Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Hozuki Suigetsu (S) Mar 6 Avr 2010 - 13:24 | |
| Hozuki Suigetsu (S)Hozuki Suigetsu (S) est originaire du village caché de Kiri et a été un des prisonniers d'Orochimaru. Il est une personne dangereuse de part ses capacités uniques et suit maintenant Uchiha Sasuke. Mission pour l'obtenir : A Slippery Individual Muscle ExpansionSuigetsu (S) accroit ses muscles avec l'eau et attaque avec son épée. Il inflige 20 dégâts à un ennemi et gagne une défense destructible de 10 points pendant 1 tour. Cooldown: / Chakra requis: Classes: Physical, Melee, Instant, UniqueHydro TaijutsuSuigetsu (S) utilise l'eau pour lancer une puissante attaque de taijutsu. Suigetsu (S) inflige 40 dégâts piercing à un ennemi et bénéficie d'une réduction de dégâts de 25% pendant 1 tour. Cooldown: 1 Chakra requis: Classes: Physical, Ranged, Instant, UniqueRehydrationSuigetsu (S) réapprovisionne son corps avec de l'eau. Pendant 2 tours, il sera invulnérable aux attaques ennemies de type "mental", gagnera 1 chakra random et aura une défense destructible permanente de 10 points à chaque tour. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Chakra, Action, UniqueZanbato DeflectionCette technique rend Suigetsu (S) invulnérable au prochain tour. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Physical, Instant | |
|
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu (S) Mar 6 Avr 2010 - 20:35 | |
| J'aime bien, il a des attaques qui le protègent un peu.
Son Rehydration est pas mal aussi. Par contre son Hydro Taijutsu devrait avoir un cooldown de 2 je pense. | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu (S) Mer 7 Avr 2010 - 15:01 | |
| Un beau potentiel de survie, la possibilité de changer du chakra indésirable et des coups/coûts hyper décents, bref, un bon perso ^^. | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu (S) Mer 7 Avr 2010 - 19:11 | |
| C'ets clair je viens de l'affronter il a tenu tête à Asuma et Jiraiya ensemble pour tuer Asuma en premier (le coup du 40 piercing j'avais pas vu avant de lire la fiche). Enfin j'ai vu tous ses effets en match j'ai donc mater la derniere qui me blessait sans savoir donc 20 pour un Tai c'est correct et au moins j'ai la preuve qu'il utilise son épée maintenant... Bref son Hydro est énorme en effet et l'image de la vague géante contre Hachibi serai plus parlante c'est ranged en plus et ça ferai plus stylé on croit qu'ils ont oublié cette technique sinon. - Ogichi a écrit:
- Son Rehydration est pas mal aussi. Par contre son Hydro Taijutsu devrait
avoir un cooldown de 2 je pense. Donc d'accord avec Ogichi le cd devrai plus haut mais bon c'est le début ils les font un peu plus fort pour attirer les gens. Avec Rehydrattaion c'est clair que seul j'ai compris comment il avait tant de chakra s'il échangeait pour 2 random sans attendre les 5 chakras forcément. Trés bon perso j'espere qu'il sera pas trop flingué mis à part l'hydro. ^^ | |
|
yvonic55 Sanin
Nombre de messages : 525 Date de naissance : 14/03/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : Sannin 31 Date d'inscription : 03/08/2009 Réputation : 0 Points : 564
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule:: 3ème du Tournois
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu (S) Ven 9 Avr 2010 - 12:32 | |
| Enfin un personnage utilisant du vert mixé avec des autres ... Sa défense dois être super chiante pour les full AoE qui pensent tout pété en 2/3 tours. J'aimerai pas tomber contre | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu (S) Jeu 15 Avr 2010 - 13:06 | |
| Marre de sa rehydratation là j'ai l'impression que le cooldown est de 2 ils le font trop souvent c'est chiant surtout pour autant de bonus serieux son random gagné par tour c'est tout simplement abusé ça devrai être du Tai d'ou une boisson revigore toute l'équipe non c'est seulement lui que ça rends mieux! ><
J'ai paumé mon +4 juste à cause de lui s'il avait pas autant fourni son équipe en chakra j'aurai gagné, avec Neji (S) en plus, c'est dire comment il a eu du pot... | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu (S) Jeu 15 Avr 2010 - 13:53 | |
| Franchement, je m'en plains pas et l'assoce avec Nibi a bien marché pour choper Ita(S) et Karin ^^. Soit dit en passant, c'est effectivement très puissant, et ça m'étonnerait que ça reste tel quel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu (S) | |
| |
|