| Uchiha Sasuke (S) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Uchiha Sasuke (S) Mar 6 Avr 2010 - 12:56 | |
| Uchiha Sasuke (S)Uchiha Sasuke (S) a passé les 2 dernières années à s'entraîner avec Orochimaru. Il est maintenant un épéiste aguerri et a immensément développé ses techniques de foudre. Son attitude est également devenu beaucoup plus froide et il est l'un des ninjas les plus dangereux du monde. Mission pour l'obtenir : Beginning a Path of Vengeance Chidori NagashiUchiha Sasuke (S) enveloppe son corps avec un chidori. Toutes les techniques non mentales utilisées par l'ennemi seront contrées pendant 1 tour et ces ennemis recevront 10 dégâts d'affliction. Cette technique est invisible et deviendra "Snake Coil" après utilisation. Cooldown: / Chakra requis: Classes: Chakra, Affliction, Melee, Instant- Spoiler:
Snake CoilUchiha Sasuke (S) envoie un groupe de serpent encercler un ennemi en infligeant 15 dégâts et paralysant ses techniques Physical ou Melee pendant 1 tour. Après utilisation, cette technique redevient "Chidori Nagashi". Cooldown: / Chakra requis: Classes: Physical, Instant, Ranged, Unique Great Dragon FireUchiha Sasuke (S) attaque un ennemi avec un grand dragon de feu. Cet ennemi encaissera 10 dégâts pendant 4 tours et tous les ennemis utilisant une technique sur Uchiha Sasuke (S) pendant ce temps encaisseront 5 dégâts d'affliction. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Chakra, Affliction*, Ranged, ActionKirinUtilisant sa plus puissante technique de foudre, Uchiha Sasuke (S) inflige 45 dégâts piercing à un ennemi. Cette technique ignore l'invulnérabilité et ne peut être contrée ou renvoyée. Cooldown: 1 Chakra requis: Classes: Chakra, Ranged, InstantProtective SummoningCette technique rend Uchiha Sasuke (S) invulnérable au prochain tour. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Physical, Instant, Unique
Dernière édition par Hiruma le Mar 6 Avr 2010 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nadir13 Gagnant du 1er tournoi NA
Nombre de messages : 807 Date de naissance : 17/01/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : sannin lvl 35 Date d'inscription : 11/10/2008 Réputation : 4 Points : 429
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke (S) Mar 6 Avr 2010 - 16:45 | |
| Tiens tant que j'y suis je te fais un screen de la technique de Sasuke S : Désolé pour la qualité de l'image, elle est un peu flou. ^^' | |
|
| |
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke (S) Mar 6 Avr 2010 - 17:06 | |
| C'est suffisant, merci^^
(et merci pour l'image de Jiraiya au passage) | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Date de naissance : 17/01/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : sannin lvl 35 Date d'inscription : 11/10/2008 Réputation : 4 Points : 429
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke (S) Mar 6 Avr 2010 - 17:13 | |
| Ya pas de quoi. ^^
Et au fait merci à toi aussi pour les trads des persos. ^^ | |
|
| |
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke (S) Mar 6 Avr 2010 - 20:29 | |
| Il à l'air intéressant je trouve Pour son GDF j'aurai plutôt vu un 3x15 (cd 3) voir un 3x10 (cd 3) parce que 4x10 (cd 4) c'est long je trouve :/ Et un cooldown de 4 pour ça bof bof. | |
|
| |
Naruto-Uzumaki Jounin Spécial
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 04/04/1994 Age : 30 Grade max sur N-A : Jounin Lvl 26 Date d'inscription : 06/09/2009 Réputation : 0 Points : 181
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule:: 0
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke (S) Mer 7 Avr 2010 - 0:46 | |
| intéressant | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke (S) Mer 7 Avr 2010 - 14:41 | |
| En dehors des dégâts très faibles, j'aime bien la quasi totale invulnérabilité des enchaînements Nagashi-Snake coil. Enfin, c'est clair que le coût joue pas trop en faveur mais dans une perspective de survie, c'est parfois plus intéressant d'enchaîner son DoT et ses protections que de faire un Kirin, même si c'est clairement la seule tech que l'on risque de voir, surtout parcequ'elle est copiable par Young. . Je reste quand même un peu déçu par le manque de souplesse de ses consos, et j'aurais plutôt préféré voir son Dragon Fire en booster potentiel. | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke (S) Mer 7 Avr 2010 - 18:21 | |
| Je le trouve bien fait dans l'ensemble finalement en l'affrontant j'ai du recourir à la fiche pour le contrer même si c'est lui qui m'a contré dommage enfin bon le Kirin est bien comme ça. Dans l'anime Itachi est censé ne pas l'éviter vu son état or c'est bien retranscrit 45 dégats ignorant tout sauf DD (Susanoo powaa) au stade du jeu avancé ça pardonne pas un blessé. Aprés c'est sur qu'il utilise beaucoup de bleu et Nagashi est chaud à utiliser pour ce cout et sur un tour bon faut pas se louper. Le cd de Kirin par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke (S) Mer 7 Avr 2010 - 19:47 | |
| Vraiment son contre est très efficace et facile à placer. Deux fois en 2 vs 1 (Oro S et Sasuke S VS Jiraya) je contre d'abord le Gama de Jiraya puis son katon. j'enchaîne ensuite avec le snake coil pour gagner le match | |
|
| |
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke (S) Jeu 8 Avr 2010 - 23:15 | |
| Bon après quelques parties :
- Son contre est génial, il est rarement attaqué en premier et il permet de faire peur aux AOE. Quand je le rencontre je l'attaque toujours en dernier sauf si j'ai une team qui peut le stun à coup sur et tout ça mais bon en général je le garde pour la fin. - Great Dragon Fire est mauvais, j'aime pas ce 4x10... Moi ce que je ferais avec la technique c'est simple : 3x15, cooldown 3. Cela lui permettra d'attaquer mieux car 4x10 ça reste très faible. Ou alors augmenter l'affliction que se prenne les ennemis qui le touche de 5 à 10. - Kirin est excellent. Y a rien à changer je pense.
Globalement il est bon je trouve sauf son GDF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke (S) | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke (S) | |
|