[NA] Naruto Arena est vivant! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NA] Naruto Arena est vivant!

Aller en bas 
+10
poumba24
P0lak
habib_uchiha
J1D
j5m
Nadir13
Ogichi_Shirosaki
Louis3333
Gaarage
Shika
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:53

Ca y est! Enfin! Aprés plus de 4 mois d'absence sur son jeu Luapman nous a prouvé qu'il était encore là et bien motivé.

Une grosse balance a été sortie aujourd'hui même et dans son post il dit lui même qu'il a déjà commencé à bosser sur les personnages futurs.
Il est en train de coder et de tester donc ce sera pour bientôt en espérant qu'il nous fasse ça pour Noel ce serai un bon cadeau je trouve.

Ralala je commençais vraiment à plus y croire mais bon ça m'empêchait pas de regarder chaque jour sur le site si yavait une news et enfin elle s' trouve. Very Happy

Bon ben à croire que votre duel Gaarage et Ishito a déclenché les hostilités il a du se dire erf le retour de l'ancien joueur et celui du boss du jeu va falloir assurer. :p

Au passage petites images des futurs persos:
Spoiler:

Voici la liste des persos que Luapman a confirmé dans son altar 12 ici:
Deva Pein
Choza
Naraka Pein
Preta Pein
Killer Bee
Ibiki
Inoichi
Nagato
Sennin Naruto
Tsume Inuzuka
Fukasaku et Shima
Asura Pein
Human Pein


Les modos sont vraiment libre sur ce sujet purée ils hésitent pas à balancer des infos sur les persos genre dans les missions ils ont vu pas mal de "win vs akatsuki member" etc mais bon on verra bien c'est une première que Luapman annonce comme ça la liste, il veut vraiment que les gens soient motivés et au moins ça l'engage à les faire maintenant. ^^


Dernière édition par Shika le Mer 24 Nov 2010 - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:01

Ah, cool, t'es même allé à la recherche des images ^^.
Enfin, du coup, avec Human path Pain, il y a des chances que l'on voit tous les autres Pain alors Very Happy. Ça c'est plutôt bien.
Je me dis que là, s'il y a déjà un perso en vignettes, il y a des chances que les autres suivent assez rapidement. Ça ferait quand même une sacré sortie si on reçoit donc les 5 autres pains (vu que la fille qui fait animal path a pas franchement lieu d'être à cause du premier - à moins d'une refonte de celui-ci avec elle), Naruto Sennin, peut-être Kyuubi 6/8 queues ou Nagato.

8 persos au max donc, à moins qu'ils décident de coller le père d'Ino ou Ibiki que l'on voit un peu face à AP Pain.
Plutôt une bonne nouvelle, même si là, compte tenu de l'avancement de l'anime, la prochaine sortie de persos risque d'être dans 6-7 mois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:21

Ouais du coup je pense qu'il vaut mieux séparer tout ça mais bon on arrive quand même à l'arc Raikage Sasuke donc si les HS sont bientot finis en anime ça peut aller très vite.

Pour Nagato je vois pas ce qu'il peut faire en perso unique à moins que ce soit à base de batons voir un Nagato adulte avec la statues invoquée etc contre Hanzô.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:51

Cool comme news Very Happy.Plusieurs persos peuvent être ajouter dans cette sortie,vous oubliez Konohamaru qui peut être sorti,Hanzo aussi ce serait cool,peut être les pères de certains persos et même Ibiki.On a juste à attendre et voir^^

PS:la face pic est bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:18

Bonne nouvelle c'est sûr.

Après ça recommence car Luapman est de nouveau dispo ou motivé, la preuve que ça manque de staff. Le jour où la motivation sera plus là NA sera mort... Quel gâchis de ne pas recruter plus de staff pour avoir un site plus actif avec des sorties plus régulières ou des tournois/jeux/équilibrage.

Vivement les prochains persos.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:57

Waouh pas mal comme nouvelle ^^

Compte-tenu des persos, je pense qu'ils sortiront les 5 autres pain en même temps plus, comme l'ont dis louis et garage, konohamaru et naruto sennin

J'aimerais bien voir aussi un sasuke "taka" ou un killer bee, ca serait pas mal aussi

Bref, j'espère qu'ils les sortiront avant noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:28

Killer Bee sera sorti après son combat contre Kisame je crois,sinon j'avais oublier Naruto Sennin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:02

Ce serai bien s'ils sortaient un Killer Bee bourrin (vs Sasuke) et un autre en stratégique (vs Kisame) car autant contre Kisame il fait "moins" mal mais ya plus d'actions réfléchies que le "je déboite tout" sans parler de son mode Hachibi total. Very Happy

En gros version attaque max et une en fourbe et défensive.

EDIT: N'oubliez pas de regarder mon premier post pour voir de la bonne nouvelle au fur et à mesure comme je l'édite à chaque fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:22

Très bonne nouvelle cette fois Very Happy ! Je ne m'attendait pas à ce qu'il prévoit de sortir autant de persos à la fois. Bien que je crois qu'il va faire que des trucs du genre dorénavant. La seule déception que je vois c'est qu'il ne prévoit pas de nouveau Kakashi .
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:11

Justement ça parle de ça sur le topic des spoilers même que j'ai dis que ce serai bien le Kakashi S actuel juste amélioré avec les techniques contre le Tendou genre techniques alternatives comme Itachi S.

A mon avis il le garde sous le coude pour savoir comment faire c'est pas comme si c'était super interressant de remettre un MS pour esquiver des attaques ou placer des pieges, je pense que ça ferai de bonnes attaques de soutien sans faire ça en un seul nouveau kakashi.

Enfin aprés Tsume j'espere qu'il va montrer le Tendou j'ai trop hate de voir ses attaques mais comme j'ai mis en 1er post l'attaque de Nagato a l'air d'être le Shinra Tensei géant non?
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:33

Il a confirmé 13 nouveaux persos comme ça Surprised ?

Et il y a déjà les images pour 3 persos et les techniques wow ?!

Ce serait super si les premiers pouvaient sortir "très bientôt" mais je crois que si j'espère ça je risque d'être déçue, je leur fait plus confiance...

Merci pour les infos et les images.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:21

Ah ben merci pour l'enquête et les récupérations d'images Very Happy.
Je dois dire que c'est une bonne nouvelle pour certains ^^. J'imaginais bien Fukasuku et Shima, mais je pensais qu'avec Jiji sennin, ils passeraient à la trappe. Bonne nouvelle pour la diversité des persos, vu qu'on peut avoir un sacré réservoir de techniques finalement avec les Kung fu des grenouilles, les invocs, le genjutsu ou encore les autres jutsus qu'ils utilsent face à Pain. Avec un peu de chance, Jiraya Sennin peut être revu pour combiner avec eux comme on a Pesche et Dondo sur SA ^^. Enfin, pas que le perso en ait fondamentalement besoin, je l'aime bien comme il est Very Happy.
Pour Inoichi et la mère de Kiba (dont je découvre le nom Razz), je dois dire que je m'y attendais pas franchement. N'empêche avec Ibiki annoncé aussi, il y a peut-être des chances que l'on voit au moins un perso semi H.S apparaître, le jinchu de Rokubi Razz.

Encore merci pour la pêche aux infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
J1D
Jounin Spécial
J1D


Alias : Jeffrey
Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 20/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 2
Points : 256

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 5
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue2/3[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (2/3)
Poule:: Snoxo j5m shika

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:09

Enfin j’espérerais qui ressorte des nouveaux perso parce que franchement faut avouer que N-A étais quasiment rendu plate.Je souhaite aussi que vu le propriétaire de N-A est revenu qui réorganise toutes les perso et que ça redevienne comme avant parce que la on peut plus stunner et ça je trouve ça poche tandis que dans S-A on peut encore stunner alors j'espère vraiment qui arrange ce petit truc qui me tracasse.




P.S oui je sais sa fais longtemps je suis pas venu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:16

Si on peut stunner mais faut avoir les bons stunner dans son équipe si tu veux tout stunner, maintenant les stuns sont moins complet voila tout.

Bon les persos sortiront maxi avant la nouvelle année ça c'est sur, Luapman a parlé de moins d'un mois mais au pire du pire ça dépassera pas le 31 Décembre. Very Happy

Perso je me demande pourquoi Tsume a 5 techniques alors que celle du chien j'ai l'impression que c'est la même en zoom ou en version dézoomée.

PS: Pensez à regarder le premier post comme je l'édite quand ya du nouveau, aujourd'hui ya rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 3:54

Oui c'est la même,mais en zoomé et l'autre en dézoomé^^.Sinon pour Nagato c'est pas le Shinra Tensei,mais bien la technique qui résucite toutes les personnes de Konoha.Sinon c'est bien comme liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:37

Les images de Choza viennent fraîchement de sortir. Je laisse à Shika le plaisir de le rajouter au post puisque sinon il aura pas de plaisir a les décourvir ( faut quand même pas gâcher ton plaisir Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:04

C'es top killer bee est confirmé, j'ai hâte de voir ses techniques

Et encore merci pour les infos shika Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 4:49

J'espère quand même qu'ils vont les sortir un à un ou genre 3 par 3 et pas attendre 3 mois et en sortir 12 d'un coup...

Oui ça parait logique mais avec eux franchement je crains le pire la plupart du temps :p

Quelqu'un sait si il y a une moyenne de temps entre le moment où les images sont uploadé sur leur site et la sortie du personnage ? Je suppose qu'ils font en fonction de leur temps libre mais bon vu la situation chaque petite lueur d'espoir est bonne à prendre. Car là avec les persos confirmés et les images ça veut dire qu'ils bossent dur je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 5:14

Ils prendront pas 3 mois à les sortir,ils avaient probablement commencer à bosser dessus lentement sans qu'on le sache.Sinon je comprends pas ta question de uploadé sur le site et la sortie Razz.La seule chose que je sais c'est qu'il y a un topic sur le board regroupant toutes les images et que pour voir si il y a de nouvelles images,il faut aller sur un lien que Shika et jean-mi connaissent,pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
habib_uchiha
Genin
habib_uchiha


Masculin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 26
Date d'inscription : 04/03/2009
Réputation : 0
Points : 34

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 6:12

Trop fort,je me demande ce que Nagato peut faire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:41

Non Ogichi je pense que ça dépend seulement d'eux ce temps aprés l'image, aprés si t'as raison et qu'ils sortent petit à petit par pack alors peut etre qu'au bout de 5 il va sortir le tout puis continuer.

Enfin toujours est il que Luapman a testé un perso cette nuit mais qu'il a pas sorti l'image qui va avec avant de quitter donc soit il est plus complexe soit c'est le fameux pack qui se termine pour la sortie bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:03

Bon du nouveau enfin,les skils d'Asura Path Pein sont confirmés. Enfin on dirait qu'il sort 1 Pein ensuite 1 perso, après de nouveau un Pein et ainsi de suite. Le prochain sera surement Ibiki ou Inoichi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:25

ok merci ^^ je pensais qu'ils avaient peut-être une méthode genre "on met l'image puis on test 1 semaine et on sort le perso" :p

Sinon j'espère qu'ils sortent pas tous les pein à la suite faire pein/autre perso/pein/autre perso serait bien mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 5:41

Pas vraiment Jean-mi regarde au début Pain ensuite 2 non-pains et ensuite...comme tu as dit^^

Lui aussi a 5 skills,2 pics de missile et 2 pics qui pourraient être des invus...bizarre^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:46

Ouais j'avoue que pour certains persos on voit juste des poses c'est pas net enfin bon tant que l'effet sera bon.

Par exemple là pour Inoichi je trouve que c'est pas explicite son 3ème truc, ça ressemble à la technique d'attaque de Ino (pas S), peut être que sa prépa qui la 2ème lui permet d'attaquer avec la 3ème comme Ino mais ce serai trop prévisible...

Aprés comme elle est tiré de la télépathie avec sa fille dans l'anime ça aura peut être un rapport mais bon, la 1ère image je vois clairement pas à quoi elle peut servir aussi...

Bon 7/13 on est à la moitié allez encore 1 semaines et ça pourra sortir à tout moment histoire qu'il affine ses images et fasse les codes, les missions etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA] Naruto Arena est vivant! Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Naruto Arena est vivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Arena supendu!
» des tournois de naruto arena
» Ultra beug sur naruto-arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser