Filtres de personnages Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Filtres de personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:10

Bonsoir à tous Very Happy

Comme annoncé il y a quelques semaines, voici donc les filtres pour SA, mis en lignes en fait depuis hier soir, mais on attendait encore un peu avant de faire le sujet pour voir si des erreurs ne traînaient pas ^^. Je me demande ce qui a mis la puce à l'oreille à Louis Razz.
Enfin, j'ai l'impression que l'on a paradoxalement plus planchouillé dessus que sur les filtres de NA et j'espère que vous ne les avez pas trop attendus.
Enfin, il faut rendre à César ce qui est à César, merci encore à J5m et Shika pour leurs idées, leurs nombreuses relectures, et leurs patiences ^^.
Pour ceux qui n'auraient pas lu le topic afférent à ceux dédiés à NA, War Of Ninja nous a grandement inspirés et le modèle que l'on vous présente est plus un hommage à leur travail - ou un pastiche si vous préférez- qu'autre chose.

Quoiqu'il en soit, vous pouvez donc retrouver tout ceci sur cette page: https://narutoarena-fr.1fr1.net/h11-Filtres-Sa ,
ou sur le nouveau widget qui est situé en dessous des personnages de WON sur la droite.

Au cours de l'élaboration, plusieurs idées nous sont venus et nous avons essayé d'en rendre un maximum sans que que cela ne prête à confusion. D'une certaine manière, le temps que l'on a passé sur ces filtres va être également profitable à la page accordé à NA, et il en sera vrai de la réciproque, puisque certaines idées enrichiront de part et d'autre les filtres. Ceux-ci ne sont donc pas figés et sont somme toute assez modulables.
Ce qui suit est une "légère" reprise de mon laïus sur les filtres NA, donc si vous l'avez déjà lu, vous pouvez le sauter Razz.

____________________________________________________________________________________


Actuellement, nous proposons pour SA près d'une vingtaine de filtres qui, nous l'espérons, vous plairont ou vous siéront dans votre manière d'aborder le jeu, les sélections de personnages, ou pour trouver rapidement une réponse à une question au cours d'un combat.
Si vous estimez qu'il manque des filtres utiles, n'hésitez pas à en faire part, la question sera étudiée avec attention. Malgré nos nombreuses relectures, certaines erreurs ou omissions ont pu être commises, n'hésitez pas à nous en informer Very Happy.

En ce qui concerne la forme, nous avons fait quelques tests, et il est possible qu'il y ait des différences d'affichage selon les navigateurs ou vos résolutions d'écrans. La page est optimisée pour Firefox et Chrome et pour une résolution de 1600*900.

Pour finir, vous pouvez trouver ci-dessous une sorte de mode d'emploi de cette page, très très dispensable puisque le modèle est, somme toute, très intuitif. Ah, pensez à ne pas désactiver l'HTML dans vos options de visualisations de post, sinon, ça donne du fatras Razz:

Mode d'Emploi:

Voilà, j'espère que ce petit guide sera assez explicite en ce qui concerne les possibilités et nos choix, même si je pense que vous en passerez assurément très bien. Bien évidemment, si là encore quelque chose vous paraît abscons, erroné ou peu développé, n'hésitez pas à nous en faire part Very Happy.

Bonne éclate ^^.


Dernière édition par Gaarage le Sam 11 Juin 2011 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue2/2Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:17

Cool ça c'est très classe je l'attendais depuis l'autre fois où tu m'avais montré, ça va me servir comme je me suis remis à SA merci du coup de pouce. Filtres de personnages Icon_thu

J'y cours!

Filtres de personnages Coupdepouce
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:45

Merci encore pour le coup de main, j'espère que ça sera utile ^^.

Mm sinon, j'ai une question pour ceux qui utilisent Firefox et IE: vous avez des problèmes d'affichages au niveau des images du mode d'emploi? du type images qui tantôt débordent, et d'autres fois, non.
Parce que je viens de voir ça rapidement en test, et ce devrait normalement ne pas être le cas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:49

De quoi qu'est-ce qui m'a mis la puce à l'oreille je te jure oui Jean-mi m'a dit qu'il était presque terminer,mais en voulant cliquer sur le filtre NA,j'ai cliquer sur celui de SA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 3:10

Le truc qui est très utile version SA est enfin complet. Les nouvelles classes peuvent donner vie à de nouvelles teams qui sait. Ce qui est sûr c'est que pour balancer une équipe pour des missions ou du ladder c'est l'outil numéro 1 à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue0/0Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:43


Mise à jour depuis le 28/07: rajout de Resurreccion Ulquiorra, Tia Harribel et Hollow Ichi, plus mise en conformité selon les balances depuis cette date. A noter les classifications en wall pour Ulquiorra et Zaraki -mais omise depuis le début Filtres de personnages 175749

Désolé pour cette absence mais je rattrape un peu mon retard ^^.
Il est fort possible qu'il y ait quelques erreurs sur certains sujets compte tenu de toutes les modifications qui ont eu lieu, donc n'hésitez pas à les signaler, et comme d'habitude, toute critique ou suggestion est la bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
J1D
Jounin Spécial
J1D


Alias : Jeffrey
Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 20/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 2
Points : 256

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 5
Matchs:
Filtres de personnages Left_bar_bleue2/3Filtres de personnages Empty_bar_bleue  (2/3)
Poule:: Snoxo j5m shika

Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:21

Gaga revenu Very Happy même si sa pas rapport au contexte xD on est content que tu sois revenu et j'aimerais faire une petite requête bien sur si tu as le temps gaga de refaire les classements de Na et Sa dans les points la avec ta formule incompréhensible j'espère tu sais de quoi je parle c'est ca la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtres de personnages Empty
MessageSujet: Re: Filtres de personnages   Filtres de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtres de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtres de personnages
» [SA] Bientot les nouveaux personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser