Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden

Aller en bas 
+2
Jean-Maxence
voltornboost
6 participants
AuteurMessage
voltornboost
Etudiant
voltornboost


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/04/1993
Age : 31
Grade max sur N-A : 37
Date d'inscription : 28/04/2010
Réputation : 0
Points : 23

je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty
MessageSujet: je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden   je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:34

Certain perso comme Choji et Choji(S) le premier choji est beaucoup plus fort que le choji(S) Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Maxence
Jounin Spécial
Jean-Maxence


Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 10/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lv 19 :p
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 95

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Left_bar_bleue1/5je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty_bar_bleue  (1/5)
Poule:: 0

je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden   je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:33

Euh les personnages ont chacun leurs point fort et leurs point faibles, tout dépend de comment tu le joues et dans quelle équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Left_bar_bleue0/0je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden   je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:42

Assez d'accord avec Jm. Choji(S) est peut-être plus coûteux, mais sa DD et ses invulnérabilités et son stun font de lui un bon survivant. Je compte pas mal de matchs où rencontrer un Choji classique m'aurait plus fait plaisir mais la réciproque est vraie aussi Razz. C'est à voir, ça dépend comme le dit JM de beaucoup de choses.
Perso, je le trouve costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Left_bar_bleue2/2je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden   je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:04

Oui enfin ça c'est l'éternel probleme qui revient quand on voit un Sakon aussi baleze que Kankuro quasiment pour moins cher ou Gaara rehab qui est moins puissant que Gaara first gen.

Enfin bon aprés comme vous dites c'est une question de style de jeu et stratégie en fonction des points forts de chacun, je sais qu'Itachi est vraiment pas super striker mais amaterasu peut être super génant surtout quand on a plein de Nin et qu'on alterne les cibles à chaque tour pour faire des minis dégats Aoe.

Enfin je parle de pas de Nidaime ou Shodaime ils sont exclus eux surtout Nidaime...Jiraiya Senin c'est mas mieux aussi ya même pas la langue de Ma qui pourrai débusquer les invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Chitadu
Jounin Spécial
Chitadu


Masculin
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 15/02/1998
Age : 26
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 1
Points : 269

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Left_bar_bleue0/0je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden   je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:42

xD chouji normal n'est pas plus fort que Chouji (S) enfin quelque fois mes sa depend des chakras
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Left_bar_bleue0/0je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden   je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:20

Choji (s) va bien dans des team de stunn, en plus il fait mal mais il ne serra pas le perso principale alors que Choji normal, le serra souvent dans la plupart des teams, après, c'est un choix stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden   je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas pourquoi choji est plus fort que le choji shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden 001-002
» Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser