Ultra beug sur naruto-arena Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ultra beug sur naruto-arena

Aller en bas 
+6
Natsuhi
Louis3333
yvonic55
Shika
Jean-Maxence
voltornboost
10 participants
AuteurMessage
voltornboost
Etudiant
voltornboost


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/04/1993
Age : 31
Grade max sur N-A : 37
Date d'inscription : 28/04/2010
Réputation : 0
Points : 23

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 5:41

écouter sa les amis. Je suis en ladder contre une personne ok et il a sasuke (S) hidan (S) et shikamaru (S) je me dis d'accord un combat facile car moi j'avais gaara gai et zaku je tue shikamaru (S) au départ et je perd zaku vous me suiver. Bon après je fou sand coffon avec gaara sur hidan et j'ai 5 bleu alors le tours d'après je le tue grace au tombeau du desert. mais je n'avais pas vu que gai lui restait 45 de vie alors sasuke le tue. Après il me reste 6 bleu 2 blanc alors je fou sand coffon sur sasuke (S) et sa ne l'attaque pas de 5 alors je me dis pas grave et puis la je fou tombeau du desert il me reste 4 bleu poufff il ne creuve pas deux tour apres je lui refait la meme chose se produit c'est trop injuste et j'ai perdu cela n'a pas de sens c'est trop chiant en ladder je vous le jure c'est soit un hackeur ou soit un gros bug mais c'est vraiment humilliant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Maxence
Jounin Spécial
Jean-Maxence


Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 10/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lv 19 :p
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 95

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue1/5Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (1/5)
Poule:: 0

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:37

Comment tu fais pour avoir que du bleu avec cette team Surprised ?

Y en a qui on une pure moule, moi je vous le dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue2/2Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:38

Volt j'ai eu le même bug que toi je l'ia posté sur la fiche de Gaara j'ai prévenu que ce mec était ultra pourri de l'interieur maintenant je l'ai pas banni à jamais de mes teams pour rien il a pété un +6 pour une mission avec ce truc...

Par contre c'est interressant qu'on soit 2 car je vois que c'est contre Sasuke (S) que ça le fait ce bug moi je pouvait pas faire le truc qui stun de Gaara sur Sasuke ça me le renvoyait sans me stunner ni me toucher ça mettait une vignette sur moi.

Donc en gros soit c'est Gaara soit c'est Sasuke qui est cheaté mais je dirai que c'est Gaara lorsqu'il voit un Sasuke car les autres je les aient explosé sans peines et j'avais comme toi plein de Nin d'ou la colère de pas pouvoir les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue0/0Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:16

Fraudait faire une expérience à ma manière ... (Je vais enfin réussi à la placer xD)
Revenir en haut Aller en bas
voltornboost
Etudiant
voltornboost


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/04/1993
Age : 31
Grade max sur N-A : 37
Date d'inscription : 28/04/2010
Réputation : 0
Points : 23

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:46

oui mais ce que je comprend pas cé que je l'ai fait 3 fois de suite avec gaara et poufff sa marche pas cé de la marde sa Sad le pire c'est que je suis en ladder game
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue2/2Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:13

Je l'ai fait 5 fois moi donc bon et même en changeant de fenêtre au cas ou...

PS: Evite surtout les fautes de sms stp parce que là le "cé" tu sais l'écrire c'est pas de la difficulté, ça donne "c'est" en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue0/0Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:39

Évitons d'utiliser Gaara pour l'instant^^

C'est vraiment chiant comme bug quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:09

ba faudrait tester en private si sa bug encore sur sasuke (s)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Squall77
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Squall77


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Réputation : 1
Points : 83

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue4/4Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (4/4)
Poule:: en demi-final

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:09

J'avou y a de plus en plus de bug avec gaara je comprends pas qu'il ne réussise toujours pas a le fixer sa commence a faire un moment.

Au passage je suis d'accord avec jean-maxence tu avais beaucoup de chance et heureusement car avec ta team s'il te vient que du gen t'es finis, gros clash en blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue0/0Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:24

Dans la continuité des bug regardez ça !

Ultra beug sur naruto-arena Beug10

Il n'y a pas Chiyo et je me mange ça direct, et après ça m'a fait la même Oro me claque la même attaque et en plus j'ai pas pu attaquer pendant 4 tours, j'ai du fermer et relancer le jeu et là j'étais quasi mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue2/2Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:57

Ah tiens je me souviens que certains ont eu ce bug là il y a quelques mois donc ça n'est toujours pas corrigé hum embêtant ces techniques volées, c'était le Tombeau du Désert de Gaara venant de Sasuke si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue0/0Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:21

je pense pas le pire c'est que ça m'est arrivé en début de match alors que je commençais...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue0/0Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:45

Oui, ça c'est des bugs de parties un peu particulier avec des reproductions de parties à l'identique même si l'équipe a changé. Je parie qu'avant de voir ça t'as vu une Chiyo le faire, qu'elle était également au milieu et que l'attaqué était celui du bas chez toi. C'est soulant parce que ça peut durer plusieurs matchs et ce même en fermant la fenêtre et le jeu Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Ultra beug sur naruto-arena Left_bar_bleue0/0Ultra beug sur naruto-arena Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 3:13

Ca m'était déjà arrivé aussi mais en quick heureusement (parce que j'avais perdu le match en + Razz ). Mais comment ça ce fait que les admins n'ont pas encore corrigés ce bug?

PS: Gaarage, je viens de m'apercevoir que tu es passé Akatsuki sur NA, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ultra beug sur naruto-arena Empty
MessageSujet: Re: Ultra beug sur naruto-arena   Ultra beug sur naruto-arena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra beug sur naruto-arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Arena supendu!
» Retour de Naruto Arena
» Traduction pour naruto arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser