Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Left_bar_bleue0/0Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty
MessageSujet: Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues )   Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:07

En apprenant que l'on pouvait forcer, ou plutôt favoriser les matchs, un petit malaise s'était installé: et si un clan s'efforçait de pousser un de ses membres vers le haut, en ne lui offrant que des Free Wins?
Je me figurais que pour le faire, il fallait quand même quelques acolytes et que l'effort n'en valait pas la peine, surtout lorsqu'une défaite peut ruiner jusqu'à 40 matchs organisés (défaite à 600 contre victoire à 15). D'autant plus que de bons joueurs doivent bien exister et ne pas faciliter la tâche.
J'étais assez circonspect face à la progression assez régulière depuis quelques mois du haut du classement, qui est pourtant resté figé une éternité, et encore plus par la cavalée du premier actuel.
Et je suis tombé sur ça. J'en suis encore tout ébaudi..... Et à vrai dire, la rareté des joueurs en haut de classement fait que les rencontres peuvent être trés redondantes mais ces FW. WTF Evil or Very Mad Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) 635333 :pompom: Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) 937388
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty
MessageSujet: Re: Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues )   Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) EmptyMar 24 Nov 2009 - 4:52

Bah ça a toujours existé non?

Ces arrangements entre joueurs (si j'ai bien compris) ça existe depuis longtemps avec les membres d'un clan qui en laisse gagner un pour le monter et parfois c'est des amis. Certains ont surement aussi plusieurs comptes et tentent de monter artificiellement.

Mais bon je trouve ça stupide, non seulement c'est de la triche si c'est pré-médité (avoir plusieurs comptes, etc) mais en plus y a aucun intérêt.

Enfin pour moi le jeu c'est pas ça mais surement que pour des gamins ça doit génial d'être dans le top 20 mondial wowowowowow trop super mega bien...

Après je sais pas, j'ai pas envie de vérifier, mais à mon avis tous les joueurs reportés ne sont pas des tricheurs, quand tu montes en niveau tu rencontres forcément souvent les mêmes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Left_bar_bleue0/0Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty
MessageSujet: Re: Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues )   Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:03

En tout cas si ça existe depuis longtemps, c'était clairement pas si visible il y a 6 mois, puisqu'à l'époque je regardais encore, juste pour l'info mais assez épisodiquement, les parcours des premiers, et que je ne voyais pas de FW.
Et puis, honnêtement, ça peut même servir les joueurs extérieurs.En fait, c'est lorsque j'ai vu des hyper streaks comme celui en p2, que je me suis dit que c'était totalement folklo. Je préférerais baver sur un vrai super premier.
D'ailleurs, le premier actuel confesse lui même qu'il a utilisé le swap, mais ça n'empêche pas que ce puisse être de l'intox.
C'est quand même du boulot pour monter tous ces comptes vers le haut level (et delock des persos) mais je trouve ça pas glam pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty
MessageSujet: Re: Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues )   Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:20

C'est sur c'est nul mais bon ^^ Beaucoup de gamins qui jouent ça explique surement ça.

Après oui surement que ça a augmenté et que c'est devenu une mode mais ce genre de chose a toujours existé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Left_bar_bleue0/2Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty
MessageSujet: Re: Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues )   Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:57

Y'avait déjà eu des trucs du genre à la sortie même de SA je crois bien, pour monter rapidement et pouvoir débloquer les persos... (d'ailleurs faudra que je refasse du ladder un de ces jours...)
Revenir en haut Aller en bas
_Kymper_
Jounin Spécial
_Kymper_


Masculin
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 3
Points : 188

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Left_bar_bleue0/0Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty
MessageSujet: Re: Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues )   Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:13

Asser degueulasse sa Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) 498402 j'avait vue le classement est figer rien de change trop degoutant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty
MessageSujet: Re: Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues )   Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le swap: triche, fiction ou astuce ? (petit coup de blues )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment besoin d'un coup de main les amis :)
» Un petit nouveau
» presentation plus petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser