Coucou ici, ce n'est que la 3eme fois que repasse par ici ^^ Vu que je joue à N-A par periode (quand je ne joue pas intensément à un MMO).
Etant revenu depuis quelques jours sur N-A je me dis qu'il serait intéressant de rentrer enfin dans ce clan pour avoir un peu de compagnie sur ce jeu, profitez de vos petits tournois internes et donner quelques points au clan pour le classement.
Concernant ma personne vous retrouverez mes posts de presentation et de 2eme passage en page 3 et 6 de la section prévue à cet effet et mes infos sont ici à gauche ou sur ma page de profil.
Et pour les conditions
- Etre au moins niveau 10
je suis niveau 32- Avoir 50 % de victoires
58.65 %- Poster régulièrement et ne pas écrire en langage SMS ça va de soit!
Vu mon age et mes occupations de papa je ferais au mieux- Avoir posté 15 messages pour avoir l'accès et en postant au moins autant chaque mois pour maintenir l'accès.
c'est mon 13eme :p- Avoir débloquer au moins 10 personnages.
Il ne me manque que Kazekage Gaara (S) et par conséquent Kankuro (S)- S'engager à ne pas abandonner les combats une fois inclus dans le clan.
Aucun problemeVoilà en attendant votre réponse si vous etes Sannin et que vous savez pas quoi faire j'attend des Kimimaro pour enfin pouvoir finir cette satanée mission