Oo je suis absolument pas dans la confidence, mais en tout cas, je regrette que ça se passe comme ça, et suis même assez étonné parce que Shika est vraiment une crème en général.
Dommage que ça parte sur un " malentendu" que j'aurais jamais cru fondamental ^^''.
Quoiqu'il en soit, puisque le ressort est malheureusement cassé, j'ai bien peur, et puis continuer n'aurait plus vraiment de sens, que ce soit vraiment définitif (c'est à dire que j'aurais bien souhaité le contraire mais tant pis).
Et à membre exceptionnel, post exceptionnel. C'est pas le genre de trucs que je fais souvent les gars, soyez pas jaloux :
Merci pour ta très grosse participation (si, si) alors que lorsque tu as débarqué, on était un peu dans un temps mort et que tu t'es vraiment investie en dépit de beaucoup de choses.
Merci pour avoir vraiment lancé un style, et même un courant, au sein des guides tactiques, on était nombreux à être plus que ravis, alors que tu t'échinais comme personne, de te voir sortir ce qui reste comme les meilleurs guides.
Merci pour tes investigations sur les boards et pour les soutiens aux fiches (pour ce point, c'est valable pour beaucoup aussi mais on dit jamais assez merci pour les petites choses
)
Enfin, j'ai peut-être moi aussi commis quelques maladresses (ze clumsy guy par excellence), mais jamais dans l'esprit de se montrer cassant (bien au contraire)
J'aime pas les adieux en général, parce que l'on a souvent tendance à un peu magnifier, à rentrer dans l'emphase (et là je me demande si c'en est crédible -et encore plus vu que c'est un fofo ^^') etc, mais disons que l'impression que tu nous as fais mérite d'être saluée et que l'offre (voire plus pour ma part) d'Hiru a toujours été valable (même si ça paraît con de le dire maintenant et comme ça, mais j'y tenais, na).
Pour finir, je dois dire que oui, tu nous manqueras, en peu de temps tu avais imprimée ta patte.