Filtres de personnages Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Filtres de personnages

Aller en bas 
+3
Louis3333
P0lak
Gaarage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:24

Bonjour à tous Very Happy

Depuis dimanche dernier, l'équipe de choc (Shika, J5m, votr1blecervitor) du forum a planché sur une manière de vous présenter toutes les listes de personnages que l'on avait faites jusqu'à présent, mais qui manquaient toujours de quelque chose de léger pour les rendre particulièrement abordables.
La sortie de WON, et en particulier ses filtres, ont présenté sous un jour nouveau la manière d'aborder des listes. Trouvant que le concept, était en plus d'être pratique, assez agréable visuellement, on s'est donc lancé dans un pastiche de leurs filtres, et on en a finalement pondu un qui s'inspire grandement de celui-là.


Vous pouvez donc retrouver tout ceci sur cette page: https://narutoarena-fr.1fr1.net/h1-Filtres-NA ,
ou sur le nouveau widget qui est situé en dessous des personnages de WON sur la droite.


Actuellement, nous proposons pour NA près d'une vingtaine de filtres qui, nous l'espérons, vous plairont ou vous siéront dans votre manière d'aborder le jeu, les sélections de personnages, ou pour trouver rapidement une réponse à une question au cours d'un combat.
Si vous estimez qu'il manque des filtres utiles, n'hésitez pas à en faire part, la question sera étudiée avec attention. Malgré nos nombreuses relectures, certaines erreurs ou omissions ont pu être commises, n'hésitez pas à nous en informer Very Happy.

En ce qui concerne la forme, nous avons fait quelques tests, et il est possible qu'il y ait des différences d'affichage selon les navigateurs ou vos résolutions d'écrans. La page est optimisée pour Firefox et Chrome et pour une résolution de 1600*900.

A ce jour, seuls les filtres de Naruto-Arena ont été réalisés, mais ceux de Soul-Arena devraient être finis au plus tard à mi-juin, pour des questions de disponibilités, même s'ils peuvent très bien arriver dans le courant des très prochaines semaines qui viennent ^^.

Pour finir, vous pouvez trouver ci-dessous une sorte de mode d'emploi de cette page, très très dispensable puisque le modèle est, somme toute, très intuitif. Ah, pensez à ne pas désactiver l'HTML dans vos options de visualisations de post, sinon, ça donne du fatras Razz:

Mode d'Emploi:

Voilà, j'espère que ce petit guide sera assez explicite en ce qui concerne les possibilités et nos choix, même si je pense que vous en passerez assurément très bien. Bien évidemment, si là encore quelque chose vous paraît abscons, erroné ou peu développé, n'hésitez pas à nous en faire part Very Happy.
Bonne éclate ^^.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:37

Une classe pour les "stunners" et le type d'attaques ciblées par le stun peut-être, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:18

Wow beau boulot,vraiment utile en tout cas Very Happy.Je vais aller regarder ça^^.Est-ce qu'il y en auras un pour WoN ou c'est inutile????

PS: Ça l'a dû prendre du temps tout faire ça :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue2/2Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:37

Chapeau Gaarage c'est vraiment énorme le mode d'emploi et la version finale que j'avais pas vu ça rends vraiment bien, enfin toi qui l'a fait en partie intégrante donc t'as plus de mérite ya pas à dire.

Bref ça va rudement bien aider tout le monde, merci pour le forum et qui sait peut être que même les autres pays vont l'utiliser. xD

EDIT: Marrant ça Shikamaru est considéré comme Chunnin même en version Genin je savais pas, comme quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 6:07

Faut dire que le système en lui est intéressant, ça facilite la plupart des recherches dans 1 combat et ça va beaucoup plus rapide aussi.

Sinon Louis il y a déja le système intégrer sur WON mais sans les piercing ignore invul ect.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 6:27

Ouais j'avoue,mais bon je pensais que vous auriez fait un truc quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:51

Ben, en fait P0lak, à la base, je voulais aussi faire quelque chose du même acabit, et qui affichait, si l'on passait la souris au-dessus d'un des avatars, ou sur une zone particulière, une petite bulle illustrant les techniques concernées par les filtres. L'idée en soi me paraissait quand même pas évidente sur le moment et j'y avais un peu renoncé, mais maintenant, j'ai une petite idée de comment y arriver. Ceci dit, ce serait vraiment un truc à part, mais l'idée de cette page était qu'il fallait quand même garder quelque chose de pas trop compliqué à modifier en cas de balances.

Enfin, en écrivant ces lignes, j'ai du coup une autre idée sur la manière dont je pourrais le faire geek, mais faudrait changer toutes les fiches What a Face (en bonus, je me demande si ça ferait pas exploser notre activité sur le fofo Filtres de personnages 929563 ).

Quoiqu'il en soit, on espère que les filtres actuels puissent répondre à vos questions en regardant les fiches.
Ex: si jamais on se pose la question de pourquoi Sasuke est mental-ranged, en un clic, on voit que c'est dû à son Sharingan. L'intérêt étant alors de l'empêcher de caster son Sharingan avec un stun adéquat What a Face. Ca fait un peu bricole Razz, mais j'espère que ça vous aidera plus que ça ne vous interloquera ^^.

Sinon, en ce qui concerne Shikamaru, je me demande s'il est pas considéré comme Genin et Chuunin scratch. Pour le grade chuunin, il me semblait vraiment l'avoir vu quelque part mais je l'avais pas retrouvé. D'ailleurs, il y a probablement quelques détails qui peuvent vous titiller, comme l'absence de Suigetsu chez Kiri ou alors le trop plein de ninjas d'Ame avec Pain, Nagato et Konan, mais le jeu n'ayant jamais donné de listes pour ces missions (contrairement à SA Rolling Eyes), c'est fait soit par expérience, soit par extrapolation. Si vous pensez qu'il y a des choses à corriger sur ce point, n'hésitez surtout pas Very Happy.

Enfin, désolé pour hier, j'ai un peu posté le machin à la va-vite parce que je voulais quand même vous sortir une v1.0, et j'ai omis quelques points ^^' . Tout d'abord, en ce qui concerne la classe anti-invu (je vais reprendre ça dans le guide), on s'est focalisé seulement sur les techniques qui permettent vraiment de taper au-travers plutôt que de reprendre également celles qui les en empêchent (comme celles de Kiba, Shika S, Gaara R). L'idée de Jean Mi de cerner ce genre de techniques particulières est probablement plus intéressant lors de la conception d'équipes ou au cours d'une partie, plutôt que de reprendre ce que les mini-vignettes des techniques peuvent nous dire sur ce détail. A vous de voir, je trouve son idée plutôt intéressante.

Ah, et puis surtout, j'ai pas eu le temps de le créditer autant que j'aurais dû. J'ai épuisé Jean Mi en le faisant traquer tous mes oublis, toutes mes erreurs, et le pauvre a bien dégusté. Je ne sais pas combien de fois il a dû testé, lu, reconsidéré mes positions au cours ce cette semaine, mais il a été bien sympa et super volontaire, donc un gros gros merci à Jean Mi Filtres de personnages 12429 sans qui ç'aurait été la foire à l'annonce d'erreurs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 2:19

Ça fait plaisir, de toute façon faut bien que je me rende utile de temps en temps. J'ai hâte de voir celui de SA. Je serai toujours la si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 3:54

Joli boulot Smile ça peut bien aider pour faire des teams et tout ça, surtout ceux qui débutent les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:41

Correction de l'erreur d'affichage sur la page NA qui empêchait, sur certaines résolutions, le chargement du fond sur toute la page.
S'il y a d'autres problèmes, n'hésitez pas à les signaler Very Happy.


Par ailleurs, les filtres SA en sont à 80%, et j'espère qu'on pourra les sortir avant la fin de la semaine prochaine ^^.

EDIT: rajout de la classe Jinchuriki pour les missions. Encore désolé de cette omission ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 2:00

Je viens de voir que le filtre SA est terminer c'est cool bon boulot à tous ceuxz qui ont participer à ces filtres c'est vraiment une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue2/2Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:57

Tiens j'ai pensé à une classe supplémentaire ce soir en cherchant un type particulier, celle des reducs de défenses pour la team.

Du genre Kazekage ou Asuma d'ailleurs je pensais que les wallers étaient fait en classe j'ai rêvé ou quoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:30

Warf, il y a déjà quelques mises à jours qu'il faudrait que je fasse à cause des deux-trois balances qu'il y a eu entre temps.
Sinon, j'avais commencé à rajouter des classes sur une version d'essai, c'était peut-être celle là que tu avais vue, non? scratch.
Enfin, j'avais fait une ébauche plus développée, juste après les filtres SA, qui reprenaient en partie les blocages et retraits spécifiques, et hem je les avais complètement mis de côté depuis Embarassed.
Enfin pour ce dernier point, j'étais pas mal hésitant à cause des changements de types dus aux balances, mais il y a au moins un gros retard à rattraper rien que sur leurs qualités générales puisqu'elles n'y paraissent pas.
Merci pour la remarque, en tout cas Very Happy, je vais m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:29

J'ai une autre chose à proposer pour ce filtre Smile

Ce serait de différencier les personnages shippuuden et pré-shippuuden.
Je m'explique:
La mission pour Ibiki c'est "Win 25 battles with any Konoha Jounin (Shippuuden) versus any Akatsuki Member.".
Mais comment savoir si un Jounin est de la période Shippuuden ou pas? Genre Shika S, oui ou non? Neji S, oui ou non?
Voilà pour quoi je propose cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:49

Ah ben normalement c'était déjà pensé, et c'est pour ça que j'ai mis tous les personnages Shippuden avec le (S) qu'ils utilisent, même pour ceux qui comme Hidan ou Saï n'ont pas besoin d'être différenciés de la première partie -que je me sentirais bien appeler Gaïden si ça prêtait pas à confusion mais vu que j'y connais rien, je vais plutôt évité Razz.
Avec en plus la présentation de base qui situent les personnages de la première partie avant ceux de Shippuden, je pensais que c'était suffisant, mais puisque c'est à vertu pédagogique, pourquoi pas oui, je peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:38

Avec beaucoup de retard, et j'en suis encore désolé, la nouvelle version est arrivée, et j'espère qu'elle arrivera à combler vos attentes davantage Very Happy.

Les nouveautés:
- une séparation des personnages au niveau des générations à gauche des personnages
- un filtre des contreurs & reflechisseurs (Contre)
- un filtre des soigneurs et auto soigneurs (Soins)
- un filtre des protections (Wall) mais qui se focalise comme pour SA aux personnages qui permettent à leurs alliés d'être invulnérable à un ou plusieurs types de techniques.
- une catégorie sur les blocages qui regroupe tous les types de techniques. A noter que les bloqueurs ont été considérés comme bloquant les techniques décrites dans leurs fiches.
- une catégorie sur les retraits. Pour des questions de visualisations, j'ai retenu les couleurs des chakra, en espérant que ça ne prête pas à confusion avec les utilisations de chakra. Si ça vous perturbe, pas de problèmes, on peut changer ça.

Les projets à l'avenir:
Je vais essayer de rebasculer quelques filtres sur la gauche pour ne pas que vous ayez à faire défiler la page de haut en bas pour avoir accès aux filtres, puis de bas en haut pour voir les résultats. En l'état, je trouve pas ça très pratique.

Encore merci pour vos remarques et n'hésitez pas à en faire d'autres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:26

Du très bon boulot Gaarage ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:13

Cool,c'est vraiment apprécié ces nouveautés encore une fois merci Gaga pour tout ce travail Very Happy

Édit: je viens de remarquer que tu as oublier Naruto Sennin dans soin^^. Et aussi l'icône pour les persos Shippuden est en plein dans la liste de persos^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 1:19

Ah zut, encore une faute de frappe pour Naruto, ça me le fait assez souvent Sad.

Sinon, en ce qui concerne l'affichage, pour des questions de facilité, j'ai fait une petite hérésie, mais elle devait a priori pas paraître Filtres de personnages 175749.
Tu peux me dire quel est ton navigateur, ta résolution d'écran et me faire une capture d'écran que je vois ça mieux, s'il te plaît Very Happy.

Accessoirement, j'ai vu que sous firefox, il y avait quelques bugs de chargement qui faisaient que quelques scripts ne se chargeaient pas convenablement et que ça perturbait la mise en page.
Si jamais vous voyez quelques chose qui vous paraît bizarre, par exemple sur ce type de décalage un peu incongru, n'hésitez pas à en faire part Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:10

Euh...je suis sur Firefox Razz. Et pour la résolution je sais pas 800 x 600 je crois...

Édit: Ah non c'est 1440 x 990...O_o

Édit 2: Nouveau bug j'ai chercher un perso qui utilisait du nin et du tai et ça m'a donner 0 persos,c'est tout à fait impossible...O_o.Juste pour préciser ça marche comme ça pour tout les rei,à chaque fois que tu cliques sur 2 différents ça marque 0 persos...dans le filtre SA aussi.

Édit 3: Haku est pas considéré comme un ninja de Kiri???

Édit 4: AA se soigne plus^^. Avirama devrait être add,même si ça presse pas vu qu'il vient de sortir ça fait pas longtemps

Édit 5: Pour la catégorie retrait dans le filtre SA,est-ce que les drainers et les leachers sont dedans ou juste un des 2???

Et finalement Édit 6: Il y a pas la catégorie retrait dans le filtre NA,ça serait intéressant de l'ajouter avec les drainers et les leachers^^

Capture d'écran: Filtres de personnages 2rr8e13
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue2/2Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 5:45

Cool tout ça merci Gaarage, pour ma part sur Firefox pas de soucis mais bon comme c'est pas la même résolution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:54

Oki je vois ce qui peut faire ça, mais je comprends pas pourquoi Razz.

Pour les filtres, tout marche nickel chez moi, c'est étrange ton affaire scratch.

Tu peux essayer de voir ce que ça donne en nettoyant cache & cookie pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:21

Gaarage a écrit:
Oki je vois ce qui peut faire ça, mais je comprends pas pourquoi Razz.

Pour les filtres, tout marche nickel chez moi, c'est étrange ton affaire scratch.

Tu peux essayer de voir ce que ça donne en nettoyant cache & cookie pour voir?

Ou essayer sous un autre explorateur internet pour voir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:59

J'ai fait une micro-rectification, j'espère que ça va marcher Very Happy.
Sinon, je passerai par la solution hérétique Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:14

La solution hérétique?????Mais est-ce que quelqu'un a eu le même problème que quand tu cliques sur 2 énergies différents ça affiche 0 persos????
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtres de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filtres de personnages
» [NA] Nouveaux personnages Shippuden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser