ça y est! je me lance dans la candidature a CFNA après un mois et quelques sur ce forum . L'équipe est très sympathique même si j'ai peu de connections simultanés avec les membres .Je me dis que ça serait plus intéressant de faire partie d'une vraie team et surtout plus fun ^^ Je postule à la fois sur NA et SA même si je suis pas sur d'avoir les requis pour SA ^^'
- Etre au moins niveau 10 :
lvl 26 sur NA / 11 sur SA- Avoir 50 % de victoires :
67.8 % pour NA / 70.37 % SA- Poster régulièrement et ne pas écrire en langage SMS ça va de soit! :
j'ai horreur du SMS (je pense qu'on l'avait remarqué ) et j'essaye de poster aussi régulièrement que le permet un travail a 39h/ semaine + cours de fac par correspondance ^^'- Avoir posté 15 messages pour avoir l'accès et en postant au moins autant chaque mois pour maintenir l'accès.:
ça devrait être faisable mais possible que j'ai pas le quota chaque pour les raisons énoncés juste au dessus ^^- Avoir débloquer au moins 10 personnages. :
missions D et B complètement terminées, redemption gaara et oboro en cours ainsi que la moitié des A et Ship.
Pour SA, j'en suis qu'a 7- S'engager à ne pas abandonner les combats une fois inclus dans le clan.* :
j'ai horreur de perdre donc je risque pas d'abandonnervoila, j'espère que ma candidature vous intéressera sachant que j'ai actuellement un travail et des études qui me laissent peu de répits pour jouer et me balader sur le net.
a bientot ^^