Je suis pas surpris pour un sou pour Kukkaku. Ce qui m'ennuie le plus avec elle, ce sont les dégâts afflictifs que fire circle inflige. J'aime bien cette capacité à traverser l'invulnérabilité mais ces dégâts afflictifs sont vraiment en trop.
Pour Unohana, c'est pas que je sois déçu, mais il y a probablement trop d'attente sur ce que Kubo peut montrer prochainement pour elle, car sinon je vois pas pourquoi. Il y a toujours les possibilités de jouer sur le peu que l'on a avec un soin, un contre (son fear), et peut-être une attaque directe avec pas mal de possibilités puisqu'Isane est quand même présente, et que beaucoup, voir même la très grande majorité, des persos ont des techniques et effets qui ont très peu, si ce n'est rien, à voir avec le manga/anime.
Ca reste donc assez bizarre et regrettable.
En ce qui concerne Bankai Mayuri, impossible de ne pas penser qu'il existera, ou tout du moins dans une version proche de l'arc HM. Le fait qu'ils aient retiré toute allusion aux Bankai de Mayuri et d'Hitsugaya est loin d'être inintéressant. En tout cas, on peut être sûr pour seulement un capitaine qu'il n'aura pas de version Bankai ^^.