Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Left_bar_bleue2/2Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty
MessageSujet: Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena   Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:47

Voila l'annonce des admins du jeu:

"Ca aura été un long et troublant début de semaine (avec les bugs de programmation lundi). Les codes des personnages ont été corrigés, nous n'allons pas vous ennuyer avec des détails mais le principal est que tout remarche comme avant.
Maintenant au sujet des plans à venir:

- 6 Nouveaux personnages. Si vous avez jugé que 5 étaient suffisants vous n'avez pas tout vu encore, 5 + 1 = 6.

- Refonte, après que les personnages soient fais nous allons refaire pas mal de choses pour rendre le jeu meilleur. Ce sera à suivre à travers un topic sur le forum officiel.

- Une éventuelle mise à jour du moteur de jeu qui nous permettra d'incroyables effets en perspective. Aucune date pour ceci mais ça ne saurai tarder.

- Events speciaux ces prochains jours pour complétér le mois."


Autrement dit de bonnes nouvelles pour les vacances avec un jeu qui risque de se métamorphoser surtout avec l'évent qui redonnera un bon coup de neuf à SA.

Il me tarde que les persos arrivent en esperant qu'ils ne les gachent pas comme certains dans la derniere fournée mais bon tant qu'ils font avancer le jeu c'est déjà ça contrairement à NA...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Maxence
Jounin Spécial
Jean-Maxence


Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 10/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lv 19 :p
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 95

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Left_bar_bleue1/5Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty_bar_bleue  (1/5)
Poule:: 0

Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena   Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:04

content pour les soul arenien, mais que vont t-il faire pour N-A??

parceque la ya tjrs pas de news
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena   Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:25

Merci pour la news Smile Cool 6 nouveaux perso. Pour la refonte des persos je suis pas sur d'aimer par contre mais bon... Faire ça maintenant alors qu'il manque tellement de persos je trouve ça dommage. Si ils ont des idées pour de nouveaux skills autant les appliquer aux nouveaux persos et pas changer les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Left_bar_bleue2/2Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena   Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:13

C'est sur que ça rends le jeu assez instable mais bon ça arrange ceux qui voient d'autres possibilités pour les persos qu'ils aiment sauf que ça fait fuir pas mal de monde je pense ces changements à la longue.

Parmi le 6 qui arrivent vont surement être présent Grimmjow et Luppi ça c'est sur mais les 4 autres je sais pas je me rappel plus trop. ^^'

Sinon JM faut attendre comme d'hab pour NA comme ils font au rythme de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Maxence
Jounin Spécial
Jean-Maxence


Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 10/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lv 19 :p
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 95

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Left_bar_bleue1/5Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty_bar_bleue  (1/5)
Poule:: 0

Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena   Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:55

Shika a écrit:
C'est sur que ça rends le jeu assez instable mais bon ça arrange ceux qui voient d'autres possibilités pour les persos qu'ils aiment sauf que ça fait fuir pas mal de monde je pense ces changements à la longue.

Parmi le 6 qui arrivent vont surement être présent Grimmjow et Luppi ça c'est sur mais les 4 autres je sais pas je me rappel plus trop. ^^'

Sinon JM faut attendre comme d'hab pour NA comme ils font au rythme de l'anime...
en fonction de l'anime jap ou us?
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena   Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:11

jap logiquement vu qu'ils veulent les images et que tous les fans regardent en VOST. Et puis pour les persos et les techniques ils veulent juste les images pas le son, ce serait assez idiot d'attendre la version US ^^

Mais bon de toute façon c'est un peu mort je crois une bonne partie du staff est sur SA et reste que luapman non? Les derniers persos datent de janvier je crois?

Je ne suis plus trop l'anime là et je me souviens plus trop de tous les persos mais je pense qu'ils auraient pu en rajouter quelques uns depuis... Disons que pour moi l'intérêt du jeu c'est de proposer régulièrement les nouveaux persos pour avoir de + en + le choix. Quand ils font rien moi je voit plus l'intérêt de jouer car à force ça me passionne plus trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Left_bar_bleue2/2Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena   Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:44

Ils en sont à la team Taka dans l'anime, là Sasuke va recruter Suigetsu donc ils vont attendre qu'il y ai Krin, Juugo encore je pense pour faire la team Taka au complet mais bon ça va manquer de techniques...

Perso NA ou SA les 2 me passionnent plus trop aussi, hier j'ai fais un match de SA mais ça m'a gonflé bien que j'ai gagné...Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena 498402
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Left_bar_bleue0/2Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena   Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:35

C'est le manque de nouveauté qui fait qu'on s'ennuie plus qu'avant j'pense^^'

Par contre, je crois bien qu'ils se fixent sur l'anime US, (c'est ce qu'ils faisaient à l'époque en tout cas) mais en sachant que l'anime est disponible officiellement en VOSTA (par le groupe qui produit Naruto US) une semaine après la diffusion au japon...

J'pense que le décalage se verra même pas comme de toutes façons les persos sortiront 1 petit mois après qu'on les aient vu en version Jap...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena   Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs corrigés et futurs plans pour Soul Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listes des personages pour Soul Arena
» [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser