Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est n'importe quoi...

Aller en bas 
+13
voltornboost
Natsuhi
Nadir13
j5m
Itachi2006
yvonic55
Louis3333
Gaarage
LE_MALEM
P0lak
Shika
Hiruma
Ogichi_Shirosaki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 6:32

Rappel du premier message :

Je viens de me remettre au ladder NA pour tenter de passer Akatsuki mais je dois avouer que je suis très agacée....

Déjà la première impression c'est que c'est un peu une roulette russe car avec tous les persos, combos, styles, etc c'est vraiment pas évident d'enchainer les victoires, il y a une énorme part de chance je trouve. Enfin bon c'est peut-être que je suis pas douée mais quand même.

Ensuite là où je voulais pousser un coup de gueule c'est par rapport au ladder et à la recherche des adversaires ! C'est vraiment du n'importe quoi leur truc !

J'étais 39.5 environ et au cours de mes matchs je suis redescendue à 37+. La raison ? Déjà car je ne connais plus aussi bien NA que avant ok... mais ensuite c'est à cause de tous les joueurs de grade inférieur que je rencontre, c'est super dur de monter. Entre 37 et 39 j'ai rencontré plein de Sannin (31-35), ce qui est à la grande limite encore acceptable... mais j'ai aussi rencontré plein de Jounin (26-30) et même plusieurs ANBU (21-25) !

Franchement leur truc ne marche pas là non ? Comment ils peuvent autoriser des rencontres comme ça ? Il n'y a pas de limitations ?

Le pire c'est que ces joueurs là il les trouve très vite quand je lance la recherche. Genre je lance et hop 5 secondes plus tard je trouve un jounin... Alors soit ça bug soit il y a vraiment aucun Akatsuki/Jinchuuriki en ligne ce qui semble étonnant.

Alors c'est sur que si d'un côté je gagne 100 xp et que de l'autre côté j'en perd 600 c'est pas évident. J'espère toujours rencontrer des top players là au moins je risque pas de perdre gros et quand je vois un jounin par exemple j'ai des sueurs froides :/

Pour finir le ladder bug de toute façon à mon avis. Dans une partie contre un Jinchuuriki j'ai gagnée 105 xp et la partie suivante contre un Sannin j'ai gagnée 120 xp ! Là j'ai rien compris. Normalement quand le grade est plus bas on gagne pas grand chose mais là j'ai gagnée carrément plus que contre un joueur de mon niveau, c'est vraiment n'importe quoi.

Une illustration de mes sueurs froides pour au final gagner 15 xp, n'importe quoi ! Enfin je sais pas peut-être que j'ai pas de bol ou alors je fais mal quelque chose ?

Si vous avez des conseils ou des expériences à partager... je prends ! Je me sentirais moins seule dans mon malheur !

lol, bon objectif level 41/Akatsuki ! Mais ça va être très très dur...

C'est n'importe quoi... - Page 4 Jouninxp15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 4 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 3:27

Je suis pas jaloux,au contraire je suis très fier de toi,après tout ce que tu as vécu;tu es passer de Jounin à Anbu à Jounin et enfin à Sannin^^

Ps:tu me dois une fière chandelle pour la team XD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 4 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:44

Encore dans le truc n'importe quoi :
Spoiler:

Un petit combat entre Sannin et Academy Student
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 4 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:53

Wah!!!!la chance^^C'était pour la mission de Sandaime?
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 4 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:05

T'as gagné au moins :p ?
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 4 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:24

Louis : Sa a pas aider, un lost après ><

Sligz: Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 4 Left_bar_bleue2/2C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:49

Tain je savais pas où poster ça mais là c'est trop n'imp je fais un combat j'ai Sasuke S Kakashi S et Tenten S contre Jiji Sennin Kiba et Deidara, je bute Kiba au 2ème tour je me dis ok c'est fini pour lui j'ai tous mes persos à 100 tsé.

Sauf que j'ai que de la merde en chakra genre 6 Genjutsu pas un nin résultat lui me balance Rasengan + bombes sur tous sur Sasuke qui a plus que 35 avec la pisse sur lui et sans nin je peux rien faire il meurt là je reçoit nin ok...aprés moi je mets Jiji à 20 là il m'enchaine Tenten aussi qui n'a pas un Tai depuis sa grosse attaque du début.
Tenten échange pour faire un petit 15+10 je tue Jiji et Deidara a 50 puis Tenten meurt là je reçoit un Tai trop deg un tour avant je faisais la big attaque aprés je fais MS il a 5 moi 20 on attends chacun notre chakra pendant 2 tours et à un tour de l'échange je meurt. Serieux quoi...

Bref voila bien deg mais c'était pour un +1 donc mon streak a rien perdu ça va mais quand même le mec que du bleu c'est fou ça.

PS: J'y pense c'est vraiment pas ma journée chance entre ce mat où je passe 2h sur un portable à réparer au boulot et que personne a jamais vu ce problème voila quoi. (c'était un écart en l'écran et la coque qui fait que c'est invendable au final c'était la carte mère voilée le truc improbable changer ça pour un truc si pourri xD)
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 4 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 4:48

Ça dépend souvent de l'aréna aussi,tu te souviens de l'aréna dans laquelle tu étais?Étais-ce la 4?Si oui je comprends rien...la 4 donne souvent de l'excellent chakra et la 2 du chakra de m****.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 4 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:18

je pense que l'arena ne change pas grand chose, c'est juste une impression plutôt qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 4 Left_bar_bleue2/2C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:00

C'est clair d'où un serveur arrangerai plus les gens que l'autre c'est totalement improbable sachant qu'on peut choisir le numéro tout le monde irai sur le 4 dans ce cas non non c'est de la pure chance comme ceux qui ont le gros lot au Tiercé avec les courses de chevaux quoi....enfin pas tout à fait comme les chevaux sont dopés mais le principe c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:06

Non mais ça c'est psychologique le coup des chakras, y a aucune différence dans les serveurs c'est un système aléatoire. Un système peut-être pourri, mais aléatoire tout de même.

C'est un gros soucis avec le jeu ce côté chance avec les chakras. Avec 3 persos tu as une team et si tu les fait bien tu limite ce côté chance mais dès que tu passes à 2 persos déjà la chance prend une énorme importance...

Désolé pour toi pour ce coup là mai au moins ça te casse pas un streak genre 4/5 =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:34

J'en ai marre de tomber contre des gars qui ont 10 lvl de moins que moi en ladder >< J'ai un streak +9 au lvl 39 là, je gagne en moyenne entre 15 et 45 px par combat. Et quand je perdrais face à un jounin par manque de bol je perdrais 500 px d'un coup ><

Pas évident de passer Aka dans ces conditions, pourtant je gagne 80% de mes combats en ce moment :?
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 4 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:01

Ah ben, tout d'abord, félicitations pour ta progression, tu cartonnes super bien en ce moment ^^(et du coup on en profite aussi Razz).

Clair que c'est chaud d'évoluer dans le ladder avec ces conditions, mais d'un autre côté, ceux qui sont au-dessus ont beaucoup moins à tenter en général et dès le top 500, ça devient plus dur aussi.

Enfin, il n'y a pas que des inconvénients à rencontrer de moins biens classés que soi. Ca permet, il me semble (d'ailleurs tu pourras confirmer ou infirmer carrément Razz), de commencer en grosse majorité en tant que second, et ça aide parfois pas mal à la victoire lorsque l'on fait pas face à certaines équipes (des AoE bien souvent).
Sur NA, ça joue beaucoup moins que sur SA, où ça peut compter énormément (j'en ai bien souffert dans le top laddering) puisque le jeu favorise les parties rapides (avec du coup des techniques bien puissantes ou assez handicapantes pour l'adversaire).
Sans compter qu'il y a une impression globalement partagée que se constituer un bon streak joue aussi dans l'attribution de la place lors du combat (en plus des écarts de niveaux, enfin jusqu'à un certain degré). En gros, faut voir les moins biens classés comme de la chair à canon avant d'affronter le gros gibier C'est n'importe quoi... - Page 4 32342.

Pas grand chose de nouveau ni de franchement asserté, mais on est plusieurs à avoir eu cette impression. Ca peut franchement aider dans un plan de conquête de ladder, en jouant sur les prédominances géographiques ou le nombre de connectés ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Duel contre nimporte qui demander.
» Qui est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser