2 ème tournoi SA Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 ème tournoi SA

Aller en bas 
+6
Hiruma
Nadir13
LE_MALEM
P0lak
Shika
Gaarage
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:33

Ouhla, j'avais pas réalisé que l'on avait fait qu'un seul tournoi sur SA, et surtout qu'on ne l'avait pas mené à bien.
Enfin, quoiqu'il en soit, voici donc un nouveau tournoi avec plus de membres, plus de folie, plus de persos, plus de règles, plus de machins et de froufrous.
Je suis un peu en rade d'introduction 2 ème tournoi SA 175749 . Enfin, comme d'habitude, on tâte un peu pour voir quand sont disponibles les joueurs, et les dates, ainsi que les modalités, de ce tournoi évolueront donc selon
vos réponses.
Venz nombreux ^^.

Handicap:

Lors des derniers tournois sur NA, on avait quelques joueurs qui étaient situés à des grades en dessous de Juunin, et j'avais lancé l'idée d'une restriction de personnages. Celle-ci consistait à ce que le plus haut gradé ne puisse choisir que parmi les personnages déblocables jusqu'au grade directement supérieur du plus faible gradé.
Deux exemples:
-Privaron Espada vs substitute shinigami --> seulement tous les joueurs déblocables en Shinigami autorisés
-Arrancar vs Lieutenant --> seulement tous les joueurs déblocables en Arrancar sont autorisés

Comme cela a eu l'air de contenter sur les tournois NA, je pense, et surtout, compte tenu de la diversité de grades que l'on a sur SA, que c'est également applicable. Ça veut surtout dire qu'il y en a qu'un qui puisse rencontrer Inner sans l'avoir ^^..

Mode du tournoi:

La question du mode du tournoi que je pose régulièrement, viendra après, mais vous connaissez les différents modes:
-un tournoi éliminatoire (type 1/4 de finale)
-un championnat, avec la possibilité d'une ou plusieurs rencontres (cf règles)
-un mixte de ces deux modes avec une partie d'abord de type poule, puis de matchs éliminatoires.

Dates
Date d'inscription: finie
Ouverture: 19/02/10.
Fermeture: 10/05/10.

Règles:

a) Chaque rencontre de joueurs se conclut en 2 matchs gagnants (maximum de 3 matchs).

b) Tous les personnages sont autorisés. Cependant, aucune équipe ne devra comporter plus de 2 stunners ou, et je précise bien ou, plus de 2 leechers (draîneurs de chakra). Si d'aventure cela se produit, le match est invalidé par accord tacite des joueurs et un nouveau match conforme à cette règle est joué. En cas de contestation, joindre votre aimable serviteur, preuve à l'appui.

c) Les rencontres se font par accord entre les joueurs, et une absence de réponse à une invitation pendant une semaine est considérée comme un forfait sur un score de 2-0 pour son bénéficiaire.

d) Une absence de plus de 10 jours (message, chat box, messages privés etc) après l'ouverture est considérée comme une disqualification automatique.

e) En cas de championnat, le tournoi s'effectuera de la manière suivante: chaque joueur rencontre un de ses adversaires. Chaque rencontre gagnée apportera 1 point au vainqueur et 0 au perdant. En cas d'égalité, ce sont d'abord les différences entre les victoires et les défaites (au niveau des matchs) qui seront considérés pour le classement puis les rencontres particulières. S'il existe encore une égalité entre plus de trois joueurs (les rencontres particulières ne pouvant déterminer un vainqueur), alors dans ce cas seulement, on passe à une série de 5 rounds (3 victoires), sans effacer les anciens scores: les anciens perdants d'une rencontre peuvent alors la gagner. Et si après cette série, il y a encore égalité, c'est au niveau des persos vivants en fin de match (comptez les seulement pour cette fois-ci) que ça se décidera. Si encore après ça, ça coince, c'est soit le tirage au sort, soit une évaluation du mieux méritant sur un seul match face à un juge, selon un vote réalisé par les membres de la poule.


