Je vous remercie beaucoup pour ces commentaires qui méritent d'être franc
Je suis d'accord avec vous tous: Les yeux, c'est clair. PAS MOYEN de les faire correctement... Leur donner un effet de reflet, de "mouillé",... Et plus on les recommence, plus on a l'impression qu'ils sont encore moins réussis
.
Pour ce qui est du cou et de l'anneau, oui j'ai foiré
Mais je me concentrais surtout dans ce qui est du visage -petite justification ^^
Et pour la forme du visage et des cheveux, petite auto-critique: les contours m'ont l'air un peu "droit", et peu courbe.
Sur ce, encore merci, c'était mon premier dessin, et je suis en train de commencer un deuxième.
Je suis en train de regarder maintenant "Saint Seiya: The Lost Canvas", et prèsqu'à chaque instant j'ai envie de faire un screenshot, m'arrêter et redessiner ce qui est à l'écran
. Je vais essayer de faire chaque chevalier d'or au combat.
J'ai commencé par Athena, maintenant j'entame le chevalier du Poisson. (Beaucoup plus difficile, beaucoup plus de détails).
Petit aperçu de mon futur dessin, l'original:
Malheureusement, vu l'intensité des détails (ça se dit, ça?
), ce ne sera pas très fidèle. Très difficile de faire ressortir le sang,... D'ailleurs, pour l'aura autours du bras droit, je ne vais même pas essayer de la reproduire.
EDIT: Petit dessin vite fait de Pégase lors de son combat contre le chevalier d'or de la Vierge
EDIT 2: Le dessin ne veut pas apparaître donc...
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo073f.jpg/