Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est n'importe quoi...

Aller en bas 
+13
voltornboost
Natsuhi
Nadir13
j5m
Itachi2006
yvonic55
Louis3333
Gaarage
LE_MALEM
P0lak
Shika
Hiruma
Ogichi_Shirosaki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 6:32

Je viens de me remettre au ladder NA pour tenter de passer Akatsuki mais je dois avouer que je suis très agacée....

Déjà la première impression c'est que c'est un peu une roulette russe car avec tous les persos, combos, styles, etc c'est vraiment pas évident d'enchainer les victoires, il y a une énorme part de chance je trouve. Enfin bon c'est peut-être que je suis pas douée mais quand même.

Ensuite là où je voulais pousser un coup de gueule c'est par rapport au ladder et à la recherche des adversaires ! C'est vraiment du n'importe quoi leur truc !

J'étais 39.5 environ et au cours de mes matchs je suis redescendue à 37+. La raison ? Déjà car je ne connais plus aussi bien NA que avant ok... mais ensuite c'est à cause de tous les joueurs de grade inférieur que je rencontre, c'est super dur de monter. Entre 37 et 39 j'ai rencontré plein de Sannin (31-35), ce qui est à la grande limite encore acceptable... mais j'ai aussi rencontré plein de Jounin (26-30) et même plusieurs ANBU (21-25) !

Franchement leur truc ne marche pas là non ? Comment ils peuvent autoriser des rencontres comme ça ? Il n'y a pas de limitations ?

Le pire c'est que ces joueurs là il les trouve très vite quand je lance la recherche. Genre je lance et hop 5 secondes plus tard je trouve un jounin... Alors soit ça bug soit il y a vraiment aucun Akatsuki/Jinchuuriki en ligne ce qui semble étonnant.

Alors c'est sur que si d'un côté je gagne 100 xp et que de l'autre côté j'en perd 600 c'est pas évident. J'espère toujours rencontrer des top players là au moins je risque pas de perdre gros et quand je vois un jounin par exemple j'ai des sueurs froides :/

Pour finir le ladder bug de toute façon à mon avis. Dans une partie contre un Jinchuuriki j'ai gagnée 105 xp et la partie suivante contre un Sannin j'ai gagnée 120 xp ! Là j'ai rien compris. Normalement quand le grade est plus bas on gagne pas grand chose mais là j'ai gagnée carrément plus que contre un joueur de mon niveau, c'est vraiment n'importe quoi.

Une illustration de mes sueurs froides pour au final gagner 15 xp, n'importe quoi ! Enfin je sais pas peut-être que j'ai pas de bol ou alors je fais mal quelque chose ?

Si vous avez des conseils ou des expériences à partager... je prends ! Je me sentirais moins seule dans mon malheur !

lol, bon objectif level 41/Akatsuki ! Mais ça va être très très dur...

C'est n'importe quoi... Jouninxp15
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/2C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:50

J'ai pas forcément de conseils vu que j'ai pas fait de ladder sur NA...Mais si je me souviens bien, les streak aide aussi a gagner plus après un combat. (ça pourrait expliquer que le sannin t'es rapporté plus que le jinchu...)

Et d'ailleurs ta remarque s'applique aussi à SA...En étant 3rd seat je suis déjà tombé sur des arrankars, l'avantage c'est que quand t'es le plus faible, t'as rien à perdre...Le désavantage (pour les plus faibles qui n'ont pas fait de reset) c'est que souvent l'adversaire avec un gros grades possèdent des persos qu'on a jamais vu ou utilisé... (perso même en ayant fait les fiches, j'y vais un peu au pif sur SA quand je connais pas les types en face^^')

Enfin bon, très bien quand on tombe sur un plus haut gradé, mais moins cool quand on tombe sur un plus faible...(surtout quand la différence de rang est de 3 ou plus, ils devraient faire quelque chose pour ça c'est clair...surtout que contrairement à SA, NA a plus de monde donc logiquement plus de chances de mettre des gens de catégories semblables en face à face)

Enfin bon, comme pour tous les autres bugs, on y peut jamais rien t'façon^^' (pour ça que je fais qu'un minimum de ladder...déjà que c'est pas toujours une réussite alors si les bugs me plombent encore plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue2/2C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:40

Ah tiens je croyais que ça n'arrivait qu'à moi sur SA ça...

Franchement je suis pas étonné de ta crise dis toi que j'ai constemment au ce genre de truc quand je me suis remis à SA ya pas longtemps là et j'ai fini par arreter totalement.

Le ladder n'est pas du tout au point j'ai pété plus d'un fois un plomb sur la chat (malem et gaarage le prouveront) quand je m'affrontais des arrancar à tous les matchs voir des lieutenant souvent et plus rare des 3rd Seat et Ryoka.

Quand tu me disais que ça arrivais et qu'il fallait pas se déstabiliser et avancer je croyais que tu étais conscient de cette tension perpetuelle qu'on a pour monter la derniere fois moi. ^^'

Un gain de 150 voir 200 maxi pour une perte de 150 en moyenne contre des privaron c'est sur que ça avance pas sans parler des pertes contre des arrancar qui enlevent 200 xp en moyenne avec leurs teams clonées.

Enfin le bon baratin du systeme de recherche plus fiable qu'avant avec rencontre de joueurs du même niveau alors qu'on se tape des sous lvl 5 lvls en dessous alors qu'on est plus de 600 à jouer ben ça la fout mal surtout à NA ou ya 2000 personnes online en moyenne ils nous font croire que personne joue en Jinchuriki.

Enfin Hiruma l'histoire du streak ça a toujours été une légende qu'on s'est inventée nous même je crois parce que par miracle quand j'avais atteint +8 sur SA dernierement (oui oui ça arrive les croisement de planetes avec le même diametre apparent à une seconde prés de la ligne interfacée de l'univers du cosmos) ben il a fallu que je me farcisse quelques arrancars-lieutenant pour en arriver là et perdre face à un privaron 2 lvl en dessous.

Edit Hiruma ; C'est pas un truc que j'ai lu mais que j'ai vu, après c'était peut être une coïncidence mais au bout de plusieurs fois j'ai du mal à y croire...mais ça empêche pas que je me gourre peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:47

Pfff ça m'énerve....

C'est n'importe quoi... Jouninmoins500

C'est une loterie,je crois qu'il a reçu plein de chakra bleu il m'en a tué 2 comme ça avec Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:22

Non, tu n'es pas la seule. Mi-décembre j'avais reseté mon compte NA et j'ai essayé de remonter le ladder avec une plus belle ratio.
Je dois avouer que ça m'a saoulé quand je suis arrivé Anbu. Déjà je tombais contre des Akatskuki, c'est pas normal. D'accord pour le niveau de jeu, cela ne change rien mais comme tu le dis, pour l'xp ça fait TRÈS mal.

Ensuite, même avec une bonne connaissance du jeu et des persos, il y a une TROP grande part de chance dans ce jeu :/

Résultat, j'ai abandonné mon ascension dans le ladder de NA avec un 57-26 :/ Trop dégouté pour reseter une nouvelle fois et trop dégouté pour continuer ça. Je faisais toujours un +3 et un -2 ensuite voir +4 et un -6 >.< Horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:48

ça me rassure de ne pas être la seule Very Happy

Pour la part de chance je suis d'accord, déjà il y a les chakras et ensuite comme je disais il y a maintenant sur NA énormément de persos, de teams, de styles, etc.

Même si tu connais bien le jeu et que tu as une bonne équipe c'est très dur d'enchainer :/
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue2/2C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:52

C'est ça c'est trop irrégulier les combats surtout avec le monde qui reset les grades n'ont plus aucune valeur, un Chunin peut avoir le niveau de jeu d'un mec qui vaut Akatsuki car il a reseté alors qu'à ce niveau t'es pas censé être hyper baleze non plus et même s'ils arrangeaient leur ladder la difficulté serai la même mais bon niveau xp ça arrangerai...c'est tout.

Surtout que la plupart des reseteurs sont des gens qui veulent refaire du ladder sans contraintes et stress de leur ancien grade à savoir Aka ou Espada donc ils en profitent pour refaire leur ratio et c'est pas mal mais bon pour en arriver là ça veut tout dire aussi.
Le ladder est pas vraiment bien mis en valeur même si l'idée est bonne faudrai changer ce systeme d'xp gagné ou de rencontres aléatoires je sais pas.

Ca incite les teams foireuses du moment qui petent tout sans pour autant garantir un plaisir de jeu au joueur lui même sans parler de celui en face dégouté. ^^' (fucking Sado Demon)
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:54

Je ne comprend plus rien.

Je gagne contre le 500e (je suis 800e) et je reçois 200 xp. Je perds contre le 900e et je perds 250 xp.

Ils ont codé ce ladder avec les pieds ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:13

Quoi Ogichi ? De retour au ladder ? Hahahah, bon arrêtons de rire pour de peu moi j'ai pire surtout sur SA, je rencontre même des substitutes moi mais dans NA c'est tout à fait normal que je rencontre des jounins et des ANBUs, pour l'xp c'est aussi normal, la même chose dans SA est arrivé. J'étais level 36 contre un 36 il m'a donné 400 xp alors qu'un level 39 m'a donné que 300, la cause c'est le streak, c'est le streak de la personne qui détérmine combien d'xp donner il a 70% de rôle dans la donnation de l'xp le reste c'est le classement. Voilà c'est expliqué par votre laddereur préféré LE_MALEM. (Qui est en mode dégringolade parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:32

Mais c'est officiel ce truc de streak ? C'est expliqué où ?

Donc si mon adversaire à un +5 en cours et si je gagne contre lui alors je vais gagner un max mais si il a un -5 en cours alors je gagne moins car le système considère qu'il est nul et que je mérite pas plus ?



Bon sinon ça fait du bien, ça remonte mon moral je viens de gagner contre le 67e du ladder... Preuve que c'est pas mon niveau qui est si nul mais bien un problème de variance à cause de l'xp des matchs...

miam miam les joli xp !

C'est n'importe quoi... Naimage2
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:39

C'est ma théorie Ogichi et c'est par expérience que j'ai réussi à en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:25

Oui, j'ai déjà entendu parler de cette histoire de streak.

Je suis tout à fait d'accord parce que j'y avais regardé de plus près à ça et cela marche. On gagne plus d'xp avec un adversaire au grand xp Smile

Maintenant, vérifiez bien: qui sait? Je me trompe peut-être quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue2/2C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:40

Ouais et celui qui perds son streak de ouf perds gros alors vu qu'il s'est fait stopper faut combler l'équivalence gagnée, pas de benefices sur NA. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:40

Ah ben bravo pour t'y remettre, c'est loin d'être évident avec toutes les teams présentes. Si t'arrives à déceler la mode du moment comme le dit Shika, c'est plus facile ^^. J'accroche bien aux équipes polyvalentes qui tapent dans toutes les catégories. J'ai un petit faible pour les équipes fumeuses du type Neji-Kisame-Shika s.

Et c'est un peu le grand mystère pour moi aussi le principe de l'xp. Mais de là à dire que 70% vient des streaks en cours, ben C'est n'importe quoi... 76168 ça me paraît un peu démesuré, et véritablement pas vraisemblable avec la progression en ladder telle qu'elle existe. Un exemple? j'en ai pas, mais si c'était vrai, 2 streakers de +5 avec 14 niveau d'écarts n'aboutiraient pas à 15 xp pour le mieux classé. Il y a une assise stable, les différences de levels, et une part variable qui rogne ou non cette assise, et qui a l'air, en plus des streaks, aussi de se composer des ratios. Pour le classement de clan, c'est affine jusqu'au level 29, puis linéaire.
Il y a des cavalées solitaires?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/2C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:18

Shika a écrit:
Ouais et celui qui perds son streak de ouf perds gros alors vu qu'il s'est fait stopper faut combler l'équivalence gagnée, pas de benefices sur NA. xD

Un fan de FMA qui parle d'équivalence...

Enfin bon, comme le dit Malem, je pense que le streak a une importance (peut être pas si énorme) après je sais pas si c'est plutôt notre streak, plutôt celui de notre adversaire ou les deux par contre...mais bon, c'est clair que monter de niveau dans les 30 et plus c'est pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:19

Bah tu n'es pas la seule,moi j'ai affronter un Akatsuki quand j'étais Jounin,j'ai fait le saut XD.Sérieux il faut faire quelque chose,moi aussi je suis énerver de tomber contre des"noobs" quand je joue en ladder C'est n'importe quoi... 175749
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:04

Bon encore un truc bizarre. Je gagne 125 xp contre un Jinchuuriki dans un match et le suivant je gagne 120 xp contre un Sannin.

Le Jinchuuriki était 38++ et le Sannin presque 36. Et pourtant le gain est quasi identique alors que à mon avis si j'avais perdu contre un Sannin j'aurais perdu bien plus de XP. Pige pas ce système...

Bon sinon je suis passée lv 40 enfin ^^ Commence à mieux jouer et puis en théorie je vais rencontrer de moins en moins de Sannin vu que je monte. Enfin en théorie car en pratique le système me fait peur...

Allez encore un niveau !
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:25

Tout d'abord bravo à toi et je t'avouais que je m'y perd aussi question points gagner/perdu en ladder, au début j'ai cherché mais maintenant, je joue au jeu le jeu (déclinaison de vivre au jour le jour) ce qui évite de ce prendre la tête pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue2/2C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:35

Oui ya le jour et la nuit aussi qui joue bien genre le matin ya plus de chances de rencontrer des sous rangs et la nuit ou ya plus de monde des rangs égaux car plus de choix vu que c'est le jour chez les USAieins. ^^'

Enfin c'est ce que je me dis plus ya de monde et plus le ladder est favorable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:08

Bon je confirme que c'est bien délicat après 40... je fais le yo-yo entre 40+ et 40- et j'arrive plus à enchainer. Le 41 est bien loin. Et chaque défaite fait très mal surtout si l'adversaire est plus bas.

Je ne veut pas être défaitiste mis je crois que ça va être dur voir impossible. Si je continue à faire le yo-yo ça va vite m'agacer et je laisserais tomber =/
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue2/2C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:58

J'étais lvl 35 et une moitié environ sur SA comme ça et ça m'a trop fait peter un plomb je suis descendu 33 à force d'enchaine et vouloir gagner donc l'acharnement en une journée c'est pas conseillé vaut mieux faire petit à petit c'est ce que je me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:10

C'était pareil pour moi (et déjà toi, mais bon, tu le sais mieux que moi ^^), je yoyotais pas mal autour du 40, tout comme Lolo et Izaak. C'était assez dur. Enfin, je me suis pas plus acharné que ça non plus en comparaison avec le ladder de SA.
Ce que je trouve le plus usant, ce sont les répétitions d'équipes. Je me demande à chaque fois si les mecs n'ont pas une once de courage, ou d'idée, pour jouer leurs propres créations. Certains s'en tirent mieux que d'autre à ce sujet. Mais bon, c'est souvent risible. La chance (rencontre et chakra) joue effectivement pour beaucoup dans la progression à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:05

Bon pour la théorie du streak je commence à être d'accord même si j'oublie toujours de regarder le streak de l'adversaire mais l'xp gagnée est pas logique.

Je gagne contre un joueur classé 50 places derrière moi dans le ladder et je remporte 200 xp. Match suivant je gagne contre un joueur classé 40 places devant moi et là je remporte que 150 xp. J'aurais du remporter plus et non pas moins car il est mieux classé que moi donc en théorie meilleur...

C'est énorme la différence (25% :/) et pas logique du tout !

Mais pour ces deux matchs je viens de regarder dans l'historique et ils avaient tous les 2 un +1. Quand à moi j'étais à +4 dans le premier match et logiquement à +5 lors du second.

Donc c'est pas clair tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
C'est n'importe quoi... Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:07

Hey Ogichi, fais gaffe un peu, je suis quasi level 40 moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:14

Gaffe à quoi ? :s

Je viens de battre un Akatsuki et pour gagner 350 xp ça fait plaisir. Je suis 40.7 Very Happy Bon le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel contre nimporte qui demander.
» Qui est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser