Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Règles Tournois Lun 7 Juin 2010 - 14:09 | |
| Voila quelques règles à respecter si on ne veut pas être disqualifié ou déclaré perdant du match où une de ces règles n'est pas respectée:
1. Les tournois se dérouleront au tour par tour, entre deux membres désignés au hasard. 2. Il faut gagner deux match contre son adversaire pour se qualifier (donc 3 match au maximum par tour). Celui qui gagne passe au tour suivant, etc.. 3. L'usage de plus de 2 Leechers (pompeur de chakra) est interdit donc 2 mais pas plus. 4. Pas plus de 2 Stunners aussi (bloqueurs) ce qui limitera un peu les blocages incessants. 5. Pour le match de la finale il faudra gagner avec 2 matchs d'écart. ex: s'il y a 2-1 et bien celui qui a 2 doit remporter le prochain match pour être déclaré vainqueur mais si l'autre égalise et bien c'est comme si ça revenait à 0 et le prochains qui remportent 2 matchs de suite gagne etc... 6. En cas de bug celui qui perds à cause de ça sera déclaré perdant à part s'il peut prouver sa mésaventure avec un screenshot (touche "impr.écran" puis coller sur paint tout l'écran tel quel sans retouche) afin que l'on puisse prendre une décision mais si c'est impossible tant pis.
Dernière édition par Gaarage le Lun 7 Juin 2010 - 15:57, édité 4 fois | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Règles Tournois Lun 7 Juin 2010 - 14:13 | |
| Pour les tournois, on distingue 3 catégories de stuns selon la quantité de blocages accomplis par une technique. Seules les deux premières classes sont concernées dans les restrictions imposées, la troisième ne rentrant pas en compte. Définition des classes:
- Classe 1: Blocage de toute action possible.
- Classe 2: Blocage d'une ou plusieurs familles d'actions: Strategic, Reiatsu, Physical, Affliction.
Blocages en réponse à des actions d'équipes adverses. Copies de techniques de blocages alliées.
- Classe 3: Blocage de techniques bloquantes, techniques de contre, et techniques de blocage suite à des effets offensifs. Copie(s) de techniques de blocages adverses.
Pour plus de clarté voici une liste triée alphabétiquement de chaque classe. A noter que la participation à une classe se fait par la possession d'une technique de la classe la plus supérieure. Classe 3:-Aaroniero (copie seulement) -Doordonni -Ganju -Nemu -Pesche -Resureccion Zayel (copie seulement) Classe 2:-Byakuya -Dondochakka -Grantz Zayel Appollo -Grimmjow -Hisagi -Hitsugaya -Ikkaku -Matsumoto -Kido Momo -Yoruichi -Yumichika Classe 1:-Aizen -Bankaï Renji -Bankaï Mayuri -Byakuya Hueco Mundo -Chad -Demon Sado -Don Kannonji -Hinamori Momo -Isane -Komamura -Kon -Luppi -Mayuri -Renji -Rukia -Shikaï Rukia -Tesla -Tessaï -Ururu -Vizard Ichigo -Zommari
Dernière édition par Gaarage le Dim 17 Avr 2011 - 22:10, édité 11 fois | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Règles Tournois Lun 7 Juin 2010 - 14:14 | |
| Comme pour les stuns, on distingue 2 catégories de leechers/drainers/Removers selon la quantité possibles de retraits/absorptions accomplis par une technique. Il n'y a pas actuellement de troisième classe de retraits de Reiatsu mais on peut parler d'une troisième classe pour les personnages pouvant augmenter le coût des techniques. Dans une certaine mesure, les contreurs pourraient également figurer dans cette troisième classe, mais par souci de simplicité, n'y seront pas. Ici encore, seules les deux premières classes restent concernées dans les restrictions imposées. Définition des classes:
- Classe 1: Retrait de tout type de reiatsu.
- Classe 2: Retrait de reiatsu spécifique. Copie de techniques de retrait d'équipiers.
- Classe 3: Rajout de reiatsu pour les exécutions de techniques (spécifiques ou générales). Copie de techniques de retrait adverses. Retrait en réponse à des techniques particulières
Pour plus de clarté voici une liste triée alphabétiquement de chaque classe. A noter que la participation à une classe se fait par la possession d'une technique de la classe la plus supérieure. Classe 3:-Aaroniero (copie(s)) -Charlotte -Doordonni -Edorad -Jinta -Kaïen -Tousen -Resureccion Szayel -Tesla -Zommari Classe 2:-Gin -Nnoitora Classe 1:-Bankaï Byakuya -Hinamori -Rukia -Sparrow Ishida -Yammy -Yumichika | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Tournois | |
| |
|