Option alternative de classement

En ce qui concerne le classement des mini championnats, les règles ont pu paraître un peu absconces mais, c'est que je les avais imaginées surtout sur le principe de poules de 4 joueurs.
Même si j'avais estimé que ce type de classements était convenable, Shika a proposé un système aussi intéressant en cas d'égalité à plus de 3 membres: un tirage au sort parmi les 3 joueurs déterminerait une première rencontre entre 2 joueurs, et dont le vainqueur rencontrerait le 3ème. Le classement de poule en découlerait directement.

Feuille de tournoi:

Aussi, depuis quelques tournois, Shika a lancé le principe de la feuille de tournoi pour afficher le nombre de matchs joués et les matchs en attente. Pour activer cette feuille, il vous suffit d'aller dans votre profil et au niveau des onglets, vous pourrez voir à droite, un onglet feuille de tournoi qu'il vous faut activer et remplir selon votre progression. Comme le mode n'a pas été arrêté, cette feuille peut encore varier dans sa présentation.

Voilà, pour vous inscrire, il vous suffit de poster. S'il y a des questions ou des suggestions, elles sont évidemment les bienvenues.

Inscrits:
- Hiruma
- Shika
- P0lak
- Le Malem
- Louis3333
- Nadir13
- John
- Gaarage

____________________________________________________________________________________________________

Mode originel:

Les premiers de chaque poule rencontreront les seconds de la poule opposée dans le cadre de matchs à élimination directe et les vainqueurs se retrouveront en finale, alors que les perdants guerroieront dans une petite finale.

La feuille de tournoi se compose du numéro de la poule, des points remportés, des membres encore à rencontrer, et de l'évolution dans la poule avec la barre.

Poule 1:
-Shika
-Nadir
-Malem
-John (dsql.)

Poule 2:
-Hiruma
-Louis
-P0lak
-Gaarage

__________________________________________

Résultats obtenus:

Poule 1:

Le Malem Vs Nadir: 2-0
Nadir Vs Shika: 2-1
Le Malem vs Shika:2-1

Poule2:

Gaarage Vs Louis : 2-0
Louis Vs Hiruma: 2-0 (retour 2-3)
P0lak Vs Louis: 2-0
Gaarage Vs P0lak: 2-0
Gaarage vs Hiruma : 2-0
Hiruma vs Polak : 2-0


Championnat:

Nadir Vs Shika: 2-1
Gaarage Vs Louis : 2-0
Louis Vs Hiruma: 2-0 (retour 2-3)
P0lak Vs Louis: 2-0
Gaarage Vs P0lak: 2-0
Gaarage vs Hiruma : 2-0
Hiruma vs Polak : 2-0
Shika Vs Gaarage: 2 - 1
Gaarage Vs Nadir: 2 - 0
P0lak vs Shika: 2 - 0
Louis Vs Shika: 2 - 1
____________________________________________________________________________________


Mode actuel:

Suite au départ de Malem et à l'absence de présence prolongée de John qui s'est vu disqualifier, le tournoi est passé dans un mode de championnat qui préserve les résultats obtenus en phase de poule face aux joueurs encore en lice. Seuls ceux-ci comptent et les défaites face à Malem n'entrent donc pas en jeu (représentés en barrés).
Le classement (cf règles) suit le même principe que celui pratiqué en phase de poule.

Compte tenu des matchs actuels et accomplis à ce jour, le classement actuel est:


Rang Joueur Points Victoires Défaites Différence
Gaarage 4 9 2 +7
P0lak 2 4 4 0
Louis 2 4 5 -1
Nadir 12 3 -1
Hiruma 1 2 4 -2
Shika 1 3 7 -3

On est arrivé à échéance, et plutôt que de coller des défaites à ceux qui n'ont pas jouer, le classement reste alors tel quel.
De toutes manières, même en accordant des victoires par forfait à ceux qui se manifestaient encore, le palmarès final ne changeait pas Razz. Le classement du tournoi reste donc tel quel Very Happy.
____________________________________________________________________________________________________________

Vainqueur du tournoi:

2 ème tournoi SA 1849 Gaarage 2 ème tournoi SA 1849
:grat: 2 ème tournoi SA 826309 2 ème tournoi SA 90031 2 ème tournoi SA 300146 2 ème tournoi SA 164919 2 ème tournoi SA 300146 2 ème tournoi SA 885858 :love: :grat: :yeah:

Deuxième:

:yeepee: P0lak :ui:

:smack: Bravo encore à tous et merci pour votre participation. :smack:


:grat: 2 ème tournoi SA 826309 2 ème tournoi SA 90031 2 ème tournoi SA 300146 2 ème tournoi SA 164919 2 ème tournoi SA 300146 2 ème tournoi SA 885858 :love: :grat: :yeah:


Dernière édition par Gaarage le Lun 10 Mai 2010 - 13:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue2/22 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:57

Hum je comptais en parler ce soir de ce tournoi, la question c'est est ce qu'il y assez de monde qui joue à SA parce que j'ai l'impression que tout le monde est revenu sur NA là. ^^'

Enfin moi ça me botte ce tournoi de SA donc je suis pas contre je m'inscris de suite, maintenant faut voir qui peux jouer j'espere que vous serez nombreux et merci Gaarage de prendre l'initiative comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:11

Ben, on en parlait, il y a quelques temps surtout, et des tournois Na, c'est vrai que l'on en a fait quelques uns, alors que des SA, très peu. Bien sûr, c'est effectivement associé au fait que l'on est beaucoup moins, et que ce sont généralement nos nouveaux membres qui nous relancent sur le sujet, sans compter qu'ils proviennent plus souvent de NA.
Enfin je pense que ça va se repeupler avec la semaine prochaine ou au moins, la suivante ^^.

Au pire, le topic est déjà ouvert et pourra servir pour la mise en place du tournoi. Les dates ne sont jamais précisément arrêtées pour bénéficier d'un peu de souplesse ^^.


Dernière édition par Gaarage le Lun 15 Fév 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:12

Je n'ai aucun persos SA pratiquement, mais un tournoi reste un challenge et les challenges: J'AIME CA !! Very Happy

Moi je suis partant Smile

EDIT: Je suis partant quitte à me prendre une déculottée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:38

Il faut participer, il faut jouer et il faut GAGNER et S'AMUSER, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:10

Mouais, je suis partant même si... je ne joue plus trop à SA ces derniers temps.

Mais bon, ça me permettra au moins de revenir à SA et de bien s'amuser.

Donc je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/22 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:50

Je suis une buse à SA (encore plus qu'à NA Razz) mais bon, on va tenter, histoire de participer.

(puis essayer de débloquer d'autres persos d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 3:15

Moi aussi je m'inscrit avec la restriction de persos bien sûr 2 ème tournoi SA Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
John
Genin
John


Masculin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 01/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 0
Points : 50

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:39

Je m'inscrit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:31

Alors ce tournoi? J'espère que personne ne l'a oublié ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:55

Ben comme vous êtes 7, il vous manque plus qu'un 8ème pour vous lancer. Je voulais pas franchement y participer, mais bah pourquoi pas.
Enfin, je pense que les inscriptions seront closes dimanche à minuit et ouvrir le tournoi samedi plutôt que demain soir.
J'attendais encore des inscriptions, mais comme, ça n'avance pas plus que ça, je pense me baser sur ce chiffre de 8, quitte à me désengager.

Et, enfin, la question du mode:
-1) championnat
-2) elimination directe
-3) poule puis elimination directe
?
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:13

Moi perso, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue2/22 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:25

Ouais comme d'hab c'est pas mal à la limite sinon faut tout mettre en place or là on reprends le systeme d'avant et basta non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:21

Ben, c'est surtout en rapport avec des disponibilités. Par exemple dans un championnat, chacun joue 7 rencontres, une coupe, un max de 3, et un mixte, un minimum de 3 pour un max de 5 (en cas de 2 premiers retenus).
Enfin, le système final ainsi que la répartition seront retenus vers 12h, samedi, et vous pourrez vous trucider ^^.
Tel quel, on part sur 2 poules de 4, mais que ça ne décourage pas de nouveaux entrants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:12

Ben moi je pencherai plutôt sur le système des poules, les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les demi-finales. Le 1er de la poule 1 rencontre le 2ème de la poule 2 et le 2ème de la poule 1 rencontre le 1er de la poule 2. Comme d'hab quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 4:14

Oui,comme d'habitude ça serait bien et sinon est-ce qu'il y aura une restriction de persos en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:48

Oui, oui, il y a bien un système d'handicap. Ce sera comme les fois précédentes (cf 1er post).

Ah, et au cas où de nouveaux persos apparaîtraient, ils seront bien évidemment autorisés.

Edit: Ah quelques rajouts:
- une compétence empêchant le stun n'est pas considérée comme stun (il y en a?).
- Byakuya, Komamura, Tessai, Chad, Isane sont stuns
- Grimmjow, Ikkaku et Yumichika posent problème avec leurs stuns physical et reiatsu pour ce dernier, qu'en faire? Affectant une classe d'action, j'ai envie de dire oui, mais je reste ouvert.
- Les contres de Nemu et de Grimm ne sont pas considérés comme des stuns.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:31

Double post pour vous annoncer donc l'ouverture du tournoi. La muse de celui-ci ne s'étant pas manifesté, on est donc 8.
Le système retenu est alors celui de 2 poules composées de la manière suivante:

Poule 1:
-Shika
-Nadir
-Malem
-John

Poule 2:
-Hiruma
-Louis
-P0lak
-Gaarage

Les premiers de chaque poule rencontreront les seconds de la poule opposée dans le cadre de matchs à élimination directe et les vainqueurs se retrouveront en finale, et les perdants dans une petite finale.

La feuille de tournoi se compose du numéro de la poule, des points remportés, des membres encore à rencontrer, et de l'évolution dans la poule avec la barre.
Un exemple est sur ma fiche.

Bons jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue2/22 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:27

Bon ben c'est parti alors faut ressortir les stratégies et les teams c'est interressant, essayons d'aller un max sur la chatbox en bas du forum pour se rencontrer surtout pour John.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 4:18

Ouaip, pas facile de jouer avec ces restrictions et de composer des teams face à Louis qui est Shinigami. Mais je trouve que c'est quand même plus riche de pouvoir s'adapter à ce genre de contraintes ^^.

Enfin, les résultats:
Gaarage-Louis : 2-0

Et Louis-Hiruma: 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 4:23

Pas grave vous avez bien jouer tout les 2 Bravo plus que P0lak et j'espère me qualifier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:43

Louis3333 vs P0lak: 0-2
Victoire de P0lak :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:45

Bien jouer P0lak Bravo,avec ta team bourrine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:52

Et puis ce tournoi,personne ne l'a oublier j'espère?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:00

Bah notre poule est quasi réglée. J'avais pu voir sur la cb que Malem, Shika et Nadir avaient des petits problèmes de disponibilités en ce moment mais rien ne presse. Enfin, John qui n'as pas reparu depuis une semaine se manifestera probablement ce week-end.

En ce qui concerne les tournois, j'ai pensé à des variantes, du type:
- jeu de plateau avec objectifs à la risk.
- tournois façon HxH avec membres cibles, et surtout avec limite de temps.
- un survival sur 2h où chaque défi doit être joué, le gagnant restant toujours en place, et les perdants continuer à défier ad libitum.

Bon, j'ai d'autres idées, mais ça demande quand même de l'engagement surtout pour le jeu de plateau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème tournoi SA Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème tournoi SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» des tournois de naruto arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser