Ca faisait longtemps qu'on avait pas présenté de manga et je voudrez en présenter un vraiment attrayant.
Le manga en question s'appelle: Liar Game Synopsis"Félicitations! Vous êtes l'une des 100,000 personnes qui ont été inscrits dans le magnifique LIAR GAME TOURNAMENT ! Avec la carte postale il ya 100 millions de yens dans l'enveloppe. C'est le début du Liar Game. Quand le jeu se termine, dans 30 jours, vous aurez aurez à les rendre. Si votre adversaire en vole, il peut les garder comme un prix, et vous aurez une dette de 100 millions ..."
Premieres impressionsA première vue rien de bien passionnant, les dessins ne sont pas super beaux (ça fait penser à Nana c'est space), scenario un peu basique sauf que lorsque qu'on lis plusieurs chapitre ainsi de suite on se rends compte que ça l'est plus que prévu.
En effet dés la "premiere saison" on sent que le sujet n'est autre que l'éternel pourriture de ce monde et on s'attache à un personnage en particulier, oui c'est pas l'heroine qui a le plus la classe avec son innoncence à frapper un gnoux. (je savais pas quoi dire ^^')
Les personnagesDonc les personnages comme j'ai pu l'aborder ne sont autres que Kansaki Nao une jeu fille un peu beaucoup trop honnête qui se mets dans les pires situations qu'il soit.
- Spoiler:
Le second personnage principal et le ténebreux Akiyama Shinichi qui joue le rôle du grand frère prêt à secourir la petite fille en détresse, ancien escroc il aidera Nao à déjouer les pièges de la compagnie ayant créee le Liar Game.
- Spoiler:
ScenarioVoila pour les personnages ensuite bah niveau scénario comme je disais c'est vraiment recherché, une firme secrète qui fait jouer des personnes au hasard (ou pas) dans un jeu où on leur prête de l'argent. On a donc une ambiance constante de trahison, de peur de la dette (car si on se fait voler on doit rembourser ce que l'on a) et de vengeance.
Le manga est scindé en plusieurs parties où on retrouve le Liar Game avec toujours de nouveaux jeux très poussés, les participants sont là la plupart du temps contre leur gré enfin bref c'est un bon manga à rebondissements.
ConclusionSi certains connaissent Death Note ben ya pas photo ça peut se hisser à sa hauteur avec les énigmes et les renversements de situation c'est vraiment du suspens garantie.
Voila finalement vous découvrirez tout ça vous même j'en dis pas plus et n'oubliez pas que la lecture en ligne est autorisé car le manga n'est pas encore licencié donc profitez en et lisez le en autres sur ce site tant qu'il ya les premiers chapitres donc.... plus qu'à cliquer ci dessous!