Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Supression des topic useless

    Aller en bas 
    +2
    Gaarage
    Natsuhi
    6 participants
    AuteurMessage
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    Supression des topic useless Empty
    MessageSujet: Supression des topic useless   Supression des topic useless EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:19

    Voila en cherchant quelque team pour NA je me suis rendu compte que beaucoup de team proposer était complétement inutile maintenant étant donner que il y a eu énormément de changement.

    Donc je propose un petit nettoyage de toute les team inutiles pour NA / SA et si possible un nettoyage complet du forum, pour repartir sur de bonne base.

    Je sais que sa demande un temps considérable et que c'est chiant donc c'est pour sa que je propose mes services pour ce faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Supression des topic useless Left_bar_bleue0/0Supression des topic useless Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Supression des topic useless Empty
    MessageSujet: Re: Supression des topic useless   Supression des topic useless EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:33

    Je pense que beaucoup peuvent être effectivement supprimé, mais je suis d'avis de conserver ceux qui ont témoigné d'une évolution ou d'une époque et qui sont plutôt bien faits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Supression des topic useless Left_bar_bleue2/2Supression des topic useless Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Supression des topic useless Empty
    MessageSujet: Re: Supression des topic useless   Supression des topic useless EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:31

    Oui la derniere fois que j'ai voulu faire du ménage c'était "Hum ça peut être utile on sait jamais" ou "ah cette team était bien on voit bien comment le jeu a évolué" etc... et au final j'ai rien supprimé. ^^'

    Le forum est pas non plus surchargé c'est pas génant je pense mais bon aprés si vous voulez...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    Supression des topic useless Empty
    MessageSujet: Re: Supression des topic useless   Supression des topic useless EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:37

    ça sert à rien de supprimer à part donner un gros boulot à quelqu'un ^_^

    Le jeu évolue depuis le début mais ça sert à rien d'effacer les anciens messages sinon on va devoir le faire souvent et en plus comment juger si un message est trop vieux ou si la team n'est plus valable ? Perte de temps AMHA.

    En plus garder les messages permet au fil du temps d'avoir un historique et de ne pas être vu comme un "nouveau forum" mais un forum qui a vécu. Donc il suffit de regarder la date des message et si une équipe est plus valable tant pis =P De toute façon en général une team tu la teste en quick avant alors c'est pas comme ces vieux messages pouvaient provoquer des accidents en ladder.

    Par contre une chose qui serait bien mais je sais pas si c'est possible c'est d'afficher aussi l'année dans le message et pas juste le jour/mois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Supression des topic useless Left_bar_bleue2/2Supression des topic useless Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Supression des topic useless Empty
    MessageSujet: Re: Supression des topic useless   Supression des topic useless EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:31

    Ouais c'est à ça que je pensais quand j'ai lu le début de ton message c'est chiant ya pas l'année à coté de la date des posts du coup quand ya marqué 23 Juin c'est bien mais personne sait de quel année c'est bizarre qu'ils n'aient pas prévu ça forumactif.

    Je vais me renseigner pour ça merci de me l'avoir rappelé Ogichi.

    EDIT: Chaque membre doit le faire faut aller dans Profil/Préferences et Format de la date ouvre un menu déroulant ou vous choisissez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    Supression des topic useless Empty
    MessageSujet: Re: Supression des topic useless   Supression des topic useless EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:07

    Ah super merci je savais pas Smile C'est plus clair comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 29
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Supression des topic useless Left_bar_bleue0/0Supression des topic useless Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Supression des topic useless Empty
    MessageSujet: Re: Supression des topic useless   Supression des topic useless EmptyLun 15 Fév 2010 - 3:45

    Non,moi aussi je trouve que c'est assez utiles,parce que plusieurs postes des teams de m****qui ne marche plus et plusieurs topics inutiles pourraient être supprimer comme les présentations des personnes bannies,enfin c'est juste une proposition^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Supression des topic useless Left_bar_bleue0/2Supression des topic useless Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Supression des topic useless Empty
    MessageSujet: Re: Supression des topic useless   Supression des topic useless EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:46

    Je trouve que c'est intéréssant d'avoir des traces (et de pas supprimer d'un clic le temps passé par les membres pour faire une fiche...)

    Les anciens messages "coulent" à la limite donc je sais pas si c'est vraiment gênant. (sans compter qu'on a pas...enfin...que j'ai pas un excellent souvenir du dernier nettoyage et que j'ai toujours pas compris ce qu'il avait apporté^^')

    Après mettre les vieilles présentations à la poubelle, pourquoi pas...Même si on force personne à aller à la page 7 ou 8 pour lire les premières non plus Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Supression des topic useless Empty
    MessageSujet: Re: Supression des topic useless   Supression des topic useless Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Supression des topic useless
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Topic des anniversaires!!
    » Soul-Arena le topic officiel!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser