Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NA] Naruto Arena est vivant!

Aller en bas 
+10
poumba24
P0lak
habib_uchiha
J1D
j5m
Nadir13
Ogichi_Shirosaki
Louis3333
Gaarage
Shika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:53

Rappel du premier message :

Ca y est! Enfin! Aprés plus de 4 mois d'absence sur son jeu Luapman nous a prouvé qu'il était encore là et bien motivé.

Une grosse balance a été sortie aujourd'hui même et dans son post il dit lui même qu'il a déjà commencé à bosser sur les personnages futurs.
Il est en train de coder et de tester donc ce sera pour bientôt en espérant qu'il nous fasse ça pour Noel ce serai un bon cadeau je trouve.

Ralala je commençais vraiment à plus y croire mais bon ça m'empêchait pas de regarder chaque jour sur le site si yavait une news et enfin elle s' trouve. Very Happy

Bon ben à croire que votre duel Gaarage et Ishito a déclenché les hostilités il a du se dire erf le retour de l'ancien joueur et celui du boss du jeu va falloir assurer. :p

Au passage petites images des futurs persos:
Spoiler:

Voici la liste des persos que Luapman a confirmé dans son altar 12 ici:
Deva Pein
Choza
Naraka Pein
Preta Pein
Killer Bee
Ibiki
Inoichi
Nagato
Sennin Naruto
Tsume Inuzuka
Fukasaku et Shima
Asura Pein
Human Pein


Les modos sont vraiment libre sur ce sujet purée ils hésitent pas à balancer des infos sur les persos genre dans les missions ils ont vu pas mal de "win vs akatsuki member" etc mais bon on verra bien c'est une première que Luapman annonce comme ça la liste, il veut vraiment que les gens soient motivés et au moins ça l'engage à les faire maintenant. ^^


Dernière édition par Shika le Mer 24 Nov 2010 - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:30

Bonnes nouvelles Smile Le manque d'activité du staff m'avait fait décroché, ces nouveaux persos seront une bonne occasion de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:24

Je suis d'accord avec le fait qu'il y aura peut-être un écart de puissance mais pourquoi devrait-on monter de grade alors si ce n'est pour avoir des meilleurs persos? Même si ce n'est pas très fair-play, je trouve que l'on devrait "récompenser" ceux qui atteigne par exemple le rang de Sanin en leur offrant à ce grade des persos en plus. Enfin bref, je sais pas si quelqu'un me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:02

Tu veux dire que Naruto Sennin sera débloquable en Jinchu?C'est ce qu'il paraît en tout cas...J'espère vraiment qu'ils vont nerf certains persos en sortant eux,parce que Naruto Sennin et Tendou risquent de faire beaucoup de dégâts,comme Sasuke qui fait 60,si on les compare,Tendou et Naruto Sennin devrait faire plus,donc il n'y a pas de logique là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:38

Ouais mais l'équilibre se fait pas dans les dégats mais dans le fait que chaque persos de cette sortie sera unique avec des effets uniques par encore exploités dans NA.

Aprés pour Jinchu ou pas c'est le grand débat mais même si c'est Sannin autant qu'elles soient dures comme ça ça reviendra au même c'est pas plus mal.

C'est vrai que monter en ladder maintenant ça frole l'impossible entre le monde sur ce jeu et les crash qui pourront intervenir vu le monde qui sera connecté ça en ferai rager plus d'un en plein match un LOSE pour rien (déjà que ça existe déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:07

Des effets originaux!!!!???J'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:17

Pour le nouveau Naruto ça me semble logique qu'il aura une prep pour le sage mode. Ensuite il devrait faire beaucoup de dégâts mais ce genre de choses doivent être compensés par un coût élevé en chakra ou un cooldown plus long.

Maintenant il est clair que certains de ces persos seront très fort mais de façon c'est pas comme si le jeu était super bien équilibré. Tant de personnages, tant de technique et la chance pour les chakra font que c'est impossible d'avoir un bon équilibrage. Faut juste essayer de trouver un compromis entre puissance/cooldown/coût chakra.

De toute façon on a bien vu que l'équilibrage n'était pas leur priorité. Ils vont surement sortir des persos trop fort et les nerf ensuite petit à petit.

Pour le grade je ne sais plus trop comment ils font... Mais vu les persos ce serait pas choquant de devoir avoir un grade Jinchuuriki. Après c'est sur que tout le monde n'a pas ce grade mais ça dépend de ce qu'ils veulent faire. Avoir des persos avec un haut grade permet aussi de motiver les gens à jouer en ladder. Après tout il faut beaucoup de parties pour débloquer les persos, un peu comme un jeu vidéo. Au début c'est facile mais pour arriver à la fin en mode hardcore c'est plus dur mais c'est aussi ça le challenge... Logiquement le joueur qui n'y arrive va râler mais ça fait partie du jeu, il faut essayer de s'améliorer. Et vu tous les persos y a de quoi faire !

J'espère qu'il sort le premier perso cette semaine encore :'(
Revenir en haut Aller en bas
J1D
Jounin Spécial
J1D


Alias : Jeffrey
Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 20/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 2
Points : 256

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 5
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue2/3[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Poule:: Snoxo j5m shika

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 3:04

Non moi je veux que sa sois sannin xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:32

Sur le point de l'équilibre Ogichi je suis pas forcément d'accord je trouve NA bien plus équilibré que SA par exemple (aprés won c'est différent c'est pas un jeu basé 100% chance), et Luapman a pas mal fait pour chercher un équilibre nouveau on l'a vu avec ls Kawarimi (fail) et là les stuns.

Maintenant ils sont en phase création des missions et balances finales justement puis quelques trucs à régler encore avant de sortir les persos mais ça parlent pas de sorties de fournées différées ou si c'est tous en une seule.

Pour Naruto je sais pas si c'est une prepa son clone qui médite, je verrais plus une technique qui s'utilise quand le Rasenshuriken a été utilisé comme dans l'anime ou il en fait 2 par clones. Ou alors un gain de chakra comme Gaarage l'a dit ça pourrai expliquer le fait que Naruto soit de nouveau en sennin par rapport à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:34

Toujours rien Sad

Je vois déjà 3 scénarios catastrophe :'( :

- Luapman décide de sortir tous les persos en même et doit d'abord tout faire (codes technique, missions, etc) et ils sortent dans 6 mois
- Luapman n'a plus le temps/envi et décide de laisser tomber les persos pour une durée indéterminée.
- Ils arrivent pas à coder des techniques et par énervement ils décident de lisser tomber pour le moment...

Comment ça je suis pessimiste ?!

Plus sérieusement, ils ont pas lâché des infos récentes genre "le premier perso sort dans 3 jours" ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:27

Ils font toujours ça,depuis quand ils vont sortir une date fixe pour autant de persos?Il faut être logique ils sortent les images,mais on devras sûrement attendre,rien ne prouve que les persos vont arriver dans 1 semaine ou 1 mois...on a juste à attendre...Pour SA c'est pas mieux...on aura probablement les 2 derniers persos de la sortie dans quelques mois...ou si ça se trouve ils sortiront même pas ces 2 derniers persos promis depuis longtemps....ils l'est ont sûrement oublié avec leur tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:23

Non non pour NA Luapman est clair c'est "avant la nouvelle année" donc no panic ça va arriver, depuis le début j'ai pronostiqué le 4 Décembre soit dans une semaine pour l'instant je suis bon si c'est pas celle là je pense que c'est celle d'aprés mais au pire c'est le 25 pas aprés.

Certains parlent du 11 qu'ils auraient entendu dire mais rien d'autres à part des rumeurs, les testeurs jouent tous les jours que ce soit Paul, Oro aprés SIB et ceux de l'Entity c'est moins régulier mais bon Gametester se connecte lui aussi j'imagine qu'il s'occupe des codes de persos que Luapman test en faisant les missions.

EDIT: Visiblement Luapman aurai dit qu'il ne voulait pas réitérer le cas Sasori avec les missions niveaux Jinchuriki d'après ce que disent certains membres disent mais bon ya pas de preuves... Sasori avait été baissé à cause du nombre trop important de gens qui jouait en même temps en ladder ou quoi?

Enfin les Pain seront Sannin c'est logique comme le premier, jinchu je voyais que Naruto mais bon c'est qu'un Naruto Sennin j'avoue qu'il y a pire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 1:24

Tu avais déjà poster ça pourquoi tu le repostes Shika?J'ai hâte de voir si ils vont sortir ce soir :O
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:01

Ben j'ai édité mon post j'aurai pas reposté pour rien sinon lis bien...

En ce qui concerne la sortie je pense qu'on va devoir attendre Noel, tel que c'est parti on a Luapman qu'est pas venu depuis 3 jours sur le site donc j'imagine qu'il a tout fini, il attends donc quelque chose...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:12

J'espère qu'il attend pas Noël alors... et que c'est un soucis technique plutôt parce que bon avec tant de persos je vois pas pourquoi il pourrait pas en sortir 2-3 AVANT noël si il le pouvait.

Noël c'est encore plus de deux semaines :/
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 3:33

D'après moi ils va sortir tout les perso d'un coup, comme d'habitude quoi. C'est ce qui diférencie SA de NA pour moi niveaux sortie de perso. (excepté qu'ils montre carrément les images de perso).


Dernière édition par j5m le Mer 8 Déc 2010 - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 5:05

Shika a écrit:
Ben j'ai édité mon post j'aurai pas reposté pour rien sinon lis bien...

En ce qui concerne la sortie je pense qu'on va devoir attendre Noel, tel que c'est parti on a Luapman qu'est pas venu depuis 3 jours sur le site donc j'imagine qu'il a tout fini, il attends donc quelque chose...à suivre.

J'avais cru voir ton édite avant :O.Sinon je suis d'accord avec Jean-mi,ils vont probablement sortir tout les persos en 1 coup comme d'hab...



Edit: je pense qu'il a édité deux fois What a Face, une fois après son post (et que tu avais lu), et la deuxième fois juste avant que tu ne postes ^^

Non c'est juste que pour éviter de double poster et pour qu'on voie que j'ia posté j'ai supprimé mon dernier post en le copiant puis j'ai coller dans un nouveau en ajoutant mon edit. ^^'


Ah ben, c'est ça alors What a Face. Juste que t'as voulu faire ressortir l'icone nouveau message pour qu'on le voit Razz. Tiens, d'ailleurs avec les edits, ça me le fait parfois, mais pas systématiquement je crois. Sinon, sur un fofo en phpb3, j'ai vu que les double posts se fusionnaient comme un nouveau message automatiquement ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:32

D'aprés un type qui a aidé beaucoup sur le board et qui a l'occasion de parler à Luapman les persos verront le jour entre le 11 et le 18 donc environ 1 semaine d'attente courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:31

Es-que je pourrait unlock les perso sur le conte CFNA?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue2/2[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:33

Bah si tu veux lâcher ton compte au profit de celui là si tu veux ya pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:34

J'espère que ton info est bonne Shika !

Reste plus qu'a attendre (comment ça on a l'habitude ??!) =P

Merci de nous redonner un peu d'espoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 6:59

J'ai trouvé ça en cherchant un peu

Citation :
The jinchuruki mission was confirmed by Lazy_Genius, so what's your point making this post above? There will be jin missions, put this info in your small brain!

D'après ce membre,Lazy_Genius aurait affirmer qu'il va y avoir des missions au niveau Jinchu...
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:35

Hum il dit d'abord "la mission jin" et ensuite il indique "les missions jin" vu qu'il met le "s".

Du coup y en aura au moins une quoi c'est déjà une bonne info me^me si ça va pas faire plaisir à tout le monde je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:42

C'est pas confirmer par contre,personne n'a réussi à retrouver ses propos dits par Lazy_Genius,alors peut être que c'est faux...on sait jamais^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 4:51

On est tous tellement impatient qu'on se jette sur la moindre petit once d'information...

Triste mais c'est tout ce qu'on a ='(
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:33

Le 18 approche vite... En fait si il les sort pas vendredi ou samedi ce sera surement mort pour une sortie avant noël voir 2011 car je le vois mal les sortir en "semaine" et avec les fêtes idem je le sens pas trop :/

Il a pas redonné des nouvelles depuis ?

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Naruto Arena est vivant!   [NA] Naruto Arena est vivant! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Naruto Arena est vivant!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Arena supendu!
» des tournois de naruto arena
» Ultra beug sur naruto-arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser