[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!

Aller en bas 
+3
Nadir13
Hiruma
Shika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Left_bar_bleue2/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:53

Rappel du premier message :

Finalement ils sont là! 10 personnages en tout qui ont été selectionnés d'aprés les des idées et leur designers originaux mérités les honneurs. Quelques balnace accompagnant cette news listées à la fin.


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 LargeAfter nearly three years, Chouji has grown into a reliable ninja and is now a chuunin. His appetite has grown and so has his body, but now he is truly mastering the Akimichi clan techniques. Original Design: WHIE and Kakashi_36


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 LargeIn the past couple years Ino(s) has become a chuunin and improved her ability with her family's mind control techniques. During this time she also began learning rudimentary medical techniques. Original Design: pobnetr


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 LargeHinata(s) has taken the lessons she learned during the chuunin exam, and Naruto's words of support to heart in the last couple years. She has matured greatly as a ninja, the heir to the Hyuuga clan, and as a woman. Original Design: sasuke1616

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 LargeAfter many years of training while Naruto was away, Shino(s) has mastered the use of his loyal bugs, a style of fighting only the Aburame clan has mastered. Original Design: FalcoVet101


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Large
Over the last couple years both Kiba(s) and Akamaru have grown considerably, and they have become a formidable fighting unit together. Original Design: RBD BOY



[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Large
Yamashiro Aoba(s) is a special Jounin from Konoha and a member of the Nijyuu Shoutai. He specializes in summoning crows to distress his enemies, and in the art of taijutsu.
Original Design: FalcoVet101


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 LargePart of the Nijyuu Shoutai, Izumo and Kotetsu are almost lways found together and work together excellently as a combat team. Original Design: SkySkyNoNo



[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Large
In the last couple years Kankuro(s) has become a Jounin and has created a new puppet. He is now able to harness three puppets at once and is a more versatile combatant.
Original Design: Yaseen16


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Large
A kunoichi from Kumogakure, Nii Yugito hold withing her the two-tailed beast. She has full control over the bijuu Nibi, and is able to transform into it and use its powers to fight. Original Design: lder


[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Large
Kabuto(s) is the loyal servant of Orochimaru
and is a very dangerous missing-nin. He is a calculating individual who
is both accomplished at combat and healing. Original Design:
Oreacharound

Balance concernant Kyubi Naruto (Nerf) : Sa technique de soin lui confère 25% de défense et non plus 50%.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Left_bar_bleue2/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:46

Argh j'ai pas pu finir avant toi t'es trop baleze il m'en reste 2 .

Enfin Shino par exemple est pas super utile je trouve à part s'il contre... son truc à 50% devrai être random enfin bon la fournée est bien dans l'ensembe, j'aime bien Kabuto et son soin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:02

Et dire que je suis toujours qu' à deux petits personnages débloqués Crying or Very sad

j'ai pas eu trop le temps de jouer cette semaine avec la reprise des cours et tout les trucs par-ci par-là

Mais bon j'essayerai de me ratrapper ce week-end, j'ai un peu de temps libre donc c'est une bonnes occasions pour finir le travail commencé ^^


Dernière édition par nadir13 le Sam 5 Sep 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 2:33

A ben vous êtes chanceux vu que moi j'en ait débloquer que 3. En plus ma mission de Kotetsu et Izumo et bugger à 4 games sur 5 d'affillés ???
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Left_bar_bleue0/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:55

Les fiches des 10 nouveaux personnages arriveront dans la soirée (ou demain au plus tard)

Encore désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:35

Je sais pas si on peut vraiment appeler ça de la chance mais bon.

Sinon oui les fiches se seraient cool pour qu'on puisse parler des persos et des nouvelles teams possibles :p
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Left_bar_bleue2/2[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:22

Ce n'est pas de la chance je confirme. x_x

Pour les matchs à faire d'affilés tu te l'arraches ton dernier match pour finir le streak je peux te dire surtout pour Kankuro qui est hyper lourd comme tout le monde cherche Kankuro aussi.

Enfin c'est la même galère pour les Jounins je vois...
J'ai perdu contre Kakashi (S) et Asuma (S) dans une seule team je suis trop deg j'aurai pu faire 2 Jounins d'un coup mais j'ai perdu comme ils cherchent des membres de l'Aka à buter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA]Mega sortie de nouveaux personnages!   [NA]Mega sortie de nouveaux personnages! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA]Mega sortie de nouveaux personnages!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SA] Spoil! La sortie des 7 Personnages
» [NA] Nouveaux personnages Shippuden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser