| Aburame Shino (S) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Aburame Shino (S) Sam 5 Sep 2009 - 21:53 | |
| Aburame Shino (S)Après plusieurs années d'entrainements pendant que Naruto était parti, Shino (S) a apprit à maîtriser ses loyaux insectes, un style de combat propre au clan Aburame. Mission pour l'obtenir : The Konoha Man of Mystery Chakra GatherConcentrant son chakra, Shino (S) gagne une réduction de dégâts de 25% pendant et "Insect Swarm" inflige deux fois plus de dégâts 3 tours. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Chakra, InstantInsect SwarmUtilise une énorme armée d'insectes, Shino (S) attaque un ennemi et lui inflige 15 dégâts "pierçing". Cet ennemi ne pourra pas être touché par les techniques de ses alliés pendant 1 tour. Cooldown: / Chakra requis: Classes: Physical, Ranged, Instant, UniqueInsect BarricadeManipulant ses insectes à volonté, Shino (S) crée une barrière défensive autour d'un allié (lui y compris), pendant un tour. La première technique qui sera utilisé sur cette cible sera bloquée et Shino (S) gagnera 1 chakra "bloodline" tout en lui infligeant 25 dégâts* de type Piercing. Cette technique est invisible. Cooldown: 3 Chakra requis: Classes: Chakra, Ranged*, Instant, UniqueInsect CocoonCette technique rend Shino (S) invulnérable au prochain tour. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Physical, Instant | |
|
| |
Ishito Kage
Nombre de messages : 1684 Date de naissance : 10/12/1990 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28 Date d'inscription : 12/10/2006 Réputation : 9 Points : 983
| Sujet: Re: Aburame Shino (S) Sam 5 Sep 2009 - 23:42 | |
| C'est intéressant tout ça, en tout cas ça change pas mal du Shino précédent pur leecher (c'est pas pour me déplaire). | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Aburame Shino (S) Dim 6 Sep 2009 - 0:07 | |
| Ouais malheureusement les équipes bourrines sont d'actualités aussi sur NA donc Shino est pas très tendance comme c'est des petits dégats contre tous les Kankuro de la semaine c'est léger...
Sinon son contre est bien pensé mais Chakra Gather dure pas assez pour les dégats augmentés de son attaque principale... 2 tours pour 4 tours de 50% de reduc c'est pas très logique tout ça. | |
|
| |
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Aburame Shino (S) Dim 6 Sep 2009 - 0:36 | |
| Je vais être un peu dure mais...il est vraiment mauvais.
déjà pour que son attaque soit utile il a besoin d'une activation qui en plus coûte un chakra spécifique. Ensuite comme le fait remarquer Shika cette attaque n'est boostée que pour 2 tours. alors certes c'est 30 piercing mais ça reste assez pauvre.
Sa protection n'est pas géniale non plus je trouve et en plus lui enlève un bloodline donc au tour suivant soit il peut pas attaquer soit il peut pas faire sa prep... En plus au passage la description officielle (et donc la trad aussi :p ) est mauvaise pour sa protection. Shino n'est pas protégé durant cette technique. Je l'ai essayée qu'une fois mais c'est juste l'allié qui est protégé. Dans mon match Shino s'est pris les dommages ou alors c'est un gros bug :/
Donc pour lui il faut un boost c'est évident : - Réduire le cooldown de l'activation (de 4à 3 pour qu'il puisse enchainer) - Augmenter la durée de l'activation (de 3 à 4) - Réduire le cooldown de la protection ou alors changer le coût en 2 random pour qu'il puisse conserver du bloodline. Ou alors que ça reste comme ça mais que lui aussi soit protégé. | |
|
| |
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Aburame Shino (S) Dim 6 Sep 2009 - 21:38 | |
| - Citation :
- En plus au passage la description officielle (et donc la trad aussi :p ) est mauvaise pour sa protection. Shino n'est pas protégé durant cette technique. Je l'ai essayée qu'une fois mais c'est juste l'allié qui est protégé. Dans mon match Shino s'est pris les dommages ou alors c'est un gros bug :/
Hum bizarre je viens d'affronter Shino en 1v1 et j'ai été contré ! Donc sa protection marche sur lui. Donc je comprends pas la dernière fois pourquoi chez moi ça avait pas marché ou alors ils ont rectifié le bug? :s Quelqu'un a pu tester ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aburame Shino (S) Jeu 11 Fév 2010 - 3:40 | |
| Comme Ino (S) je le vois jamais lui... il est vraiment pas assez bon et mériterait largement un boost. Enfin c'est surtout sa prep qui va pas je trouve comme je le disais déjà avant.
Sa prep doit couter un random et durer un tour de plus :/
Je suis entrain de le jouer mais que c'est dur... Vous avez tenté des teams avec lui ? | |
|
| |
yvonic55 Sanin
Nombre de messages : 525 Date de naissance : 14/03/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : Sannin 31 Date d'inscription : 03/08/2009 Réputation : 0 Points : 564
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule:: 3ème du Tournois
| Sujet: Re: Aburame Shino (S) Jeu 11 Fév 2010 - 3:53 | |
| Il me fait pensait à Lee (S) avec ces seul 2 tours de boost qui nous pousse à essayer d'économiser du rouge rien que pour lui ce qui le rend vraiment nul car il a pas de protection hors ces 2 misérables tours...
Sinon dans une team contre il peux le faire mais Zaku va mieux tout de même ...
Sinon, j'ai vraiment pas de team avec lui... | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Aburame Shino (S) Jeu 11 Fév 2010 - 4:15 | |
| Wow, je suis surpris de pas avoir fait de commentaires sur lui depuis tout ce temps. Outre l'association avec Kiba (S) et Kazekage Gaara qui est anti bombastic (il se reconnaîtra ^^), l'association avec des DoT pour profiter de l'anti invulnérabilité est pas à rejeter. Je pense que l'on peut le combiner avec un stunner et un power up. Nibi étant blood, le Lee actuel a de bonnes prédispositions je pense, même si l'ancien pouvait profiter du contre en sortie de porte. Les associations Sakuras/Lees/Gais-Anko/Kabuto sont peut être des pistes mais je pense que faisant figure de soutien, de gros tapeurs (Gaara?) font plutôt bon ménage. Enfin, je pense qu'avec Kakashi, il peut se substituer à Zaku, et pourquoi pas finir avec Shika (s), histoire d'être double stun et compléter le combo à 100. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aburame Shino (S) | |
| |
|
| |
| Aburame Shino (S) | |
|