Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach: Nouvel Arc du badge perdu

Aller en bas 
+2
zeby
Shika
6 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Left_bar_bleue2/2Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:55

Hum je pense qu'il serai mieux d'ouvrir ce sujet si vous voulez parler du nouveau Bleach parce qu'Aizen est terminé du coup. ^^

J'ai pas trop pigé la fin du chap 424, en gros le mec a volé le badge à Ichigo ou c'est son propre badge quon voit sortir du sac?

Genre en gros c'est un ancien Shinigami ou un voleur qui sait beaucoup de choses sur Ichigo?

Enfin je vois bien le truc où Ichigo va retrouver des pouvoirs comme Ishida qui était "censé" perdre les siens aprés Mayuri et qui les retrouvent miraculeusement juste aprés.
Enfin si ce nouvel arc ne prends plus en compte la Soul Society et se base exclusivement sur Terre avec Karin etc ça s'annonce assez chiant c'est moi ou c'est général? ^^'

Remarque ça fait penser à Bleach dans ses débuts donc bon ça risque de monter en puissance j'espere que Kubo a de belles idées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Left_bar_bleue0/0Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:00

Non le voleur essemble a Aizen, je pense qu'Aizen a du utiliser son double avant d'etre emprisonner et qu'il est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Tox
Chuunin
Tox


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 02/03/1997
Age : 27
Grade max sur N-A : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Réputation : 0
Points : 87

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Left_bar_bleue0/0Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:06

Dans Le Chapitre 423 Rukia Meurt ?! Ou Pas Parceque j'ai pas biien compris
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Left_bar_bleue2/2Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:39

zeby a écrit:
Non le voleur essemble a Aizen, je pense qu'Aizen a du utiliser son double avant d'etre emprisonner et qu'il est de retour.
Comment!? Oo
Attends faut pas qu'il revienne ce con on est pas dans une partie HS rassurez moi avec le mec qui veut retrouver ses pouvoirs etc etc. ^^'
C'est plus complexe quand même le nouvel arc ne se contente pas de reprendre sur Aizen surement.


Tox a écrit:
Dans Le Chapitre 423 Rukia Meurt ?! Ou Pas Parceque j'ai pas biien compris
Ah ouais.......ben écoute essaye d'éviter de lire DBZ et Bleach en même temps pour une bonne compréhension. ^^

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:50

il ressemble a mort a aizen le type et le nom d'ichigo est écrit d'une manière me faisant penser a aizen aussi le style d'écriture était le même lors du combat aizen ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Left_bar_bleue0/0Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:03

J'ai bien peur que Tite Kubo est revenu à son style d'écriture lent et nul...
De nouveau, l'histoire est fade, sans aucune nouveauté si ce n'est l'apparition de certains persos qu'on avait déjà vu et le faite que nos héros cherchent du boulot...
L'histoire avance à pas de fourmis, encore... on a du suspense, pour savoir qui se cache dans l'ombre à la fin du chapitre mais c'est TROP de suspense pour PAS ASSEZ d'histoire selon moi. Bleach: Nouvel Arc du badge perdu 498402'
J'espère que Tite Kubo va s'améliorer dans les prochains chapitres, parce que ce n'est que le début et c'est déjà... bof bof :/
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Left_bar_bleue0/0Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:33

quelqu'un peut me faire un resume du nouvel arc parce que jusqu'a maintenant ya plein de nouveau dans l'histoire et je comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Left_bar_bleue0/0Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:31

Bon le nouvel arc :

Ginjou Kuugo, qu'on suspecte d'être un substitute shinigami grâce au badge dans le 1er chapitre de cet arc, fait semblant d'être agressé par quelqu'un qu'Ichigo retamme (il n'a que cela et son part-time job à faire depuis qu'il a perdu ses pouvoir), puis ce Kuugo vient en personne vers Ichigo et lui dit qu'il ne connait rien sur sa famille (Je suis sur à 80% qu'il a été un disciple d'Isshin ou un compagnon et qu'il a passé la même expérience qu'Ichigo, mais contrairement à lui, a récupéré ses pouvoirs). Ginjou lui dit d'aller chez Urahara où Karin est suspecte (par moi et d'autres fans de Karin) qu'elle veut être shinigami (Je suis pour mais je suis pas sur je dirais 50/50 là), et lorsque Ichigo la voit sortir de chez Urahara, Ginjou se présente. Voilà j'espère que c'est résumé là.

EDIT : Ginjou est suspect aussi d'être un shinigami noble (il a 2 servants ou un servant et une amie quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Left_bar_bleue0/0Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:33

oe XD ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Left_bar_bleue2/2Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:24

Le topic du nouveau m'a fait penser à ce topic et je voulais savoir votre avis sur le fullbring etc depuis l'autre fois en passant.

Perso je trouve que ça pue, s'interresser aux capacité de Chad et Inoue et leur en faire un arc je pense que ça sent le sapin pour Bleach pour le coup encore...

Enfin je sais pas j'arrive pas à accrocher à tout ça c'et bizarre, et l'autre qui a un objet de 10 kilos dans sa poche et qui pense que 3h aprés qu'il a ça en guise d'objet surtout que c'est important comme objet. Bleach: Nouvel Arc du badge perdu 498402

Bref à voir mais ça ressemble au rasenshuriken son histoire là, il peut pas le lancer encore, la forme est similaire bref ça pue. xD
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Left_bar_bleue0/0Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:35

C'est déjà si mal écrit ces derniers chapitres... C'est trop baclé, mal expliqué, tiré par les cheveux. J'aime PAS ! :/

Ensuite, c'est vraiment à ch*** le fait d'utiliser ses pouvoirs grace au fullbring, alors comment ce fait-il que tout le monde ne puisse pas le faire? Pourquoi Ichigo et pas un autre?

Je trouve que Tite Kubo nous fait plus de la me*** au fil du temps. Autant avant c'était stylé et tout, autant maintenant c'est "fade".

Mon dégoût qui naît pourrait peut-être s'expliquer par le faite que je me suis intéresé à ce manga parce que j'aimais bien les capitaines et leur entourage. Et maintenant, ne les montrant pas, je commence à ne pas aimer Razz

Enfin soit, j'aimerai plus d'action et de choses qui se passent dans les prochains chapitres, que ça bouge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Nouvel Arc du badge perdu   Bleach: Nouvel Arc du badge perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach: Nouvel Arc du badge perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot de Fan sur Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser