Salut à tous
Si je poste ce message c'est pour 2 raisons:
-Pour rompre la "momotonie" des 2 seuls (enfin, je crois) posteurs de jeu : Ishito et Natsuhi
-Et pour vous présentez un jeu que j'apprécie fort bien, je parle de Thing Thing Arena 3.
Thing Thing Arena 3, que je vais raccourcir en TTA3, est le dernier en date des TTA mais qui reste dans l'esprit de la "saga".
C'est un jeu de shoot dans une arène, en 2D et plutôt sanglant. Le jeu est en anglais mais avec un peu de jujotte, on peux changer les configurations des touches et faire devenir le jeu bien moins chiant.
Dans ce jeu en ligne, il y a pas vraiment d'histoire, de début ni de fin, c'est juste du : "Tues ou tu serras tué". Pour ceci, vous aurrez des armes de base qui sont pas les meilleurs mais elles font ce qu'elle ont à faire. Vous n'aurez pas de chargeur à l'infini, vos coups sont comptés donc éviter de tirer dans le vide (comme je fais souvent quand je sais plus le jet de l'arme ^^").
Le temps de recharge est assez long (tout dépend de l'arme) donc évitez de rester sans bouger quand vous rechargez. Les armes sont divers, ca va de l'UZI jusqu'à un lanceur de grenades en passant par l'arbalète et le fusil à pompes. Pour changer d'arme (de l'inventaire, car vous pouvez en porter 2 avec vous, pas plus) vous pouvez changer avec la roulette de la souris et si un arme que vous avez ne vous plait pas, appuyer sur espace et elle serra jeté et vous pourrais en reprendre une autre.
Un autre petit conseil, ne camper pas dans ce jeu, même si vous avez votre stock de balles à font car il vont se ruez sur vous et pendant que vous rechargerez, boum boum et la moitié de la vie en moins ou si à moment vous avez plus de munition et bien, vous pourrez pus les repoussez donc ils vous shooterons.
Votre vie remonte doucement au fur et à mesure que le temps passe donc pas de panique.
Bref, fini le blabla, place au lien :
Et voici un de mes meilleurs scores :
La partie à durer environ 1heure, 1heure 30, à la fin, on en a ras le cul mais c'est fun quand on vous tout le sang sur les murs, les flèches dans la gueule des mecs et tout ...
Bon jeu à tous et j'attends vos réactions sur le jeu.
Edit: Je viens de vous que j'ai oublier de mettre mon nom où il y a le score donc j'ai plus de preuve de mon score mais bon, c'est pas le principale