| Vizard Ichigo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Vizard Ichigo Sam 10 Avr 2010 - 0:42 | |
| Vizard IchigoAyant achevé l'entrainement Vizard, Ichigo a finalement apprit à contrôler le hollow qui se cache en lui et à l'utiliser pour augmenter son propre pouvoir. Ce nouveau pouvoir permet à Ichigo de protéger ses amis et de vaincre ses ennemis sans effort. Mission pour l'obtenir : The Next Level Ally ProtectionVizard Ichigo protège un allié des dégâts. Un allié devient invulnérable pendant 1 tour. Lorsque qu'Ichigo aura utilisé 4 techniques, 'Vizard Mask - Ichigo' s'activera. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant- Spoiler:
Vizard Mask - IchigoVizard Ichigo gagne 10 points de dégâts destructibles de manière permanente. Durant les 3 prochains tours, chaque fois que Vizard Ichigo utilisera une nouvelle technique, il gagnera 10 points destructibles de plus. Les cooldowns des techniques de Vizard Ichigo sont également réduits de 1. Concentrated Getsuga WaveConcentrant son reiatsu, Vizard Ichigo déclenche un Getsuga Tenshou infligeant 30 dégâts reiatsu à un ennemi et le paralysant pendant 1 tour. Lorsque qu'Ichigo aura utilisé 4 techniques, 'Vizard Mask - Ichigo' s'activera. Cooldown: 1 Reiatsu requis:   Classes: Reiatsu, InstantAlly TearsLa tristesse des alliés d'Ichigo le pousse à lutter davantage. Pour chaque tranche de 30 points de vie que cet allié aura perdu, Ichigo gagnera 1 reiatsu aléatoire et 'Concentrated Getsuga Wave' infligera 10 dégâts supplémentaires pendant 1 tour. Lorsque qu'Ichigo aura utilisé 4 techniques, 'Vizard Mask - Ichigo' s'activera. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantVizard Ichigo ParryCette technique rend Vizard Ichigo invulnérable pendant 1 tour. Lorsque qu'Ichigo aura utilisé 4 techniques, 'Vizard Mask - Ichigo' s'activera. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant
Dernière édition par Hiruma le Sam 10 Avr 2010 - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Vizard Ichigo Sam 10 Avr 2010 - 0:49 | |
| J'ai pas pigé la durée de la défense destructible augmente plus on l'utilise ainsi que le 100% de dégats?
C'est completement débile dans le manga plus le temps passe et plus Ichigo perds en morceau de masque pourquoi le fait de le réparer à l'infini le rends plus résistant? A moins que l'entrainement soit ici symbolisé comme ça mais bon ça me parait bien court l'apprentissage aussi poussé dans un simple match. ^^'
Enfin en gros il peut faire 40 maximum comme dégats en stunnant...mouais ça passe mais c'est lent quand même plutot que bourrin je trouve. | |
|
| |
Sligz Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Nombre de messages : 377 Date de naissance : 25/11/1991 Age : 32 Grade max sur N-A : Jounin Date d'inscription : 14/10/2006 Réputation : 1 Points : 165
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Vizard Ichigo Sam 10 Avr 2010 - 0:55 | |
| Sans compter le CD qui augmente de 1 à chaque fois, en gros tu claque 3 fois le 40 stunnant si tu joues bien, je suis assez déçu du personnage... | |
|
| |
Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Re: Vizard Ichigo Sam 10 Avr 2010 - 0:56 | |
| Le masque dure 1 tour avec 2 cooldown, après il durera 2 tours avec 3 cooldown, etc...
Ca permet juste de pouvoir enchainer de plus en plus de Getsuga sans devoir rechargé, donc c'est pas mal mais un peu lent comme tu le dis.
Après ça symbolise surtout sa maitrise du masque qui s'améliore à chaque fois qu'il le réactive, je pense. | |
|
| |
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Vizard Ichigo Sam 10 Avr 2010 - 1:25 | |
| Mais il a l'air nul !!!!! Je suis d'accord avec Shika, bof bof bof là ! Il est censé faire d'énorme dégâts en peu de temps à cause du masque (au fait c'est mask pas mark ^^) et là c'est le contraire il devient plus puissant au fil du temps et il a qu'en attaque. Déçue là | |
|
| |
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Vizard Ichigo Sam 10 Avr 2010 - 6:10 | |
| Ouais,d'accord avec vous tous il a l'air trop ordinaire...Et Hiruma tu as fait une erreur a Mask Repair tu as marquer Marque au lieu de masque^^ | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Vizard Ichigo Sam 10 Avr 2010 - 11:38 | |
| Mouaha Hiru qui s'en prends plein la face. Oui j'y repensais cette nuit je sais même pas pourquoi ils ont sortis un perso comme ça je repensais au manga et Ichigo passe son temps à dire la même chose "Getsugaa Tenshou!" c'est bon quoi on a une version Bankai ça suffit si c'est pour mettre un perso comme ça... C'est loin d'être le plus varié ce perso ils auraient mieux fait de sortir un autre Vizard surtout que la puissance a été mal jaugée il fait autant que Momo pour le même cout sauf qu'elle est avantagée de 20 le tour d'avant elle... | |
|
| |
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
| Sujet: Re: Vizard Ichigo Lun 19 Avr 2010 - 18:34 | |
| Wep ben depuis que je m'y suis remis, j'ai eu l'occasion de le rencontrer quelques fois, et les enchaînements de protections et du stun font qu'il est super super pénible avec d'autres partenaires assez costauds par eux mêmes (Chad par exemple) . C'est vrai que je l'ai rencontré très souvent avec des équipes un peu branlantes à cause de la poursuite d'arrancar/espada (merci à Ogichi pour l'énorme coup de main en fait ^^) pour Renji, Ishida et Ichi, mais il est quand même très très costaud je trouve. | |
|
| |
j5m Bras droit de l'Hokage
Nombre de messages : 754 Date de naissance : 05/06/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Akatsuki level 41 Date d'inscription : 30/05/2009 Réputation : 10 Points : 996
| Sujet: Re: Vizard Ichigo Jeu 9 Mai 2013 - 0:08 | |
| Avec son rework, son concept est plutôt pas mal. Ally Tears peut faire bien mal quand même. Une technique qui boost les dégâts en plus de redonner du reiatsu, ça fait peur tout ça. Il faut vraiment pas laisser un ennemi adverse sous la barre des 10 pv sinon on va en payer le prix. | |
|
| |
Shika Sandaime
| Sujet: Re: Vizard Ichigo Jeu 9 Mai 2013 - 1:47 | |
| Oh purée ah ouais j'avais vraiment pas vu ça pourtant je passe sur le sie de SA encore. Oo
Enorme ce concept de compteur de techniques ça n'a jamais été fait j'adore. Et ouais c'est clair que sa nouvelle technique est aussi surprenante que destructrice, ils ont vraiment innover ces admins... chapeau.
Au final ils ont fait ce que Grimmjow Res fait avec son cri et les réducs de dégats en fonction des pv mais ici c'est pour le reiatsu gagné. Fallait y penser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vizard Ichigo | |
| |
|
| |
| Vizard Ichigo | |
|