[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!

Aller en bas 
+3
Nadir13
Hiruma
Shika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue2/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:53

Finalement ils sont là! 10 personnages en tout qui ont été selectionnés d'aprés les des idées et leur designers originaux mérités les honneurs. Quelques balnace accompagnant cette news listées à la fin.


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! LargeAfter nearly three years, Chouji has grown into a reliable ninja and is now a chuunin. His appetite has grown and so has his body, but now he is truly mastering the Akimichi clan techniques. Original Design: WHIE and Kakashi_36


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! LargeIn the past couple years Ino(s) has become a chuunin and improved her ability with her family's mind control techniques. During this time she also began learning rudimentary medical techniques. Original Design: pobnetr


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! LargeHinata(s) has taken the lessons she learned during the chuunin exam, and Naruto's words of support to heart in the last couple years. She has matured greatly as a ninja, the heir to the Hyuuga clan, and as a woman. Original Design: sasuke1616

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! LargeAfter many years of training while Naruto was away, Shino(s) has mastered the use of his loyal bugs, a style of fighting only the Aburame clan has mastered. Original Design: FalcoVet101


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Large
Over the last couple years both Kiba(s) and Akamaru have grown considerably, and they have become a formidable fighting unit together. Original Design: RBD BOY



[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Large
Yamashiro Aoba(s) is a special Jounin from Konoha and a member of the Nijyuu Shoutai. He specializes in summoning crows to distress his enemies, and in the art of taijutsu.
Original Design: FalcoVet101


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! LargePart of the Nijyuu Shoutai, Izumo and Kotetsu are almost lways found together and work together excellently as a combat team. Original Design: SkySkyNoNo



[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Large
In the last couple years Kankuro(s) has become a Jounin and has created a new puppet. He is now able to harness three puppets at once and is a more versatile combatant.
Original Design: Yaseen16


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Large
A kunoichi from Kumogakure, Nii Yugito hold withing her the two-tailed beast. She has full control over the bijuu Nibi, and is able to transform into it and use its powers to fight. Original Design: lder


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Large
Kabuto(s) is the loyal servant of Orochimaru
and is a very dangerous missing-nin. He is a calculating individual who
is both accomplished at combat and healing. Original Design:
Oreacharound

Balance concernant Kyubi Naruto (Nerf) : Sa technique de soin lui confère 25% de défense et non plus 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:00

Les versions (S) dont on avait déjà les normaux comme Kiba, Ino, Shino ou Choji n'amènent pas grand chose de nouveau à mon avis...


Aoba, Hinata et Kabuto (S) sont déjà plus sympa... (Kabuto plus offensif que son autre version)

Le duo Kotetsu/Izumo assez bof.

Yugito encore inconnue à l'heure où j'écris...

Pour les traductions faudra atteindre encore un peu t'façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:30

waouh depuis le temps que j'attends cette nouvelle fourné de persos... ça fait quand même du bien de les voir

Et en plus on peut dire que cette fois-ci on est vraiment gater. j'aurais aimer voir sasuke dans cette fourné mais finalement ça attendra encore un peu

Pour une fois, depuis bien longtemps, j'ai envie de dire vive NA et vive les nouveaux persos


Dernière édition par nadir13 le Mer 2 Sep 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:41

Ça fait tellement longtemps que j'attentd ça et je vais devoir encore attendre vu que mes missions monte pas. Je sais pas trop pourquoi mais juste la mission de Choji(S) monte et Ino(S) que j'ai pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue2/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:22

Ils sont légers les gars de Konoha mais en soutien avec d'autres types ils peuvent être utiles comme Shino avec un gars comme Kisame ça peut leecher méchant.

Enfin vivement de voir Yugito comme la page a un bug les jutsus s'affichent pas à croire que c'est fait exprés. ><

PS: C'est pas le même systeme que SA avec les persos débloqués auxquels on peut leur jutsus seulement aprés ça enfin à propos des missions je continu quand j'y ai accés vous inquietez pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:32

C'est vrai que c'est un peu chiant ce bug, moi qui avait tellement hate de voir ce perso. Moi je me continu la mission de choji plus que 10 combats et c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:14

Des persos que j'ai regardé, aucun ne m'emballe plus que ça, et je me demande pour l'instant quels intérêts propres ils peuvent bien avoir (exceptés Aoba et Hinata, qui peut s'avérer relou).
Sinon, ça commence bien, la mission de Kabuto ne compte pas, du moins pour moi, les victoires pour la série de 5 avec Kabuto.

Edit: ah si Kankuro a l'air bigrement bon.


Dernière édition par Gaarage le Mar 1 Sep 2009 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:29

Ah excellente nouvelle je vais voir tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:09

Mouais en fait les personnages et les missions sont encore considérés comme "bugger" là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_Kymper_
Jounin Spécial
_Kymper_


Masculin
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 3
Points : 188

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:52

c'est une tres bonne nouvelle pour les new perso mais une mauvaise pour kyuubi naruto avec 25 % ><
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue2/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:18

Le seul perso buggé Hiruma est Yugito Nii qui a sa mission buggée elle même donc personne peut la débloquer.

Le reste c'est normal en principe.

PS: Je déteste ce 5 in a raw pour Ino, Choji et Kabuto, qu'est ce que tu veux faire avec ces boulets (sauf Kabuto)? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:59

Ben, je sais pas, pour moi, aucune victoire n'a été comptabilisé pour Kabuto et Kankuro, alors que les séries étaient bien faites, et curieusement, pour Hinata, alors que la mission n'était pas encore débloquée, et surtout sans jouer avec elle, j'ai eu une victoire comptabilisée contre les ninjas déserteurs. Shocked

En fait, tu as les autres missions Shika, ou veux tu que je le fasse?

Edit: rebelote et 10 de der, les missions d'Hinata et de Kiba démarrent pas non plus. WTF
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 3:19

Je trouve ça bizarre moi aussi la mission de Kabuto e Kankuro ne démarre pas (je sais pas our Hinata et Kiba j'ai pas encore fait elle de Ino)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 3:42

Shika a écrit:
Le seul perso buggé Hiruma est Yugito Nii qui a sa mission buggée elle même donc personne peut la débloquer.

Le reste c'est normal en principe.

Justement j'ai lu le contraire de la part des americains...Gaga et Jm viennent de confirmer ce que je pensais en plus^^'
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 3:45

Content te d'avoir aidé dans ta confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:07

D'autres missions sont buggé comme celle de hinata (je gagne mais rien n'augmente...)

Mais est-ce réellement une surprise? Faut pas s'étonner quand au lieu de sortir ça 2 par 2 ou 3 par 3 ils balancent 10 missions et 10 persos en même temps ! N'importe quoi !

ça fait plaisir tant de nouveautés mais on voit bien que leur méthode n'est pas bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue2/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:47

Ouais enfin c'est déjà ça sinon on aurai attendu 2 autres mois pour 2 autres persos Ogichi autant qu'ils tentent le coup pour se rattraper, ça passe ou ça casse.

Enfin Gaarage je veux bien que tu les envoient si tu peux ce serai plus cimple comme j'ai que ça à faire avant le jour fatidique qui est....demain. affraid

En tout cas si même Kabuto et Kankuro sont buggée alors que je les fait sans vérifier dans ce cas j'arrete bel et bien le jeu comme hier ça me soulait déjà parce que bon si je fais ça pour rien en plus que je m'amuse pas...

On verra tout ça quand les missions seront de nouveaux comptabilisées, peut être Choji et Ino alors mais bon...

EDIT: En tout cas Nibi est dévoilée faut tester la mission maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
_Kymper_
Jounin Spécial
_Kymper_


Masculin
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 3
Points : 188

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:49

je confirme que nii a 2 queu fonctionne pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:42

je peux vous dire que de mon côté la mission de kankuro marche très bien, ya vraiment aucun problème

Le problème à t-il été rectifié ? Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue0/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:51

Y'a une update de gametester, les bugs par rapport aux buts des missions ont été corrigés^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue2/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:56

Bno bah ma période sans NA et les new persos aura été de courte durée alors. ^^'

C'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:48

Shika a écrit:
Ouais enfin c'est déjà ça sinon on aurai attendu 2 autres mois pour 2 autres persos Ogichi autant qu'ils tentent le coup pour se rattraper, ça passe ou ça casse.

Enfin Gaarage je veux bien que tu les envoient si tu peux ce serai plus cimple comme j'ai que ça à faire avant le jour fatidique qui est....demain. affraid

En tout cas si même Kabuto et Kankuro sont buggée alors que je les fait sans vérifier dans ce cas j'arrete bel et bien le jeu comme hier ça me soulait déjà parce que bon si je fais ça pour rien en plus que je m'amuse pas...

On verra tout ça quand les missions seront de nouveaux comptabilisées, peut être Choji et Ino alors mais bon...

EDIT: En tout cas Nibi est dévoilée faut tester la mission maintenant.


Ils ont corrigé tout ça oui.

Mais sinon non on aurait pas attendu 2 mois en plus, il suffit de simplement de sortir les persos 3 par 3 au lieu de bosser sur 10 persos en même temps.

Bosser sur 3 persos c'est rapide et ça éviterai ce genre de problème. Après ça tu bosses sur 3 autres et tu attends pas 2 mois logiquement c'est bien plus rapide.

Enfin bon bref façon peu importe ce qu'on dit ils feront comme ils veulent alors on a pas le choix mais on peut regretter certaines de leur méthodes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Left_bar_bleue2/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:19

Oui enfin c'est ironique vu qu'ils mettent je sais pas combien de mois pour de simples balances et tout. ^^

Apparemment toutes les missions marchent et c'est tant mieux il leur a fallu pas beaucoup de temps pour régler le probleme heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:42

Oui heureusement c'est réglé rapidement mais leur méthode n'est pas bonne.

Bon allez faut que je débloque ces persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:02

C'est bon tous débloqué Very Happy Je vais tester tout ça maintenant et je donnerai mon avis sur les fiches quand elles seront dispo.

Certains semblent intéressant tactiquement même si j'ai l'impression qu'ils servent plus de support que de perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SA] Spoil! La sortie des 7 Personnages
» [NA] Nouveaux personnages Shippuden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser