2 ème tournoi SA - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 ème tournoi SA

Aller en bas 
+6
Hiruma
Nadir13
LE_MALEM
P0lak
Shika
Gaarage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:33

Rappel du premier message :

Ouhla, j'avais pas réalisé que l'on avait fait qu'un seul tournoi sur SA, et surtout qu'on ne l'avait pas mené à bien.
Enfin, quoiqu'il en soit, voici donc un nouveau tournoi avec plus de membres, plus de folie, plus de persos, plus de règles, plus de machins et de froufrous.
Je suis un peu en rade d'introduction 2 ème tournoi SA - Page 4 175749 . Enfin, comme d'habitude, on tâte un peu pour voir quand sont disponibles les joueurs, et les dates, ainsi que les modalités, de ce tournoi évolueront donc selon
vos réponses.
Venz nombreux ^^.

Handicap:

Lors des derniers tournois sur NA, on avait quelques joueurs qui étaient situés à des grades en dessous de Juunin, et j'avais lancé l'idée d'une restriction de personnages. Celle-ci consistait à ce que le plus haut gradé ne puisse choisir que parmi les personnages déblocables jusqu'au grade directement supérieur du plus faible gradé.
Deux exemples:
-Privaron Espada vs substitute shinigami --> seulement tous les joueurs déblocables en Shinigami autorisés
-Arrancar vs Lieutenant --> seulement tous les joueurs déblocables en Arrancar sont autorisés

Comme cela a eu l'air de contenter sur les tournois NA, je pense, et surtout, compte tenu de la diversité de grades que l'on a sur SA, que c'est également applicable. Ça veut surtout dire qu'il y en a qu'un qui puisse rencontrer Inner sans l'avoir ^^..

Mode du tournoi:

La question du mode du tournoi que je pose régulièrement, viendra après, mais vous connaissez les différents modes:
-un tournoi éliminatoire (type 1/4 de finale)
-un championnat, avec la possibilité d'une ou plusieurs rencontres (cf règles)
-un mixte de ces deux modes avec une partie d'abord de type poule, puis de matchs éliminatoires.

Dates
Date d'inscription: finie
Ouverture: 19/02/10.
Fermeture: 10/05/10.

Règles:

a) Chaque rencontre de joueurs se conclut en 2 matchs gagnants (maximum de 3 matchs).

b) Tous les personnages sont autorisés. Cependant, aucune équipe ne devra comporter plus de 2 stunners ou, et je précise bien ou, plus de 2 leechers (draîneurs de chakra). Si d'aventure cela se produit, le match est invalidé par accord tacite des joueurs et un nouveau match conforme à cette règle est joué. En cas de contestation, joindre votre aimable serviteur, preuve à l'appui.

c) Les rencontres se font par accord entre les joueurs, et une absence de réponse à une invitation pendant une semaine est considérée comme un forfait sur un score de 2-0 pour son bénéficiaire.

d) Une absence de plus de 10 jours (message, chat box, messages privés etc) après l'ouverture est considérée comme une disqualification automatique.

e) En cas de championnat, le tournoi s'effectuera de la manière suivante: chaque joueur rencontre un de ses adversaires. Chaque rencontre gagnée apportera 1 point au vainqueur et 0 au perdant. En cas d'égalité, ce sont d'abord les différences entre les victoires et les défaites (au niveau des matchs) qui seront considérés pour le classement puis les rencontres particulières. S'il existe encore une égalité entre plus de trois joueurs (les rencontres particulières ne pouvant déterminer un vainqueur), alors dans ce cas seulement, on passe à une série de 5 rounds (3 victoires), sans effacer les anciens scores: les anciens perdants d'une rencontre peuvent alors la gagner. Et si après cette série, il y a encore égalité, c'est au niveau des persos vivants en fin de match (comptez les seulement pour cette fois-ci) que ça se décidera. Si encore après ça, ça coince, c'est soit le tirage au sort, soit une évaluation du mieux méritant sur un seul match face à un juge, selon un vote réalisé par les membres de la poule.


Option alternative de classement

En ce qui concerne le classement des mini championnats, les règles ont pu paraître un peu absconces mais, c'est que je les avais imaginées surtout sur le principe de poules de 4 joueurs.
Même si j'avais estimé que ce type de classements était convenable, Shika a proposé un système aussi intéressant en cas d'égalité à plus de 3 membres: un tirage au sort parmi les 3 joueurs déterminerait une première rencontre entre 2 joueurs, et dont le vainqueur rencontrerait le 3ème. Le classement de poule en découlerait directement.

Feuille de tournoi:

Aussi, depuis quelques tournois, Shika a lancé le principe de la feuille de tournoi pour afficher le nombre de matchs joués et les matchs en attente. Pour activer cette feuille, il vous suffit d'aller dans votre profil et au niveau des onglets, vous pourrez voir à droite, un onglet feuille de tournoi qu'il vous faut activer et remplir selon votre progression. Comme le mode n'a pas été arrêté, cette feuille peut encore varier dans sa présentation.

Voilà, pour vous inscrire, il vous suffit de poster. S'il y a des questions ou des suggestions, elles sont évidemment les bienvenues.

Inscrits:
- Hiruma
- Shika
- P0lak
- Le Malem
- Louis3333
- Nadir13
- John
- Gaarage

____________________________________________________________________________________________________

Mode originel:

Les premiers de chaque poule rencontreront les seconds de la poule opposée dans le cadre de matchs à élimination directe et les vainqueurs se retrouveront en finale, alors que les perdants guerroieront dans une petite finale.

La feuille de tournoi se compose du numéro de la poule, des points remportés, des membres encore à rencontrer, et de l'évolution dans la poule avec la barre.

Poule 1:
-Shika
-Nadir
-Malem
-John (dsql.)

Poule 2:
-Hiruma
-Louis
-P0lak
-Gaarage

__________________________________________

Résultats obtenus:

Poule 1:

Le Malem Vs Nadir: 2-0
Nadir Vs Shika: 2-1
Le Malem vs Shika:2-1

Poule2:

Gaarage Vs Louis : 2-0
Louis Vs Hiruma: 2-0 (retour 2-3)
P0lak Vs Louis: 2-0
Gaarage Vs P0lak: 2-0
Gaarage vs Hiruma : 2-0
Hiruma vs Polak : 2-0


Championnat:

Nadir Vs Shika: 2-1
Gaarage Vs Louis : 2-0
Louis Vs Hiruma: 2-0 (retour 2-3)
P0lak Vs Louis: 2-0
Gaarage Vs P0lak: 2-0
Gaarage vs Hiruma : 2-0
Hiruma vs Polak : 2-0
Shika Vs Gaarage: 2 - 1
Gaarage Vs Nadir: 2 - 0
P0lak vs Shika: 2 - 0
Louis Vs Shika: 2 - 1
____________________________________________________________________________________


Mode actuel:

Suite au départ de Malem et à l'absence de présence prolongée de John qui s'est vu disqualifier, le tournoi est passé dans un mode de championnat qui préserve les résultats obtenus en phase de poule face aux joueurs encore en lice. Seuls ceux-ci comptent et les défaites face à Malem n'entrent donc pas en jeu (représentés en barrés).
Le classement (cf règles) suit le même principe que celui pratiqué en phase de poule.

Compte tenu des matchs actuels et accomplis à ce jour, le classement actuel est:


Rang Joueur Points Victoires Défaites Différence
Gaarage 4 9 2 +7
P0lak 2 4 4 0
Louis 2 4 5 -1
Nadir 12 3 -1
Hiruma 1 2 4 -2
Shika 1 3 7 -3

On est arrivé à échéance, et plutôt que de coller des défaites à ceux qui n'ont pas jouer, le classement reste alors tel quel.
De toutes manières, même en accordant des victoires par forfait à ceux qui se manifestaient encore, le palmarès final ne changeait pas Razz. Le classement du tournoi reste donc tel quel Very Happy.
____________________________________________________________________________________________________________

Vainqueur du tournoi:

2 ème tournoi SA - Page 4 1849 Gaarage 2 ème tournoi SA - Page 4 1849
:grat: 2 ème tournoi SA - Page 4 826309 2 ème tournoi SA - Page 4 90031 2 ème tournoi SA - Page 4 300146 2 ème tournoi SA - Page 4 164919 2 ème tournoi SA - Page 4 300146 2 ème tournoi SA - Page 4 885858 :love: :grat: :yeah:

Deuxième:

:yeepee: P0lak :ui:

:smack: Bravo encore à tous et merci pour votre participation. :smack:


:grat: 2 ème tournoi SA - Page 4 826309 2 ème tournoi SA - Page 4 90031 2 ème tournoi SA - Page 4 300146 2 ème tournoi SA - Page 4 164919 2 ème tournoi SA - Page 4 300146 2 ème tournoi SA - Page 4 885858 :love: :grat: :yeah:


Dernière édition par Gaarage le Lun 10 Mai 2010 - 13:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
deidara424402
Etudiant
deidara424402


Masculin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 16/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Réputation : 0
Points : 6

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:35

gaarage est drolement bon bonne chance les deux finaliste du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:47

Ok on regardera ça pour les matchs parce que je dois avouez que je n'ai plus vraiment le goût de jouer à SA pour un moment,je ne sais pas pourquoi XD

Édit:Je crois que j'ai repris le goût de jouer en battant Shika 2-1,tu t'es bien battu Shika,soit pas triste XD(c'est une blague bien sûr^^),donc il me reste à battre Nadir c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue2/22 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:13

Chui pas triste mais dégouté j'ai perdu le dernier par manque de chance raaah! ><""" lol

Enfin si le 2eme avait compté aussi j'aurai gagner mouarf! Pensez à utiliser le compte CFNA les gens qui sont faibles niveaux c'est utile pour ceux en face et pour vous ya plus de persos. ^^'

Enfin bien joué le premier match était un vrai sketch avec les 2 fraccion de Neil là ils ont la manie de me faire esperer une victoire vu que je joue au max avec eux à chaque tour...

Voila ou ça en ai si Hiruma abandonne:


  • Nadir Vs P0lak
  • Nadir Vs
    Louis
Donc Nadir soit présent et on saura qui est 2ème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:17

Hiruma abandonne?????J'espère que c'est une blague.Shika est-ce que tu as dit que j'étais bas niveau???Parce que ça me vexe ça 2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_sad XD.Et si je comprends bien je suis 3e présentement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue2/22 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:19

Bas niveau pour moi c'est les Shinigami, Ryoka environ c'est pas bas niveau de jeu ti'nquietes pas. xD

J'aurai du dire rang faible je sais pas mais si t'es dans le clan c'est pas pour rien comment as tu osé penser que je pensait que t'étais nul? C'est moi qui suis vexé. ^^"

Hiruma est démotivé mais c'est pas encore sur aprés tout il le dira ici s'il abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:20

J'ai mal compris faut croire,désolé de t'avoir vexé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:59

Pour clore ce tournoi, je pense finalement mettre une date butoir au lundi 3 mai à 12h00. Ca m'ennuie un peu, mais 2 mois et demi, ça me paraît assez conséquent. Je propose alors que tout match non joué se règle soit aléatoirement, soit par une défaite de chaque parti sur un score de 2-0. Personnellement, j'opterai pour la seconde solution pour ne pas pénaliser ceux qui ont fait leurs matchs. Enfin, c'est sans aucune vélléité que je propose ça, juste pour finir le machin, je conçois parfaitement que ça puisse gaver un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 2:46

Arfff...pas moyen de faire mes matchs avec Nadir je le vois connecter,mais il se déconnecte après....
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 2:53

idem, même chose que Louis333 concernant Nadir.
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:23

Même chose pour NA que pour SA, j'ai pas trop eu le temps cette semaine, j'étais juste de passage sur le fofo. Smile

Je pourrai faire les matchs ce week-end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:42

Ok on va essayez de se connecter en même temps sur la chatbox,je me connecterai ce week-end assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:05

Arf, je suis bien embêté parce que vous êtes pleins de bonnes intentions, mais la date butoir approche vite vite. Alors tirage au sort des matchs ou défaite pour chaque match non joué pour les deux partis?
Je veux bien repousser d'une semaine pour le tout (matchs aussi) et rappelle que toute déclaration de forfait est possible. Je comprends l'ennui ou les incompatibilités de disponibilités, hein, rien de bien méchant derriière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:16

Moi j'attends Nadir de pieds fermes mais pour l'instant je n'ai pas eu trop la possibilité de m'approcher au pc donc on ne s'est pas vu. Mais cette semaine ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 4:12

Et pour ma part il faut dire qu'à cause du décalage horaire c'est dur de s'organiser,mais Mercredi je pourrais être libre vers 5 heure pm(heures canadiennes),donc Nadir j'espère que tu pourras cette journée là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:21

Voilà, le tournoi se clôture, finalement, les résultats restent tels quels et des attributions de défaites par forfait à tous ceux qui n'ont pas joué leurs matchs, ou qui ne se sont plus manifestés, n'auraient rien changé au palmarès final ^^.
Pour les matchs non faits, c'est quand même ma faute, j'aurais mieux fait de tâter un peu l'ambiance avant et ne pas le lancer en plein retour de NA ^^''. Enfin, merci à vous tous qui vous êtes impliqués malgré les complications rencontrées ^^ et surtout

Bravo à P0lak pour sa deuxième place ^^ 2 ème tournoi SA - Page 4 300146

et j'ai enfin gagné un tournoi wéééééééé

Merci encore à tous pour votre participation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue2/22 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:37

Non non c'est pas ta faute je voulais lancer un tournoi SA de toutes façons puis les persos de Na sont sorti donc bon...

Enfin félicitation à toi Gaarage tu as finalement remporté un tournoi si tu veux tu as le droit de choisir de remplacer la petite image du masque ANBU au dessus de ton avatar. :p

Bravo à Polak aussi bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:19

Merci mais je ne veux pas me considérer 2ème, n'ayant pas jouer mon match contre Nadir. Si toute fois il veut encore faire ce match, même dans un futur lointain, on peut toujours le faire Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
2 ème tournoi SA - Page 4 Left_bar_bleue0/02 ème tournoi SA - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 2:00

Bravo à vous 2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





2 ème tournoi SA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème tournoi SA   2 ème tournoi SA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème tournoi SA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» des tournois de naruto arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser