RABBIT DOUBT Ceux qui ont regardé le dernier épisode de FMA Brotherhood doivent savoir où est-ce que j'ai entendu parler de ce manga.
Pour le présenter, rien de mieux que les 3 premières pages du 1er tome:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Comme vous l'aurez compris, le jeu en question est l'équivalent au Japon Du Loup Garou (pour les ignorants, Loup Garou est un jeu de société où l'ont incarne des villageois qui cherchent a démasquer un loup qui s'est introduit dans le village et qui tue chaque nuit un des villageois; La partie prend fin quand le loup a été démasqué ou quand le loup a tué tous les villageois) sauf qu'ici, à la place des villageois, on incarne des petits lapins.
Au début du manga, des jeunes qui pratiquent ce jeu se retrouve tous ensemble dans un karaoké pour s'amuser mais ils vont tous se faire kidnapper pour se retrouver enfermé dans un immeuble et l'un d'entre eux est retrouvé mort.
Le jeu qu'ils appréciaient tant sur le portable est devenu réalité, les lapins laissant place à eux mêmes.
Il va donc falloir découvrir qui est le loup mais pour ça il faudra tuer.
Le manga a été licencié en France cet été et le premier tome est sorti cette semaine (prix officiel : 7€50). J'ai lu le premier tome et étant un grand fan du jeu Loup-Garou j'ai vraiment accroché au manga donc si vous aimer les jeux d'enquêtes, vous devrez accrocher sans difficulté (le début fait vraiment basique mais l'ambiance qui s'installe après le kidnapping est vraiment prenante).