Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Akimichi Chouza (S) Ven 31 Déc 2010 - 19:26 | |
| Akimichi Chouza (S)Akimichi Chouza (S) est le leader du clan Akimichi. Il est un Jounin et talentueux dans toutes les techniques secrètes de son clan. Mission pour l'obtenir : A Proud Father Chain BindChouza (S) utilise Chain Bind sur un ennemi, pendant 2 tours cet ennemi sera incapable de réduire les dégâts et devenir invulnérable. Ce personnage se verra infliger 10 dégâts pendant 2 tours. Cooldown: 2 Chakra requis: Classes: Physical, Ranged, InstantJounin Meat TankChouza (S) utilise Jounin Meat Tank sur un ennemi infligeant 20 dégâts pendant 2 tours. Cooldown: 2 Chakra requis: Classes: Physical, Melee, ActionExpansion SmashChouza (S) cible un ennemi. Si cet ennemi utilise une technique sur Chouza (S) ou un de ses alliés, celle ci sera contrée et cet ennemi subira 30 degâts. Cette technique est invisible. Cooldown: 2 Chakra requis: Classes: Physical, Melee, ActionStrategic WithdrawalCette technique rend Chouza (S) invulnérable au prochain tour. Cooldown: 4 Chakra requis: Classes: Physical, Instant | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Akimichi Chouza (S) Dim 2 Jan 2011 - 17:10 | |
| Il y a quand même une saleté de glitch/bug/couille/délire sur son Expansion Match franchement : dès lors qu'une de ses techniques est active, elle saute lorsque l'on active et le contre passe dans le vent. Ca rappelle un peu le bug qu'il y avait sur Neji lorsque les nouveaux types de contacts étaient sortis et c'est dommage parce que ça gâche le perso Enfin, à part ça, il est assez énorme et a de bonnes techniques même si ça reste pas franchement original . | |
|
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Akimichi Chouza (S) Dim 2 Jan 2011 - 19:58 | |
| Il est OP je trouve...--'
Un nerf serait bien^^ | |
|
Gaarage Anbu
Alias : Gaga Nombre de messages : 1731 Date d'inscription : 27/07/2006 Réputation : 17 Points : 1415
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Akimichi Chouza (S) Ven 7 Jan 2011 - 0:31 | |
| Bon ben ça y est, apparemment tous les bugs de codages ont l'air de se corriger petit à petit (manque plus que naraka j'ai l'impression), son contre est bien plaçable pendant qu'une autre de ses actions est en cours, ça m'a du coup bien fait mal vu que je comptais sur le bug ^^'' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akimichi Chouza (S) | |
| |
|