Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: lag et problème ladder Dim 6 Sep 2009 - 20:46 | |
| Je sais pas si c'est juste moi mais depuis quelques jours j'ai du lag sur NA chaque page prendre de nombreuses secondes avant de s'afficher. C'est pareil chez vous? Je suppose que c'est parce qu'il y a beaucoup de joueurs en ce moment mais bon...
Sinon j'ai aussi un problème pour le ladder, que ce soit ingame ou dans mon profile c'est marqué "none" comme si j'étais pas classé alors que si je regarde sur le site dans la partie ladder je suis 429e. Tout le monde à ce problème ou c'est un bug chez moi? | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: lag et problème ladder Lun 7 Sep 2009 - 12:49 | |
| Le problème de l'affichage de page, ça m'arrive bien souvent, et je ne sais jamais si c'est ma connexion ou le site qui sont plombés (même si je penche toujours vers le deuxième cas). En ce qui concerne les classements, c'était arrivé quelques fois par la passé. Enfin, tant que ça gêne pas la progression dans le ladder comme ça avait pu être une fois le cas, ça va. Il était même arrivé sur l'ancien ladder qu'on soit tous hokage . Quoiqu'il en soit, je vois bien ton classement ainsi que celui des autres, donc ça a dû être réglé. A propos du ladder, depuis quelques temps, le niveau 47 est bien fourni, et il y a même un niveaux 48. Va falloir s'y remettre | |
|