Izaak se lance sur Soul Arena ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Izaak se lance sur Soul Arena !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izaak
Chuunin
Izaak


Masculin
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (4ème)
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 5

Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty
MessageSujet: Izaak se lance sur Soul Arena !   Izaak se lance sur Soul Arena ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:06

Hello mes lapins des sous-bois !

J'ai un peu de temps à tuer pour les prochaines semaines donc je vais essayer d'avancer dans Soul Arena.
Puis-je avoir une invit pour le clan CFNA dans ce jeu ?

de prime abord ça me semble beaucoup moins subtil que NA... très "boum boum" j'ai un gros sabre waaaaahooooou... j'espère me tromper et être agréablement surpris par la suite Smile

la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Izaak se lance sur Soul Arena ! Left_bar_bleue2/2Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Izaak se lance sur Soul Arena !   Izaak se lance sur Soul Arena ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:25

Oh Izaak ça fait plaisir! ^^

Je t'envoie ça et tache de pas perdre tes duels. :p

Les combats sont ce que tu penses au début mais au fur et à mesure tu débloques des personnages qui rendent la tactique bien plus subtile que tu le penses.

Les persos sont beaucoup mieux fait que sur NA, pas tous je te l'accorde mais la majorité oui.
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Chuunin
Izaak


Masculin
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (4ème)
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 5

Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Izaak se lance sur Soul Arena !   Izaak se lance sur Soul Arena ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:46

Ah ben parfait ma biche ! Je suis 3eme Siege là... on va voir pour la suite je débloque les persos en même temps.

merci pour l'invit, dernier ptit service, tu peux me mettre CFNA sur mon avatar ? (comme d'hab)

Merci mon dindon !

Izaak se lance sur Soul Arena ! Quincyryuken.th
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Izaak se lance sur Soul Arena ! Left_bar_bleue0/0Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Izaak se lance sur Soul Arena !   Izaak se lance sur Soul Arena ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:32

Youpi, youpi youh.
En ce qui concerne la complexité du jeu, c'est vrai qu'il y a quelques simplicités, mais le côté hyper bourrin de pas mal de persos rendent le jeu plus fluide, je trouve.
Sinon, au niveau des techs, il y en a qui sont franchement sympathiques et bien originales par rapport à NA ( exemple: l'absence de protection).
Enfin, la vraie complexité du jeu, c'est plutôt de trouver en premier une équipe qui cartonne, avant que les copycats ne se jettent dessus et neutralisent l'évolution, et l'intérêt, du ladder. Quand j'essayais de tripoter les premiers rangs, c'était vite rébarbatif, je rencontrais pas franchement plus de 2 équipes différentes, à quelques changements près. C'était soit bourrins a 40, soit des équipes protectrices.
Enfin, ça a quand même un peu changé depuis je trouve (à moins que ce ne soit dû aux rangs auxquels je joue).
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Chuunin
Izaak


Masculin
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (4ème)
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 5

Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Izaak se lance sur Soul Arena !   Izaak se lance sur Soul Arena ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:28

t'es un coquin mon Gaarage ! je te reconnais bien là, t'es un peu l'Orochimaru des Naruto/Soul Arena : dans ton labo tu fais des tests étranges avec ton rire sadique et tu notes sur un petit calepin les résultats Razz

Sinon Grand Fisher on en croise beaucoup ? parce qu'il ne me manque plus que quelques victoires contre cet asticot pour que j'attaque le déblocage des capitaines !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Izaak se lance sur Soul Arena ! Left_bar_bleue2/2Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Izaak se lance sur Soul Arena !   Izaak se lance sur Soul Arena ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:34

Gran Fisher est pas courant à un certain niveau qui est Arrancars mais en dessous je sais qu'on en voit vers Shinigami sinon...

Enfin pour ton avatar désolé j'ai pas répondu mais j'attends que Mimi-kun ai fait les nouveaux sauf que je pense qu'il a encore oublié. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Izaak se lance sur Soul Arena ! Left_bar_bleue0/0Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Izaak se lance sur Soul Arena !   Izaak se lance sur Soul Arena ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:24

Izaak a écrit:
et tu notes sur un petit calepin les résultats Razz!

Zut, tu m'as vu ces vacances avec mon carnet? study
Euh, sinon, c'est vrai que je m'étais établi un petit plan de bataille sur trois équipes, avec les influences qu'elles pouvaient engendrer, pour essayer de choper la première place. Total fail.

GF est pas si courant que ça, je trouve. J'ai pas mal ramé pour Matsumoto à cause de ça. Du coup, j'étais bien content d'avoir fini la mission de prépa des capitaines avant que Matsu ne sorte yerk yerk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izaak se lance sur Soul Arena ! Empty
MessageSujet: Re: Izaak se lance sur Soul Arena !   Izaak se lance sur Soul Arena ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaak se lance sur Soul Arena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul-Arena le topic officiel!
» listes des personages pour Soul Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser