Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood

Aller en bas 
+7
strikaz
Myuki-chan
Shika
P0lak
Gaarage
uchiwa-kaname
Ishito
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 11 Avr 2009 - 12:53

Depuis un moment déjà (fin de 2008 voir été 2008), Square-Enix via le studio Bones a décidé de faire une nouvelle série anime sur FMA.
Plusieurs bands-annonces ont été dévoilé entre l'annonce et le 1er épisode que vous pouvez voir à cette adresse.

Le premier épisode était prévu pour le mois d'Avril au Japon et Dybex a décidé de se montrer généreux:
Il diffuse la VOSTFR du premier épisode via Dailymotion!

Vous pouvez donc le regarder en toute légalité ici:


Personnellement j'adore la musique de l'opening et le visuel de l'ending.
Pour ceux qui veulent situer l'épisode par rapport au manga, je dirait que ça se passe avant le début du manga, juste avant que les frère Elric ne se rendent à Lior.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue2/6Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 11 Avr 2009 - 13:48

humm je trouve bizar comment ils ont introduit ca ! Dans le manga il on jamais vu Hugues avant alors que si ca se passe avant il devrai le connaitre .....

Se ne serait pas une serie parrallele a FMA ?? Genre comme angel heart pour city hunter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue0/0Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 11 Avr 2009 - 14:24

Cool, ça fait depuis un petit moment que j'attends la reprise de l'anime de FMA. Je me demandais bien comment ils allaient faire pour reprendre à partir du schisme qu'il y avait eu avec le manga sur la première adaptation, et je m'attendais pas à ce que l'anime reprenne depuis le quasi début.
Si on se tape une bonne trentaine d'épisodes avant que ça ne fasse une vraie différence avec la première mouture, je trouverai ça un peu abusé et ça quasi rejetterai ce premier anime qui était vraiment génial. C'est un peu comme si on se retapait du DBZ en plus court ( hein? c'est ce qui se fait aussi en ce moment? ah ben zut ^^).
Sinon, l'anime est toujours aussi bien fichu (normal pour un premier épisode).
Mais je trouve les BGM moins immersives et moins "dramatiques", du moins sur la partie nostalgie. Enfin, on verra bien au prochain épisode.
Merci Ishito pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 11 Avr 2009 - 14:27

Si si, quand ils rencontrent Hugues dans le manga pour la première fois après le combat contre Scar, ils se connaissent déjà (j'ai vérifié justement ^^).

PS: de rien Gaarage, je mettrai les épisodes ici au fur et à mesure qu'ils sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue0/0Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 11 Avr 2009 - 14:32

Woua !! Very Happy C'est vrai que la musique est vraiment belle ! I love you
Espérons que les prochains épisodes vont être aussi bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue2/2Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 11 Avr 2009 - 16:26

J4adore l'excelllente qualité de la vidéo ya pas à dire ça fait vraiment classe de tels graphismes, je me rappelle pas avoir vu cette qualité pour la 1ere si?

Vu que je regarde les anime en streaming en ce moment de Bleach j'ai peut être perdu l'habitude je sais pas enfin la série est censée refaire la 1ere ou quoi? J'espere qu'ils vont dériver sur la partie manga au bon moment en tout cas.

Bel épisode sur l'alchimiste de Glace, je l'aimais bien lui, à la fin j'ai vraiment voulu qu'il congele tout quand on sait ce qu'est Bradley mais non il a fallu que les 2 s'en mele. ><
Remarque il aurai fini en sacrifice.....là il est mort plus dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 11 Avr 2009 - 17:59

La nouvelle série se rapproche plus du design du manga que la 1ère mais cette dernière restait très classe aussi.
Après pour la série en elle même, reprendre depuis le début restait le plus logique pour une nouvelle série (surtout que certains doubleurs ont changé) parce que si on repartait du moment ou il y a la séparation anime/manga, tous ceux qui ont pas vu la 1ère série seront un peu paumé ^^.
Et puis même dans la partie commune, y a avait déjà quelque petits truc de changé.
Là on repart vraiment du début avec en plus un épisode se déroulant avant le début du manga qui met en scène un alchimiste plutôt classe (c'est le premier alchimiste qui utilise l'eau/glace et franchement c'est encore mieux que Mustang. Bon après le type ne lui même on peut pas dire qu'il soit des plus charismatique mais son alchimie, elle, est énorme) qui fait office de précurseur de la future lutte des frères Elric contre le Bradley.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:26

je savais pas du tout que ils allaient refaire une nouvelle adaptation =o
En tout cas moi l'opening j'ai tout dsuite reconnu la voix de YUI <3 <3 *O* ** *** xD ( Celle qui chante deux ou trois génériques de Bleach pour ceux qui regardent...Rolling star et Life boat un truc comme ça xD )
Bref, en tout cas jme suis arreté sur l'opening pour bien vérifier que c'était bien Yui du coup j'ai pas encore fini l'épisode..hin xD

bon mattage à moi..(Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:29

Le 2ème épisode est arrivé:



Comme l'annonçait la fin du premier épisode, le 2ème se concentre sur la jeunesse des frère Elric mais Lior approche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue0/0Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:20

Pas mal le flash back sur les commencements d'Ed Razz
Merci encore pour cet épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:47

Je trouve quand même qu'ils ont fait ce FB un peu rapidement, comme s'ils voulaient en être débarrassé pour enchaîner sur la suite parce qu'il manque pas mal de choses par rapport au manga (tome 6 pour les intéressés).
Bon certes c'est pas dramatique (même si je me demande comment ils vont se démerder au moment où Ed et Al vont revoir leur maître), le principal est là, mais c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue2/2Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:48

Oui c'est sur le passage du maitre mais bon faut penser à la suite et ils ne font qu'amorcer ensuite viendra l'enseignement de leur maitre en flashback encore quand ils reviendront la voir.

Par contre je suis déçu de pas voir comment il a perdu son bras ça ouais ça a été coupé on dirai enfin bon faut pas non plus passer 3 ans sur des détails sinon on y est encore dans plus de 100 épisodes mais justement je pense qu'il y en aura plus de 100. Smile

Je sais pas si vous avez vu mais quand Hugues rends le rapport à Roy il parle de Xing dedans donc à mon avis on va avoir droit vraiment à l'adaptation du manga qui est en cours comme c'est supposé être.
Vivement l'apparition du Prince et de la fille au Panda...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:26

L'épisode 3 avec Lior est arrivé:



Par contre j'ai un gros doute sur l'épisode suivant avec le résumé, j'ai l'impression qu'on va pas voir Youswell et Yoki.
J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue2/2Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:07

Ca tient en un épisode comme ça c'est fait, j'espere qu'on va bientot voir le Prince je me rappel plus quand est ce qu'il apparait dans le manga.

En tout cas j'ai bien aimé le coup du poing de Dieu: "Mon oeil, le voila le poing de Dieu. Oummf!"

Par contre en voulant accéder direct au résumé de fin pour sauter le ending la page a plantée du coup je sais pas ce qu'il va se passer dans le 4 et j'ai la flemme de retélécharger l'épisode déjà que j'y ai passé une heure là...Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood 498402
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue0/0Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:29

Toujours aussi bien les épisodes Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 2 Mai 2009 - 15:28

4ème épisode:



Vraiment déçu qu'on n'ai pas droit à Youswell (à peine mentionné au début) et l'attaque du train (complètement ignorée).
Sinon pour l'épisode en lui même, Alexander me fait toujours autant marrer et la tristesse lors des découvertes de ce que fait Tucker très bien rendue.
Ah et autre truc qui va pas: normalement Basque Gran se fait pas dessouder comme ça ^^.

PS: merci P0lak de m'avoir prévenu (même si j'allais vérifier ^^).


Dernière édition par Ishito le Sam 2 Mai 2009 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue0/0Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 2 Mai 2009 - 16:49

Ishito a écrit:
PS: merci P0lak de m'avoir prévenu (même si j'allait vérifier ^^).
Mais il n'y a pas de quoi Razz
Episode un peu triste et choquant,...
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue0/0Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 2 Mai 2009 - 18:43

Je reste encore assez mitigé par cette série. Le règlement en un seul épisode de cette partie essentielle du manga laisse un petit goût d'amertume. D'emblée, Tucker est présenté comme louche, alors que dans le manga et dans le précédent anime, c'était plus la timidité du bonhomme qui ressortait. Surtout, on n'a pas vraiment le temps de "s'attacher" à Nina et Alexander et de percevoir l'horreur de la chose (le fait que je connaissais, cette fois-ci, le manga a aussi joué). Enfin, je sais que la redite serait tout aussi étrange mais ça va bigrement vite.

Encore merci pour les posts réguliers de liens. Enfin, aujourd'hui, j'ai bookmarké la page de Dybex, et j'ai vu Karas et l'ai trouvé franchement bien fichu, même si j'adhère pas totalement à ces choix de 3déisation à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue2/2Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:36

C'est clair que pour être rapide c'est rapide, cet épisode est assez fidele mis à part la mort de Basque Gran et de la chimere.
Mais bon ça change c'est pas grave par contre bacler ce qu'a dit Ishito c'est pas top même si ça apportait pas énormément à l'histoire l'épreuve du train était surtout afin de tester Ed si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 9 Mai 2009 - 16:26

Le 5ème épisode est au départ:



Encore un épisode ou la mélancolie domine avec des passages humouristiques bien fendard (le retour de Hugues après la baston et la tentative de Mustang d'attaquer Scar) et un beau concours de "Baka" initié par Al ^^.


Dernière édition par Ishito le Sam 9 Mai 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue2/2Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 9 Mai 2009 - 18:59

J'ai pas bien compris la derniere phrase ça a l'air exclusif cet épisode apparemment.
Vivement le combat Roy vs Ed aussi niveau humour, même sur DS ya Alicia en portrait géant sifflée avant le combat. xD

Je le regarderai aprés le téléchargement de Prison Break mais dit moi c'est pas mon SMS à propos de FMA DS qui t'as rappelé de regarder si le 5 est sorti? ^^"

Sinon le but de sortir un 2ème Anime au fait c'est pour quoi faire je viens d'y penser?
Yaura forcément de l'exclusif par rapport au 1er non? C'est la version manga cette fois?
Le premier anime était sorti avant le manga je crois donc ils font une remise à niveau en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 9 Mai 2009 - 20:26

Shika a écrit:
Je le regarderai aprés le téléchargement de Prison Break mais dit moi c'est pas mon SMS à propos de FMA DS qui t'as rappelé de regarder si le 5 est sorti? ^^"

Non pas du tout, je savait que le 5 sortait cet après et je suis allé sur le site de FMA-france pour voir au cas où et il y était, stou ^^.

Shika a écrit:
Sinon le but de sortir un 2ème Anime au fait c'est pour quoi faire je viens d'y penser?

Pour faire plaisir au fan du manga

Shika a écrit:
Yaura forcément de l'exclusif par rapport au 1er non? C'est la version manga cette fois?

L'anime devrait suivre le manga là où l'ancien se mettait à diverger

Shika a écrit:
Le premier anime était sorti avant le manga je crois donc ils font une remise à niveau en quelque sorte.

Complètement faux. Le manga a commencé avant la série animé (j'comprends même pas comme tu peux penser l'inverse) mais Arakawa a insistée pour que l'anime ai sa propre histoire (cf tome 8 de FMA).
C'est juste la parution du manga en France qui a du être tardive par rapport à l'anime diffusé sur canal + (qui au passage n'a rien à voir avec les DVD sortis après au niveau des voix comme le montre cette vidéo: comparatif entre FMA version canal + et FMA version DVD).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Left_bar_bleue2/2Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptySam 9 Mai 2009 - 21:14

Ah c'est vrai même dans Baku man c'est dit le truc du manga avant l'animé je sais pas pourquoi j'ai dit une conenrie pareille, quand le manga fait un bon succés les productions en font un animé mais bon comme j'ai connu (par toi) l'animé bien bien avant le manga ça m'avait emmené à penser ça.

PS: J'ai finalement compris t'as derniere phrase au dessous de l'épisode et le "t'attaquer" participe à l'incompréhension faut dire au lieu de "d'attaquer".
Sinon toujours aussi déçu de pas voir Scar VS Mustang je le dit à chaque fois que je voit ce Rolling Eyes passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:53

6ème épisode (avec un peu de retard, j'avais zappé sa sortie ^^):

Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood   Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série anime pour FMA: FullMetal Alchemist Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist
» Nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser