils sont à côté de la plaque comme souvent.
Je pense vraiment, mais peut-être que je me trompe, qu'ils font ces changements sans vraiment y réfléchir ou se concerter en interne ni faire des tests. autrement dit ce sont de vrais amateurs qui dirigent un jeu énorme et une grande communauté de fans et c'est bien dommage de pas réfléchir un peu plus à tout ça. | |
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Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Jeu 20 Jan 2011 - 0:38 | |
| Alors là, je dois avouer qu'ils ont fait très très fort . Arf, tu parles d'une continuité et d'une certaine perception identique de la balance (Loupeboy Sic) à propos d'oroeacharound . Encore qu'il y ait un nerf sur le soin d'Ino ne me gêne pas du tout, loin de là, mais je suis comme vous, c'est dur de retenir ses côtes quand on voit les balances d'Asura et de Deva ^^'. En ce qui concerne Preta ou Kankuro S, ah ben curieusement c'était pas du tout envisageable qu'il puisse y avoir un nerf seulement quelques jours après la dernière balance . Honnêtement, là, je les trouve impeccables, comme il faut. A propos des balances en général, ben je suis pas franchement d'accord sur le fait de bloquer les anciens persos et de calibrer les nouveaux dessus. Ca permet quand même de les faire vivre et d'aider pour les missions, dans les deux sens, et pour les jouer, et pour les rencontrer. Si c'était bien fait et intéressant à chaque fois, je pense pas que l'on leur reprocherait autant, à part les pauvres éditeurs de fiches . Encore merci Shika d'ailleurs . Honnêtement le changement de Lee était pas inintéressant, et ça n'a pas été plus mal de voir quelques changements sur certains vieux persos. Soit dit en passant, j'attends toujours celles de Sasuke et ... Kiba (ah ben oui, ces patates ont trouvé le moyen de le rendre craqué en voulant le nerf ) parmi d'autres. Sinon, c'est clair que certaines modifications sont bien brutales, voire parfois vraiment énervantes, surtout pour les raisons qui les poussent à le faire (Kin par exemple), ou un peu soulantes (les reconsidérations des stuns et des leechs - à quoi bon en faire autant me direz vous ). Enfin, la relève est au moins assurée avec ce nouveau super champion. | |
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Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Jeu 20 Jan 2011 - 1:28 | |
| Vous oubliez Naraka aussi...déjà qu'il était pire que Tayuya là il devient vraiment nul | |
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Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Ven 1 Avr 2011 - 2:24 | |
| Encore merci à Donkoko pour nous avoir signalé qu'il y avait eu des balances annoncées très discrètement. Franchement, je m'en serai jamais rendu compte vu que je vais à peine sur le site, le temps d'un éclair pour voir si effectivement le premier post en accueil a changé ou non ^^'. Hem, d'ailleurs, ça soulève une question que je devrais probablement aborder avec Shika ... Enfin, quoiqu'il en soit, je trouve que ces dernières balances sont assez intéressantes. Il faut reconnaître que les nerfs de Sasuke et de Young sont plus que bienvenus, et qu'honnêtement, ben je les attendais plus . Les petits nerfs sur Hinata et Shino se devaientt d'être fait, et dans les vieux persos, je pense qu'il y a vraiment plus que Kiba qui reste craqué (jen démords pas -wah wah hum ). J'aime assez le petit boost sur Naraka qui lui permet vraiment de devenir plus offensif et la modification, assez dans l'esprit de SA, sur Human. Bon, 30 dégâts anti invulnérabilité ça peut faire beaucoup, mais avec un cd de 2, ça me paraît encore raisonnable. Les changements sur les blocages d'Oro (S) sont assez intéressants même si je redoute que ça devienne vraiment trop costaud pour le coup Ceci dit, il faut quand même reconnaître que le retrait de la défense sur Bee avec son Kenjutsu est un peu foiré je trouve, mais surtout que les boosts sur Choji (S) et Tsume sont assez craqués à mon sens. Ce dernier s'en sortait vraiment bien, et là, on lui retire ce random qui freinait sa préparation assez costaude vu qu'elle se renouvelle. Quant à la mère de Kiba, pwah, une défense de 75% (pour compenser Sasuke) et ensuite une technique piercing qui l'empêche d'être bloquée mais surtout qui réduit les dégâts de l'adversaire de 50%. La défense serait restée à 50%, je me serais dit pourquoi pas (quoique ), mais là, ça fait trop zut. Même si la préparation et l'attaque ont le même coût, je trouve que les effets sont clairement trop puissants. A voir in-game peut-être mais j'ai bien l'impression qu'elle risque de truster les équipes (vu qu'elle est piercing en plus ^^'). Enfin, globalement satisfait pour une fois, même si sur ces derniers points, je le suis pas du tout ^^'. | |
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Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Ven 1 Avr 2011 - 23:41 | |
| Oh purnaise une balance? Ou ça? Oo Ah ouais fallait vraiment regarder c'est idiots auraient pu faire barrage à WON quand même et prendre la peine de faire un post pour masquer un peu le poster géant de propagande là parce que je faisais comme toi Gaarage. Bref classe cette balance, je me disais aussi Dondonko trouvait des trucs à redire sur nos fiches c'était bizarre un d'accord mais 2 ... hum finalement il a trés bien fait ça t'as mis la puce à l'oreille bien joué j'y ai vu que du feu. Ceci dit on a joué comme des pigeons notre duel en tout ignorance...quels naïfs on fait...j'avais vraiment pas capté pour Bee arf.Hinata je pensais qu'elle était deja à 20 elle était à 25 avant ou quoi? Pour Shino c'est dommage mais juste, Sasuke "prends ça dans ta gueu**", Yoroi et YK idem ça va les calmer ces cooldowns. Pour le bénéfique j'ai vraiment adoré le stun de Oro repassé en limite full stun, enfin les invul sont trouées ce qui laisse champs libre à une de mes teams décédées. Dans la série vraiment cool aussi ya la mère de Kiba et le père de Chouji, ils sont vraiment bien remis à niveau moi je dis, dejà la mother il lui fallait un truc du genre c'était trop banal et c'est dans la logique, un chien ne lache la prise que si le maître lui ordonne donc ça réduit les mouvements de la cible. Naraka, Gaara, Temari ça reste logique, je suis mitigé pour Anko encore comme je l'ai rarement prise mais bon ça a l'air d'un malus. | |
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Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Sam 2 Avr 2011 - 0:22 | |
| Oui Shika, Hinata était rendue à 25,mais seulement pendant un court moment^^ | |
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Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mar 19 Avr 2011 - 15:52 | |
| Euh pour certains j'ai pas le souvenir de la technique modifiée.
Pour Lee il me semblait que c'était déjà 15, Kin elle a été nerfée ou pas?
Aprés Ibiki il passe de 4 à 3 je pense donc c'est dommage, Tsume pour moi rien n'a changé je vois pas là.
Enfin Bee a eu un boost mais je me souviens plus de son truc d'avant donc... ^^' | |
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Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mar 19 Avr 2011 - 16:02 | |
| En fait, c'est sur les techniques affectées qu'il y a eu un changement. Pour Lee, avant c'était Physical mais maintenant ça ne marche plus que pour les Melee (notamment pour les rasengan qui sont de nature Chakra par exemple). C'est quand même un peu plus logiqie mais ça me manquera énormément, j'aimais bien ce petit bonus qui n'apparaissait quand même qu'une fois par tour. Ceci dit, c'est vrai qu'avec Kin, c'était surabusé, et on pouvait allègrement shoter avec. Je suis un peu embêté du coup, ça me fait 2-3 équipes avec Nidaime qui disparaissent définitvement . Pour Kin, c'est pareil, il y a une restriction au niveau des techniques. Avant, c'était tout qui était concerné, et maintenant plus que les techniques qui ne soient pas Physical. Ca montre clairement quelle association a été visée dans la balance . Pour Ibiki, en revanche, c'est un boost, ça passe de 2 à 3, et je trouve ça un peu mieux . Enfin, je le vois si rarement que j'ai l'impression que c'est bien, mais c'est en fait super puissant :S. A voir in-game. Pour tsume, en revanche, je viens de m'apercevoir que je l'avais oubliée. Ah ben comme ça je verrais mieux s'il y a des changements . En ce qui concerne Bee, ça lui fait un chakra random s'il a pas Kenjutsu, c'est 10 fois mieux . J'apprécie un peu le petit nerf sur Kido, c'était horripilant que ce soit affliction | |
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Shika Sandaime
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mar 19 Avr 2011 - 17:34 | |
| Ah ça oui c'était surabusé son affli sur 5 tours pour un truc si banal, au moins au mieux on se prends 30 maintenant c'est déjà plus raisonnable. Aprés pour Lee (S) le combo avec Cerbere de Animal Path marche encore alors c'est cool ça. Pour Ibiki c'est génial alors, je me souvenais que c'était plus long que 2 mais bon du coup c'est encore plus long maintenant. Bee t'as du te gourer dans ta phrase en disant random c'est un tai sans le kin maintenant mais sinon c'est les mêmes dégats non? | |
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Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mar 19 Avr 2011 - 17:45 | |
| ah oui je voulais dire un chakra random de moins, mon "de moins" est passé à la trappe lors de la frappe, mais un petit coup de strap et hop ça se rattrappe. Mais sinon on s'en rape. Purée, craignez le 9-9 !! (influencé par KillarBy) Sinon, au niveau des dégâts, ça n'a pas changé | |
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Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Mer 20 Avr 2011 - 2:47 | |
| Pour Kidou je suis déçu,déjà que l'affli n'ignorait pas l'invu,maintenant une simple petite protection et 2 chakras de gaspiller vaut mieux faire la flêche désormais^^' | |
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Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Sam 30 Avr 2011 - 17:51 | |
| Wahou, ils les annoncent même plus en page principale maintenant Merci Jean Mi pour l'avoir vu (et fait ) | |
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Shika Sandaime
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Sam 30 Avr 2011 - 19:19 | |
| J'avoue que là comment on savoir je vérifie chaque jour l'édit donc en gros c'est inutile si c'ets pas sur le site...
Bref beau boost pour Ibiki qui fait du piercing maintenant si je me souviens bien de l'originale et gagne 10 DD en plus c'est limite dans la catégorie "abusée" quand même mais bon c'est plus logique qu'un Kiba plus destructeur qu'un Kage. | |
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Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances Sam 30 Avr 2011 - 19:38 | |
| Il faisait déjà du piercing Ibiki je crois^^ | |
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| Sujet: Re: [NA] Discussion sur les balances | |
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| [NA] Discussion sur les balances | |
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